DISCORD CPC officiel: On aime la Chine. De toute facons, leur firewall national bloque SC.
DISCORD pas officiel: Comme précédemment, mais on montrera bien mieux notre souci avec l'autorité.
TEAMSPEAK: Les seuls a permettre de multiples connections en parallèle. On a déjà un serveur.
MUMBLE CPC: Y'a un serveur CPC dont nous seront bénéficiaire, mais dépendant.
MUMBLE pas CPC: Pour les hipster de l'open source. Quelqu'un a un serveur ?
SKYPE FOR BUSINESS. Webex c'est trop mainstream, alors on sacrifie notre RAM sur l'hotel du bauf.
MSN MESSENGER. Parce qu'il est tellement cocasse de se faire wizz dans un 890 Jump.
PAS DE DÉCISION JUSQU'A CE QUE SC AIT UNE VOIP QUI VAILLE LE COUP: Anarchie a durée indéterminée.
LAISSER LES GENS LIBRE: La malédiction du débat de la VoIP nous hantera toujours tout les 8 mois.
Je faisais pas spécifiquement référence au bind culling mais à tout ce que peut impliquer l ajout d un mode de déplacement FPS sur un jeu qui n'a de base pas était conçu pour.
Tout dépendra du degrès t'intéraction que Frontier voudra intégrer et que cela les amenera à devoir résoudre les même soucis technologique que CIG.
Et c'est la que je peux comprendre que la communauté de Elite soit dubitative. Soit c est quelque chose de trop simplifié et au final peu d'intérêt.
Soit ils le font bien mais ça prendra beaucoup temps et de ressources pour limite aboutir à un autre jeu.
For the Empire, For the PC, For the Space Sim !
Eeeeh... pas sûr.
Déjà, c'est quelque chose que Eve Online a réussi à faire.
Deuxièmement, Frontier a déjà passé une étape avec Horizons, qui permet de quitter son vaisseau pour se balader à la surface d'une planète au volant d'un véhicule. Ca fonctionne parfaitement, ils peuvent déjà partir sur cette base (qui leur avait déjà imposé de passer toute l'architecture du jeu en 64 bits en l'espace d'un an quand même, respect) pour travailler ce genre de fonctionnalité.
Joueurs : Les animations de sortie de cockpit sont trop lentes !
CIG : Bon, bon, d'accord.
Aïe les genous
Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry
bah si c'est genre t'as une animation normale + ca si t'appuies deux fois sur avant par exemple pour que ca presse le mouvement, j'trouve ca pas mal
C'est dingue qu'ils concentrent autant de temps sur des animations "immersive" que tout le monde voudra skipe après 5 heures de jeu quand même.
Depuis que je suis le jeu, je vois toujours des présentations genre : Regardez on peut s'allonger dans le lit, on peut monter dans la tourelle mais en vrai ça marche jamais deux fois de suite et surtout, ça intéresse vraiment les joueurs de SC ?
Sans doute, sans doute. Dommage de bosser autant "l'inutile" alors que le jeu n'est pas vraiment jouable.
Je suis triste parce que moi je veux jouer maintenant
Faudrait faire un mod Elite avec les skins des vaisseaux de SC, j'avoue que de se côté là, ils font bien le taff.
Pour CCP, tu parles du jeu qui est sorti sur Xbox ?
Parfois j'ai l'impression que le gameplay du SRV de Horizons est une idée qui a été sous-exploitée. Je m'amuserais indéfiniment comme un fou à récolter les matériaux par exemple. Mais le problème c'est que la soute du SRV est limitée et qu'il faut en plus transférer le contenu de la soute dans le vaisseau.
Quand on compare la même activité avec le drones du vaisseau qui récupèrent tout ce qui traine. On se dit que le fun éprouvé par rapport au temps passé en SRV est faible par rapport à celui du vaisseau.
Le point fort au départ devait être le hacking et/ou l'attaque de bases entre joueurs. Et là aussi on reste aussi sur notre faim par rapport aux promesses initiales.
La bonne idée de Frontier c'est de se servir du SRV pour explorer et interagir avec les structures internes alien là où le vaisseau ne peut pas aller. Mais la plupart des structures/ruines sont externes.
Pour Star Citizen, on peut se dire que le gros du fun, ce sera les combats FPS ou l'abordage de bases. Mais en dehors de cela, les activités annexes (transporter des caisses par exemple)ou les déplacements dans le vaisseau font un peu pitié.
La vue totale à la première personne/3e personne en dehors des phases de gameplay est quelque chose de franchement inutile.
Le problème de cette anim ? Et si c'est le vide à l'endroit de la chute ? Et si il y a un mur/muret dans la trajectoire de la roulade ?
Tool new album Fear Inoculum
Tout dépend des goûts. Moi je suis assez fan des phases "calmes" de déplacement à pied, transport de caisses, visites d'environnements, et SC répond très bien à ça. C'est ce qui m'a beaucoup frustré avec Elite, les seules interactions avec les autres pilotes c'est du combat, et avec l'environnement c'est atterrissage / décollage. Pour tout le reste (commerce, missions, tuning du vaisseau, lore...) c'est via des UI en restant le cul dans son cockpit, j'ai trouvé que ça rendait le jeu extrêmement froid et sans vie.
Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
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Alors s'il y a un aspect où Frontier est assez mauvais depuis le premier Elite, c'est sur sa capacité à proposer un univers vivant et immersif.
Il y a bien une lore dans Elite. Mais Frontier n'a jamais été capable de la mettre en valeur par une campagne scénarisée, des personnages marquants qui interagissent avec le joueur via des cinématiques ou des phases de dialogues.
Et cela n'a rien à voir avec la possibilité de déplacer son personnage qui apporte un plus à l'immersion mais qui n'est pas suffisante.
La preuve c'est que dans les jeux de Chris Roberts ( Wing Commander, Privateer, Freelancer) il n'y avait aucun mode de déplacement FPS/TPS.
Mais l'aspect aventure en dehors de l'action était bien présent.
Dans No Man Sky, il y a une vue FPS mais son univers générique généré procéduralement me laisse totalement froid.
Et c'est le problème de tous les jeux d'indies de survie/craft pas forcément spatiaux qui ont une lore générique ou peu mise en valeur.
Dernière modification par Munshine ; 20/06/2018 à 18h31.
NMS c'est le jeu le plus varié et le plus monotone du monde à la fois
Perso je trouve qu'ils ont réussis une sorte de performance. C'est un peu comme si t'avais un restaurant avec 248 plats différents mais ayant tous à peu près le même goût (de carton).
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
J'ai malheureusement peut de temps pour répondre aux trolls.
Dans le cas où ça serait sérieux: je pense que n'importe quel hater de base arrive à faire la différence entre les 2 jeux, que ce soit au niveau du moteur graphique, de la qualité des assets et shaders, de la complexité de la gestion de la physique (si qq1 a le gif du cater qui explose en atmosphère..) et par conséquent de la complexité du netcode qui doit faire transiter tout ça.
Je ne connais pas de jeux qui atteigne le niveau de complexité qu'ils cherchent à atteindre sur ces 3 points. Peut être Planetside 2, si on omet que ce n'est pas un MMO et que les map sont limitée.
Ah mais c'est déjà l'anime "skip".
Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !
Ya que moi qui pense que c'est surprenant qu'ils mettent les vaisseaux en location/vente dans le PU ?
Je suis heureux en tant que joueur, mais je me met dans les pompes de leurs équipe marketing et de leur compte en banque... c'est un risque sur leur revenus. Ptet que les ventes vont monter, mais ptet qu'elles vont baisseravec des achats IG.
hello entant que beta backer d'elite je peut me permettre de te répondre!
d'une tu es un ingrat sans star citizen , elite ne sortait pas (surement pas aussi tôt) c'est facile de la ramené!
et de deux il y aurai plein de chose a faire dans elite ?
-le combat et le bounty hunter c'est pareil (cad du combat ^^ donc )
et le commerce et la contrebande c'est pareil du commerce .
je te parle pas des promesses non tenu.
je te parle pas des priorités de m**** comme le mode arena ....tu y joue peut être?
je te parle pas de la limite a 8 joueurs !
petite question pourquoi on a pas une vue extérieur ? (non il faut passé par un mode caméra chelou) tu sais pourquoi il ne l'on pas mis ?Spoiler Alert!
bref je pourrai continuer longtemps mais je suis sur la page star citizen !
elite sortis de la demo technique y a rien une coquille vide ! (un énorme potentiel gâché )
après pour 10€ en promo oui elite est cool.
star citizen je l'attend depuis le kickstarter mais a l'époque voyant le succès de sc j'ai préféré prendre elite (qui n'avais pas autant de soutient)
Hooo, le Log out/Log In depuis les vaisseaux a l'air de enfin marcher correctement !
Apres concernant l'annonce de la possibilité de louer des vaisseaux en aUEC d'ici la 3.3, perso je resterais prudent tant que je ne vois pas le truc débarquer concrètement, mais mine de rien c'est une sacré avancée dans le développement et le système économique du jeu.
Apres ça reste de la location, même si du fait des reset incessants de l'économie a chaque MAJ des serveurs, ça n'aurais pas fait grande différence avec de l'achat.
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Le défenseur d'une coquille vide qui attaque un defenseur de coquilles vide
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http://eve.jeuxonline.info/actualite...ure-eve-online
10/10 pour l'humour de CCP! #clapping
Ça fait quand même bientôt 2 ans qu'ils ont des outils avancés :
- Édition de terrain à l'échelle d'une planète :
- Génération procédurale de bâtiments visitables (incluant commerces, PNJs, etc.) :
Je pense que c'est du côté du temps qu'il faut pour produire des environnements variés en aussi grand nombre, plus du côté des performances qui nécessitent une bonne amélioration qu'il faut chercher. Cela dit, à chaque fois qu'ils ont fait la démo de planètes, ils avaient de très bonnes performances, donc il y a peut-être un blocage quand vient le temps de les mettre à disposition des joueurs, vu les performances actuelles.
Vidéos Youtube / Gallerie imgBB
Listes de mods : Starfield / XCOM2 / No Man's Sky / RimWorld / Mount&Blade
Je suis mort en minant.
Ça demande un certain skill
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