Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 126 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3754
  1. #2281
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'est pas possible d'être aussi con, je sais pas comment ils font chez Square.
    Plus le cast augmente, plus le tarif de doublage augmente.
    A un moment, je pense qu'ils sont plus en capacité financière* de suivre.

    (*rentabilité, tout ça)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #2282
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Plus le cast augmente, plus le tarif de doublage augmente.
    A un moment, je pense qu'ils sont plus en capacité financière* de suivre.

    (*rentabilité, tout ça)
    C'est pas disney qui finance en majorité le jeu ?

  3. #2283
    Ils ont qu'à virer le doublage japonais si c'est une question d'argent, je suis certain qu'ils vont bien le prendre là bas.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #2284
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    La suite logique de Quantum Break.
    À voir. C'est toujours impressionnant visuellement mais coté gameplay/histoire va falloir me convaincre un peu plus que ça. Pour le moment j'ai l’impression que c'est un Quantum Break 2.

  5. #2285
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    C'est pas disney qui finance en majorité le jeu ?
    Non, pas plus que Spider-Man ou Battlefront 2. En revanche, SE a à peu près carte blanche quant aux persos qu'ils veulent utiliser.

    Pour ce qui est du doublage, la VF avait déjà été enlevée des remix. Le jeu doit juste pas assez se vendre en France pour justifier un dub FR. Ils perdront sûrement quelques ventes (encore que les appels aux boycott sur twitter, je laule), mais je doute que ça ait un impact dramatique sur la performance commerciale du jeu en France. Et puis, KH, c'est surtout aux States que ça cartonne.

  6. #2286
    Ouais c'est clair les mobilisations de communautés de joueurs ça sert à rien, on a eu droit qu'à Nier: Automata grâce à eux dernièrement.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #2287

  8. #2288
    Nier Automata, c'est pas plutôt Yosuke Saito qui a quasiment mis sa démission dans la balance pour faire le jeu?

  9. #2289
    Il y a fallu un alignement de planètes pour Nier, ouais, mais Yoko Taro avait avant largement poussé la communauté non jap au moment de Drakengard 3. (Je ne crois pas qu'il serait encore dans le métier sans celà).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #2290
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La suite logique de Quantum Break.
    À voir. C'est toujours impressionnant visuellement mais coté gameplay/histoire va falloir me convaincre un peu plus que ça. Pour le moment j'ai l’impression que c'est un Quantum Break 2.
    Remedy amortit le moteur de le boulot sur Quantum-Break en changeant le héros par une héroine et deux ou trois trucs différents, ça à l'air complétement dépassé par ce qui se fait aujourd'hui ou du moins les beaux jeux de l'E3 et il y en a un paquet.

  11. #2291
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Et puis, KH, c'est surtout aux States que ça cartonne.
    Il y a trois mois, je ne savais même pas qu'une telle monstruosité existait.

    D'ailleurs, je ne sais toujours pas ce qui m'a rendu le plus triste : ce mélange manga / Disney dégueulasse, ou bien le visionnage d'un épisode de "Mickey et ses amis : Top Départ" sur Zouzous

  12. #2292
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Remedy amortit le moteur de le boulot sur Quantum-Break en changeant le héros par une héroine et deux ou trois trucs différents, ça à l'air complétement dépassé par ce qui se fait aujourd'hui ou du moins les beaux jeux de l'E3 et il y en a un paquet.
    J'ai beaucoup aimé quantum break mais j'ai la même impression au visionnage de ce trailer.

    compte tenu de ce qui qui a été présenté lors de ce salon, le jeu ne joue manifestement pas dans la cour des plus grands

  13. #2293
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La suite logique de Quantum Break.
    À voir. C'est toujours impressionnant visuellement mais coté gameplay/histoire va falloir me convaincre un peu plus que ça. Pour le moment j'ai l’impression que c'est un Quantum Break 2.
    Un mix Quantum Break/Infamous. C'est pas très reluisant point de vue gameplay ou réalisation, surtout par rapport à pas mal d'autres présentations de l'E3.

    Ca n'avait pas super bien marché ni reçu très bonne presse ces deux titres d'ailleurs, non?

    Je vois que ça parlait de Nier Automata, c'est parce qu'il y a du nouveau sur Babylon's Fall?

  14. #2294
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La suite logique de Quantum Break.
    À voir. C'est toujours impressionnant visuellement mais coté gameplay/histoire va falloir me convaincre un peu plus que ça. Pour le moment j'ai l’impression que c'est un Quantum Break 2.
    Bon serait temps de revenir su Alan Wake les mecs, parce que là....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #2295
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On appelle ça "mettre les graphismes en very low", dans le jargon.
    Je faisais surtout allusion à la puissance relative des PC actuels face aux consoles, ce n'est plus le fossé d'il y a 15 ans et à chaque génération celui-ci se rétréct. Avec 25 ans de gaming des 2 cotés de la barrière je pense avoir assez de recul sur la technique.
    Il y a un paquet de jeux où la différence est insignifiante. Les AAA gourmands ne représentent qu'une minorité de sorties aujourd'hui. Les jeux en ligne sont souvent plus légers (là où les joueurs veulent surtout que ça soit fluide, osef des textures Ultra Max 4K), les indés sont moins exigeants et n'ont de toute façon pas le budget pour se faire suer à faire une version ++ pour PC.

    Là comme je le vois à la next-gen (fin 2019-début 2020 si on en croit les articles sortant ici et là) et la stagnation technique des composants PC depuis plusieurs années l'écart de rendu devrait être symbolique.
    Je ne privilégie pas un support à l'autre attention (j'apprécie les 2 pour différentes raisons), c'est juste un constat.

    De toute façon je voudrais jouer à Cyberpunk 2077 dans les meilleurs conditions , so wait&see!

  16. #2296
    Les exemples des futurs mondes ouverts laissent penser que la technique s'oriente plus vers l'instant vers davantage de données à traiter plutôt que vers un meilleur rendu graphique. La course à la puissance est loin d'avoir cessé mais elle pourrait se déplacer. Evidemment ça peut encore changer en fonction des contraintes qui vont se révéler...

  17. #2297
    Quand même, avec un peu de recul, cet E3 là... C'était pas un peu de la merde ?

  18. #2298
    Nan y'a eu Cyberpunk.
    C'est comme tous les ans, en fait, pas l'impression que ce soit pire ou meilleur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2299
    Alors autant Cyberpunk est sans aucun doute le jeu le plus excitant du salon, autant je reste prudent. Les tares de gameplay de Witcher 2 et 3 ont été de vrais tue-l'amour pour moi. Pourtant, ils étaient bien excitants en vidéos eux aussi.

    Mais sinon ?

  20. #2300
    Y a pleins de trucs excitant, ta vraiment besoin de venir mettre une note sur un ensemble de conférences ?

  21. #2301
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Y a pleins de trucs excitant, ta vraiment besoin de venir mettre une note sur un ensemble de conférences ?
    5/10.
    Le propos est clair, mais vos fautes d'orthographe sont impardonnables, élève AquaMamba.

  22. #2302
    L'E3 c'est de la merde.

    Les jeux vidéo c'est de la merde.

    La vie c'est de la merde.

    Vous me notez combien ?

  23. #2303
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    5/10.
    Le propos est clair, mais vos fautes d'orthographe sont impardonnables, élève AquaMamba.
    L'orthographe c'est mon grand combat
    Je m'y remets

  24. #2304
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    L'E3 c'est de la merde.

    Les jeux vidéo c'est de la merde.

    La vie c'est de la merde.

    Vous me notez combien ?
    de la merde / 10. C'est du Céline du XXIe siècle !

  25. #2305
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Y a pleins de trucs excitant, ta vraiment besoin de venir mettre une note sur un ensemble de conférences ?
    Oh ! Regarde, il y a de nouveaux screens de Battlefield V sur le topic d'à côté !! Fonce !!

    Bon allez, je retiens le nouveau FromSoft et Metro Exodus. Spider-Man à voir.

    Finalement, je suis plus impatient d'essayer Yakuza et le remake de RE2.

  26. #2306
    Tu as failli m'avoir avec ces screenshots
    Plus sérieusement, c'était pas la meilleure conf mais pas la pire non plus. Moins de hype que prévu si on met de côte Cyberpunk...

  27. #2307
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Spider-Man à voir.
    Meh. Ça peut faire illusion une heure, parce que c'est Spider-Man et que c'est bien foutu visuellement. Mais sous le vernis, ça reste du jeu parc à thème, donc intrinsèquement daubé. Joue à Spider-Man 2 sur PS2/GameCube, c'est la même chose.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    L'E3 c'est de la merde.

    Les jeux vidéo c'est de la merde.

    La vie c'est de la merde.

    Vous me notez combien ?
    Catel/10

  28. #2308
    0/10 : Pas de Half-Life 3.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #2309
    Ce que je retiens de cet E3 :

    + Le trailer et les retours sur le gameplay de Cyberpunk, enthousiasmant
    + MS qui ne lâche pas l'affaire, notamment avec les rachats de studio
    + Les exclus en développement de Sony qui tiennent leurs promesses (Spider-man, TLOU2, Ghost of Tsushima). Par contre l'absence de nouvelles annonces laisse penser qu'il n'y en aura plus beaucoup d'autres sur cette gen.

    - Les grands absents : Splinter Cell, Marvel Avengers Project, Metroid Prime 4
    - L'absence de jeux de stratégie / gestion de la conf PC

  30. #2310
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ce que je retiens de cet E3 :

    + Le trailer et les retours sur le gameplay de Cyberpunk, enthousiasmant
    + MS qui ne lâche pas l'affaire, notamment avec les rachats de studio
    + Les exclus en développement de Sony qui tiennent leurs promesses (Spider-man, TLOU2, Ghost of Tsushima). Par contre l'absence de nouvelles annonces laisse penser qu'il n'y en aura plus beaucoup d'autres sur cette gen.

    - Les grands absents : Splinter Cell, Marvel Avengers Project, Metroid Prime 4
    - L'absence de jeux de stratégie / gestion de la conf PC
    Pour les jeux PC, j'attends personnellement plus de la Gamescon
    (et on a quand même vu des images du nouvel Anno, two point hospital et Satisfactory)

Page 77 sur 126 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •