Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 336 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 10064
  1. #6541
    Tu débloques des skins par deux biais, la boutique (avec de la monnaie virtuelle) et en passant des niveaux de Battle pass (lui aussi payant). En jouant full gratuit faut Farmer longtemps pour chopper des skins potable. Aucun avantage a part cosmétique. Les skins sombre permettent peut être de passer plus inapercus mais sur l'échelle de la map rien de bien méchant.

  2. #6542
    Toujours pas dispo la démo de Octopath Travaller ?

  3. #6543
    C'est aujourd'hui aux US, donc ça risque d'être tard chez nous, voir demain

  4. #6544
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Toujours pas dispo la démo de Octopath Travaller ?
    Il y a quoi de différent avec la démo qui était en ligne depuis le lancement de la console ?

    Edit : Ok trouvé

    In this trial version, any of the eight heroes can be selected, and up to eight first chapters can be played. Plenty of time to play is 3 hours.

    Since save data played with the trial version can be carried over to the product version, it is good to experience one main character carefully and it is ok to see the state of each of the eight people. Everyone who can not wait until the release, please try it!

    The trial version "OCTOPATH TRAVELER Prologue Demo" download page will be released on 15th June.
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  5. #6545
    C'est pas la même.

    De rien.
    Gros batave

  6. #6546
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'est pas la même.

    De rien.
    100% accurate

    Enfin presque : la sauvegarde de la démo pourra être utilisé dans le jeu complet !
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #6547
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Tu débloques des skins par deux biais, la boutique (avec de la monnaie virtuelle) et en passant des niveaux de Battle pass (lui aussi payant). En jouant full gratuit faut Farmer longtemps pour chopper des skins potable. Aucun avantage a part cosmétique. Les skins sombre permettent peut être de passer plus inapercus mais sur l'échelle de la map rien de bien méchant.
    Et le battle pass y en a un par saison ou tu achètes une fois et c'est pour la vie ?
    Bon je pense pas être intéressé, mais je me suis posé la question en testant le jeu hier
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  8. #6548
    Ça vient d'annoncer la sortie futur d'"Archade Archive : Donkey Kong", la première ressortie de la version arcade de Donkey Kong

  9. #6549

  10. #6550
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Et le battle pass y en a un par saison ou tu achètes une fois et c'est pour la vie ?
    Bon je pense pas être intéressé, mais je me suis posé la question en testant le jeu hier
    Un par saison (je crois que c'est deux mois environ). Ça te débloque plein de missions et de cosmétiques. En gros c'est un abonnement déguisé à 5€ par mois puisque tous les joueurs un peu assidus le prennent.

  11. #6551
    Ils vont sortir aussi sortir Sky Skipper, un jeu arcade qu'est jamais sortit

  12. #6552
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Toujours pas dispo la démo de Octopath Travaller ?
    Elle est dispo !

  13. #6553
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ça vient d'annoncer la sortie futur d'"Archade Archive : Donkey Kong", la première ressortie de la version arcade de Donkey Kong
    Cool. Tu vas pouvoir te faire ton propre remake de The King of Kong.

  14. #6554
    Sympa a 8 euros, 1 euros par minutes de jeu avant de l'oublier a tout jamais !

  15. #6555
    OK, première mort qui vient de me dégoûter dans Hollow Knight :

    Je jouais depuis un moment, j'ai traversé une zone complète et récolté 1000 pièces. Je trouve une zone secrète et sur le retour le sol se brise et je tombe dans un nid super sombre avec plein d'ennemis qui apparaissent sans arrêt ! Impossible à remonter du coup, je suis mort. Et aller chercher mon fantôme là-bas, j'y crois pas vu que je ne suis pas capable d'en revenir vu que tout est noir. Adieu mes 1000 pièces.

  16. #6556
    La liste des promos:
    • Splatoon 2 : 39.99€ 59.99€- (-33%)
    • The Legend of Zelda – Breath of the Wild : 52.49€ 69.99€- (-25%)
    • Nine Parchments : 9.99€ 19.99€- (-50%)
    • Resident Evil – Revelations : 14.99€ 19.99€- (-25%)
    • Resident Evil – Revelations 2 : 17.99€ 24.99€- (-28%)
    • Sine Mora EX : 14.99€ 29.99€- (-50%)
    • This is the police : 14.99€ 29.99€- (-50%)
    • Bulb Boy : 3.99€ 7.99€- (-50%)
    • Pic-a-pix Deluxe : 6.39€ 7.99€- (-20%)
    • Ultra Street Fighter II The Final Challengers : 19.99€ 39.99€- (-50%)
    • Fire Emblem Warriors : 39.99€ 59.99€- (-33%)
    • Blossom Tales : 10.99€ 14.99€- (-27%)
    • Axiom Verge : 16.19€ 17.99€- (-10%)
    • Human Ressource Machine : 7.99€ 9.99€- (-20%)
    • Woodle Tree Adventures Deluxe : 3.49€ 4.99€- (-30%)
    • Le coffret fête Jackbox Party Pack 3 : 16.79€ 23.99€- (-30%)
    • World of Goo : 7.99€ 9.99€- (-20%)
    • Wanderjahr TryAgainnOrWalkAway : 8.49€ 9.99€- (-15%)
    • Gem Shmashers : 9.99€ 19.99€- (-50%)
    • AeternoBlade : 12.74€ 14.99€- (-15%)
    • Little Inferno : 7.99€ 9.99€- (-20%)
    • Letter Quest Remastered : 5.99€ 11.99€- (-50%)
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  17. #6557
    Je pense qu'il y a plus de promos sur le store US.

  18. #6558
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    OK, première mort qui vient de me dégoûter dans Hollow Knight :

    Je jouais depuis un moment, j'ai traversé une zone complète et récolté 1000 pièces. Je trouve une zone secrète et sur le retour le sol se brise et je tombe dans un nid super sombre avec plein d'ennemis qui apparaissent sans arrêt ! Impossible à remonter du coup, je suis mort. Et aller chercher mon fantôme là-bas, j'y crois pas vu que je ne suis pas capable d'en revenir vu que tout est noir. Adieu mes 1000 pièces.
    Tu vas pas laisser ton fantôme en plan quand même !

  19. #6559
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    OK, première mort qui vient de me dégoûter dans Hollow Knight :

    Je jouais depuis un moment, j'ai traversé une zone complète et récolté 1000 pièces. Je trouve une zone secrète et sur le retour le sol se brise et je tombe dans un nid super sombre avec plein d'ennemis qui apparaissent sans arrêt ! Impossible à remonter du coup, je suis mort. Et aller chercher mon fantôme là-bas, j'y crois pas vu que je ne suis pas capable d'en revenir vu que tout est noir. Adieu mes 1000 pièces.
    Spoiler Alert!
    Il existe un autre moyen

  20. #6560
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu vas pas laisser ton fantôme en plan quand même !
    Oh que si ! Je suis déjà reparti ailleurs et j'ai trouvé de nouvelles choses tout en ayant récupéré la moitié de ce que j'ai perdu. Au final, 1000 pièces ce n'est pas grand-chose.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il existe un autre moyen
    Tu peux détailler ? Je ne vois même pas de quoi tu parles.

  21. #6561
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Tu peux détailler ? Je ne vois même pas de quoi tu parles.
    Je suis pas sûr que c'est ce dont il parle, vu que je n'ai pas essayé, mais
    Spoiler Alert!
    la porte à l'est de la ville, qui s'ouvre avec une clé, contient un personnage semblant te permettre de récupérer ton fantôme
    .
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #6562

  23. #6563
    Sur le store FR j'ai vu des promos pas dans la liste d'au dessus, comme Subsurface Circular ou Golf Story

  24. #6564
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je pense qu'il y a plus de promos sur le store US.
    Y a pas tout là et ça mélange nouvelles promos et anciennes actives depuis un moment (comme 9 Parchments ou Jackbox Party 3).
    Par exemple moi j'ai craqué sur Golf Story qui est à -34% (9€89).

  25. #6565
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est ça.
    Ok, je n'y avais même pas fait attention. Je voyage trop, ça fait longtemps que je ne suis par retourné à Dirtmouth.

  26. #6566
    OK, trouvé. Par contre je viens de découvrir que
    Spoiler Alert!
    l'on n'était pas obligé d'acheter les objets car ils sont trouvables dans les différents monde. Je viens de trouver la clé simple et l'œuf rance par exemple. Belle économie pour la clé (je viens de repasser à Dirtmouth voir les nouveaux habitants).


    Et là je pars affronter un gros pas beau (une sorte de gros mage qui se téléporte ?) croisé un peu plus tôt, on va voir ce que ça donne ! Que j'aime ce jeu...

  27. #6567
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    OK, trouvé. Par contre je viens de découvrir que
    Spoiler Alert!
    l'on n'était pas obligé d'acheter les objets car ils sont trouvables dans les différents monde. Je viens de trouver la clé simple et l'œuf rance par exemple. Belle économie pour la clé (je viens de repasser à Dirtmouth voir les nouveaux habitants).
    Spoiler Alert!
    La clé que j'ai trouvé est à utilisation unique. Je ne sais pas si celle du magasin l'est aussi. Je pense que ce n'est pas une question de magasin ou monde, mais qu'il va falloir cumuler les deux. J'ai deux oeufs, par exemple, je ne sais pas à quoi ça sert, mais deux c'est mieux qu'un, comme dit ma compagne.


    Je suis au même endroit que toi, je suis allé mettre mon pécule à la banque, je mange, et je vais me le farcir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #6568
    Dites, paladins c'est vraiment top par contre pas compris a quoi servent les gold ?
    Car dans la boutique tout s'achète en cristaux.

    Et les battle pass c'est quoi ? Je gagne des lvl en battle pass mais c'est tout.

  29. #6569
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Spoiler Alert!
    La clé que j'ai trouvé est à utilisation unique. Je ne sais pas si celle du magasin l'est aussi. Je pense que ce n'est pas une question de magasin ou monde, mais qu'il va falloir cumuler les deux. J'ai deux oeufs, par exemple, je ne sais pas à quoi ça sert, mais deux c'est mieux qu'un, comme dit ma compagne.


    Je suis au même endroit que toi, je suis allé mettre mon pécule à la banque, je mange, et je vais me le farcir.
    Ah ouais, d'accord. Je ne savais pas. Je le découvrirai bien en continuant à avancer de toute façon.

    J'ai également déposé mon argent avant d'aller l'affronter et en fait c'est un simple mob.

  30. #6570
    Pour la banque,
    Spoiler Alert!
    utilisez-la avec parcimonie

Page 219 sur 336 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •