Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10003
  1. #1831
    Sur le launcher, section WoW, t'as une liste déroulante de versions du jeu au dessus du bouton install/play éventuellement (pas sur qu'elle apparaisse si t'as juste l’accès au jeu "de base" activé), avec dedans la beta si tu l'as.
    Ça ressemble à ça.

  2. #1832

  3. #1833
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    ou même profiter des mecs déjà bien montés
    This

  4. #1834
    Pour le ptr il me semble bien qu’il faut être abonné, pour la bêta non en effet.

  5. #1835

  6. #1836

  7. #1837
    Mais je suis pas abo mais j'ai le "RPT: world of warcraft" ?!

    Je suis perdu là -_-

  8. #1838
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Pour le ptr il me semble bien qu’il faut être abonné
    Non, raté .

  9. #1839
    Ah donc ok j'ai pas accès au nouveau monde.

  10. #1840
    Ah, c'est vrai que je me basais sur un topic où un bleu disait qu'il fallait que l'abo ait été actif dans les 7 semaines avant l'ouverture du ptr mais il datait de 2014 donc en même temps

    Bon en tout cas côté bêta ça évolue, il y a encore des bugs mais c'est moins catastrophique. J'ai presque fini mon tour operator côté horde et je suis agréablement surprise de certains changements. Cela dit, si j'ai plaisir à faire un tour dans ces zones, ce n'est définitivement pas ce wow là qui me retient. Par contre une fois les serveurs classiques lancés, si l'abonnement est commun c'est avec plaisir que j'irai faire des petites incursions de temps en temps sur le wow retail.

  11. #1841
    Bon en fait je pensais qu'ils avaient franchi une étape pour la bêta parce qu'il n'y avait plus le report de bug affiché en permanence ainsi que le rapport pour chaque quête mais c'était apparemment un bug justement, tout est revenu ce matin Cela dit je croise pour le moment moins de bug tout de même.

    J'ai atteint le niveau 120 et la baisse de puissance est surprenante. On doit être nettement plus prudent, prendre les mobs petits packs par petits packs sous peine de visiter le cimetière. Alors ce n'est clairement pas pour me déplaire, au contraire, mais c'est étrange de tuer les mobs 2 par 2 alors que le 110 qui pex à côté les prend par pack de 6 en leur roulant dessus. Apparemment c'était pareil pour Legion, mais je sais pas si ça changera d'ici la sortie ou si c'est totalement voulu.

  12. #1842
    Perso comme je fais peu de HL lés débuts d'extension c'est toujours compliqué pour moi. Le pire c'était le début de Cata. J'étais Stuff de la chouette wotlk et j'ai pris trop cher à Vashjir.

  13. #1843
    La densité des mobs dans les zones est comparable à celle de Légion ?

  14. #1844
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    La densité des mobs dans les zones est comparable à celle de Légion ?
    Côté Ally de ce que j'ai vu ça dépend de la région.

    Drustvar c'est un peu Val'Shara pour la densité je dirais.

    Chantorage c'est assez ouvert et peu dense, un peu comme la vallée des 4 vents de MoP.

    Tiragarde c'est des camps très denses de mobs, un peu comme Suramar.

    En tout cas, on peut faire les zones comme on veut, en même temps et dans l'ordre qu'on veut.

    Je conseille clairement de faire une zone en "solo" et de garder l'avancement d'une autre à faire en groupe avec un ami. Comme ça on peut avancer tout seul si son copain est absent et continuer au même point dès qu'il est là.

  15. #1845
    Pour rappel il est très probable (pas encore confirmé officiellement je crois mais à part catastrophe ça se fera) que le pré-patch 8.0 sorte mercredi prochain (le 18). Il vous reste donc 5 jours pour finir tout ce que vous voulez finir avant ça. (mage tower challenges, achievements first aid, kill argus heroic/mythic, et tous les autres trucs qui disparaissent avec Legion !)

    Bon chance.

  16. #1846
    Flemme. La mage tower me pète les boules, surtout pour une apparence hyper moche de mon arme.
    Les donjons mythique bah j'en fait pas, comme les raids. Le MM ça me gave.
    Le jouli corbeau lui je l'ai par contre
    J'ai pas terminé le secourisme par contre. Tant pis ! J'ai même pas up le métier 800, j'ai galéré à mort à faire pop les quêtes de merde là et j'ai zappé la foire à chaque fois xD

    Par contre si ça sort bien la semaine prochaine ça faich', moi qui voulait attendre début aout pour revenir ig ._.

  17. #1847
    Les races alliées seront débloquées toutes seules à un moment ? Au patch, à la sortie de l'extension ?

    Merci !

  18. #1848
    C'est confirmé pour Mercredi prochain.
    Avec d'ici la sortie de BFA, 2 pré événements que je vais faire je pense, l'incendie de Teldrassil et la bataille de Lordaeron.

  19. #1849
    Citation Envoyé par ZADAR Voir le message
    Les races alliées seront débloquées toutes seules à un moment ? Au patch, à la sortie de l'extension ?

    Merci !
    Pour beaucoup il semblerait logique que les prerequis soient levés à la sortie de l’extension mais rien n’a été confirmé par Blizzard et personnellement cela ne me surprendrait pas qu’ils les laissent.

    Par contre je ne sais pas exactement ce qu’apporte le pré-patch en terme de nouveau contenu mais s’il s’agit juste des deux events teldrassil et lordaeron tu peux tout à fait ne reprendre que début août Kryeg, 15 jours seront largement suffisants pour le voir. Par contre s’il y a un autre event spécial qui nécessite du farm c’est pas pareil.

  20. #1850
    J'aurai bien aimé qu'il refasse un event XP comme les invasions d'avant légion, à l’époque ça m'avais permis de up de lvl 60 à 100 rapidement en ne faisant que ça. En plus c’était assez sympa.

  21. #1851
    Ils vont pas le faire pour bfa?
    Niveau lore ça s'y prête moins mais la démarche de faciliter grandement le levelling juste avant la sortie d'une extension était cool.

  22. #1852
    Vu qu’ils ont fait l’exact inverse il y a quelques mois ce serait surprenant.

  23. #1853
    Citation Envoyé par ZADAR Voir le message
    Les races alliées seront débloquées toutes seules à un moment ? Au patch, à la sortie de l'extension ?

    Merci !
    Non, quatre races alliées sont déjà jouables mais elles ne seront jamais données gratuitement, il faudra toujours acheter Battle for Azeroth et accomplir le haut-fait nécessaire pour y avoir accès.
    Là, si les prérequis sont déjà remplis vous pouvez déjà vous faire un elfe du Vide (), un draënei Sancteforge (), un Sacrenuit (), et un tauren de Haut-Roc ()

    A la sortie de BfA, les orcs Magh'ar () et les nains Sombrefer () seront débloqués.
    Et plus tard (on sait pas quand, peut-être à l'automne?), seront ajoutés les trolls Zandalari et les Kultirassiens.

    Et si j'ai bien suivi, d'autres races alliées arriveront encore derrière.

    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    C'est confirmé pour Mercredi prochain.
    Avec d'ici la sortie de BFA, 2 pré événements que je vais faire je pense, l'incendie de Teldrassil et la bataille de Lordaeron.
    Oui mais attention, les deux ne seront pas là en même temps. C'est l'incendie de Teldrassil qui décide Anduin à lancer l'offensive sur Lordaeron en représailles; la bataille de Lordaeron sera dispo après celle de Sombrivage.

    Plus d'infos ici (dont le récapitulatif précis du contenu du patch):
    https://www.mamytwink.com/actualite/...-le-18-juillet
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #1854
    Oui c'est un peu la réponse du berger à la dark Kawai bergère

  25. #1855
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Là, si les prérequis sont déjà remplis vous pouvez déjà vous faire un elfe du Vide (), un draënei Sancteforge (), un Sacrenuit (), et un tauren de Haut-Roc ()

    A la sortie de BfA, les orcs Magh'ar () et les nains Sombrefer () seront débloqués.
    Et plus tard (on sait pas quand, peut-être à l'automne?), seront ajoutés les trolls Zandalari () et les Kultirassiens ().
    ftfy

  26. #1856
    Blizzard a confirmé qu'il n'y aurait PAS de composante permettant d'XP rapidement (comme les invasions pré-Légion) lors de l'event pré-BFA. Ce sera du contenu niveau 110 uniquement probablement. On ne sait pas non plus si l'event commencera le jour du pré-patch (18 Juillet) ou si ils attendront quelques jours avant de lancer les hostilités. Néanmoins il reste très probable que l'event commence le 18.

    Il y aura apparemment des WQ à Darkshore permettant de récupérer un équipement avec un ilvl assez élevé (équivalent Argus/Antorus LFR ou NM j'imagine) pour commencer le leveling de BFA dans de bonnes conditions et gear les retardataires/rerolls. En dehors de ça on aura le déblocage progressif au fil des semaines des quêtes et scénarios menant aux "petits incidents" de Teldrassil et Lordaeron. La récompense de ces suites de quête sera une monture (une par faction, une grosse chauve souris pour la horde, un hippogryphe pour l'alliance). La dernière partie (la bataille pour Lordaeron) ne sera disponible que pour ceux ayant acheté BFA, le contenu précédent devrait être disponible pour tout le monde.
    En bref : quêtes/scénario et world quests à Darkshore en contenu répétable. Pas inconcevable d'attendre début Aout pour s'y mettre donc.


    Citation Envoyé par Agano Voir le message

    et les nains Sombrefer ()
    T'es jaloux de leurs glorieuses barbes enflammées.


    Sinon au passage, dans les trucs à faire avant le pré-patch, il faut ajouter le leveling des professions (au moins 700) si vous voulez maxxer les compétences des anciennes extensions. (pour rappel le système change et au lieu d'avoir une seule barre de 1 à 800 les niveaux de professions vont maintenant être divisés par extension, un peu comme le système des différentes voies de cuisine de MoP). Il y aura conversion des scores actuels au moment du pré patch et si vous avez 700 dans une profession tout sera maxxé sauf Legion et BFA (et si vous avez 800 tout sera maxxé sauf BFA évidemment). Par la suite les compétences liées aux diverses extensions devront être montées séparément.

  27. #1857
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message

    T'es jaloux de leurs glorieuses barbes enflammées
    Non, je comprends juste pas ce qu'ils foutent en race alliée alors que toutes les quêtes qui les mentionnaient ces huit dernières années étaient là pour les présenter comme des gros fumiers vendus à Ragnaros (dans le meilleur des cas). Même Moira Thaurissan reste une grognasse imbuvable alors qu'ils se sont arrangés pour qu'elle siège à Forgefer. J'aurais préféré les Marteaux-Hardis, ça aurait eu plus de gueule.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #1858
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Sinon au passage, dans les trucs à faire avant le pré-patch, il faut ajouter le leveling des professions (au moins 700) si vous voulez maxxer les compétences des anciennes extensions.
    On y gagne quoi à maxer les métiers avant le patch ?

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Non, je comprends juste pas ce qu'ils foutent en race alliée
    C'est normal que tu ne comprends pas, les quêtes d'introductions ne sont pas encore dispo. Il y aura probablement une bonne explication à leur intégration dans l'Alliance. Après, oui, c'est possible que ce soit un peu tiré par les cheveux juste pour justifier le fait qu'ils soient maintenant gentils et jouables, mais le lore est au service du jeu, pas l'inverse. Je trouve les Sombrefers quand même bien plus intéressant esthétiquement, et en terme de lore, que les Marteaux Hardis qui ne sont finalement que très peu différents des Nains.

  29. #1859

  30. #1860
    Ouais, les justification en lore de pas mal de races alliées sont plus ou moins tirées par les cheveux. J'ai pas trop suivi les Dark Iron, mais les Nightborne et les Mag'Har ont soulevés pas mal de sourcils dans la communauté. Pas que leurs histoires soient complétement pourries, au contraire ça part souvent de très bonnes intentions narratives (notamment pour les Mag'Har), mais l’exécution est... douteuse au mieux. Enfin encore une fois c'est Blizzard, l'écriture c'est pas leur fort du tout, et pour un MMO de toute façon comme Tselan le dit elle doit être au service du jeu et non l'inverse, et ce malgré la place de plus en plus importante (pas forcément une mauvaise chose hein, j'apprécie beaucoup perso) que la narration prends dans le jeu.


    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    On y gagne quoi à maxer les métiers avant le patch ?


    Sinon pour les métiers, t'y gagnes une simplicité de leveling des anciennes extensions si tu comptes t'en servir un jour en fait. Il est bien plus simple de faire 1-700 aujourd'hui seulement en faisant des recettes de WoD/Legion en chaine et débloquer le max à Vanilla/BC/WOTLK/Cata/MoP/WoD par défaut qu'il ne le sera de leveler individuellement par exemple la compétence BC de 1 à 100 (ou 150, je sais pas quel sera le max), en ne faisant que des crafts de BC après patch.
    Je recommanderais du coup au moins 600 pour tout le monde dans les métiers de craft, parce que ça ne laissera que WoD et Legion a leveler qui sont relativement simples (encore que les derniers points de WoD dans certains métiers sans les crafts de Legion ça peut être chiant, mais la garnison permet quand même de pas mal transformer ça en idle game), mais honnêtement quand t'es à 600 entre les catch up de Legion et de WoD ça demande pas beaucoup plus d'effort pour push 700 dans la plupart des métiers.

Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •