|
|
|
#3361 | |
|
Cul béni
|
Ou c'est Couly qui le ménage, histoire de pas le vexer.
|
|
|
|
#3362 |
|
Roxx0r
|
Quand est-ce qu'on pourra commander des reliures à nouveau ?
Non parce que bon, c'est sympa le message d'anniversaire nous poussant à la dépense, mais je n'ai pas vraiment besoin d'un tapis de souris, alors que mes quatre reliures sont pleines à craquer. Ce canard est une Chantal ! |
|
|
|
|
#3363 |
|
L'idiot du village global
|
Monsieur n'est pas gras, et si tu lui dis qu'il est gros... tu connais Obélix?
|
|
#3364 |
|
L'amant de Kouignn
|
|
|
|
|
|
#3365 |
|
Tyranaus0r
|
Qui fait la vaisselle à la Rédaction (PBUH) ?
|
|
|
|
|
#3366 |
|
Caneton
|
|
|
|
|
|
#3367 |
|
L'amant de Kouignn
|
Oui et pis lequel ne tire jamais la chasse après la grosse commission pour laisser les autres nettoyer?
|
|
|
|
|
#3368 |
|
Tyranaus0r
|
Lequel de la rédac fait le plus semblant de bosser ?
|
|
|
|
|
#3369 | ||
|
L'idiot du village global
|
Citation:
Citation:
Half
|
|
|
#3370 |
|
Aigri
|
Dernière modification par Angelina ; 06/07/2008 à 08h53.. |
|
|
|
|
#3371 |
|
L'amant de Kouignn
|
Pour la deuxième j'aurais dit Boulon
Mais on accable trop ce cher Boulon |
|
|
|
|
#3372 |
|
Traître. Sale Putain de Traître.
|
Pixoshiru a écrit:
Belle démonstration de non-humour, voire de mauvaise foi chez CanardPc. Et après ya encore des gens pour s'étonner que les mags jv soient devenus chiants comme le Bescherelle, et moins instructifs...Meh. J'imagine que tu n'as pas besoin de qui que ce soit pour te "protéger des piqûres de moustiques", mais je tiens à dire que je renouvelle mon abonnement à l'edito plutot deux fois qu'une. Putain si le bescherelle est aussi chiant, je m'en commande 10 tout de suitecoyoti a écrit: coyoti Pas de bol pour CPC. Je veux dire, on croit avoir trouvé des gars réfléchis et intelligents et petit à petit, au fil des mois, on se rend compte que les news sur le site sont de plus en plus grossières, de plus en plus baclées, et de moins en moins drôles. Les nouveaux arrivants n'ont aucun style, aucune finesse d'esprit et parlent comme des Kévins. Quelle horreur... je n'osais pas me l'avouer mais Raton osa le dire et m'ouvrit les yeux, ouille. Mince il a lu des news de Rabot, m'étonnes qu'il ait l'impression de lire un Kevin. SbebiWan a écrit: Une overdose d'Ikkitousen, c'est vite arrivé, attention ! Moi, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit, ça me fait plus rien (Ceci était un "merci" déguisé pour le lien quand même) Et désolé pour tes mésaventures avec Canard PC (viens sur Gamekult, cay mieux) Ah ah ce bon vieux Sbeb et sa fascination pour les poupées japonaises, ça faisait longtemps (mon premier Ban du net, sur GK, que de souvenirs)mt-i a écrit: Mastaba: quelqu'un remarque "OH NOEZ! Quelqu'un sur Internet critique Canard PC", et aussitôt, un membre du staff commente "LOLWUT, ça doit être un wannabe rédacteur qu'on a refusé et qui se venge". Tu as raison, ce n'est pas du dédain, juste de la bêtise, crasse et dégoulinante. Constatation objective, dont on comprend qu'elle puisse faire passer d'une opinion du type "ok, ils écrivent de la merde mais je les aime bien quand même" à la prise de conscience de ce que "non, en fait, ils écrivent de la merde et en plus c'est des connards". Bah ouais Boulon est un connard, pour ça qu'on l'aime (et parce qu'on a pas envie de se faire casser la gueule) coyoti a écrit: Hum, internet c'est génial. On se met derrière un clavier, on est presque anonyme et on devient un sombre connard arrogant sûr de son jugement^^ Le plus difficile est de rester humble et de ne pas asséner ses avis comme des vérités. Sauf quand ce sont des vérités absolus (genre définitions de dicos) mais là les sombres glandus peuvent toujours vous contredire. C'est là où j'en arrive à un hommage, Raton, qui a toujours su 1/argumenter 2/modérer ses avis (ouais on a vu ça) 3/utiliser des modalisateurs 4/ne pas répondre de façon épidermique aux provocations. Comment fait-il? Est-il moine bouddhiste? Dans ce cas, pourquoi regarder Ikkitousen, hentai? Ogami a écrit: Cool du troll ! En tant que lecteur silencieux du blog du raton laveur, je me sens autorisé à faire le commentaire inutile que je m'interdis la plupart du temps. Quand on vend un produit, on doit respecter ces clients, même si on pense que le client est un con, on le dit pas... C'est lui qui permet à la marmite de bouillir, et rien que pour ça, on se doit de le respecter. Ils doivent gagner trop de pognon chez canard PC, pour ainsi cracher dans la soupe. De plus tout publicité est bonne pour eux, et au lieu de féliciter le client de faire la promotion de leur produit, ils le lynchent en public. Oublier que la relation fournisseur/client n'est pas de même nature que celle entre lecteur de blog ou entre camarade, c'est aussi justifié le refus de payer pour la production. Le raton a raison, pourquoi payer pour être moins respecter qu'un commentateur de blog (qui troll). Autant pirater tout ça, entre amis ça s'appelle de la copie privé. Apparemment certains ont du mal avec le second degré...Si ça se trouve, ils pensent que le mag est effectivement rédigés par des lapins. BOn j'arrête là, mais c'est marrant à lire tout ça. En tant que grand croyant ( et pratiquant) de la Sainte Mauvaise Foi, j'avoue que je reste sans voix devant certains.... Dernière modification par Monsieur Cacao ; 06/07/2008 à 10h35.. |
|
|
|
|
#3373 |
|
Knacki Ball
|
Tu tires ca d'ou ?
|
|
#3374 |
|
Dermatite pustuleuse
|
A me droite, les Longeverne. A ma gauche, les Velrans. Go.
C'est étrange, sur l'Internet Multimedia 2.0 règne la même mentalité que dans les petits villages de campagne. Et les arguments sont autant valides (et autant péniblement chiants) d'un côté que de l'autre.
|
|
|
#3375 | |
|
Cwoshar_
|
Des commentaires du billet du Raton. D'ailleurs il a oublié celui-ci, tout plein de bon sens :
Citation:
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear: |
|
|
|
|
|
#3376 |
|
Dermatite pustuleuse
|
On se roule dans la boue tout seul
.Ou alors on espère qu'il y a d'autres gens de bons sens dans le système, pas que les énervés qui postent leur colère.
|
|
|
#3377 |
|
Knacki Ball
|
Ok. Je ne sais pas qui c'est, je lui souhaite tout le bonheur du monde. Et je vais me coucher.
|
|
#3378 |
|
|
@Jeckhyl:venant d'un "petit village de campagne" je me demande comment je dois le prendre...Remarque, en ville les gens ne se causent pas, sûr que ce genre de débats ne doit pas exister (ouais je peu faire dans le cliché moi aussi)
|
|
|
|
|
#3379 |
|
Knacki Ball
|
T'es au delà de ce genre de débats, non ?
|
|
#3380 |
|
Dermatite pustuleuse
|
Je viens d'un village de campagne
. J'en suis pas loin, tu as vu où j'habite ? Et la référence renvoie à la Guerre des Boutons, qui ne traite pas d'un conflit entre New York et Moscou .Je suis juste déçu que ces querelles de clochers soient les mêmes sur Internet.
|
|
|
#3381 |
|
|
Bahhhh tant qu'il y aura des gens pour se réunir quelque part , y'aura des histoires "Santa Barbaresques", c'est un fait établi depuis des siècles.
Après, rien n'empêche de s'en amuser un peu. ![]() (et j'ai que ça à foutre pendant que mon TF2 se réinstalle) |
|
|
|
|
#3382 |
|
Zombie of the de(e)p
|
Boulon a eu l'occasion de s'expliquer IRL avec Raton Laveur au détour d'une allée de la Japan Expo.
Dernière modification par Emile Zoulou ; 06/07/2008 à 12h51.. |
|
|
|
|
#3383 |
|
Trucs & Tantes
|
Et ?
Le pronostic vital du Raton est-il engagé ? |
|
|
|
|
#3384 | |
|
Cul béni
|
C'est p't'être Boulon qui a morflé, il est pas invulnérable. Avec les bons accessoires, tu peux t'en faire des plus costauds que lui.
|
|
|
|
#3385 | |
|
Trucs & Tantes
|
Citation:
C'est Boulon. L'est Invulnérable s'tout. |
|
|
|
|
|
#3386 |
|
Zombie of the de(e)p
|
Je veux pas parler à la place de Boulon mais j'ai trouvé que le sieur Laveur emploi un ton moins agressif face à un boulon en chair et en os.
L'explication a été on ne peut plus courtoise.Au fait, si vous venez à croiser Boulon dans une future manifestation, évitez de lui dire "Hey, mais en fait t'es pas gros". Ça nous l'a rendu tout irrité hier. |
|
|
|
|
#3387 |
|
Hardc0re
|
|
|
|
|
|
#3388 |
|
Zombie of the de(e)p
|
On y était de 16h à 20h. En cosplay tombeau des lucioles à tomber par terre.
|
|
|
|
|
#3389 |
|
Hardc0re
|
|
|
|
|
|
#3390 |
|
We are the Load Crew
|
Nan, mais avec le raton laveur, c'est la grande magie d'Internet.
Il poste un truc sur son site, on nous le rapporte, on répond à l'emporte pièce, il se désabonne, certains lecteurs des deux camps s'en mêle et puis voilà. Il voulait savoir pourquoi sur un test de 3 pages, on se permet de faire des blagues alors qu'on se plaint du manque de place pour traiter le sujet. Réponse : parce que c'est nous et qu'on est con et que les rares moments où gana est perché sur mon épaule, j'aime bien en parler dans le mag. Pas d'objection. Il voulait savoir pourquoi sur un bétatest Threanor pouvait trouver un jeu qui plante toutes les dix minutes prometteur : parce que c'est une preview, que ce genre de gros bugs est toujours réglé sur un gros titre et qu'Age of conan est tout de même plein de bonnes choses : Pas d'objection. Voilà. Evidemment, il aurait posté ses questions sur le topic du numéro, on aurait répondu poliment. Le fait que ça soit sur son blog et qu'on nous le rapporte, plus le ton assez malicieux employé, ne pouvait mené qu'à une réponse cinglante.
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|