Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 334 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 10002
  1. #1411
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pour la revente, je sais pas combien tu peux en tirer. J'en ai vu des boites dans un magasin à Cholet cet été. Elles ont l'air d'y être depuis un moment.
    J'ai aussi l'impression que c'est plutôt compliqué. Il y a eu une grosse vague de revente de Conan aussi à l'annonce de KS de Batman, ça a dû inonder un peu le marché de l'occasion.

  2. #1412
    Je veux des retour d'Aeon's End aujourd'hui ou je tue le chien !

  3. #1413
    Y en a déjà eu plein dans ce topic non? (une recherche rapido me donne au moins 200 messages avec aeon's end dedans)

  4. #1414
    Citation Envoyé par EartQuake Voir le message
    Je veux des retour d'Aeon's End aujourd'hui ou je tue le chien !
    Perso ça me dérange pas que tu tues le chien :crosstopic:
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #1415
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Perso ça me dérange pas que tu tues le chien :crosstopic:
    Un tues le chien vaut mieux que deux tues le chat !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1416
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Y en a déjà eu plein dans ce topic non? (une recherche rapido me donne au moins 200 messages avec aeon's end dedans)
    Ouais mais on a pas de retour sur la qualité du materiel de l'edition Matagot ( vu que c'est tres moyen sur l'edition VO )

  7. #1417
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un tues le chien vaut mieux que deux tues le chat !
    Zno, tu es "trop" en forme. Va falloir un peu travailler monsieur !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #1418
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un tues le chien vaut mieux que deux tues le chat !
    Le chat du voisin a tué le joli merle qui chantait sous notre fenetre , donc je pefere qu'on tue le chat !

    Bon sinon des retours sur Brass Birmingham ? J4avais pas mal joué a Lancashire, et la on me propose de tester la nouvelle carte. L'ancienne est tellement bien équilibrée que je me demande si j'aime pas autant rester dessus (zone de confort tout ca tout ca). Des retours ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  9. #1419
    Citation Envoyé par EartQuake Voir le message
    Ouais mais on a pas de retour sur la qualité du materiel de l'edition Matagot ( vu que c'est tres moyen sur l'edition VO )
    Je ne trouve pas que le matériel de la VO soit moyen. Les cartes sont solides et les cartons assez épais.

  10. #1420
    A propos des scénars de conan

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sérieux ?
    Oui
    nous on a fait 5-6 scénars. Dont un qu'on a joué 4 fois en faisant tourner l'overlord. Les joueurs donnant leur avis pour aider l'overlord. On a tourné le scénar dans tous les sens. Tour 2 l'overlord a perdu point barre (allez peut eter tour 3). Y a rien a faire, 0 choix stratégique, 0 tension.
    Les pictes (le premier scénar est sympa) du fait de la part d'info caché (les joueurs doivent trouver quelqu'un et ne savent pas ou il est). Mais sinon c'est la misere. Et la mécanique de la riviere ne marche pas bien et les joueurs peuvent aisément jouer avec (en ne laissant qu'un seul monstre dans les groupes par exemple ce qui oblige l'overlord a choisir entre une activation moisie ou payer plus cher pour activer les monstres utiles). Bref Conan c'est pas terrible

    Apres je pense que Fred Henry est de bonne fois quand il dit qu'il a beaucoup testé conan, le premier scénar tourne pas mal du tout, mais clairement les autres c'est une honte
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  11. #1421
    Citation Envoyé par EartQuake Voir le message
    Je veux des retour d'Aeon's End aujourd'hui ou je tue le chien !
    Mon banquier souhaite qu'ils soient mauvais, les retours.

  12. #1422
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Mon banquier souhaite qu'ils soient mauvais, les retours.
    Hé ho résiste !!!
    Moi j'ai résisté et juste pris Robinson (pour l'instant...).
    Faut qu'on se soutienne !

  13. #1423
    On vous l'a déjà dit 400 fois. Aeon's End c'est de la mega balle. Achetez-le ! Maintenant !

  14. #1424
    Au final, j'ai longtemps hésité, je voulais le prendre, comme une partie des nouveautés, mais je relativise et garde mes sous.

    J'ai plus envie de dépenser pour un jeu qui ne sortira pas souvent.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #1425
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'ai plus envie de dépenser pour un jeu qui ne sortira pas souvent.
    Si j'appliquais ça, au lieu d'acheter Scythe dernièrement, j'aurais du prendre les booster de 7 Wonders et précommander l'extension Armada.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1426
    Et on peut jouer seul à Aeon's End! Pas d'excuses
    Dernière modification par Yo-gourt ; 20/09/2018 à 15h31.
    Et hop!

  17. #1427

  18. #1428
    Citation Envoyé par EartQuake Voir le message
    Ouais mais on a pas de retour sur la qualité du materiel de l'edition Matagot ( vu que c'est tres moyen sur l'edition VO )
    L'édition en vo est très bien, mieux en tout cas que Xenoshift Onslaught avec ses cartes colles et ses plateaux tout fin.
    Spoiler Alert!
    Et au moins pas de risque de colorimetrie

  19. #1429
    Eh ben...vu que Netrunner c'est fini, je me suis dit que j'allais prendre la dernière extension (Reign & Reverie) histoire d'avoir un truc complet (il me manque pas mal de cycles mais j'ai les Deluxes).
    Hors stock de partout et surtout plus de réassort vu que FFG perd la licence. Je mate sur les sites allemands pour voir.
    Je tombe sur FantasyWelt. Moins cher que Philibert et 30 euros pour avoir les frais de port gratos (si vous avez une adresse allemande).
    J'ai passé la commande mardi et c'est arrivé aujourd'hui chez ma mère

    Pour le coup je capte encore mieux la fin des boutiques physiques en Teutonie. D'un côté les grandes surfaces qui te vendent du Catane et des Spiel des Jahres à prix cassé, de l'autre des Über-Philibert pour les true-gamers.
    Y'a vraiment plus de place pour du magasin à l'ancienne.

  20. #1430
    Petite question pour les amateurs de Exit : est-ce qu'il y a une boite plus appropriée pour commencer ? Ou à l'inverse, une boite à éviter ?

  21. #1431
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    de l'autre des Über-Philibert pour les true-gamers.
    Je suis allé checker le site dont tu parles et sur ma dernière commande Philibert de 7 articles, y'en avait que 3 référencés, dont 1 livré en 2 à 4 semaines.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1432
    C'est partiiiii ( je l'ai recu alors que c'etait meme pas marqué que ca avait ete expedié :D )

  23. #1433
    *2 tours plus tard*

    "C'est reparti!!!!!"

  24. #1434
    *4 tours plus tard*
    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  25. #1435
    *28 tours plus tard*


  26. #1436
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    (╯°□°)╯︵ ┻━┻
    J'aime beaucoup cet ascii !
    Je le garde sous le coude pour les comptes-rendus de week-end jeu
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #1437
    J'en ai plein d'autres si tu veux

    Double : ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
    On se calme: ┬─┬ノ( º _ ºノ)
    Désaprobation : ಠ_ಠ
    Meeeh : ¯\(ツ)/¯

    Et si t'aimes pas facebook: (╯°□°)╯︵ ʞooqǝɔɐɟ

    Et le plus utile... LE CANARD : \_o< *coin*

  28. #1438
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Double : ┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻
    Et si t'aimes pas facebook: (╯°□°)╯︵ ʞooqǝɔɐɟ

    Et le plus utile... LE CANARD : \_o< *coin*
    Aha, magique !

  29. #1439
    Cette rejouabilité Aeon's End j'etais pas pret

    J'avais lu qu'en melangeant les cartes marché + changer les Nemesis apportait de la rejouabilité et je m'en etait tenu a ca...
    Mais la meme avec un marché identique entre les parties et le meme Nemesis y a moyen de faire des parties et des strategies completement differentes...

    Le jeu est super fluide, un peu galere a jouer pour moi car je suis en plein demenagement et je joue sur une table un peu trop petite, mais le jeu est clairement TRES TRES bon meme si je ne suis pas allé plus loin que le premier nemesis que j'ai battu \o/

    Sinon la qualité du matos est moyenne. Les cartes correctes sans plus, les plateau joueur et nemesis en carton pas tres epais, et encore moins epais pour les breches.
    Par contre le termoformage de la boite est vraiment cool + les intercalaires fournies pour classer ses cartes sont top, ca me change de ma boite d'horreur a Arkham JCE :D


    Ceux qui ont acheté Robinson vont devoir claquer 42€ de plus je pense ^^

  30. #1440
    Pfff, je suis faible... J'ai trouvé un Mage Knight en VF à 38€, alors que je sais pertinemment que vu la complexité du jeu, je ne suis pas prêt de le sortir...

    Mais le jeu a l'air tellement cool en solo ou en coop...

    Il faut compter combien de temps pour la mise en place puis pour une partie ?

Page 48 sur 334 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •