Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 33 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 976
  1. #1


    █ Resident Evil 2 sur Steam : https://store.steampowered.com/app/8...BIOHAZARD_RE2/
    █ Pour trouver de meilleurs prix chez les revendeurs agrées : https://isthereanydeal.com/game/resi...zardreii/info/
    █ Démo jouable à télécharger sur Steam : https://store.steampowered.com/app/9...E2_1Shot_Demo/


    Dernière modification par Clear_strelok ; 14/01/2020 à 21h47.

  2. #2
    Il a été annoncé sur PC ? Je ne vois pas d'annonce que ce soit une exclu, mais pour l'instant il n'y a aucune information de sortie autre que sur PS4.

    Et j'espère fortement qu'il sorte sur PC, parce que c'est le seul jeu qui me sauce vraiment de la conf Sony.

  3. #3
    Je me répond tout seul, multi-plateforme PC/XBOX/PS4: Le communiqué de Capcom sur Gematsu.

  4. #4
    J'ai pas joué à beaucoup d'épisodes (1,2 et 4), mais c'était de loin mon préféré... les cinématiques sont jolies, à voir ce que donnera le jeu en vrai.

  5. #5
    Ils ont l'air d'avoir fait un sacré taf ! Day one assurément

  6. #6
    Ils changent tout ? La caméra est plus la même et l'histoire non plus ? De mémoire, il était déjà submergé de zombies dès l'intro du jeu et il se réfugiait dans le commissariat.

  7. #7
    Ca sent surtout qu'il joue sur le nom pour la nostalgie, le reste ca n'a rien a voir avec le 2

  8. #8
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    De mémoire, il était déjà submergé de zombies dès l'intro du jeu et il se réfugiait dans le commissariat.
    Yep, il tombe sur Claire dans la rue, en voiture, puis ils sont séparés par un camion qui leur fonce dessus. C'était vraiment bien pensé ces deux personnes avec ces différences tout au long du jeu.

  9. #9
    Citation Envoyé par GrisburT Voir le message
    Ca sent surtout qu'il joue sur le nom pour la nostalgie, le reste ca n'a rien a voir avec le 2
    Mais qu'est ce que tu racontes ?

  10. #10
    Day One
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  11. #11
    Ptain, par contre cette fois, un vrai taff d'écriture pour la construction des 2 aventures qui se croisent, c'est ça qu'on veut.

  12. #12
    Wésideunt iveuuul Tsuu

    Ca aurait été cool d'inclure le 3 MAIS BON HEIN ? Faut pas déconner non plus.

  13. #13
    Dans mes souvenirs, sur ps1, c'était grosso-modo pareil, la vue à l'épaule en moins

    Le scénario a effectivement l'air d'avoir (un peu ?) changé. Le début risque de moins partir en vrille rapidement.

  14. #14
    C'est mon préféré le 2 (apres code vero), j'espère qu'ils ne vont pas tous changer.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #15
    Je le pigeonnerais day one, mais j'aurais tellement préféré un remake du si peu assez aimé 3

    Les rues de Raccon city >>>>>>>>>> le commisariat

  16. #16
    Entre "Wézideunnte Iveule Tou" et le 3, mon Cœur balance... Mais autant dire que celui-ci me fait véritablement vibrer au plus profond de moi !

  17. #17
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ils ont l'air d'avoir fait un sacré taf ! Day one assurément
    La même.

  18. #18
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Entre "Wézideunnte Iveule Tou" et le 3, mon Cœur balance... Mais autant dire que celui-ci me fait véritablement vibrer au plus profond de moi !
    Les vidéos du 2 explosaient tout. C'est définitivement le meilleur de la série pour moi. Je n'ai jamais su avancer bien loin dans le 3.

  19. #19


    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  20. #20
    Je m'étais imaginé un remake exactement dans la lignée de Rebirth. J'espère qu'ils géreront mieux le changement de caméra que le dernier projet de fan-remake sur Unreal Engine 4 que l'on a vu, où les types avaient reproduit les environnements de l'original au centimètre près, mais avec la caméra de RE4. Du coup, plus d'angles morts, visibilité complète sur tous les zombies, et plus de tension.

    Bon par contre c'est le Slip Français qui va faire du chiffre, vu tous ceux que je vais souiller avec les jeux d'éclairage !

  21. #21
    Aller, drapeau planté !!

    Je partage cette autre vidéo de gameplay. Elle est de meilleure qualité, sans blabla, et sans le mec nul à la manette !



    Edit : par contre, j'ai du mal à voir. La caméra n'est pas libre ? Je veux dire par là que les contrôles ne semblent pas identiques aux contrôles classiques des tps : joystick gauche pour les déplacements et droit pour la caméra. Comme pour resident evil 4, en fait, la caméra restant coincé derrière le perso.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  22. #22
    Euh nan, elle a l'air libre.

    Tain ça a l'air vraiment pas mal, j'aurai pas craché sur un truc plus rigide à la re4/5 mais ils ont l'air d'avoir trouvé un bon équilibre pour pas que ça devienne Revelation 3.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #23
    Quand j'étais gamin, Marvin Blanagh (le black dans la vidéo d'Eldenne) me faisait penser à Will Smith.


  24. #24
    J'ai une plaque à mon nom dans les bureaux de Capcom....

    J'ai tous les RE sur play + tous les RE sur PC + tous les fims en BR avec Mila (je sais, j'ai mauvais gout)...

    Et hop, un de plus.

    Je suis zombienophile, c'est grave docteur ?
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  25. #25
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Je suis zombienophile, c'est grave docteur ?
    C'est scatophile passé RE6 monsieur.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #26
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai tous les RE sur play + tous les RE sur PC + tous les fims en BR avec Mila (je sais, j'ai mauvais gout)...
    Comment t'as fait pour les films ? J'ai arrêté après le 2…

  27. #27
    Ça a l'air vraiment pas mal malgré que ce ne soit pas un remake à la REmake. Je vais probablement y jouer malgré mon immense râs le bol des zombies.

  28. #28
    Mon premier RE.

    Je l’ai poncé sur Ps1 et sur PC. A ce stade, je ne sais pas encore si je préfère rester avec mes souvenirs ou faire un remake.

  29. #29
    Tu peux refaire l'original aussi.

  30. #30
    Je l’ai refait il y a un ou deux ans. Je l’ai également rejoué sur psp. Ça a quand même pris un coup de vieux, sauf sur la psp où les graphismes passaient pas mal sur petit écran.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •