Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 47 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1382
  1. #661
    Oubliez pas qu'on joue ce soir, 20h30, hein !

  2. #662
    La tablée Canardloft, après avoir été reçue fraîchement par Strahd lui-même la semaine dernière, a commencé à explorer le château. En descendant. En nageant. Puis en se téléportant. En nageant encore. En montant. En remontant. Puis en descendant un peu trop vite. C'est moche, une cordée qui multi-fail.

    Instantané de leur progression :

    https://www.youtube.com/watch?v=CKVg_mjtQNo&t=194
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #663
    J'aimerais avoir au bout de ma hache l'architecte malade qui a conçut cette forteresse. Le gars est même assez vicieux pour proposer des ascenseurs mortels, véritable appât pour aventuriers fatigués d'arpenter des escaliers sans fin.

    Stradh ne doit pas s'attendre à ce que je mette plus d'une étoile sur Trip Advisor ! Sans compter que le personnel n'est pas du tout accueillant.

    Cette contrée est autant une épreuve pour le corps que pour l'âme. Des aventuriers, qui au premier abord semblent être bien sous tout rapport, révèlent devant l'adversité une face sombre. Alors qu'ils seraient capable de se sacrifier pour sauver un autre membre du groupe, ils sont également capable de rosser des p'tites vieilles, d'abandonner des prisonniers à leur sort ou de s’accommoder d'un mal pour un éventuel bien. Leur dernier "exploit" ? Le tabassage en règle d'un handicapé.

    C'est quoi la prochaine étape ? Voler le dernier bout de pain rassis d'un enfant (le pain frais n'existe pas en Barovie) ? Piller le tronc d'une église du Seigneur de l'Aube (surtout si c'est du Platine) ? Vendre la veuve fraîchement sauvée en échange de rations et de flèches ?

    Vous le saurez en suivant nos aventures ! Stay tuned !

  4. #664
    En effet encore une bonne séance, le doute n'est plus permis : Même si on débarrasse la Barovie de Strahd on ne finira pas en parangon de vertus. Et puis l'handicapé on ne l'a pas tabassé (enfin pas encore...), juste détroussé!

    Cela me rappel une partie de Magna Veritas avec un ange qui craque complétement et se met à mitrailler une foule sortant d'un cinéma en hurlant "Tirez dans le tas, Dieu fera le tri!" devant les yeux ahuris des autre anges de la bande... tout ça pour un démon qui se cachait parmi les gens.
    Dernière modification par GudulePremier ; 30/03/2018 à 10h42.

  5. #665
    M'est avis qu'on ferait aussi bien de fabriquer de la naphte et de foutre le feu aux fondations. Et puis Tant pis pour le paradoxe temporel avec la mort de Kerowan.

  6. #666
    Rien à voir, mais est-ce qu'il y a des gens, dans ce topic, susceptibles d'être emballés par ce genre de jeu :
    https://fr.ulule.com/lempire-des-cerisiers/

    Parce que je suis à deux doigt de pledge, mais, bon, si c'est juste pour que ça décore la bibliothèque, je vais m'abstenir, et les esprits ne sont pas très japonisants dans mon groupe de potes
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #667
    J'aime bien je serais presque tenté de pledge pour la beauté du book, mais m'étant juré de ne plus jamais pledge un truc, j'y réfléchirais. Pour être honnête, je suis assez peu familier de l'univers (quelques jeux mais jamais lu d’œuvre de ce style) mais en soit j'aime bien. Ça peut faire un truc intéressant, c'est un univers où le concept d'honneur et de poésie est selon moi beaucoup plus prépondérant qu'ailleurs, niveau rp il y a clairement moyen de faire quelque chose de sympa. Si tu faisais une table, je pourrais peut-être tenter le coup Mais avec 2 tables en cours, ça ferait beaucoup, disons que je trouve ça intéressant, ça reste un univers sympa.
    Coucou

  8. #668
    Ça serait pas pour tout de suite de toute façon. C'est plus pour prendre la température.
    J'ai une table MJ en cours, et une table PJ avec toi, avec la vie de famille et les autres zhobby, je suis bouclé pour l'instant...

    Surtout qu'on n'a toujours aucune idée précise sur le gameplay.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #669
    L'objet est très beau !
    Par contre le jeu me tente pas du tout... désolé
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #670
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Rien à voir, mais est-ce qu'il y a des gens, dans ce topic, susceptibles d'être emballés par ce genre de jeu :
    https://fr.ulule.com/lempire-des-cerisiers/

    Parce que je suis à deux doigt de pledge, mais, bon, si c'est juste pour que ça décore la bibliothèque, je vais m'abstenir, et les esprits ne sont pas très japonisants dans mon groupe de potes
    ça pourrait m'intéresser si tu ne fais pas de suite à Ravenloft. Je me cantonne à une table à la fois (pj et mj confondus) sinon j'ai pas le temps.

    j'aurais bien pledge la daimyo si j'avais les sous.

  11. #671
    Tout comme Snot, ça peut me brancher mais je peux pas multiplier les tables
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #672
    Bon, s'il y a quelques canards en plus je me le prends, et on verra dans 6+D6 mois pour jouer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #673
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, s'il y a quelques canards en plus je me le prends, et on verra dans 6+D6 mois pour jouer
    Je vais attendre pour pledger mais l'objet m'interesse, de même qu'une partie en One Shot sur quelques seances.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #674
    Petit sondage : si j'organise un oneshot de "Blades in the Dark", est-ce qu'il y a des personnes intéressées ?
    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeux dans un setup très ressemblant à Dishonored ou vous incarnez des criminels.

  15. #675
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Petit sondage : si j'organise un oneshot de "Blades in the Dark", est-ce qu'il y a des personnes intéressées ?
    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeux dans un setup très ressemblant à Dishonored ou vous incarnez des criminels.
    En One shot, par pure curiosité, ça peut m'intéresser en fonction des dates et du temps approximatif de la partie et de si tu acceptes les gens qui savent pas se servir de roll20.
    La loutre ça poutre !

  16. #676
    Sharp like an edge of a samurai sword
    The mental blade cut through flesh and bone
    Though my mind's at peace, the world out of order
    Missing the inner heat, life gets colder
    Oh yes, I have to find my path
    No less, walk on earth, water, and fire
    The elements compose a magnum opus
    My modus operandi is amalgam
    Steel packed tight in microchip
    On my armor a sign of all-pro
    The ultimate reward is honor, not awards
    At odds with the times in wards with no lords


    Je propose une mini-campagne de RPG médiéval japonisant, sans kawai ni chibi, mais avec du drama et du combat.

    Époque du tout début Tokugawa, sortez vos katanas et votre meilleur beat : le but n'est pas d'en faire un précis d'histoire du Japon mais un road movie ambiance giclée de sang sur soleil couchant.
    Pas de kami, d'oni ni de yokai : seule l'avidité des hommes et des femmes s'opposera à votre lame.

    Combien de séance : on jouera à priori 4 à 6 séances de 3 h.
    Quand : à voir selon les dispo, automne 2018, quand les feuilles d'arbres recouvriront les traces de sang (mi-septembre à novembre, environ). On jouera le soir, et probablement en semaine.
    Qui : 3 à 4 joueurs pour autant de personnages, qui un ronin cachant sa honte, qui une ancienne soldate traversant le pays à la recherche de son fils, qui un moine défroqué, qui... que vous vouliez être.
    Où : sur roll20 et mumble ou discord selon les préférences des joueurs. Pas besoin de compte ni d'expérience avec roll20.

    Système de jeu : pour faire du bourrin freestyle, je compte partir sur du GURPS Martial Arts pour lequel je préparerais quelques archétypes légèrement personnalisables selon vos goûts.
    Pas besoin d'une grosse expérience de JdR, pas besoin de connaître GURPS et ses 324 287 règles de création de personnage, et votre connaissance du Japon n'a pas besoin de dépasser un équivalent "Le dernier samourai" ou "trois souvenirs de Kenshin quand j'étais ado".

    Si vous imaginez des combats au poing, au pied et à l'arme blanche façon Kill Bill Vol. 1 & 2 ou Samurai Champloo, vous êtes tout à fait dans le style.

    Some days, some nights
    Some live, some die
    In the way of the samurai
    Some fight, some bleed
    Sun up to sun down
    The sons of a battlecry


    *mic drop*

    Oui, je m'y prends un bail en avance, mais juin va être chargé et ensuite les vacances seront mortes
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #677

  18. #678
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Sharp like an edge of a samurai sword
    The mental blade cut through flesh and bone
    Though my mind's at peace, the world out of order
    Missing the inner heat, life gets colder
    Oh yes, I have to find my path
    No less, walk on earth, water, and fire
    The elements compose a magnum opus
    My modus operandi is amalgam
    Steel packed tight in microchip
    On my armor a sign of all-pro
    The ultimate reward is honor, not awards
    At odds with the times in wards with no lords


    Je propose une mini-campagne de RPG médiéval japonisant, sans kawai ni chibi, mais avec du drama et du combat.

    Époque du tout début Tokugawa, sortez vos katanas et votre meilleur beat : le but n'est pas d'en faire un précis d'histoire du Japon mais un road movie ambiance giclée de sang sur soleil couchant.
    Pas de kami, d'oni ni de yokai : seule l'avidité des hommes et des femmes s'opposera à votre lame.

    Combien de séance : on jouera à priori 4 à 6 séances de 3 h.
    Quand : à voir selon les dispo, automne 2018, quand les feuilles d'arbres recouvriront les traces de sang (mi-septembre à novembre, environ). On jouera le soir, et probablement en semaine.
    Qui : 3 à 4 joueurs pour autant de personnages, qui un ronin cachant sa honte, qui une ancienne soldate traversant le pays à la recherche de son fils, qui un moine défroqué, qui... que vous vouliez être.
    Où : sur roll20 et mumble ou discord selon les préférences des joueurs. Pas besoin de compte ni d'expérience avec roll20.

    Système de jeu : pour faire du bourrin freestyle, je compte partir sur du GURPS Martial Arts pour lequel je préparerais quelques archétypes légèrement personnalisables selon vos goûts.
    Pas besoin d'une grosse expérience de JdR, pas besoin de connaître GURPS et ses 324 287 règles de création de personnage, et votre connaissance du Japon n'a pas besoin de dépasser un équivalent "Le dernier samourai" ou "trois souvenirs de Kenshin quand j'étais ado".

    Si vous imaginez des combats au poing, au pied et à l'arme blanche façon Kill Bill Vol. 1 & 2 ou Samurai Champloo, vous êtes tout à fait dans le style.

    Some days, some nights
    Some live, some die
    In the way of the samurai
    Some fight, some bleed
    Sun up to sun down
    The sons of a battlecry


    *mic drop*

    Oui, je m'y prends un bail en avance, mais juin va être chargé et ensuite les vacances seront mortes




    J'en suis!



    Je connais pas les regles mais le ronin doué ça me va!

    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #679
    T'as oublié de citer Kenshin et la totalité des films de sabre dramatiques japonais, pas sûr que tu fasses l'affaire

    Cool

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Hmmm ...
    C'est totalement indépendant d'une hypothétique suite à la campagne Ravenloft

  20. #680
    Ca m’interesse grandement aussi ! Et puis retrouver un Dale san cela ne se refuse pas !

  21. #681
    J'en suis pas, les japoniaiseries, je laisse ça à ceux qui se refont les intégrales de sakura pendant leur congés.
    Par contre je me permet une chtite question (parceque là où y'a de la gêne y'a pas d'canard) : pourquoi GURPS MA et pas WUSHU ?
    Merci bonsoir.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #682
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'en suis pas, les japoniaiseries, je laisse ça à ceux qui se refont les intégrales de sakura pendant leur congés.
    Et c'est tellement bon!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #683
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je confirme, Sakura c'est la vie.
    Barba non facit philosophum.

  24. #684
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'en suis pas, les japoniaiseries, je laisse ça à ceux qui se refont les intégrales de sakura pendant leur congés.
    C'est bien, je vois que tu as bien compris le thème

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Par contre je me permet une chtite question (parceque là où y'a de la gêne y'a pas d'canard) : pourquoi GURPS MA et pas WUSHU ? Merci bonsoir.
    Parce que le vrai gros défaut de GURPS, c'est sa richesse, à la création du personnage principalement. Ça part dans toutes les directions, les joueurs ont l'impression de devoir lire 450 pages de compétences, c'est à chier. Mais GURPS n'a jamais été fait pour s'utiliser ainsi. Le MJ qui connait GURPS fait une short liste de compétences, crée quelques archétypes qui peuvent servir de base ou d'exemple, et au final la création de perso se fera assez rapidement. Une fois cette obstacle contourné, et avec le bon niveau cinématique, tu peux vraiment avoir ce que tu veux :
    - du duel chambara qui dure 3 heures avec 349 techniques spéciales,
    - du duel hyper rare et hyper mortel,
    - du combat de mob noname par paquets de 15 avec un ou deux bosses dans le tas,
    - du gros nawak façon musou.

    Wushu assume de partir dans le gros nawak, ce qui n'est pas ici un frein, mais demande surtout des joueurs expérimentés, et c'est une limite dont je ne veux pas.
    GURPS façon allégé intègre parfaitement la notion de danger omniprésent (faire trop le con sera sanctionné, contre un boss par exemple), mais permet de faire nawak contre du mob, et les joueurs peuvent se reposer sur les règles s'ils débutent/sont timides.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #685
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    C'est totalement indépendant d'une hypothétique suite à la campagne Ravenloft
    Oh non, aucun malaise du tout, je me tâte en fait.

  26. #686
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    Ca m’interesse grandement aussi ! Et puis retrouver un Dale san cela ne se refuse pas !
    Va falloir que je cogite sur le perso. Mais bon ça viendra après Annem qui va faire son grand retour et te pousser dans tes retranchements!!!

    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #687
    Citation Envoyé par Prof Sergeiev Voir le message
    Ca m’interesse grandement aussi ! Et puis retrouver un Dale san cela ne se refuse pas !
    Cool Avec plaisir.

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Va falloir que je cogite sur le perso.
    Je pense que tu as le temps
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #688
    Count me in Fen.

    Dans mon sabre, le vent.
    Dans mon coeur, le courage.
    Dans mes yeux, la mort.

  29. #689
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Count me in Fen.

    Dans mon sabre, le vent.
    Dans mon coeur, le courage.
    Dans mes yeux, la mort.
    C'est beau

  30. #690
    Tugais, t'es dispo ce jeudi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •