Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 322 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9649
  1. #301
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    N'importe quoi.
    Si tu veux clusteriser du tomcat à chaud sans que le RAID n'intervienne pour te foutre en zonzon parce que t'as osé nommé des filesystems Linux C / D / E, ça sert à rien ton truc.

    "Hummmm pas besoin du RAID pour te clusteriser le tomcat comme en zonzon mon cacao-chou"


    "C, D, E... Je peux t'appeler comme tu veux chouchou. Je te ferai tout l'alphabet et même les chiffres grand fou !"


    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #302
    BMDJ : Ma femme qui m'offre une maquette de n'avion avec le matériel et la peinture qui va avec.

    (oui j'ai décidé de me lancer dans un hobby de vieux )

  3. #303
    BMDJ : la liste de matos pour le fablab d'a coté : Fraiseuse CNC, découpeuse laser, des imprimantes 3D a plus savoir qu'en foutre, un atelier bois ultra fourni et watmille kit d'embarqué (arduino, rasp', etc.) Y'a même un truc à plasma pour découper le métal. Je vais pouvoir aller poser plein de questions con sur le topic de la mécanique.

    Y vont même mettre en place un médiaLab : Oculus Rift, HTC Vive, deux machines de combat avec des 42 pouces 4K, un studio avec écran vert ET SURTOUT UN PUTAIN D'HOLOLENS. ²

    Je vais enfin avoir le matos pour réaliser tous les projets con que j'avais en tête... me reste plus qu'a trouver le temps.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #304
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BMDJ : Ma femme qui m'offre une maquette de n'avion avec le matériel et la peinture qui va avec.

    (oui j'ai décidé de me lancer dans un hobby de vieux )



    "Tu veux faire des trucs sales avec de la peinture ? "
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #305
    Daedaal, je préférais quand tu postais partout du


  6. #306
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message


    https://tof.cx/images/2018/06/13/3bc...f32a789d60.jpg
    "Tu veux faire des trucs sales avec de la peinture ? "
    Oh oui ! Appelle moi Iceman grand fou !

  7. #307
    BMDeL'AnnéeScolaireEnCours : Admissible Centrale Paris/Nantes/Lyon/Lille, admissible Mines-Ponts / Mines-Télécom, admissible CCP. Il n'y a plus qu'à réussi les oraux, et adieu la prépa !

  8. #308
    On ne t’a jamais vu sur le fil des matheux, toi !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #309
    Z'êtes trop perchés.
    Tout loin là haut.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #310
    2+2=4 !
    Vouaille !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #311
    Si je me souviens bien, un prof de maths en terminale nous avait démontré que 1+1=3.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #312
    En phase terminale ?

  13. #313
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Si je me souviens bien, un prof de maths en terminale nous avait démontré que 1+1=3.
    Bernard Werber aussi, pas besoin d'atte(i)ndre la terminale
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #314
    Je ne lis pas les grands auteurs de l'histoire de France
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #315
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Si je me souviens bien, un prof de maths en terminale nous avait démontré que 1+1=3.
    Où traîne une division par zéro…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #316
    BMDJ: Daedaal n'a pas quitté le forum

  17. #317
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je ne lis pas les grands auteurs de l'histoire de France
    Faut dire qu'il y a pas de bon libraire en Alsace.

  18. #318
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Faut dire qu'il y a pas de bon libraire en Alsace.
    Toi aussi, t'es #teamvargas ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #319
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On ne t’a jamais vu sur le fil des matheux, toi !
    Je furète là-bas de temps à autre, mais mes derniers souvenirs de ce fil sont à propos de la p-value, donc j'étais assez inapte à contribuer à la discussion.
    Mais t'inquiètes pas, j'aurais bien une raison de poster sur ce topic un jour ou l'autre.

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Où traîne une division par zéro…
    Boah, une division par zéro, c'est pas trop grave en physique.

  20. #320
    Citation Envoyé par Dsmii Voir le message
    BMDeL'AnnéeScolaireEnCours : Admissible Centrale Paris/Nantes/Lyon/Lille, admissible Mines-Ponts / Mines-Télécom, admissible CCP. Il n'y a plus qu'à réussi les oraux, et adieu la prépa !
    Je ne vois pas le rapport entre le compte chèque postal et les écoles qui vont te coller une cuillère en argent dans le bec.

  21. #321
    Citation Envoyé par Dsmii Voir le message
    Boah, une division par zéro, c'est pas trop grave en physique.
    En effet, il suffit de renormaliser et hop.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #322
    Eens patient, altijd patient.

  23. #323
    Bmdj: Credit immobilier signé.
    A nous la campagne, les 180m2 habitables et les 6000m2 de terrain pour les chevaux.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  24. #324

  25. #325
    Cache ta joie enfoiré.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  26. #326

  27. #327

    Désolé.
    Vraiment.
    N'empêche que
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  28. #328
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Bmdj: Credit immobilier signé.
    A nous la campagne, les 180m2 habitables et les 6000m2 de terrain pour les chevaux.
    Mais à 200 km de toute librairie descente capable de te fournir une alim ou un boitier PC sans néons. :crosstopic:

  29. #329
    A 20 mn d'un magasin ldlc et a 20m de la bibliothèque.
    :crosstopic:



    Keuf keuf burps.
    Faut que j'arrête le pour ce soir moi.... Je tousse et j'ai un peu la nausée
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  30. #330
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    A 20 mn d'un magasin ldlc.
    :crosstopic:
    Je devine ton coin, punaise t'as dû en pour des décennies.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •