Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 336 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10056
  1. #1291
    Pour info, ce n'est pas le cas sur le jean bleach.

  2. #1292
    reçu 3 Jomers du dernier drop, c'est décidément une belle affaire.. légèrement moins bien fini que chez Spoke mais je trouve les tissus plus sympa (c'est d'ailleurs déprimant de voir qu'il est possible de faire des pantalons à Manhattan pour 35euros...)

    y'en a qui font fuseler ces pantalons ? je trouve la coupe parfaite (semi haute, suffisamment ample aux cuisses) mais le taper est un peu léger

    mais à 45euros livrés, même avec les retouches c'est intéressant

  3. #1293
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    y'en a qui font fuseler ces pantalons ? je trouve la coupe parfaite (semi haute, suffisamment ample aux cuisses) mais le taper est un peu léger
    Les Jomers ? Dans mon cas oui, vu qu'ils ne proposent qu'un 29 bien gras en plus petite taille. Ils proposent peut-être du 28 maintenant, mais si la coupe reste la même, ce sera toujours trop grand pour moi.

  4. #1294
    Je suis le seul qui est plus choqué par la nullité des publicités Bonnegueule plutôt que par leur existence ?

  5. #1295
    Pas vu en vrai mais elles ont pas l'air folichonnes

  6. #1296
    Je vous trouve dur mais je vois ce que vous voulez dire : trop lisses?

  7. #1297
    À la fois moches, verbeuses, un peu pete sec... vraiment je déteste. Pour moi c’est une pub conçue comme du web. Ils ont fait l’erreur de prendre une agence trop digitale.

  8. #1298
    Ca frappe moins qu'un chat rose mais on peut pas dire que c'est moche quand même !

  9. #1299
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Ca frappe moins qu'un chat rose mais on peut pas dire que c'est moche quand même !
    L’esthétique est super cheap, avec la voiture vintage, la guitare, on se croirait chez Spike.
    Perso je vois ça je me dis que c’est une marque de beaufs... entre ça et le nom « Bonnegueule » qui dans ce contexte visuel peut être mal interprété...

    Derrière t’as dix mille texte alors que dans le métro le temps sur une pub est inférieur à 5s... aucune accroche réelle pour motiver la lecture du texte...

    À quel moment savoir que leur jean est selvedge ou leur tissu japonais va interpeller qui que ce soit ? Le Japon c’est synonyme de chinois pour le public !

  10. #1300
    Les visuels sont jolis, et je pense qu'ils savent ce qu'ils font.

    Mais j'ai l'impression que sur Youtube ils font ce qu'ils devraient mettre dans le métro, et sur le métro ce qu'ils devraient mettre sur Facebook.

  11. #1301
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les visuels sont jolis, et je pense qu'ils savent ce qu'ils font. .
    Nan justement je pense pas

    J’ai demandé son avis à un pote qui est DA dans une grosse boîte, il est lol. Sérieux, on voit à peine les sapes !!! Tu piges même pas que c’est une marque de fringue !

  12. #1302
    Trop verbeuse je suis plutôt d'accord, ça fait pub de magazine

    En même temps les pubs n'ont pas été soumises ici avant pour validation, c'est l'erreur initiale

  13. #1303
    Je sais à qui me font penser les photos : Asphalte.
    « Bim Bam Boum. Nous c’est Bonnegueule. »

  14. #1304
    vous êtes durs, c'est un peu parisien mais je trouve ça pas mal. Pas sûr que ça amène du client pas spécialement intéressé par les fringues, mais un mec qui s'y intéresse et qui connait pas la marque, y'a des chances qu'il aille voir ce qu'il en est

  15. #1305
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    vous êtes durs, c'est un peu parisien mais je trouve ça pas mal. Pas sûr que ça amène du client pas spécialement intéressé par les fringues, mais un mec qui s'y intéresse et qui connait pas la marque, y'a des chances qu'il aille voir ce qu'il en est
    Y’a internet dans le métro parisien ?
    Parce que y’a aucune chance que quiconque note le nom sur un papier et y aille plus tard hein.

    Tiens, Horace. Leur pub est moche. Mais c’est une bonne pub : les trois hommes invoquent les trois types de produits. Tu as un noir et un chinois ce qui permet de toucher une population différente. Le texte est court, clair et impactant.

    Et le visuel un peu cheap ne va pas être massacré par la qualité dégueu des affiches parisiennes !

  16. #1306
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    reçu 3 Jomers du dernier drop, c'est décidément une belle affaire.. légèrement moins bien fini que chez Spoke mais je trouve les tissus plus sympa (c'est d'ailleurs déprimant de voir qu'il est possible de faire des pantalons à Manhattan pour 35euros...)

    y'en a qui font fuseler ces pantalons ? je trouve la coupe parfaite (semi haute, suffisamment ample aux cuisses) mais le taper est un peu léger

    mais à 45euros livrés, même avec les retouches c'est intéressant
    ça taille comment les pantalon Jomers? Je mets du 32 chez dockers.

  17. #1307
    Y a des photos des pubs ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #1308
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    ça taille comment les pantalon Jomers? Je mets du 32 chez dockers.


    je fais 86 à la taille / 105 aux hanches

  19. #1309
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Y a des photos des pubs ?
    Sur BG.

  20. #1310
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les visuels sont jolis, et je pense qu'ils savent ce qu'ils font.
    De manière générale, je n'ai jamais compris pourquoi tant de gens pensent que si une boîte fait quelque chose, c'est pour une bonne raison, parceque qu'ils savent ce qu'ils font. Les gens font des bêtises partout, il y a de l'incompétence (ce n'est pas un gros mot), il y a des décisions prises sans réelle raison autre que "il faut faire quelquechose donc on va faire ça. parceque.", etc.

    J'ai vu leur dernière vidéos de présentation, c'est fou tout ce qu'ils arrive à faire sans qu'on puisse avoir un vrai coup d'oeil sur les produits. Et ce n'est même pas visuellement mémorable. Après ça n'a rien de grave, ils sont jeunes, n'ont pas un département marketing pro. Mais ce serait rentable pour eux d'AB test leurs videos produit sur leur site par exemple.

  21. #1311
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je sais à qui me font penser les photos : Asphalte.
    « Bim Bam Boum. Nous c’est Bonnegueule. »
    J'ai ri.

    Après si ça correspond au client moyen qui sommes nous pour juger ?
    C'est déja un bel accomplissement en soi de partir d'un blog et d'arriver sur un tunnel de métro. Chapeau bas.

    Et l'article est intéressant, j'aurais juré que l'impact des grosses pubs est largement surestimé mais apparemment non.

    Pour moi le saint graal est d'être invité en radio/tv et parler de son produit, et ça m'étonne que ça ne soit pas arrivé à BG, rien qu'hier y'avait une émission sur France Q à propos de la fast fashion, Ben aurait eu toute sa place.

  22. #1312
    La pub dans le métro c’est quand même difficile à évaluer.
    Tu dois pouvoir faire un ki2 avec les chiffres de fréquentation de la boutique paris/province avant pendant et après la campagne pour voir si ça t’amène du monde... c’est quand même moins simple qu’avec la pub en ligne ou tu sais qui cliques, qui achète, etc.

    BG a souvent été sollicité dans les médias. Je sais pas si ça t’apporte tant que ça. Clairement c’est pas non plus l’équivalent d’une invitation chez Ruquier hein.

    Le saint graal c’est de faire un buzz positif massif qui te coûte rien.

  23. #1313
    [QUOTE=galdor;12009213]De manière générale, je n'ai jamais compris pourquoi tant de gens pensent que si une boîte fait quelque chose, c'est pour une bonne raison, parceque qu'ils savent ce qu'ils font. Les gens font des bêtises partout, il y a de l'incompétence (ce n'est pas un gros mot), il y a des décisions prises sans réelle raison autre que "il faut faire quelquechose donc on va faire ça. parceque.", etc.



    le fait qu'ils écrivent un article en expliquant qu'ils sont épaulés par une boite de com' experimentée, des retours, et tout et tout...
    ça laisse penser que c'est réfléchi un minimum

    Et de manière générale leur modèle économique basé sur la création de contenu calcule énormément de paramètres. Peut y'avoir des erreurs, mais rien n'est fait pour rien.

    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    J'ai vu leur dernière vidéos de présentation, c'est fou tout ce qu'ils arrive à faire sans qu'on puisse avoir un vrai coup d'oeil sur les produits. Et ce n'est même pas visuellement mémorable. Après ça n'a rien de grave, ils sont jeunes, n'ont pas un département marketing pro. Mais ce serait rentable pour eux d'AB test leurs videos produit sur leur site par exemple.
    C'est vraiment pas fait pour, t'es resté bloqué au temps de la réclame où on te vente les mérites des produits
    ça a été mainte et mainte fois prouvé qu'on arrive à ses fins grâce aux émotions dans la pub.

    De plus ce sont des teasers, c'est fait pour créer l'attente, comme au cinoche. Du coup je sais vaguement qu'ils vont sortir un blazer et un pull bleu, et quand ils l'annonceront je lirais le storytelling qui va bien et je ferais mon avis.

  24. #1314
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    je fais 86 à la taille / 105 aux hanches
    Et donc tu prends quelle taille chez Jomers?

  25. #1315
    L’agence c’est retrofuture hein. C’est pas BBDO.
    Si tu mattes leur portfolio tu réalises qu’ils ont assez peu d’experience hors digital. Si tu mattes leur société.com tu vois qu’ils existent depuis cinq ans. Si tu mattes le gérant tu vois qu’il a moins de quarante ans

  26. #1316
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message

    Le saint graal c’est de faire un buzz positif massif qui te coûte rien.
    Le bouche à oreilles quoi. Moi ce qui me fait peur c'est que plus on aura d'acheteurs et plus les trucs seront sold out.
    J'ai pas un comportement "d'early adopter" en fringues et j'aime bien voir les retours avant.
    mais si tout est vendu en 4 heures comme ça arrive de plus en plus souvent ça devient compliqué. Et on peut pas y faire grand chose

  27. #1317
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour moi le saint graal est d'être invité en radio/tv et parler de son produit, et ça m'étonne que ça ne soit pas arrivé à BG, rien qu'hier y'avait une émission sur France Q à propos de la fast fashion, Ben aurait eu toute sa place.
    Je l’ai entendue aussi (mode et éthique... c’est « du grain à moudre » pour ceux qui veulent podcaster) et me suis fait la même réflexion !

  28. #1318
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le bouche à oreilles quoi. Moi ce qui me fait peur c'est que plus on aura d'acheteurs et plus les trucs seront sold out.
    Mouais, le bouche à oreille c’est compliqué chez les hommes.
    C’est bien simple : en un an Octobre Édition a une notoriété supérieure à BG dans mon entourage. Tout simplement parcequ’ils sont prescris par le premier habilleur des hommes : leur femme.
    Ceux qui connaissent Octobre et Bonnegueule préfèrent en général Octobre : ils voient pas la différence niveau qualité, c’est un peu moins cher et il y a plus de choix.

    BG est trop qualitatif pour être vraiment grand public

    Faites le test dans votre entourage : demandez à vos potes ce que c’est le selvedge.

  29. #1319
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    L’agence c’est retrofuture hein. C’est pas BBDO.
    Si tu mattes leur portfolio tu réalises qu’ils ont assez peu d’experience hors digital. Si tu mattes leur société.com tu vois qu’ils existent depuis cinq ans. Si tu mattes le gérant tu vois qu’il a moins de quarante ans
    Fin limier

    je doute pas qu'on aura un retour de Ben, au moins informel, donc bonne chance et bienveillance

  30. #1320
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Fin limier

    je doute pas qu'on aura un retour de Ben, au moins informel, donc bonne chance et bienveillance
    Ah mais j’espère me tromper et que l’an pub cartonne et gagne un Lion d’Or hein

Page 44 sur 336 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •