Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 334 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 10011
  1. #2371
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est rigolo, car ils ont censuré ça dans l'anime à un moment, en remplaçant le caca par un serpent.
    C'est normal. C'est plus sain d'encourager les enfants à jouer avec des serpents plutôt qu'avec du caca.
    Oh, wait...

    Sinon je ne me souviens pas de cette censure, mais il faut dire que ça fait un bail que je n'ai pas rematté l'animé.

  2. #2372
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est normal. C'est plus sain d'encourager les enfants à jouer avec des serpents plutôt qu'avec du caca.
    Oh, wait...

    Sinon je ne me souviens pas de cette censure, mais il faut dire que ça fait un bail que je n'ai pas rematté l'animé.
    Ma fille est complètement fan totale d'Arale. En parlant de ça, un perso de Dragon XI est hommage total à cette dernière. Pas difficile de deviner lequel.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #2373
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon je ne me souviens pas de cette censure, mais il faut dire que ça fait un bail que je n'ai pas rematté l'animé.
    Et en revanche, ils n'avaient pas censuré les loches d'Akane, de Shampoo ou celle de Ranma dans Ranma1/2. Ni les explosages de gueules dans Ken le Survivants...
    Ils avaient de drôle de priorités à l'époque

  4. #2374
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et en revanche, ils n'avaient pas censuré les loches d'Akane, de Shampoo ou celle de Ranma dans Ranma1/2. Ni les explosages de gueules dans Ken le Survivants...
    Ils avaient de drôle de priorités à l'époque
    Attends, le caca c'est sale.
    Ils avaient censuré le zizi de Goku dans la VF?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #2375

  6. #2376

  7. #2377
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Mais ou est donc la suite ???
    Bah c'est en cours

    J'ai peu de temps libre le soir, et ce week-end j'étais de convention (costumé en soubrette, en plus)

  8. #2378
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    (costumé en soubrette, en plus)
    En fonction de qui le porte, un mec en maid, ça peut être badass comme combinaison...




    ------------------------------


    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour les amateurs de Gochûmon Wa Usagi Desu Ka:
    - la bonne nouvelle c'est qu'une oav et une troisième saison ont été annoncés
    - la mauvaise c'est qu'il va falloir être patient; l'oav arrive en 2019 et la nouvelle saison... en 2020...




    -------------------------


    De mon côté je regarde plein de trucs genre oav, épisodes spéciaux de séries que j'avais fini, des projets d'animation indés, des one shot, des trucs expérimentaux sans queue ni tête...
    C'est en voyant la version 1983 de l'OP du Daicon (par Gainax) que j'ai découvert le groupe Electric Light Orchestra, que je recommande si vous aimez le bon vieux son bien planant années 80. D'après les commentaires, c'est également leur musique qui a servit d'OP pour le célèbre Densha Otoko.

    L'OP du Daicon (avec les paroles):

    (vous pensez qu'on peut avoir une nouvelle saison de Gurren Lagann en menaçant Gainax de les balancer à Lucas Film, DC, Marvel, Disney etc pour utilisation illégale de leurs propriétés intellectuelles ? )


    "Mr.Blue Sky" (Live) des Electric Light Orchestra; chanson super connue mais j'étais quasi certain que c'était les Beatles qui la chantaient...


  9. #2379
    toutes des vidéos sont indisponibles in intégration

  10. #2380
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est en voyant la version 1983 de l'OP du Daicon (par Gainax) que j'ai découvert le groupe Electric Light Orchestra, que je recommande si vous aimez le bon vieux son bien planant années 80. D'après les commentaires, c'est également leur musique qui a servit d'OP pour le célèbre Densha Otoko.

    L'OP du Daicon (avec les paroles):
    https://www.youtube.com/watch?v=SLZZjm8o0FA
    Putain, ELO, ça faisait longtemps !

    Découvert avec Densha Otoko pour ma part. Ma période drama, ça rappelle des souvenirs.

  11. #2381
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    En fonction de qui le porte, un mec en maid, ça peut être badass comme combinaison...
    J'étais pas spécialement badass... Mais plutôt sexy

    Par contre j'ai pris une photo avec un Chewbacca badass, ça compte ?
    (et même avec les talons j'arrivais pas à sa taille, c'était pas un wookie pour rien... )

  12. #2382

  13. #2383
    Je suis tombé par hasard sur Sirius the Jaeger, je n'ai regardé que le premier épisode mais ça a l'air bien classe. La série vaut le coup ?



  14. #2384
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bah c'est en cours

    J'ai peu de temps libre le soir, et ce week-end j'étais de convention (costumé en soubrette, en plus)
    Pics or it didn't happen

    Sinon vu qu'il n'y a pas grand chose j’attaque la saison 2 de Seven Deadly sins, ça fait plaisir de voir cette qualité d'anim pour du shonen ultra basique , on ap aps le downgrade comme pour log horizon ( saison 3 never) ou konosuba.

    La derniere video de mother basement est bien sympa avec les hot take entre deux waifu.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #2385
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Pics or it didn't happen
    En MP c'est valable ?

  16. #2386
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bah c'est en cours

    J'ai peu de temps libre le soir, et ce week-end j'étais de convention (costumé en soubrette, en plus)
    Pas de soucis, c'était aussi pour relancer le sujet qui ne bougeait plus depuis une semaine.

  17. #2387
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    En MP c'est valable ?
    La dernière foi que j'ai dit oui j'ai eu de photo de motard a poil dans ma boite à MP
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #2388

  19. #2389
    La suite de Saiki Kusuo no Ψ-nan 2 est disponible sur Netflix Episode 13 a 24.

  20. #2390
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    La suite de Saiki Kusuo no Ψ-nan 2 est disponible sur Netflix Episode 13 a 24.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #2391
    Ofu !

    Par contre vous verrez un nouveau personnage qui nécessite beaucoup d'edit (bulle de texte)
    Le traducteur ne s'est pas foulé.., on perd beaucoup de contenu.

  22. #2392
    Darling in the FranXX en 10 minutes par Gigguk & the gang.

    !SPOILER!


    J'ai bien ri, ils se sont surpassés sur ce coup-ci

    "Why don't you IchiGO FUCK YOURSELF !"

  23. #2393
    Il y a plusieurs pages on avait eu le droit au trailer qui pue le jeu bidon pour le jeu Kill la Kill.

    Aujourd'hui on a plein de vidéo du jeu Black Clover: Quartet Knights.
    Ben ça à l'air d'être tout aussi mauvais comme jeu

    https://www.allgamesdelta.net/2018/0...oung-yami.html

    Le jeu semble sortit..

  24. #2394
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Il y a plusieurs pages on avait eu le droit au trailer qui pue le jeu bidon pour le jeu Kill la Kill.

    Aujourd'hui on a plein de vidéo du jeu Black Clover: Quartet Knights.
    Ben ça à l'air d'être tout aussi mauvais comme jeu

    https://www.allgamesdelta.net/2018/0...oung-yami.html

    Le jeu semble sortit..
    Idem il y a un jeux seven deadly sins tout pareil.

    C'est du caca
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #2395
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Il y a plusieurs pages on avait eu le droit au trailer qui pue le jeu bidon pour le jeu Kill la Kill.

    Aujourd'hui on a plein de vidéo du jeu Black Clover: Quartet Knights.
    Ben ça à l'air d'être tout aussi mauvais comme jeu

    https://www.allgamesdelta.net/2018/0...oung-yami.html

    Le jeu semble sortit..


    C'est aussi mou dans le gameplay que le jeu est moche. T'es sûr que c'est pas un vieux jeu début années 2000?

  26. #2396
    On dirait un prototypage du jeu en fait. Pas un vrai jeu.

  27. #2397
    Lentement mais sûrement, je progresse :



    Je n'aurai malheureusement pas beaucoup de temps à y consacrer ce WE...
    Je ne sais pas quand je pourrai finir ce chapitre !

  28. #2398
    Je me suis fait 7 épisodes de Cowboy bebop et c'est géniiiial. Tout est bon, le générique, la musique, l'animation, l'univers dans lequel évolue les personnages, les personnages. Ca brasse plusieurs genres : SF, film noir, d'espionnage, d'action. C'est ultra référencé aussi. Mention spéciale à l'épisode Ballad of Fallen Angels ou encore Gateway Shuffle.
    Y'a des réf' à l'armée des 12 singes, à divers auteurs SF (asimov, k.dick...).
    Ma curiosité lors de la réactivation du mois gratuit sur netflix a eu du bon.

    et y'a des putains de poids-lourds de l'espace. Trop la classe !
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  29. #2399
    Mec il faut tellement que tu ailles à l'épisode... euh 11 je crois. J'étais ultra tendu du slip tout le long, puis plié de rire à la toute fin.
    Un pur chef-d'oeuvre !

  30. #2400
    Je ne sais pas si je l'ai déjà mis ici mais il y a eu un article élogieux et intéressant envers Cowboy Bebop dans Le Point il y a peu: Cowboy Bebop, pilier de la culture pop

Page 80 sur 334 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •