Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 334 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #6061
    Bien que cette vidéo me fasse toujours autant rire, (C'est la 98 768 589ème fois qu'elle est postée sur ce forum et elle arrive encore à me décrocher un sourire) j'avoue qu'à force ça me questionne sur l'esprit un peu sectaire qu'il y a derrière la réutilisation ad nauseam d'une seule et même vidéo absolument partout pendant des années et des années sans contexte et sans réflexion particulière à part que, Breaking news, une souris c'est mieux qu'un joystick pour viser. Comme si je balançais ça à chaque fois qu'on parlait de compétition sur PC:


  2. #6062
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bien que cette vidéo me fasse toujours autant rire, (C'est la 98 768 589ème fois qu'elle est postée sur ce forum et elle arrive encore à me décrocher un sourire) j'avoue qu'à force ça me questionne sur l'esprit un peu sectaire qu'il y a derrière la réutilisation ad nauseam d'une seule et même vidéo absolument partout pendant des années et des années sans contexte et sans réflexion particulière à part que, Breaking news, une souris c'est mieux qu'un joystick pour viser. Comme si je balançais ça à chaque fois qu'on parlait de compétition sur PC:

    Juste la miniature est parfaite.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #6063
    Après si il faut aussi taper sur les compétitions de bagarre pour pas que Gimpster se réjouisse trop vite de voir la scène Call of Duty se ridiculiser sur PC comme sur consoles,

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Ce ne sont que des usurpateurs, dans le genre événement ludique la compét' de jeu de combat c'est une base pour animer la soirée. Le bon vieux concours de mandales dans la gueule en costume folkorique a fait ses preuves (and in ze game ).
    j'avoue que j'ai plutôt un faible pour celle-ci:


  4. #6064
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Comme si je balançais ça à chaque fois qu'on parlait de compétition sur PC:
    En sois ça me dérangerait pas vu que c'est plus ou moins l'idée que je me fais de l'e-sport en règle générale et ça me ferait marrer.

  5. #6065
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    ...dans une version "Cloud" jouable uniquement en streaming. On voit déjà tout de suite que le jeu nous interpelle en hurlant "JE SUIS UNE DÉCISION STUPIDE DE CAPCOM", mais là où ça devient vraiment marrant c'est quand il nous attrape par le col et nous murmure qu'il sera uniquement disponible en location. (20 balles pour 180 jours)
    Je vois que Nintendo autorise toujours toutes les magoleries possibles sur cette console.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #6066
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bien que cette vidéo me fasse toujours autant rire, (C'est la 98 768 589ème fois qu'elle est postée sur ce forum et elle arrive encore à me décrocher un sourire) j'avoue qu'à force ça me questionne sur l'esprit un peu sectaire qu'il y a derrière la réutilisation ad nauseam d'une seule et même vidéo absolument partout pendant des années et des années sans contexte et sans réflexion particulière à part que, Breaking news, une souris c'est mieux qu'un joystick pour viser. Comme si je balançais ça à chaque fois qu'on parlait de compétition sur PC:

    ]
    Ce qui est amusant c'est pas la comparaison avec une souris, plutôt le fait de parler d'utiliser une "assistance" dans une compétition. Hors compétition avec un réel handicap évidemment.
    Un peu comme si un marathonien te sortait "Ouais les 25 premiers kilomètres j'ai eu du mal, mais après j'ai récupéré mon vélo ça allait mieux".

    D'ailleurs ce n'est pas désactivé par défaut cette option pour ce genre de compétition ? Ou activé, mais le même réglage pour tout le monde en tous les cas.

    Edit: tu devrais poster un avertissement pour les épileptiques, c'est violent ta vidéo (mais tellement débile )
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #6067
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    En sois ça me dérangerait pas vu que c'est plus ou moins l'idée que je me fais de l'e-sport en règle générale et ça me ferait marrer.
    J'avoue que pour m'être intéressé à la scène compétitive de R6 Siege l'année dernière (Sur PC non mais oh, je suis pas un animal) la quantité de drama, de bla bla et de moments embarrassants m'a surpris, après c'est probablement très minoritaire et ces vidéos trollent à moitié.

    Et puisqu'on parle de FPS compétitifs joués avec des manettes pour enfants, () le contexte du prochain Battlefield est en train de se préciser: ce sera certainement la seconde guerre mondiale. On a tous hâte de voir Agano organiser une manifestation devant l'ambassade des états-unis lorsqu'il apprendra que la france ne fera pas partie des factions jouables.

  8. #6068
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'avoue que pour m'être intéressé à la scène compétitive de R6 Siege l'année dernière (Sur PC non mais oh, je suis pas un animal) la quantité de drama, de bla bla et de moments embarrassants m'a surpris, après c'est probablement très minoritaire et ces vidéos trollent à moitié.

    Et puisqu'on parle de FPS compétitifs joués avec des manettes pour enfants, () le contexte du prochain Battlefield est en train de se préciser: ce sera certainement la seconde guerre mondiale. On a tous hâte de voir Agano organiser une manifestation devant l'ambassade des états-unis lorsqu'il apprendra que la france ne fera pas partie des factions jouables.
    Ou alors les français seront intégrés à l'armée allemande. Tant qu' troller
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #6069
    J'aurais aimé un épisode durant la guerre de Corée ou du Vietnam, ou un truc plus exotique comme la guerre de sécession.

  10. #6070
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors les français seront intégrés à l'armée allemande. Tant qu' troller
    Il y avait un Call of Duty où on se battait contre les troupes de Vichy.

  11. #6071
    C'est devenu le Assassin's Creed du fps ce truc.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #6072
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce qui est amusant c'est pas la comparaison avec une souris, plutôt le fait de parler d'utiliser une "assistance" dans une compétition. Hors compétition avec un réel handicap évidemment.
    Un peu comme si un marathonien te sortait "Ouais les 25 premiers kilomètres j'ai eu du mal, mais après j'ai récupéré mon vélo ça allait mieux".
    Si les concurrents ont un vélo, normal qu'il l'ait mauvaise.

  13. #6073
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est devenu le Assassin's Creed du fps ce truc.
    Allons, un petit Bad Company 3 annoncé à l'E3 et tu préco comme tout le monde.

  14. #6074


    "Si dans Batelfild Ouam, ils ont mis des armes automatiques, moi je dis que dans Batelfild Vé, il y aura des armes à particules.
    Et pis, pour la France, on est Habitués, elle est toujours mieux en DLC"

    Pardon pour l’orthographe et la grammaire, encore des victimes de guerre virtuelles.

    Et on aura d'immenses surprises.



    (J'espère que l'on aura droit à des fronts plus exotiques que le plan neige/plage)

  15. #6075
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    http://media.topito.com/wp-content/u...et-600x420.jpg

    "Si dans Batelfild Ouam, ils ont mis des armes automatiques, moi je dis que dans Batelfild Vé, il y aura des armes à particules.
    Et pis, pour la France, on est Habitués, elle est toujours mieux en DLC"

    Pardon pour l’orthographe et la grammaire, encore des victimes de guerre virtuelles.
    Des chasseurs Spitfire avec viseur holographique et missiles à guidage automatique.
    Tout le monde aura des fusils d'assaut avec une lunette X4.

  16. #6076
    Arrête, tu Spoiles sale !

  17. #6077
    A Starcraft aussi, on a des fous furieux du niveau des consoleux



    Ca devait etre dur pour l'adversaire, qui était juste en face en plus

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #6078
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    A Starcraft aussi, on a des fous furieux du niveau des consoleux

    Déjà que le clavier est un nid à microbes...

  19. #6079
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bien que cette vidéo me fasse toujours autant rire, (C'est la 98 768 589ème fois qu'elle est postée sur ce forum et elle arrive encore à me décrocher un sourire) j'avoue qu'à force ça me questionne sur l'esprit un peu sectaire qu'il y a derrière la réutilisation ad nauseam d'une seule et même vidéo absolument partout pendant des années et des années sans contexte et sans réflexion particulière à part que, Breaking news, une souris c'est mieux qu'un joystick pour viser. Comme si je balançais ça à chaque fois qu'on parlait de compétition sur PC:

    C’est sur consoles ta vidéo, pas sur PC D’ailleurs je crois qu’il n’y a plus de compétition PC organisée par Activision sur CoD depuis MW2, peut-être même World at War. Je sais même pas si tu peux organiser une compétition sans le support d’Activision, il me semble que sur certains opus les parties personnalisées ne sont pas disponibles.

  20. #6080
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Déjà que le clavier est un nid à microbes...
    Avec les vibrations des 300 APM, je suis pas sur que les microbes puissent s'y développer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #6081
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est sur consoles ta vidéo, pas sur PC D’ailleurs je crois qu’il n’y a plus de compétition PC organisée par Activision sur CoD depuis MW2, peut-être même World at War. Je sais même pas si tu peux organiser une compétition sans le support d’Activision, il me semble que sur certains opus les parties personnalisées ne sont pas disponibles.
    J'avais l'impression que la plupart des extraits montraient des joueurs devant un clavier pourtant. (Il suffit de voir les passages où ils visent ou font tourner la caméra à 180° de manière parfaitement précise pour s'en convaincre) Mais j'avoue que je savais pas que la scène compétitive sur PC s'étaient effondrée aussi rapidement après MW2, j'aurais pensé que ce serait resté un peu populaire jusqu'à la période MW3/BO2.

  22. #6082
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Après si il faut aussi taper sur les compétitions de bagarre pour pas que Gimpster se réjouisse trop vite de voir la scène Call of Duty se ridiculiser sur PC comme sur consoles,
    Mouhaha, en même temps c'est plutôt l'inverse qui m'aurait surpris.

    Je sais pas si l'e-sport aura le traitement médiatique des sports traditionnels un jour, mais en tous cas ils ont déjà les abrutis, les égos mal placés et les dramas à la con. C'est une petite victoire pour la population des geeks de sous-sols ayant vécu des années de mise au ban.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  23. #6083
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il n'y a que moi qui voit autre chose que deux "cornes" dans l'image ?
    Non, moi aussi je vois des porte-manteaux !

    EDIT - sérieux, j'ai une page de retard là ?

  24. #6084

  25. #6085
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'avais l'impression que la plupart des extraits montraient des joueurs devant un clavier pourtant. (Il suffit de voir les passages où ils visent ou font tourner la caméra à 180° de manière parfaitement précise pour s'en convaincre) Mais j'avoue que je savais pas que la scène compétitive sur PC s'étaient effondrée aussi rapidement après MW2, j'aurais pensé que ce serait resté un peu populaire jusqu'à la période MW3/BO2.
    L’icône de la MLG avec un pad annonce un peu la couleur au début mais tout au long de la vidéo, quand tu vois des joueurs se lever, tu peux apercevoir des pads. La posture des joueurs est aussi typique des joueurs au pad : ils sont reculés du bureau, penchés en avant et les bras bien symétriques puisqu’ils tiennent une manette. Ils jouent sur Black Ops 2, il me semble qu’Activision avait complètement verrouillé le jeu et abandonné le PC pour les compétitions depuis au moins un épisode (MW3). En fait je sais même pas s’il y a un seul joueur PC sur toute la vidéo. À cause de toi j’ai dû regarder la vidéo deux fois. Je te méprise

  26. #6086
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Allons, un petit Bad Company 3 annoncé à l'E3 et tu préco comme tout le monde.
    Si ils virent le frostbite et l'équipe actuelle... ouais... PEUT ETRE
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #6087
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    http://media.topito.com/wp-content/u...et-600x420.jpg

    "Si dans Batelfild Ouam, ils ont mis des armes automatiques, moi je dis que dans Batelfild Vé, il y aura des armes à particules.
    Et pis, pour la France, on est Habitués, elle est toujours mieux en DLC"

    Pardon pour l’orthographe et la grammaire, encore des victimes de guerre virtuelles.

    Et on aura d'immenses surprises.

    https://tof.cx/images/2018/05/21/b9a...d063a74515.jpg

    (J'espère que l'on aura droit à des fronts plus exotiques que le plan neige/plage)
    Vu le nombre de factions annoncées, et la politique de DLC de BF1, ton dévouement va vite s'effondrer. Moi je vais préco sans doute, plus l'âge de faire semblant d'être au dessus de la mêlée

  28. #6088
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    On a tous hâte de voir Agano organiser une manifestation devant l'ambassade des états-unis lorsqu'il apprendra que la france ne fera pas partie des factions jouables.
    Si la nouvelle règle c'est de foutre en DLC les principaux belligérants du conflit représenté, apprêtez-vous plutôt à payer 50 balles le passe saisonnier pour jouer l'armée américaine
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #6089
    Unreal gratuit à partir de 19h pour son 20e anniversaire :


  30. #6090
    RDJ que le compositeur de Deus Ex a aussi travaillé sur Unreal.
    Timing assez triste pour ce vingtième anniversaire en tout cas, puisqu'on a appris récemment que le nouveau studio de Cliffy B allait mettre la clé sous la porte après l'échec total de Lawbreakers et une tentative avortée de surfer sur la vague Battle Royale avec Radical Heights.

Page 203 sur 334 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •