Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10001
  1. #8791
    C'est un jeu.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  2. #8792

  3. #8793
    J'ai eu uniquement mecha'thun dans mes 30 paquets (je ne joue quasi plus, donc je suis pauvre )

    J'ai pris ça comme un signe du destin, j'essaie de construire un démo qui marche.

    Bah en 4 parties pour le moment, je suis à 3-1 ... Sans avoir pu jouer mecha'thun une seule fois

    Dommage le brawl de cette semaine en tout cas. Ils auraient au moins pu mettre mechazod, plus thématique !
    "One cannot not communicate"

  4. #8794
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    C'est un jeu.


    HS is serious business ok?!

  5. #8795
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    J'ai eu uniquement mecha'thun dans mes 30 paquets (je ne joue quasi plus, donc je suis pauvre )

    J'ai pris ça comme un signe du destin, j'essaie de construire un démo qui marche.

    Bah en 4 parties pour le moment, je suis à 3-1 ... Sans avoir pu jouer mecha'thun une seule fois

    Dommage le brawl de cette semaine en tout cas. Ils auraient au moins pu mettre mechazod, plus thématique !
    Je ne sais pas ce que tu as comme cartes, mais à part les deux Warlock Mecha Thun (even et control) courants et les eventuels miracle druid & rogue qui avaient été évoqués avant la sortie (pas encore croisés pour ma part), je recommande chaudement le deck quest priest que j'évoquais hier.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  6. #8796
    J'ai monté un even, j'avais en gros tout ce qu'il fallait
    "One cannot not communicate"

  7. #8797
    Burgle Rogue à son top quand il trouve un adversaire aussi greedy, en l’occurrence un prêtre dragon soul :

    https://hsreplay.net/replay/S62ohtpZrw4hw4UXizBwwB

    (Oui, j'ai évité 36 occasions de gagner pour finalement offrir la victoire à l'adversaire, mais c'était pour le fun !)

    Et value à foison avant la défaite inévitable contre shudderwock (entre l'arme lifesteal pas assez chargée et le freeze de son battlecry j'étais coincé) :
    https://hsreplay.net/replay/zaYEawYETc84dJso68kbRK
    Dernière modification par Puck ; 09/08/2018 à 11h42.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  8. #8798
    Bon perso j'ai directement craft Whizzbang, c'est vraiment la meilleure idée qu'ils ont eu cette leg. Pour moi qui ne joue quasiment plus depuis KoFT ça me permet de tester pas mal de listes différentes, d'autant plus qu'elles sont souvent assez chargées en légendaires.
    Bon elles sont pas non plus optimisées, mais certaines sont loin d'être degueulasses. D'ailleurs j'avais pas vu, mais ils mettent à jour les précédentes avec les nouvelles cartes. Genre la liste pala a Kanghor qui est vraiment pas mal.

    Ça m'a pas donné envie de m'y remettre, je vais sûrement continuer sur Gwent et MTG Arena, mais au moins je peux m'amuser à HS quand je veux y jouer.

  9. #8799
    Ok. Déception de l'année. L'adversaire qui concède avant que je ne puisse jouer à la roulette avec Tess et toutes les Fireball accumulées grâce à Antonidas. Je suis misère, je suis stupeur, je suis affliction.

    https://hsreplay.net/replay/2YZgBdH3WChspwBHW6QQzY

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, une nouvelle liste Mechathun pour le prêtre (trouvée à l'instant, je n'ai même pas encore visualisé le combo) :

    ### Hemet Ch'thun Priest
    # Class: Priest
    # Format: Standard
    # Year of the Raven
    #
    # 2x (0) Circle of Healing
    # 1x (0) Silence
    # 2x (1) Northshire Cleric
    # 2x (1) Power Word: Shield
    # 1x (2) Bloodmage Thalnos
    # 2x (2) Divine Hymn
    # 2x (2) Loot Hoarder
    # 2x (2) Radiant Elemental
    # 2x (2) Shadow Visions
    # 2x (2) Spirit Lash
    # 2x (2) Wild Pyromancer
    # 2x (3) Acolyte of Pain
    # 2x (4) Ticking Abomination
    # 1x (5) Reckless Experimenter
    # 1x (6) Coffin Crasher
    # 1x (6) Hemet, Jungle Hunter
    # 2x (7) Psychic Scream
    # 1x (10) Mecha'thun
    #
    AAECAa0GBu0FpQmdxwLc9QLx+wKIggMM+wHlBPYH0gryDPsM0c EC2MECns4C8M8C6NACvfMCAA==

    Edit : Okay, combo tordu, il a fallu que je cherche : "Reckless, coffin, double ticking With only meca'thun left in hand"

    Premiere essai : j'ai pioché tout mon deck T8 et brulé une piece du combo. ><

    edit : Donc, troisieme essai pour une démonstration (face à un deck pas top ça aide).
    https://hsreplay.net/replay/AHGVwDLPeHRCqLe2CFcLTa

    Edit 3 : Ah... l'ordre importe. J'ai foiré le combo T10 face à un Big Spell Mage qui n'avait pas compris, et rien ne s'est passé (j'avais bien joué reckless en premier mais j'ai foiré apres).

    Edit 4 : Ouais, T10 avec consistance. Terrifiant.
    https://hsreplay.net/replay/v5WHQBpeBKqWGs3BXjiNqT

    Le plus compliqué, ces tours WTF où on essaye de vider sa main, piocher son deck, éliminer nos propres minions sans cramer une piece du combo...
    https://hsreplay.net/replay/fZRtJkgP48myGTCXPfCPk3

    Bon, 50/50 en 8 parties casu, TOUTES mes défaites étaient de mon propre fait, en foirant ma pioche et cramant tout seul comme un grand une piece du combo. Je vais sortir sur la ladder.
    Dernière modification par Puck ; 09/08/2018 à 14h18.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  10. #8800

  11. #8801
    Je dirais bien GG mais je sais que tu viens du rang 1.

    Bon le token Shaman est fun truc de fou.

  12. #8802
    Je prédit un changement des regles régissant l'ordre dans lequel se déroulent les deathrattles dans le prochain patch.
    Je prédit également qu'avant la fin de la journée quelqu'un va me demander en ami pour m'insulter.

    Edit : OK J'AI HONTE. Je suis tombé deux fois de suite sur le même adversaire (que j'ai écrasé à la première partie) qui me demande en ami au début de la seconde partie. Pas pour m'insulter : sympa, il trouve le deck marrant. Donc on discute et pendant ce temps je le massacre à nouveau. Je me suis senti tellement sale que je lui ai proposé de concéder pour pas lui faire perdre deux étoiles d'affilée.
    Dernière modification par Puck ; 09/08/2018 à 15h21.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  13. #8803
    Moi je rejoue shaman elem parce que kalimos je l'aime d'amour, et c'est pas mal du tout (ils ont rajouté ce qu'il fallait pour tenir l'early contre les agros)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #8804
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Je prédit un changement des regles régissant l'ordre dans lequel se déroulent les deathrattles dans le prochain patch.
    Je prédit également qu'avant la fin de la journée quelqu'un va me demander en ami pour m'insulter.
    Ça depend si c'est op ou pas. Mais s'ils veulent nerf le truc ils feront ça en effet , 0 dusts a rembourser.

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Moi je rejoue shaman elem parce que kalimos je l'aime d'amour, et c'est pas mal du tout (ils ont rajouté ce qu'il fallait pour tenir l'early contre les agros)
    Ouaip Shaman peut se jouer autrement que Shudderwock

  15. #8805
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Je prédit un changement des regles régissant l'ordre dans lequel se déroulent les deathrattles dans le prochain patch.
    Je prédit également qu'avant la fin de la journée quelqu'un va me demander en ami pour m'insulter.

    Edit : OK J'AI HONTE. Je suis tombé deux fois de suite sur le même adversaire (que j'ai écrasé à la première partie) qui me demande en ami au début de la seconde partie. Pas pour m'insulter : sympa, il trouve le deck marrant. Donc on discute et pendant ce temps je le massacre à nouveau. Je me suis senti tellement sale que je lui ai proposé de concéder pour pas lui faire perdre deux étoiles d'affilée.
    La version du démo m'a l'air au dessus de celle du druide et du prêtre, mais là t'as qu'une carte à nerf : cataclysme.

  16. #8806
    Bof, le démo m'a jamais battu alors que je l'ai affronté avec plusieurs decks differents. Là avec le combo pretre, j'ai perdu UNE SEULE partie sans que ça ne soit ma faute.
    Sur 16 parties, c'est encore un faible échantillon, je suis peut être juste chanceux, mais sachant que je suis mauvais à HS et encore plus en combo, je commence à avoir les miquettes de ce que ce deck peut donner une fois raffiné, et entre les mains de bons joueurs. A côté, Shudderwock est super interactif !

    Je viens de faire 7-1 rang 10 > 8.
    Dernière modification par Puck ; 09/08/2018 à 15h53.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  17. #8807
    nan mais la méta est en roue libre la, je viens de croiser un paladin qui ne joue que des créas a un 1, le gros buff qui transforme une crea en 10/10 et le carte qui pioche une creat/un sort et inverse leurs couts. C'était marrant (enfin surtout pour lui)
    bon par contre les démonistes keleseth j'en peux plus. Tout ce joue sur cette fichue carte qui sort 95% du temps T2
    Dernière modification par Dodo ; 09/08/2018 à 17h07.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  18. #8808
    Moi je joue mon hunter recruit à la con d'avant, j'ai pas vu de différence

    - - - Mise à jour - - -

    après avec mes 10 paquets je vais pas loin, et je sais pas quoi faire avec Luna.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #8809
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Bon. Parfait. Le deck Shudderwock est encore plus con et fiabilisé. Merci le méca qui donne camouflage.

    Et la légendaire shaman qui permet de lancer deux fois un sort
    Du coup tu mettrais quoi dedans ? Le bombardarateur qui créé 2 bombes gobelines et l'imposteur qui file le camouflage ?

    J'ai enfin fini la chasse aux monstres
    J'ai appliqué ma recette secrète : choisir des passifs et un éventail de cartes que je trouve nul. Et ca marche
    En vrai j'ai eu la carte pour 2 qui détruit une créa et s'améliore, et finit par Silence toutes les créa adverses et les détruit. Drastique contre la 6-3 avec le rale d'agonie qui la remet dans le paquet.
    Hagatha a été plié facilement a base de pouvoir héroique x2 et le premier sort lancé par tour est lancé 2 fois : double vague de soin et double appel de la nature. Ca finit par nettoyer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #8810
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Du coup tu mettrais quoi dedans ? Le bombardarateur qui créé 2 bombes gobelines et l'imposteur qui file le camouflage ?
    ### Griffes de Métal
    # Classe_: Chaman
    # Mode_: Standard
    # Année du Corbeau
    #
    # 2x (1) Éclat glaciaire
    # 2x (1) Horion de terre
    # 1x (2) Prince Keleseth
    # 2x (3) Acolyte de la souffrance
    # 2x (3) Double vue
    # 1x (3) Électra Raz-de-Tempête
    # 2x (3) Pluie guérisseuse
    # 2x (3) Tempête de foudre
    # 2x (3) Totem de vague de mana
    # 1x (3) Zola la gorgone
    # 1x (4) Buveuse de vie
    # 1x (4) Défenseur Oméga
    # 2x (4) Enchaînés de saronite
    # 1x (4) Imposteur roussequeue
    # 2x (4) Maléfice
    # 1x (5) Lance hydroglycérine
    # 2x (5) Volcan
    # 1x (6) Gravats le ruine-monde
    # 1x (8) Hagatha la sorcière
    # 1x (9) Carniflore
    #
    AAECAfe5Agqc4gKr5wLD6gKn7gLv8QLv9wL8+gKZ+wLx/ALRgAMKgQT1BP4F/wWyBvsMl8ECx8ECm8sC8+cCAA==
    J'ai ça.

    4 "Silences" parce que c'est rigolo.
    Le Défenseur Oméga je suis pas vraiment convaincu de l'intérêt, pareil pour la Lance hydroglycérine c'est rigolo, mais pas nécessaire.
    Le top c'est vraiment la Roussequeue qui peu permettre d'éviter de se faire virer ses Carniflores si ils ne sont pas remonté en main ( pour le coup le battle cry de Défenseur Oméga peu foutre une grosse pression ).

    Le bombardateur j'ai hésité, mais je vais essayé, si le battle cry se déclenche avant celui d'Hagatha c'est pas mal

    (Electra est pas obligatoire mais vraiment tooooop)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #8811
    J'ai des résultats médiocres avec le freeze, ce qui est un poil vexant, mais le deck est super plaisant à jouer. C'est cool de retrouver ce genre de feeling.
    Par contre ça me donne envie de dez mes cartes chamane, prêtre et paladin pour craft les leg en doré, mais c'est peut-être une bêtise

  22. #8812
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    mais c'est peut-être une bêtise
    Oui.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  23. #8813
    J'avais pourtant mis le ninja.

    Et concrètement, ça fait 1 an 1/2 que j'ai pas lancé une partie standard avec chamane et paladin. A l'heure actuel c'est juste un tas de poussière.

  24. #8814
    Le paladin mecha est vraiment sympa. Quand c'est bien gérer l'armée de Kangor fait bien mal (sauf quand l'autre pala m'a sorti juste derrière égalité + consécration + sacrifice de 3 recrues) . Il faut juste s'appliquer à ne faire que 3 grosses créa avec magnétisme et ça fait un tour avec des 8/18 provoc et bouclier et une plus grosse avec provoc, bouclier, vol de vie et ruée.

  25. #8815
    Bon, je remonte tranquillement le ladder avec un démo contrôle netdecké sans scrupule. Avec des cartes bien toxiques comme Rin, Demonic Project ou Gnomeferatu. Déjà deux fois Demonic Project a donné un Jaraxxus à mon adversaire, et je joue Sacrificial Pact

  26. #8816

  27. #8817
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Bon, je remonte tranquillement le ladder avec un démo contrôle netdecké sans scrupule. Avec des cartes bien toxiques comme Rin, Demonic Project ou Gnomeferatu. Déjà deux fois Demonic Project a donné un Jaraxxus à mon adversaire, et je joue Sacrificial Pact
    Sinon, tu as un bug à exploiter qui fait planter l'adversaire quand tu joue Demonic Project. Pas encore 100% confirmé mais je l'ai vu cité plusieurs fois de sources différentes. Si tu vois qu'un joueur rope ou passe son tour après l'avoir jouée, c'est pas forcément qu'il rage parce que tu as cassé son combo...
    Perge scelus mihi diem perficias !

  28. #8818
    Bon j'ouvre 20 paquets de kobold :

    - Golden Dragon Soul
    - Golden Ixlid
    - Toggwaggle

    Merci rngeezus.

    EDIT: Du coup je me suis fait mon recruit Warrior, je suis tout chose.
    Dernière modification par Shapa ; 10/08/2018 à 13h32.

  29. #8819
    P'tain y'a une nouvelle extension et en face je croise uniquement zoolock et paladin impair. C'est pathétique ...

  30. #8820
    Dites, est-il possible de s'amuser (en gagnant quelques parties de temps en temps hein) avec un deck de guerrier noob ? À chaque fois que j'essaye de revenir sur le jeu je galère
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •