Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 166 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4960
  1. #271
    Raah la la, rocket league le jeu qui te fait perdre foi en l'espèce humaine.
    Je rencontre un mec en 3v3, on devient ami, on fait des échanges, on passe quelques heures à jouer en chat vocal Steam (qui est étonnamment bon d'ailleurs) y compris une série de 10 3v3 avec Florent et au moment de finir le mec veut essayer une de mes décal BM. Bonne poire (mais un peu méfiant quand même) je lui file celle que j'utilise le moins et n'aime pas trop (le circuit imprimé) en échange (en théorie temporaire) de quelques uns de ses objets. Et là poum il disparaît et me de-friend sur Steam.

    J'étais un peu trop naïf et tout cela n'est pas bien grave, mais cela m'attriste malgré tout.

  2. #272
    En effet, c'est attristant et pitoyable.
    Dernière modification par oll ; 21/10/2018 à 22h29.

  3. #273
    Info pour les suivants : si qqun vous demande de faire un trade "pour essayer" dites lui qu'en installant le logiciel Bakkesmod il pourra faire des presets avec n'importe quel item du jeu (mais ce sera visible qu'en local par lui, pas par les autres en ligne qui verront les trucs sélectionnés avant application du bakkesmod). Le mec de la chaîne youtube Rocket Science a fait une vidéo sur ce truc récemment.

  4. #274
    Vous plaignez pas, vous avez une connexion et les pieds au sec.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #275
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Raah la la, rocket league le jeu qui te fait perdre foi en l'espèce humaine.
    Je rencontre un mec en 3v3, on devient ami, on fait des échanges, on passe quelques heures à jouer en chat vocal Steam (qui est étonnamment bon d'ailleurs) y compris une série de 10 3v3 avec Florent et au moment de finir le mec veut essayer une de mes décal BM. Bonne poire (mais un peu méfiant quand même) je lui file celle que j'utilise le moins et n'aime pas trop (le circuit imprimé) en échange (en théorie temporaire) de quelques uns de ses objets. Et là poum il disparaît et me de-friend sur Steam.

    J'étais un peu trop naïf et tout cela n'est pas bien grave, mais cela m'attriste malgré tout.
    Ha ha, j'avoue que j'avais tiqué quand il avait demandé à tester un truc pour un match. M'enfin, on a gagné pas mal de matches, ça compense un peu !
    May the Glandouille be with you !

  6. #276
    Oui mais on eu quelques défaites uns sur la fin, ce qui fait que j'ai perdu mon diam 2 et toi ton diam 1. Escroc et même pas capable de nous carry !

  7. #277
    J'ai aussi perdu mon plat 3

  8. #278
    Et moi mon C1 en solo standard
    En fait, le solo standard c'est des petits chiens qui courent après la baballe, ou qui se reniflent le derrière ! C'est rigolo à dire mais c'est frustrant pendant le match
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  9. #279
    Je suis descendu en Gold 3 en 3v3, ça faisait 2 saison que j'étais plat 3
    (+ quelques matchs en diam 1)

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Bon, J'admet que mon propre skill s'est salement dégradé, le fait que je sois passé de 10-15h de RL par semaine a 4-5h max doit pas aider
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #280
    Le solo standard c'est une cause perdue.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  11. #281
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Le solo standard c'est une cause perdue.
    Naaaann dis pas ça je viens juste de repasser plat' en solo standard après ma semaine de derank!

  12. #282
    WAY, C3 en standard
    Je pense pas y rester longtemps, mais c'est sympa de repasser un petit coup C3
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  13. #283
    Quand je vous lis, j'en viens à me demander si Psyonyx n'aurait pas modifié les conditions d'accession aux classements, non ? On doit pouvoir le vérifier avec le petit programme qui permet de compter les points…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #284
    C'est à dire ? Qu'ils auraient baissé les paliers des rank ? Out plutôt qu'ils auraient augmenté le nombre de points gagnés/perdus par match ?

  15. #285
    Je pense qu'il y a des mouvemens dans la communauté, avec des joueurs plus ou moins bons qui viennent et partent,

    et ça fait fluctuer le Rank.


    C'est vrai que je me suis posé la question de la modification des ranks,
    Mais c'est surtout le niveau général en PU qui s'est dégradé à mon avis.

    QUand ils ont baissé les ranks y a 2 saison, ça avait été plus falgrant je crois
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #286
    Vous voulez dire que la 100aine d'heures depuis le début du Rocket Pass et m'a permis de passer plat ne sont en fait qu'un leurre et que c'est niveau global qui a baissé ?



    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #287
    Non, le niveau global monte, c'est ce qui fait qu'il est plus difficile de progresser si on stagne. Comme le disait kicharkut, pas de changement important depuis quelques saisons en ce qui concerne le classement par point (sauf peut-être GC).
    La plus grosse partie de la population des joueurs est or/plat et Psyonix publie d'ailleurs la répartition des classements par saisons à la fin de celles-ci. Il faudrait retrouver les threads reddit où tout cela est publié...

  18. #288
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vous voulez dire que la 100aine d'heures depuis le début du Rocket Pass et m'a permis de passer plat ne sont en fait qu'un leurre et que c'est niveau global qui a baissé ?


    lol

    t'es la preuve que non.

    Si le niveau avait changé, ça aurait été dans l'autre sens, on se plaint tous d'avoir baissé de rank, sauf toi, babibell, et je sais plus qui
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #289
    Voilà, vous pouvez comparer les saisons :
    https://www.reddit.com/r/RocketLeagu...ribution_data/
    https://www.reddit.com/r/RocketLeagu..._distribution/
    https://www.reddit.com/r/RocketLeagu..._extravaganza/

    Saison 6 :


    Saison 7 :


    Saison 8 :



    Il y a eu une grosse inflation entre la saison 6 et 7, mais sinon on est plus sur une progression constante (ce qui pose justement le problème de changer les valeurs de points pour le classement mais rien d'annoncé pour l'instant).

  20. #290
    Moi je suis passé diamant enfin et c'est quand même bien grâce aux vidéos de rasmelthor que Flibustache avait indiqué dans ce forum y a un petit moment ici.

    Je le remercie bien d'ailleurs

    Je conseille dailleurs à ceux qui ont du mal avec les rotations et les placements de regarder celle ci en particulier :
    https://www.youtube.com/watch?v=tLt4Ew2rRKw&t=2554s
    Dernière modification par CptCaverne ; 24/10/2018 à 12h31.

  21. #291
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il y a eu une grosse inflation entre la saison 6 et 7, mais sinon on est plus sur une progression constante (ce qui pose justement le problème de changer les valeurs de points pour le classement mais rien d'annoncé pour l'instant).
    Ce n'est pas durant la saison 6 que le nouveau classement a été mis en place ?
    Cela expliquerait l'inflation entre les saisons 6 et 7.

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    lol

    t'es la preuve que non.

    Si le niveau avait changé, ça aurait été dans l'autre sens, on se plaint tous d'avoir baissé de rank, sauf toi, babibell, et je sais plus qui
    Laisse moi faire mon Caliméro !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #292
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce n'est pas durant la saison 6 que le nouveau classement a été mis en place ?
    Je crois bien, oui.

  23. #293
    Citation Envoyé par CptCaverne Voir le message
    Moi je suis passer diamant enfin et c'est quand même bien grâce aux vidéos de rasmelthor que Flibustache avait indiqué dans ce forum y a un petit moment ici.
    Perso j'avais aussibeaucoup apprécié celle postée par Gronours sur le placement en défense devant le but. J'essaie… je dis bien j'essaie… de le mettre en pratique en match. En tous cas, j'ai l'impression d'être mieux placé sur les dégagements délicats qui nécessitent de réagir vite.

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #294
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Et moi mon C1 en solo standard
    En fait, le solo standard c'est des petits chiens qui courent après la baballe, ou qui se reniflent le derrière ! C'est rigolo à dire mais c'est frustrant pendant le match
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Le solo standard c'est une cause perdue.
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    WAY, C3 en standard
    Je pense pas y rester longtemps, mais c'est sympa de repasser un petit coup C3
    +1 baby j'attend toujours du 2s ou 3s ! :D

  25. #295
    Quand mini babybel arrêtera de faire la teuf entre 21h et 00h. Pour l'instant ça se résume souvent à du : je lance un jeu (souvent rocket league), je lance l'entrainement, je joue 3 minutes > ca se réveille > Le jeu reste sur le menu 2h.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  26. #296
    Bon, après 3 jours sans jouer. Je m'y suis remis hier soir. Pour avancer dans le Rocket Pass !

    Je suis passé level 101 hier. J'ai donc récupéré les 10 clés que j'ai investi.
    Maintenant, ce ne sera que du bonus ! Ce qui fait potentiellement 50 niveaux d'ici fin novembre et 5 clés.
    Et après avoir pester contre l'aléatoire des drops et les 7 roues Fauteur de trouble dropées en 20 niveau, j'ai eu 3 roues Condensateurs à la suite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #297
    Perso je commence à bien rejouer a Rocket League. Je pense peut être réussir à monter au niveau 101 du coup pour récupérer les 10 clés.
    A voir si j'arrive à trouver le temps d'ici fin novembre
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  28. #298
    Session plutôt cool avec Ashley et Wobak hier soir. Ils m'ont amené jusqu'au Diam

  29. #299
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Session plutôt cool avec Ashley et Wobak hier soir. Ils m'ont amené jusqu'au Diam
    Tu parles c'était toi qui faisait des scores de ouf

  30. #300
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu parles c'était toi qui faisait des scores de ouf
    Grave ! Je me suis fait tracter toute la soirée ! En tous cas c'était bien cool, je me suis régalé tout en apprenant plein de choses. Et j'ai enfin atteint le Plat' II !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 10 sur 166 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •