Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 337 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 10081
  1. #4171
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Non. Le CPU a toujours autant d'importance, et le GPU en a encore plus. Nuance.
    Et encore une fois ça dépend des jeux. Sur un jeu de stratégie avec des centaines d'unités qui se foutent sur la gueule, je veux bien voir si le CPU aura moins d'importance !
    Du coup proportionnellement le CPU devient moins important si la charge GPU augmente.

    Par contre pas besoin d'aller aussi loin que les jeux de strat', typiquement sur cs mon 4460 est à 100% pendant que ma 960 (oc de porc par contre) oscille entre 80 et 95% alors que je suis en 1440p

  2. #4172
    Je doute qu'un i5-4460 soit mis en difficulté sur CS GO. Il tourne à cb avec ton combo i5-4460 + GTX 960?

  3. #4173
    Environ 130-160 fps suivant les maps, mais j'ai des micro drops à cause du CPU.

  4. #4174
    Coin les gens,
    Chez les ptits gars d'AMD, qu'est-ce qui équivaut à une 1070 Ti / 1080 ? J'ai envie de soutenir un peu AMD dans leur course contre Intel/nVidia, mais si le prix à payer est trop grand en termes de bruit/chauffe ou de baisse trop importante du rapport performances/prix, ça va m'ennuyer
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #4175
    Vega 56.
    Le bruit chauffe est très bien géré si tu prends une Sapphire ou une Asus. Mais en fait c'est trop cher. La 56 est trouvable en stock mais à plus 700€. Soit 200€ de trop.

    C'est bien de supporter AMD, mais en matière GPU... Prend un Ryzen plutôt

    Honnêtement, une 1070Ti est le choix le plus judicieux à cause du prix. Et encore elle même est plus chère qu'elle ne le vaut. (Comme tous les GPU en ce moment).

  6. #4176
    Le Ryzen est déjà prévu mais j'étais prêt à aller full AMD
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #4177
    C'est sûr que full AMD c'est mieux, mais là ça vaut pas trop le coup pour un GPU haut de gamme. Après tu as quoi comme budget pour le GPU ?

  8. #4178
    C'est plutôt le Vega 64 qui est proche de la 1070ti/1080, le Vega 56 c'est plutôt une 1070 mais les AMD coute 200€ de plus et consomme beaucoup plus.

  9. #4179
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    C'est sûr que full AMD c'est mieux, mais là ça vaut pas trop le coup pour un GPU haut de gamme. Après tu as quoi comme budget pour le GPU ?
    Budget illimité

    Non en vrai je vais rester sur une 1070(Ti)/1080 selon les prix.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  10. #4180
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est plutôt le Vega 64 qui est proche de la 1070ti/1080, le Vega 56 c'est plutôt une 1070 mais les AMD coute 200€ de plus et consomme beaucoup plus.
    La 64 est quand même au dessus.

  11. #4181
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    La 64 est quand même au dessus.
    Pas vraiment non, voila le test des VEGA classiques et les custom par Sapphire.

    La rapport performances/prix des Vega est mauvais par rapport aux GTX 10x0.

  12. #4182
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    La 64 est quand même au dessus.
    Au dessus au prix d'une consommation délirante, ce n'est pas au dessus. Une 1080 avec un gros OC d'usine va à nouveau repasser devant sans problème, et vu qu'elle part d'un TDP beaucoup plus bas, elle sera malgré tout plus facile à refroidir.

    C'est triste à dire mais il faut plus ou moins oublier les Vega à moins d'être un fanatique d'AMD. Ils ont réussi à faire encore pire qu'Hawaii en terme de conso et de perfs avec en prime des tarifs clairement délirants histoire de décourager la vente (quand tu vends des cartes dont les puces te coûtent un rein à produire, mieux vaut les vendre trop chères histoire d'en vendre peu et ainsi limiter les pertes).

    PS: je le rappelle, je ne suis pas un fanboy nVidia et j'ai un écran Freesync. Mais à un moment faut être réaliste et ne pas cautionner une entreprise qui sort un produit catastrophique...

  13. #4183
    Mais arrête Qiou, on te dit qu'AMD c'est mieux

  14. #4184
    Premier leak (?) sur la 1180

    Si ça se confirme et que les prix reviennent à la normale

  15. #4185
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Premier leak (?) sur la 1180

    Si ça se confirme et que les prix reviennent à la normale
    Comme ce n'est qu'une rumeur, cela n'a pas sa place sur ce topic puisqu’il y à un topic dédié aux rumeurs.

    Le topic Canard'ware serait aussi approprié.

    Mais rêve pas trop sur les prix la 1180 sera surement pas vendu sous les 800-900€(Intel l'à bien fait avant la sortie des AMD Ryzen), et ils ont déjà fait le coup pour les 10x0 qui était plus cher que les 9x0 à leur sortie.

  16. #4186
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Comme ce n'est qu'une rumeur, cela n'a pas sa place sur ce topic puisqu’il y à un topic dédié aux rumeurs.
    My bad, je n'avais pas souvenir de ce thread

  17. #4187
    Et sinon il est mentionné dans l'OP de présent thread

  18. #4188
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et sinon il est mentionné dans l'OP de présent thread
    Comment ça il y a des informations intéressante dans les OP?

  19. #4189
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Comment ça il y a des informations intéressante dans les OP?

    Quand je pense que j'ai fait un super topo sur les différents modes de rendu hors Gsync/Freesync...


    Et toi tu dévalorises mon OP ?

  20. #4190
    Avoue que tu voulais juste tester les nouveaux smileys
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  21. #4191
    Ouais j'avoue, je suis assez fier du lancer de hache sur le Trollface...

  22. #4192
    non rien
    J'aime pas les signatures.

  23. #4193
    M'ssieurs-dames ,

    Sur mon cockpit simu auto (assetto,,raceroom,pcars,et peut être iracing bientôt),je joue sur un 21/9 de 34pouces,en 2560x1080,le tout avec une gtx 1070.
    J'aimerais bien passer en triple screen,donc en 7680x1080,et conserver mes réglages graphiques ,entre hauts et extrêmes,selon les jeux.

    La CG va arriver à suivre ou il faut que je vise plus haut ??
    1080 ?
    1080 ti ??
    les hypothétiques 1180 ???

    Merci.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  24. #4194
    Pour raceroom et iracing y a pas de soucis.

  25. #4195
    ok,merci pour cette réponse.

    J'ai un peu laissé tomber pcars,mais pour assetto ??? en baissant les options graphiques ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  26. #4196
    Canards, l'heure est grave,

    Ma carte graphique est mourue

    Le diagnostic est assez simple: mon PC ne s'allume plus. Mais si j'enlève la carte, il s'allume

    J'aimerais remplacer la carte par une bien bien velue tout en restant dans les limites du raisonnable (disons dans les 300€). Je ne sais pas trop ce qui se fait en ce moment, mais je recherche une carte qui:


    - à budget égal, soit la plus performante possible pour tous les calculs de type machine learning / tensor flow (une nvidia sans doute) Jje voudrais l'utiliser notamment pour le programme d'échecs leela chess zero inspiré de alpha zero.
    - à budget égal, ait la plus longue durée de vie possible en utilisation intensive (meilleurs condos, meilleur ventirad, etc). ça me fait 2 cartes qui claquent (en quelques années hein), et je constate que la carte graphique est en train de devenir un composant d'usure

    Pour info, ma carte a claqué justement alors qu'elle était en pleine partie d'échecs.

    Avez vous des conseils ?
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  27. #4197
    Bonjour, c'est quoi ta carte actuelle ?

    Sinon je dirai une 1060 6Go

  28. #4198
    Et la config du pc ?

  29. #4199
    Y'en a parmi vous qui ont acheté des RX 470/ 480/ 570/ 580 ?

    J'ai l'impression de ne pas voir beaucoup de possesseurs de ces CG...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #4200
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Bonjour, c'est quoi ta carte actuelle ?
    GTX 770 ou 970, je ne sais plus trop

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Et la config du pc ?
    i7 jesaisplusquoi 8Go de RAM + SSD 512 Go

    Est-ce que certains modèles sont plus réputés que d'autres pour leur durée de vie, quitte à payer un peu plus ? Ou est-ce que c'est kif-kif ?
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

Page 140 sur 337 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •