Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 275 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 8228
  1. #4741
    Quelle est la différence entre un wmr et les casque de vr type occulus/vive etc?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  2. #4742

  3. #4743
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Quelle est la différence entre un wmr et les casque de vr type occulus/vive etc?
    Tu trouvera toute les réponses à tes questions ici

  4. #4744
    Merci!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  5. #4745
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici, mais je reviens en missionnaire pour vous faire voir la lumière :
    J'ai acheté un wmr (casque de réalité virtuelle), et l'ai testé sur project cars, asseto, iracing et dirt rallye. Bein c'est de la balle.

    Côté immersion y'a forcément du mieux même si le gros manque reste les sensations dans les fesses. Mais surtout le fait d'avoir une position de la vue ET un fov réalistes permet de beaucoup mieux appréhender ce qu'il se passe, de mieux placer la voiture et de mieux anticiper ses réactions. Ça ne vous rendra pas plus rapide, mais ça vous permettra surement de rattraper quelques glisses que vous n'auriez pas rattrapé en 2d (voir même ça vous évitera de vous retrouver dans les situations de glisse non souhaitée).

    En bref, la VR pour les simu de voitures, c'est du bon mangez-en
    Ton message m'a inspiré cette vidéo :



  6. #4746
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Lequel tu as pris ?

    Je n'ai pas du tout suivi.
    Je vois juste que la résolution a monté d'un cran ar rapport à un Occulus 2160 x 1200 // 2880 x 1440.

    Faut que je me documente
    J'ai un hp1000. Ouais la résolution à augmenté. Après je vais pas mentir: on a quand même de l'effet de grille dans ce casque. Mais honnêtement c'est pas gênant. J'ai pas assez testé pour vérifier si la résolution était suffisante pour prendre ses repères de freinage au loin, mais à priori pas de problème. J'ai pas testé avec des concurrents, non plus.

    Pour les différences entre Oculus, vive et wmr, t'en a 2 majeures pour moi: le prix (un wmr se chope en solde à 300€ environ, voir 250 ou moins sur certaines actions "exceptionnelles"), et l'absence de capteurs externes à placer (sur le wmr, ce sont des caméras intégrées au casque qui filment l'environnement et en déduisent la position/orientation).

    Après, y'a des avantages et inconvénients pour chaque solution, à chacun de se renseigner plus avant et de faire ses choix (et pour ça il y a le sujet que lordpatou a linké).
    pouet!

  7. #4747
    Me semble que l'oculus c'est pareil, il n'y a pas de capteurs externes mais des caméras embarquées.

  8. #4748
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Non, il y a des "sensors" à placer dans la pièce. 2 fournis de base avec le casque, et un 3ème quasi indispensable pour une vraie expérience roomscale.

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  9. #4749
    Ah ok. Un beau bordel quoi.

  10. #4750
    Surtout pour les ports USB. c'est donc bien un gros avantage pour le WMR (le rift a aussi besoin de bases, mais elles sont "seulement" branchées sur secteur, elles.
    pouet!

  11. #4751
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ton message m'a inspiré cette vidéo :


    Le début de la gloire
    Je suis assez d'accord avec ton avis : la VR ça rend moins mauvais plus vite
    pouet!

  12. #4752
    Pour les amateurs de challenge un peu décalé, je vous propose ceci :



    Voilà maintenant imaginer 20 canard voir plus, sur ce circuit avec cette voiture pendant plus d'une heure, je vous garanti que vous n'allez pas vous ennuyer.

    Je vous propose donc pour le mardi 29/05 : les 75 min de Babagallo

    Inscription ici , cette fois pas besoin d'idsteam etc ce sera une skin au bol en entrant sur le server mais le mod en comporte suffisamment (26 differentes).

    Le circuit : Barbagallo

    Le V8 supercars : Lien
    Seul condition possédé Assetto corsa et un bon esprit. Pour tout renseignement supplémentaire rendez vous sur le topic du multijoueur Assetto (lien dans ma signature).

  13. #4753
    gRally c'est pour lundi apparemment :



    https://twitter.com/gRallySim/status/997854498512080897

  14. #4754
    Certains vont le tester ?
    Je vais attendre d'avoir un volant qui tient le coup je pense

  15. #4755
    Possible, je vais profiter des 2h sur steam pour voir.

  16. #4756


    https://twitter.com/gRallySim/status/998287309408817155

    2 voitures, 4 stages pour le début de l'EA...

    - - - Mise à jour - - -

    Les détails sur le site officiel : https://grally.net/.

  17. #4757
    Le début de l'early access?

    Ils sont en dev depuis combien de temps déjà ? Ils ont tout repris du début ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  18. #4758

    Très Crash Team Racing dans l'esprit

  19. #4759
    J'en ai passé des heures sur Crash Team Racing quand j'étais gosse! (les débuts de la simu quoi )
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  20. #4760
    Y'a pas d'armes?

    Perso, niveau colorimétrie, je trouve le jeu très terne.

  21. #4761
    Me semble avoir lu qu'il y aura des armes.

    Pour le côté terne, si tu prends un Sonic & SEGA All-Stars Racing c'est vrai que la différence est énorme

    Mais je pense que celui-ci sera moins "déganté", peut-être plus axé sur la conduite avec le système à la Crash Team Racing, slide / boost.
    Peut-être pour ça que les couleurs sont un peu plus douces.

    A voir

  22. #4762
    Ah purée, il est à 4€ gRally.

  23. #4763
    Fais péter !
    Cooly go, Cooly go

    Tu nous diras si c'est encore trop cher

  24. #4764

  25. #4765
    Je crois que je vais essayer aussi, pour 4€...
    Et puis ça peut pas être pire qu'un Codemasters en mauvaise forme ou un Milestone en plein forme.

  26. #4766
    Pas pire, pas pire, j'ai un doute, y a un gars qui stream sur Twitch
    Enfin il essaie de démarrer pour l'instant

  27. #4767

  28. #4768
    Tu as déjà essayé de configurer plusieurs périphériques USB sur un jeu Milestone ? Je n'ai jamais réussi.
    Ça peu difficilement être pire

  29. #4769
    Les commandes répondent pas une fois sur la piste. Et j'ai l'impression qu'il charge pas les textures, s'il y en a.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh boy.

    - - - Mise à jour - - -

    Hop je demande un remboursement. Faut pas déconner.

  30. #4770
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 159 sur 275 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •