Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 335 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #721
    Concernant City Skylines sur Switch, comme aperçu pendant le direct, Gautoz confirme que c'est dégueulasse sur Twitter.


    Un peu mouif pour ce direct, n'étant pas fan d'Animal Crossing, j'ai surtout trouvé qu'on nous vendait beaucoup de vieux jeux sur console Nintendo avec une, deux ou trois générations de retard sur Sony

    Bien sur je suis chafouin car il n'y a rien qui concerne mes licences préférées et je sais qu'on n'aura pas de Mario ou Zelda tous les 2 ans mais j'ai l'impression que les titres Nintendo les plus ambitieux de la console sont sortis au début : même en oubliant Zelda et Mario, je ne vois rien d'annoncé qui paraisse du même calibre qu'ARMS et Splatoon 2.

    S'ils pouvaient annoncer Pikmin 4 (qu'on soit enfin sur qu'il existe !), le jeu de Retro Studios, un nouveau Zelda 2D (après l'excellent Link Between Worlds on sait qu'ils ont de la ressource dans le domaine) ou un nouveau Mario 2D je serais ravi. Concernant les Mario 2D, New Super Mario Bros U est vraiment excellent, avec l'add on Luigi ceux qui vont le découvrir vont se régaler ! Mais concrètement je les ai déjà faits il y a 3 ans et un nouveau Mario 2D réalisé avec un moteur style Ubi Art dans un style graphique proche des illustrations Mario de Kotabe ça serait un tel pied

    Edit: l'inclusion de Toadette et son power up Peachette est vraiment cromignon !!

  2. #722
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Bien sur je suis chafouin
    Définitivement. Non.
    chafouin
    nom et adjectif
    1. vieux
    Personne qui a une mine sournoise.
    2. adjectif
    Rusé, sournois.

  3. #723
    Ça dépend :

    chafouin \ʃa.fwɛ̃\

    Celui qui est maigre, de petite taille, avec une mine basse et sournoise.


    Mais à part ça :

    chafouin \ʃa.fwɛ̃\

    Bougon, maussade
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #724

  5. #725
    Ben... si. Ton article ne va absolument pas à l'encontre de cette définition. Il constate ce nouveau sens, et dit même explicitement "Je précise que je ne critique rien dans ces lignes, je ne fais que constater". Jamais, en tout cas, il ne prétend que ce nouveau sens est erroné (et à raison, puisqu'il ne l'est pas, maintenant qu'il est entré dans le langage courant).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #726
    Ne commence pas à pinailler Maximelene, j'ai dis non.

  7. #727
    Tu dis non en me filant le lien d'un article qui dit oui. T'es quand-même pas très doué.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #728
    Ou alors c'est que je suis chafouin!

  9. #729
    T'es petit, maigre, avec une tête sournoise ?

    Je sens que cette page va être passionnante.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #730
    1m83, 110kg. Par contre, oui, j'ai une tête très très sournoise.
    Boarf, y'a clairement eu pire ici. On est large.

  11. #731
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Une bonne ame pour se dévouer a acheter et tester City Skyline et me dire si ca vaut le coup sur switch?
    Apparemment ce de la grosse daube (vu sur un retweet de Netsabes, sur Twitter, ça vaut ce que ça vaut).

    edit: grillé, j'avais pas vu:

    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Concernant City Skylines sur Switch, comme aperçu pendant le direct, Gautoz confirme que c'est dégueulasse sur Twitter.

  12. #732

  13. #733
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon le jrpg que Ghostlight a annoncé hier, c'est ça:

    https://www.youtube.com/watch?v=UufGV_ZvHGg

    Ce trailer me fait tellement penser à une vieille vidéo du JDG qui expliquait qu'une bande annonce peut te vendre du rêve pour la pire des bouses du moment que la musique derrière est réussie.
    Blague à part, je ne sais pas du tout ce que vaut le jeu. Mais là à première vu c'est techniquement très modeste, avec un chara design générique et des poitrines qui rebondissent.
    En revanche la musique du trailer défonce.

    Bref, très déçu pour ma part parce que hier je m'étais fait des films tout seul en pensant à un portage d'un Megaten ou d'un Persona.

    edit: ok, c'est Nobuo Uematsu qui compose, ça explique tout.
    Ça ne donne vraiment pas envie. Chara design ultra générique (gros seins check, lolis check, héros plat check, bestiole bizarre à la voix désagréable check) et graphismes dignes d'un jeu mobile.

  14. #734
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Mais mais mais
    Quoi ? T'es chafouin ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #735
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Le 7 je ne sais pas mais le 9 sur Steam est d'excellente qualité.
    Le portage du 9 est sympa, mais le côté graphique m'empêche de parler d'excellence. Ils ont lissé tous les modèles 3D mais les décors en 2D précalculée n'ont pas bougé d'un pouce, ça pique vraiment les yeux.
    Et certains pans de gameplay ont très mal vieillis.

  16. #736
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Bon a priori Wasteland 2 est fini à la pisse. Bug de caméras, délais dans l'inventaire, lag, contrôle foireux ... c'est NON.
    SVP ne foirez pas Civilization !
    J'étais sur le bord de craquer hier,merci du rappel, ils font vraiment leur portage a l'arrache c'est en chiant.

  17. #737
    J'ai bien fait de ne pas craqué pour le XII remaster sur Steam. Ça va être génial de pouvoir le faire sur portable en espérant qu'ils nous vendent pas ça 60 boules.

  18. #738
    J'suis plutôt hypé par le ndirect.

    Rien que les pads NES !

    Par contre, j'ai rien compris à l'histoire des comptes Nintendo, compte Switch et le lien avec la console.

    Je n'ai rien acheté en démat à l'étranger, mais je suis curieux de savoir ce qu'il va en être.

    Ça marche comment d'ailleurs ? Plusieurs compte ou changement du pays du compte ?

  19. #739
    Bon j'ai un peu fait la liste des infos du Nintendo direct d'hier:

    Jeux Date de sortie
    Splatoon 2 V4 Stay tuned
    Final Fantasy XV Pocket Edition HD Dispo
    Xenoblade 2 Torna The Golden Country 14 et 21/09/2018
    Capcom Beat 'Em Up Bundle 18/09/2018
    Mario Tennis Aces V2 19/09/2018
    FIFA 19 28/09/2018
    Megaman 11 02/10/2018
    Super Mario Party 05/10/2018
    The World Ends With You Final Remix 12/10/2018
    LEGO DC Super Vilains 19/10/2018
    Just Dance 2019 25/10/2018
    Diablo III Eternal Collection 02/11/2018
    World of Final Fantasy Maxima 06/11/2018
    Cities Skylines Nintendo Switch Edition 16/11/2018
    Warframe 20/11/2018
    Civilization VI 12/2018
    Carcassonne 12/2018
    NBA 2K Playgrounds 2 automne 2018
    Chocobo's Dungeon Every Buddy hiver 2018
    Katamari Damacy Reroll hiver 2018
    Team Sonic Racing hiver 2018
    New Super Mario Bros. U Deluxe 11/01/2019
    Lord of the Rings The Card Game 03/2019
    Pandemic 03/2019
    Yoshi's Crafted World printemps 2019
    Animal Crossing 2019
    Luigi's Mansion 3 2019
    Town 2019
    Daemon X Machina 2019
    Final Fantasy 7/9/10/10-2/12 2019
    Final Fantasy Crystal Chronicles Remasterred ?
    Catan Universe ?
    Munchkin ?

    L'outil tableau du forum est une plaie. Ne faites jamais l'erreur de vouloir l'utiliser.
    Dernière modification par arke0d ; 14/09/2018 à 14h27. Motif: tri par date

  20. #740
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le portage du 9 est sympa, mais le côté graphique m'empêche de parler d'excellence. Ils ont lissé tous les modèles 3D mais les décors en 2D précalculée n'ont pas bougé d'un pouce, ça pique vraiment les yeux.
    Et certains pans de gameplay ont très mal vieillis.
    De toute façon, quoi qu'il arrive, ça ne sera jamais pire que les versions originales.
    Je ne sais pas à quand remonte la dernière fois où vous avez joué aux versions PS1, mais entre les temps de chargement avant chaque combat et la leeeeeeeennnteur de ces derniers, il faut être sacrément patient. Rien que le fait de ne pas pouvoir skip les invocations, aussi jolies soient-elles, c'est à s'arracher les cheveux.
    Et cette lenteur se retrouve dans toutes les actions en combat.

    J'avais relancé FFVIII en 2015 (version du PSN) et j'avais lâché le jeu durant le CD 2. L'effet nostalgie n'étant pas suffisant pour que je continue à m'infliger ça.

    D'ailleurs il y a des options pour accélérer un peu tout ça dans les remasters ?

  21. #741
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'suis plutôt hypé par le ndirect.

    Rien que les pads NES !
    Je suis super nostalgique de la NES. Des jeux qui m'ont torturé sont parmi mes meilleurs souvenirs (coucou A Boy and his blob et TMNT).
    Mais. Ce pad, c'est le mal incarné. Trop petit pour des adultes, la forme qui fait mal aux mains, et pire ici, la position du 2e stick qui sera imbitable en mode portable.

    Franchement, pour le coup, les pad SNES auraient été bien plus appropriés comme modèle vintage.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #742
    C'est pas fait pour être utilisé en mode portable je crois, on voit bien qu'ils sont trop grands pour la console.

  23. #743
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est pas fait pour être utilisé en mode portable je crois, on voit bien qu'ils sont trop grands pour la console.
    Je ne vois pas en quoi ça en fait un argument pour
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #744
    Faut avouer que c'est spécial quand même.

  25. #745
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Bon j'ai un peu fait la liste des infos du Nintendo direct d'hier:

    Jeux Date de sortie
    Splatoon 2 V4 Stay tuned
    Final Fantasy XV Pocket Edition HD Dispo
    Xenoblade 2 Torna The Golden Country 14 et 21/09/2018
    Capcom Beat 'Em Up Bundle 18/09/2018
    Mario Tennis Aces V2 19/09/2018
    FIFA 19 28/09/2018
    Megaman 11 02/10/2018
    Super Mario Party 05/10/2018
    The World Ends With You Final Remix 12/10/2018
    LEGO DC Super Vilains 19/10/2018
    Just Dance 2019 25/10/2018
    Diablo III Eternal Collection 02/11/2018
    World of Final Fantasy Maxima 06/11/2018
    Cities Skylines Nintendo Switch Edition 16/11/2018
    Warframe 20/11/2018
    Civilization VI 12/2018
    Carcassonne 12/2018
    NBA 2K Playgrounds 2 automne 2018
    Chocobo's Dungeon Every Buddy hiver 2018
    Katamari Damacy Reroll hiver 2018
    Team Sonic Racing hiver 2018
    New Super Mario Bros. U Deluxe 11/01/2019
    Lord of the Rings The Card Game 03/2019
    Pandemic 03/2019
    Yoshi's Crafted World printemps 2019
    Animal Crossing 2019
    Luigi's Mansion 3 2019
    Town 2019
    Daemon X Machina 2019
    Final Fantasy 7/9/10/10-2/12 2019
    Final Fantasy Crystal Chronicles Remasterred ?
    Catan Universe ?
    Munchkin ?

    L'outil tableau du forum est une plaie. Ne faites jamais l'erreur de vouloir l'utiliser.
    Merci pour l'effort.
    J'attends des gros titres en jeu solo et exclusivité (vu que j'ai déjà un pc)
    Du coup un petit Luigi's mansion 3 en 2019.... et c'est tout
    Avec Mario et Zelda, ça me fera en moyenne moins d'un jeu par an... youpi...
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #746
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je suis super nostalgique de la NES. Des jeux qui m'ont torturé sont parmi mes meilleurs souvenirs (coucou A Boy and his blob et TMNT).
    Mais. Ce pad, c'est le mal incarné. Trop petit pour des adultes, la forme qui fait mal aux mains, et pire ici, la position du 2e stick qui sera imbitable en mode portable.

    Franchement, pour le coup, les pad SNES auraient été bien plus appropriés comme modèle vintage.
    A boy and his blob J'ai joué au 2 sur Gameboy en anglais, j'y ai appris les mots tangerine et liquorice

    Pour les pads SNES, ça va venir, en même temps que les jeux SNES pour le online.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #747
    Cities Skylines n'est pas dispo dès aujourd’hui?

  28. #748
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Cities Skylines n'est pas dispo dès aujourd’hui?
    Si.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #749
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    De toute façon, quoi qu'il arrive, ça ne sera jamais pire que les versions originales.
    Je ne sais pas à quand remonte la dernière fois où vous avez joué aux versions PS1, mais entre les temps de chargement avant chaque combat et la leeeeeeeennnteur de ces derniers, il faut être sacrément patient. Rien que le fait de ne pas pouvoir skip les invocations, aussi jolies soient-elles, c'est à s'arracher les cheveux.
    Et cette lenteur se retrouve dans toutes les actions en combat.

    J'avais relancé FFVIII en 2015 (version du PSN) et j'avais lâché le jeu durant le CD 2. L'effet nostalgie n'étant pas suffisant pour que je continue à m'infliger ça.

    D'ailleurs il y a des options pour accélérer un peu tout ça dans les remasters ?
    Dans le remaster de FFIX tu peux zapper les cinématiques et accélérer le jeu.

  30. #750
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Cities Skylines n'est pas dispo dès aujourd’hui?
    Tu veux jouer le crash test dummy ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 25 sur 335 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •