Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 26 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 765
  1. #121
    Si vous faites des "vrais" jeux, pourquoi pas

  2. #122
    Genre Canardage ?

    EDIT :

    Non je ferai bien un de ceux la ::

    Ghost Stories
    Photosynthesis
    Hostage Negociator
    Terraforming Mars
    Food Chain Magnates
    Rising Sun
    Formula D

    Je ne connais pas les règles (sauf Terraforming Mars, j'ai fais une partie), mais je peux y jeter un oeil si personne ne les connait. Enfin ça c'est juste les derniers jeux ajouter à la liste, je joue à un peu tout.
    Dernière modification par Kohtsaro ; 05/06/2018 à 17h58.


  3. #123
    Vous voulez partir sur quoi demain ?


  4. #124
    Peux être que je m'incrusterai aussi

  5. #125
    J'ai pas de préférence là tout de suite.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #126
    J'ai une semaine de malade mental, et je suis au festival Des Bretzels et des jeux ce week-end.
    Mais la semaine prochaine, je me joins volontiers à vous pour l'une ou l'autre partie.

    Rising Sun, il me tente bien, même si je me demande comment ça marche sur TTS, un jeu aussi gros.
    Et le Photosynthesis, je l'ai ici mais il n'est encore jamais sorti, donc c'est avec plaisir que je teste ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #127
    Perso je connais terraforming mars dans la liste, mais si on a que 3 heures (20h/23h en gros c'est ça?) et que pas tout le monde connait, je pense pas que ce soit idéal. Les autres je connais pas donc tout me va :D.

  8. #128
    C'est une liste comma ça, ne vous arrêtez pas à elle. Si quelqu'un connait un jeu qu'il a envie de jouer c'est encore mieux. Je vais regarder les règles pour Ghost Stories (jeu de base), jouable à 4, si on est plus nombreux on pourrait partir sur [Insert_something_here] (non c'est pas un jeu…)


  9. #129
    Bah la comme ça Spirit Island (c'est du full coop si ça tente les gens), mais je sais pas ce que vaut la version TTS.

  10. #130
    Je connais pas mais ça me va (Ghost Stories c’est aussi du coop). Bon après je connais d’autres jeu comme tout le monde (quadropolis, Agricola, Smallworld, Battlestar Galactica, Yamatai, ...)


  11. #131
    J'ai regardé rapido y a celui la: https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1136921006 . Y a rien de scripté par contre y a le matos de tout le jeu + l'extension.

    Après vu que je l'ai chez moi avec l'extension, j'ai les règles (et les cartes originales) sous la main si il faut.

    Bon par contre c'est aussi du 4 joueurs max.

  12. #132
    Food Chain Magnates m'intéresse beaucoup.

    Je peux expliquer
    Ghost Stories
    Terraforming Mars
    Rising Sun
    Formula D

    (mais demain soir, je suis pas libre ^^)

  13. #133
    Ce soir, je joue à Terraformingars... Mais IRL...

    Demain, je joue à Éclipse... Mais IRL...

    Désolé...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #134
    Bon 20h a été un peu optimiste (surtout avec l'arrêt du rer A ...), du coup, 20h30 est plus réaliste.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #135
    Ça’ tombe bien je serai un peu en retard aussi, le temps de finir le resto


  16. #136
    ah merde, moi qui venait de manger vite fait pour 20h . Tant pis, j'attendrais :D

  17. #137
    J'y suis aussi, du coup on attends Vaaahn et c'est tout ?


  18. #138
    Je sais pas, Olih avait dit qu'il passerait ptet?

  19. #139
    Soirée fort symaptique!

    Dans un premier temps coup de puterie sur lifeboats. Puis un petit concept pour finir la soirée!

  20. #140
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Soirée fort symaptique!

    Dans un premier temps coup de puterie sur lifeboats. Puis un petit concept pour finir la soirée!
    Yep, à refaire
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #141
    Bon bah je commence a avoir fait pas mal de partie de Spirit Island avec un des version scriptée du workshop, ça tourne plutôt pas mal.

  22. #142
    On serai 2 ce soir s'il y a du TTS.

    D'autres personnes présentes ?


  23. #143

  24. #144
    dans 5 minutes c'est ok pour nous

    EDIT : Je suis en ligne sur Mumble.
    Dernière modification par Kohtsaro ; 14/06/2018 à 21h34.


  25. #145
    Bonjour topic

    Hier partie de Spirit Island dirigée par lPyl avec olih et moi même. Un jeu coopératif avec plein de combos / possibilités, fin de la partie à 1h du matin avec une victoire.

    Il y aura des personnes jeudi prochain (c'est le 21 juin, fête de la musique) ?


  26. #146
    Hier j'ai découvert Rising Sun, c'est pas vraiment compliqué, ça dure 3h environ (hors explication de règles) et ça me dirait bien de refaire une partie, ça intéresse des gens ? (pour jeudi soir, début 20h au plus tard)

    Jouable à 5. (enfin dans la version de base, après on peut être plus avec les extensions mais je connais pas encore les règles)


  27. #147
    Éventuellement ouais. Je crois que j'ai rien de prévu jeudi prochain.

  28. #148
    Faut que je lise les règles

  29. #149
    Du coup on serai 4 pour Rising Sun jeudi soir 20h au plus tard avec :

    Kohtsaro
    lPyl
    olih
    Wargoo

    Il reste donc une place, les autres seront en fils d'attente si il y a des désistements.

    J'insiste sur le 20h au plus tard, j'ai une grosse journée le lendemain je ne pourrait pas finir trop tard.


  30. #150
    Faut qu'on lise les règles avant, ou ça passera niveau temps si t'expliques les règles le soir même?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •