Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 334 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 10002
  1. #1381
    c'est quoi l'intérêt par rapport à une vraie boutique ?
    KS (ne) prends (que) 10%...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #1382
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Euh non.
    Ah oui, my bad, merci pour les correctifs.
    En même temps, moi et le kiloplastic.. (enfin bon, je dis ça mais entre Cyclades et Scythe, je démarre doucement..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1383
    Pour moi les jeux que tu cites ne sont pas vraiment du kiloplastique (avis personnel hein ^^)
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #1384
    On peut dire qu'il est précurseur sur le marché français.

  5. #1385
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pour moi les jeux que tu cites ne sont pas vraiment du kiloplastique (avis personnel hein ^^)
    Je sais.
    Mais y'a des bonhommes et des trucs en plastique. Pour moi kubipousseur dans l'âme, c'est déjà le premier pas vers l'autre bord.

    - - - Mise à jour - - -

    A ce propos :
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Le prix de la dernière extension de Scythe.
    La dernière sortie, peut-être. Après, il reste encore :
    - le méga-Playmat. Edit : il est dispo aux US et Canada : https://www.inkedgaming.com/products...me-mat-36-x-28
    - Les Mechas en métal (compter 150$... soit 4 boites de Monopoly qui contiennent autant de pions également en métal)
    - Le plateau "à trous" avec hexagones modulables, à venir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1386
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    y a plusieurs scénars équilibrés à conan ? je croyais qu'il n'y avait que le premier
    Oui et il me semble que c'est le seul qu'il a joué...
    Le jeu aurait été excellent si les scénars étaient aussi bien que le premier et avec une campagne équilibrée (j'ai fait les 8 scénarios de la campagne et que des victoires de héros dont une en 20 minutes chrono).

  7. #1387
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Oui et il me semble que c'est le seul qu'il a joué...
    Le jeu aurait été excellent si les scénars étaient aussi bien que le premier et avec une campagne équilibrée (j'ai fait les 8 scénarios de la campagne et que des victoires de héros dont une en 20 minutes chrono).
    Sérieux ?

  8. #1388
    Au fait j'ai bien reçu Aeon's End ce matin, j'espère tester ce soir.


  9. #1389
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    KS (ne) prends (que) 10%...
    Oui, s'il utilise KS comme on l'utilise d'ordinaire. Je suis pas certain que KS ne lui fasse pas payer les frais de stockage s'il se met à l'utiliser comme une boutique hein !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #1390
    Ça m'étonnerait fortement. L'utilisation qu'il fait de KS correspond tout à fait aux ambitions de la structure.

  11. #1391
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oui, s'il utilise KS comme on l'utilise d'ordinaire. Je suis pas certain que KS ne lui fasse pas payer les frais de stockage s'il se met à l'utiliser comme une boutique hein !
    Non mais KS ne stocke rien du tout, il fait ça via des société tierce.
    En général il y a quand même d'autre fais que celui du KS pour la distribution : paiement, transport, gestion des commandes, gestion des expédition.
    Y'a tout pleins de services qui se sont montés pour épauler les projets de crowdfunding.

    Du coup on est est quand même loin des 10 % mais aussi bien plus haut que par le circuit traditionnel.


  12. #1392
    Merci pour les explications mon zkokounou !

    pour Conan j'avais en tête des couacs. Je sais plus trop lesquels. Un gros retard ? Un problème matériel ? Je suis aux fraises ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1393
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oui, s'il utilise KS comme on l'utilise d'ordinaire. Je suis pas certain que KS ne lui fasse pas payer les frais de stockage s'il se met à l'utiliser comme une boutique hein !
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non mais KS ne stocke rien du tout, il fait ça via des société tierce.
    Comme dit Tenshu : la seule chose qu'offre KS, c'est un site qui commence à être connu, un outil pour faire ta campagne et un public d'habitués. Une fois la campagne terminée, tu récupère un gros excel (tout moche d'ailleurs, et relou à exploiter) avec les coordonnées des contributeurs, et basta, KS en a terminé avec toi.


    Pour les 10'000 exemplaires de Claustrophobia, Fred Henry annonce avoir une marge de 28% dessus, ce qui est bien mais pas top. Par contre, si la demande est forte et qu'il peut faire une nouvelle campagne pour un retirage derrière, la marge va bien augmenter et il aura de quoi voir pour préparer son prochain jeu.
    Enfin c'est ce qu'il dit.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1394
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sérieux ?
    En tout cas Fred Henri a avoué n'avoir fait qu'une demi partie de Mythic Battle et aucune de Claustrophobia ou inversement, je ne sais plus.
    Bref il ne s'intéresse pas aux quelques jeux de sa boite, alors qu'il est l'un des patrons...
    Les seules fois où on l'a entendu parler de jeu sur Conan c'était le scénario des pictes. (qui est très bien au demeurant)
    Il a évoqué le fait d'avoir rejeté des scénarios où l'overlord devait tuer un héros car c'était bancal/l'intérêt était limité. Ce qui est compréhensible.
    Mais pour les autres scénarios pas de remarque alors que c'est pas très difficile avec un peu d'expérience de dire que c'est du 80/20 pour les héros ou l'overlord.
    Et qu'avec quelques tests de plus ça aurait être pu éviter. Bref les joueurs font le boulot de test des auteurs...

  15. #1395
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    En tout cas Fred Henri a avoué n'avoir fait qu'une demi partie de Mythic Battle et aucune de Claustrophobia ou inversement, je ne sais plus.
    Bref il ne s'intéresse pas aux quelques jeux de sa boite, alors qu'il est l'un des patrons...
    A la limite, ça ne me dérange pas, ça veut dire qu'il fait confiance à l'équipe derrière lui. Il a en tout cas de l'expérience en lancement de KS, donc à partir de là, pourquoi pas...
    Dans le même genre, on a vu des campagnes où les créateurs n'ont pas pipé mot mais ont laissé toute la comm' a un intermédiaire (par ex. la 2ème campagne du 7th Continent avec Jaimie..)

    (Edit : je remarque que je me pose peut-être un peu en défenseur de Fred Henry alors que je n'ai rien pour ou contre le bonhomme, et qu'en plus j'ai aucun jeu de lui..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1396
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A la limite, ça ne me dérange pas, ça veut dire qu'il fait confiance à l'équipe derrière lui. Il a en tout cas de l'expérience en lancement de KS, donc à partir de là, pourquoi pas...
    Dans le même genre, on a vu des campagnes où les créateurs n'ont pas pipé mot mais ont laissé toute la comm' a un intermédiaire (par ex. la 2ème campagne du 7th Continent avec Jaimie..)

    (Edit : je remarque que je me pose peut-être un peu en défenseur de Fred Henry alors que je n'ai rien pour ou contre le bonhomme, et qu'en plus j'ai aucun jeu de lui..)
    Non, je trouve au contraire que ton argument est pertinent. Je n'y vois rien de partisan.

  17. #1397
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    tu récupère un gros excel (tout moche d'ailleurs, et relou à exploiter) avec les coordonnées des contributeurs, et basta, KS en a terminé avec toi.
    KS ils branlent que dalle en fait. On dirait... Steam.



  18. #1398
    Pour le coup steam fait plus de chose pour la distribution.
    Par contre ça reste un catalogue, donc il ne font pas ta promo (ou peu) et ça que ce soit en jv ou en j2s ça reste à ta charge et c'est aussi le point le plus critique.


  19. #1399
    Mais ils ne prennent que 10%, pas comme Steam qui prend bien plus de souvenir.

  20. #1400
    30%, ce qui est a mon avis très faible vu que se sont vraiment les seuls frais à payer donc aucun d'avance.


  21. #1401
    y'a des frais d'avance à payer sur KS ?

  22. #1402
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Elle ne l'est pas

    Intéressant, Philibert offre 200 points Phili en bonus pour l'achat des deux jeux dont parle le tweet
    Génial !

  23. #1403
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    y'a des frais d'avance à payer sur KS ?
    Non mais pour distribuer un jeu il faut le produire physiquement d'abord, pour une oeuvre demat tu n'as pas ce coût qui vient bouffer ta marge.
    C'est de là que je disais pas de frais à avancer (même si techniquement ils sont payé d'avance dans le cadre d'un ks).


  24. #1404
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Oui et il me semble que c'est le seul qu'il a joué...
    Le jeu aurait été excellent si les scénars étaient aussi bien que le premier et avec une campagne équilibrée (j'ai fait les 8 scénarios de la campagne et que des victoires de héros dont une en 20 minutes chrono).
    Ah, j'ai eu exactement l'inverse. J'ai fait la campagne (enfin les 4 premiers scénar', après, on a abandonné), et l'overlord a roulé sur toute la partie. En plus, avec le phénomène win to win vu qu'il gagne des gemmes supplémentaires au cours de la campagne, c'est juste n'importe quoi.

  25. #1405
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour les 10'000 exemplaires de Claustrophobia, Fred Henry annonce avoir une marge de 28% dessus
    Faux. Il PERD de l'argent avec les 10'000 premières (82$ vendues 79)... Par contre sur le reprint, plus de dev', plus de moules, sculptures, illus... et là, oui, il compte se faire28%.

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ah, j'ai eu exactement l'inverse. J'ai fait la campagne (enfin les 4 premiers scénar', après, on a abandonné), et l'overlord a roulé sur toute la partie. En plus, avec le phénomène win to win vu qu'il gagne des gemmes supplémentaires au cours de la campagne, c'est juste n'importe quoi.
    Le beta tester que je connais me dit que Conan, c'est un jeu de gestion à l'allemande. Pas un dungeon crawler. Y'a UNE façon de gagner chaque scénar, et soit tu la trouves, et ça se joue aux dés, soit tu la trouves pas et tu perds.

    Refait 10 fois ces 4 scénars avec les mêmes joueurs, et reviens nous donner les stats (si tu joues avec Rekka ça compte pas ).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #1406
    Suis pas convaincu. Mais de toute façon, j'ai revendu tout Conan donc ça va être dur

  27. #1407
    Pour le coup, c'est tout pourri pour jouer avec des gens normaux. A chaque fois y a pas de fun, un camp qui demonte l'autre.

  28. #1408
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Le beta tester que je connais me dit que Conan, c'est un jeu de gestion à l'allemande. Pas un dungeon crawler. Y'a UNE façon de gagner chaque scénar, et soit tu la trouves, et ça se joue aux dés, soit tu la trouves pas et tu perds.
    Ça vend pas du rêve en tout cas...

    Je n'y toujours pas joué une partie perso (j'arrive pas à avoir les gens pour), je me demande si je dois pas le transformer en base de sculptures à peindre pour m'entraîner ou tout revendre.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #1409
    Première de Gloomhaven ce soir... ouch, ça envoie du rêve !

  30. #1410
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ça vend pas du rêve en tout cas...

    Je n'y toujours pas joué une partie perso (j'arrive pas à avoir les gens pour), je me demande si je dois pas le transformer en base de sculptures à peindre pour m'entraîner ou tout revendre.
    C'est finalement ce que fait mon pote qui l'a (avec des tas de figurine en plus avec le KS). Il s'amuse à peindre ses figurines, et n'y joue plus. Il a fait plusieurs parties (pas plus de 5 je pense), mais toujours en tant qu'overlord donc il en a eu marre. Moi j'en ai fait 2 en tant que joueurs avec lui. J'ai pas spécialement aimé la première (scénario dans le village au début), mais bien la 2eme (scénario avec un bateau) parce qu'on s'est bien marré (on l'a vraiment pris comme un jeu d'ambiance pour le coup, et mon perso a perdu 4 PV sur 6 dès le premier tour, donc autant dire qu'après je faisais n'importe quoi).

    Pour la revente, je sais pas combien tu peux en tirer. J'en ai vu des boites dans un magasin à Cholet cet été. Elles ont l'air d'y être depuis un moment.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 47 sur 334 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •