Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 341 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #4591
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est fou quand même de devoir tricher sur une bêta...
    Chez pas moi, pour combattre les cheater faut leurs offrir un exemplaire de cod ou leur indiquer un f2p chinois...
    Alpha, beta ou gold ça a aucune importance, y a des chieurs partout et là malheureusement, c'est accentué par la peur de la perte du gear... :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C'est fou de tricher tout court, j'ai jamais pigé le plaisir que les mecs ont à tricher, autant à jouer à un jeu con comme la lune, si t as un wallack, et devient surpuissant, mais est l’intérêt du jeu ?
    Csgo overwatch etc...C'est le e-penis avec le rang.

    Et sur tarkov le gear, comme sur day-z qui était lui aussi blindé de cheater, on va même pas parler de warz.

  2. #4592
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C'est fou de tricher tout court, j'ai jamais pigé le plaisir que les mecs ont à tricher, autant à jouer à un jeu con comme la lune, si t as un wallack, et devient surpuissant, mais est l’intérêt du jeu ?
    Oui voila !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #4593
    Question sur le modding :
    J'ai looté une AKS-74UB que je me suis amuser à modder.

    Même avec le silencieux qui va bien et des balles US (inférieurs à la vitesse du son) j'ai l'impression qu'elle fait autant de boucan qu'une AK toute nue. ???

    Un Vepr en 7.62 PS avec un pauvre Haxagon fait largement moins de bruit ???

  4. #4594
    Tu as mit quel silencieux ?

    Celui "de base" n'est pas top mais il fait un bon contrepoid.

    Sinon le silencerco est bien mais ça me casse toujours les burnes de claquer 600 $ pour ça....
    MAis je ne trouve quasiment que des silencieux en 5.56 ou 7.62...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #4595
    Un Pbs 6, je vais voir si je peux acheter mieux

  6. #4596
    Le Tgp-A s'en sort pas trop mal, mais si t'as mis le PBS 4, oué en effet, il fait un bruit sourd -> Prapor III

    Sinon, chez Peace II -> DT mount+ Hybrid 6, je crois qu il est bien discret.

    https://www.eftdb.one/weaponmodding/210004/AKS-74UB/

  7. #4597
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Le Tgp-A s'en sort pas trop mal, mais si t'as mis le PBS 4, oué en effet, il fait un bruit sourd -> Prapor III

    Sinon, chez Peace II -> DT mount+ Hybrid 6, je crois qu il est bien discret.

    https://www.eftdb.one/weaponmodding/210004/AKS-74UB/
    Bon, après quelques tests empiriques, voici mes conclusions :

    Pas de grosses différences entre les trois silencieux testés (PBS-4, Hexagon et Rotor 43), peut-être un léger mieux sur le Rotor.

    Plus surprenant, pas de différence perceptible entre les balles subsoniques (5.45 US) et de la BP...
    Ca c'est vraiment dommage, parce qu'en vrai, les balles "lentes" démultiplient normalement l'effet du silencieux.

    En fait, c'est l'AKS en elle-même qui est bruyante, le comparatif avec l'AK74 classique (même munitions, même silencieux) est clairement à la faveur du canon long (bon, plutôt logique ça)
    Ca reste sympa de pouvoir masquer la flamme et d'atténuer le départ du coup, mais ça fait quand même un bordel monstre.

    Du coup, l'AKS-UB est un truc un peu douteux...

  8. #4598
    Mouais enfin pas besoin de se constat pour savoir que l'aks n'est pas la panacée.
    Du coup tu as essayé avec l'ak 105 ? C'est la version parfaite pour moi, en plus elle est super précise.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #4599
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mouais enfin pas besoin de se constat pour savoir que l'aks n'est pas la panacée.
    Du coup tu as essayé avec l'ak 105 ? C'est la version parfaite pour moi, en plus elle est super précise.
    Pas encore, mais j'en ai une en stock, je vais essayer.

    Après, l'AKS on sait que c'est pas foufou, mais disons que j'aime bien m'amuser à modder des trucs exotiques de temps à autre.
    Là j'ai mis en crosse à amortisseur, une poignée et en avant pour le CaC avec les scavs dans les rayons d'Interchange.

  10. #4600
    C'est juste que j'ai beaucoup joué avec dernièrement...
    J'en peux plus
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #4601
    Je passe mon mastering en Ak, encore 500 points.

    Il me manque juste de meilleurs crosses.



  12. #4602
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est juste que j'ai beaucoup joué avec dernièrement...
    J'en peux plus
    Bon, ok, un (gros) point pour toi :
    Après modding équivalent, une AK-105 a 13 points d'ergonomics en plus et 40 points de recoil en moins.
    J'achète

  13. #4603
    Vous savez qui vend les OKP-7 monture dovetail ? Impossible de trouver, et je déteste les modèles en picatinny... :/

    edit : interchange map v1.3

  14. #4604
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je passe mon mastering en Ak, encore 500 points.

    Il me manque juste de meilleurs crosses.


    https://media.discordapp.net/attachm...595&height=335
    J'ai exactement la même en AKM

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Bon, ok, un (gros) point pour toi :
    Après modding équivalent, une AK-105 a 13 points d'ergonomics en plus et 40 points de recoil en moins.
    J'achète
    Oui, tu peux enfin tirer en rafale a plus de 20 m !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #4605
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Vous savez qui vend les OKP-7 monture dovetail ? Impossible de trouver, et je déteste les modèles en picatinny... :/
    Cadeau : https://www.eftdb.one/attachments

    Skier II ou III du coup ?
    Sinon il y a des scavs qui en ont sur des armes de temps à autre.

  16. #4606
    T'ain, c'est quoi cette nouvelle mode de sortir sur interchange avec un pistolet full auto et un chargeur tambour ?

    Ca fait deux fois que je dois sortir de raid avec les jambes rouges parce que je me fais accrocher de loin par des mecs qui arrosent au 9*18, mais qui crèvent dès que tu ripostes.
    En plus, c'est pas du noob, c'est du lvl 30 et plus. Le flingue se revend 21.000 roubles, c'est du hatchling de luxe.

    @LeDoyen : merci de m'avoir obligé à prendre au moins deux painkillers par raid.

  17. #4607
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    T'ain, c'est quoi cette nouvelle mode de sortir sur interchange avec un pistolet full auto et un chargeur tambour ?

    Ca fait deux fois que je dois sortir de raid avec les jambes rouges parce que je me fais accrocher de loin par des mecs qui arrosent au 9*18, mais qui crèvent dès que tu ripostes.
    En plus, c'est pas du noob, c'est du lvl 30 et plus. Le flingue se revend 21.000 roubles, c'est du hatchling de luxe.

    @LeDoyen : merci de m'avoir obligé à prendre au moins deux painkillers par raid.

    Ouais on a tous eu l'idée en même temps, chopper un max de GMcount pour les échanger contre les 9x18 drum, sauf que... Y'en a qu'on dû bien râler sur les fofos puisque le dit pistolet n'est plus disponible :/

    Edit : Et merci pour le lien de la DB !

  18. #4608
    Et bien je ne vous félicite pas !
    Faire perdre son temps à un honnête joueur qui essaie de finir les quêtes pourries de Ragman ça devrait être puni de mort.

    Et puis prenez au moins une PACA bordel, histoire de pas tomber comme des mouches au premier impact

  19. #4609
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Et bien je ne vous félicite pas !
    Faire perdre son temps à un honnête joueur qui essaie de finir les quêtes pourries de Ragman ça devrait être puni de mort.

    Et puis prenez au moins une PACA bordel, histoire de pas tomber comme des mouches au premier impact
    J'attaque jamais les fullstuff le premier (quand je me ramène cul nu c'est pour faire de la récolte, pas du kill) au contraire je fais tout un tas de signes pour essayer de m'allier, ça marche de temps en temps et c'est super fun !



    Par contre quand on essaie de me spawnkill :



    Il étaient 4 je pense, et les deux derniers essayaient de glitch comme des porcs. J'en ai eu un, l'autre devait être dans les murs ou sur le toit, je pouvais pas contre-attaquer. Bref aucune pitié parfois.

  20. #4610
    Vous avez un liens avec les caractéristiques des munitions ??
    J'ai du tri a faire et le prs coute cher alors que j'ai du fmj pleins les caisses...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #4611
    Y'a le wiki et un google sheet. La PRS en 5.45 faut oublier, ça a été nerf (on en a parlé il y a quelques jours/semaines)

    D'ailleurs si quelqu'un arrive à comprendre les intitulés un peu flous de meta, usefulness, frag chance etc... Je suis preneur.
    Dernière modification par Bix ; 22/05/2018 à 11h01.

  22. #4612
    Merci, je ne savais plus vraiment auquel faire confiance.
    Frag chance ça doit être le pourcentage de chance que la balle se fragmente ?

    - - - Mise à jour - - -

    Huuum en fait les BP, BS et BT en 5.45 sont plutôt pas mal contre les armures !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #4613
    Ah oui merde, j'avais pas capté, je pensais pas que c'était la contraction mais la chance de "kill" Et du coup, pour le reste ? ^^

    edit : pour la BT elle est bien ouais mais faut faire attention, les balles traçantes marchent dans les deux sens

  24. #4614
    Le top serait de préparer ses chargeurs avec différent type de munitions. Mais au bout de plusieurs combats ça n'aurait plus de valeur et ça prend un temps fou...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #4615
    C'est sûr que c'est bien chiant, je faisais ça au début puis... Bah voilà ^^'

    D'ailleurs l'un de ceux que j'ai buté hier l'avait fait, bah je te dis pas la galère pour vider le chargeur... Le système actuel de 1 type de munition/case est juste horrible.

  26. #4616
    P'tin... FAITES ULTRA ATTENTION lorsque vous rendez des gilets/sacs pour vos quêtes...

    Je viens de perdre tous mes pilgrim, trizip, et le stuff rares qu'ils contenaient...


  27. #4617
    Putain, mais qu'est ce que c'est looooong de faire la quête de Ragman sur Interchange.

    J'arrive jamais à kill plus de 3 scavs par run, et comme ça prend bien 30 min de rentrer - fighter - sortir, j'ai l'impression que je terminerai jamais.

    En plus ils spawnent majoritairement vers les grands escalators, là où tout le monde t'entend et où la moitié de la map converge au moindre gunfight.

  28. #4618
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Y'a le wiki et un google sheet. La PRS en 5.45 faut oublier, ça a été nerf (on en a parlé il y a quelques jours/semaines)

    D'ailleurs si quelqu'un arrive à comprendre les intitulés un peu flous de meta, usefulness, frag chance etc... Je suis preneur.

    Meta et usefulness sont des termes fumeux sensés (j'imagine) représenter si la munition est bien. Sauf que le calcul est pas détaillé, dont intérêt proche de zéro.
    Frag chance c'est la proba que ta munition puisse se fragmenter à l'impact: une proba de 0.2 c'est 20% de chance de fragmenter.


    Mais en tant que telles les valeurs ne sont pas super lisibles, mieux vaut utiliser ceci: https://imgur.com/a/SUkfj

  29. #4619
    Vous enlevez toujours vos armures en début de raid ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #4620
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Vous enlevez toujours vos armures en début de raid ?
    Non, je ne mets que des armures d'occase

Page 154 sur 341 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •