Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10001
  1. #8941
    Tu peux toujours atteindre les 209€ juste avec Hostage Negotiator et toutes ses extensions !

  2. #8942
    J'ai déjà pris nu, pour voir...
    Dernière modification par Bah ; 18/05/2018 à 17h39.

  3. #8943
    Cette phrase, toute seule en haut de page sans contexte, est lourde de sens.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #8944
    Plus lourd que mon portemonnaie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #8945
    Sinon, de garde à la maison, j'ai profité de l'absence de madame et de la clémence des enfants qui ont passé la journée dehors avec les voisins... je sors d'une session de 5h quasi non-stop du 7ème Continent, la déesse vorace.

    Je suis exténué, c'est très prenant, et quand j'ai atteint une hauteur de 10 cartes sur la map (environ 50 cartes posées, et donc 80cm de haut), j'étais debout, courbé sur la table, ça m'a tué le dos.
    La partie en Play by Forum m'a bien aidé pour le débuts, je suis allé "droit au but" sans m'éparpillé. Par contre, j'ai rapidement pris un autre chemin... pour retomber à nouveau sur le même chemin, à peu près là où nous nous étions arrêtés sur le PBF.

    J'ai triché une fois :honte: lors d'un passage délicat que si tu le rate, ça t'emmène à Pétaouchnok, faut tout ranger le plateau et restarter tout loin. J'ai donc tiré une carte de plus pour assurer le succès avec l'étoile qui me manquait.

    Y'a aussi un objet d'une carte 666 qui m'a sauvé la mise d'une façon ultra-puissante façon "same player, play again", ça m'a un peu étonné. En même temps, je voulais jouer en mode facile avec la carte 777, mais impossible de la trouver.. je suis parti du principe que ce 666 me faisait office de 777. En gros.

    Du coup, alors que j'aurais du crever à 3 cartes de la fin, j'ai pu continuer.. même si je suis arrivé comme un débile à la fin sans savoir quoi faire. La flemme (et pas les ressources pour) repartir en arrière et trouver ce qui me manquait, j'ai rangé le tout, j'étais vanné.

    Reste une belle aventure, avec un goût de "Livre dont vous êtes le héros.. sur un plateau", des rebondissements et des petites surprises qui donnent bien envie de voir la suite.
    Hâte de faire la suivante.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #8946
    Le vendeur du magasin de jeu de société à Dijon qui n'a jamais entendu parler de Aeon's End
    Du coup on est sorti avec Terraforming Mars

  7. #8947
    Ca va, t'y perd pas au change

    Les 2 sont bons
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #8948
    C'est juste pas du tout le même genre.

  9. #8949
    Deux parties de Aeon's End hier, à 3 joueurs contre Wraithmonger et la GateWitch, on s'est fait dé-fon-cés les deux fois, c'était moche à voir.

    Quelques parties de Hero Realms à midi, je préfère à Star Realms ! Un bon moment.

  10. #8950
    Tiens, Paradox interactive se lance dans le boardgaming. Ils ont cédé 4 licenses à 4 studios différents apparemment :

    - Cities, par le créateur de dungeon rush, avec des éléments en 3d (apparemment faut s'attendre à un niveau de complexité type Ticket to ride)
    - Hearts of Iron
    - Europa Universalis (la boucle est bouclée )
    - Crusader Kings

    CK est prévu pour être joué jusqu'à 5 joueurs et y'a un kickstarter de prévu a priori. Ca semble être un peu leur flagship vu l'attention qui y a été apportée pendant la PDXcon, d'ailleurs apparemment c'est un ancien de chez paradox (ancien product manager sur la franchise CK) qui est aux manettes dans la société créatrice, Free league je crois.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  11. #8951
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #8952
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Il y aura autant d'extensions que sur Steam ?


  13. #8953
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tu demandes au mauvais développeur.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #8954
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ça semble plutôt sympa comme mécaniques. Je garde un œil dessus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #8955
    Si ça permet de faire venir les velus de ce genre de jeu vers les jdp (même si probablement pas mal y sont déjà), c'est chouette.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #8956
    S'il y en a qui comme moi ont une insomnie, y'a de la lecture par ici : De l'impossibilité éthique de jouer à Puerto Rico.

    J'ai pété ma durite, sur la fin, et maintenant je n'y m'exprimerais plus qu'en gifs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #8957

  18. #8958
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    S'il y en a qui comme moi ont une insomnie, y'a de la lecture par ici : De l'impossibilité éthique de jouer à Puerto Rico.

    J'ai pété ma durite, sur la fin, et maintenant je n'y m'exprimerais plus qu'en gifs.
    Je n'ai jamais joué à Puerto Rico, mais j'ai lu la discussion .

  19. #8959
    Vivelent qu'ils commencent à parler de Pillards de la Mer du Nord!

  20. #8960
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Vivelent qu'ils commencent à parler de Pillards de la Mer du Nord!
    Ouh, tu me donne une idée, là. Mais je risque de prendre un ban si je fais un autre topic idiot (je viens de créer un 3ème sur Puerto ce matin..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #8961
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Vivelent qu'ils commencent à parler de Pillards de la Mer du Nord!


    Vas-y Zno, lance toi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #8962
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouh, tu me donne une idée, là. Mais je risque de prendre un ban si je fais un autre topic idiot (je viens de créer un 3ème sur Puerto ce matin..)
    Oh oui, parles leur de Pillards
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #8963
    Links or it didn't happenn
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #8964
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    S'il y en a qui comme moi ont une insomnie, y'a de la lecture par ici : De l'impossibilité éthique de jouer à Puerto Rico.
    C'est à la lecture de ce topic que j'ai commandé la version Alea qui arrive la semaine pro'. J'adore exploiter des esclaves.

  25. #8965
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    je suis parti du principe que ce 666 me faisait office de 777.
    Tu as vérifié que la 777 est pas collée derrière la 666 et que tu as du coup pris la bonne carte ?

  26. #8966
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    S'il y en a qui comme moi ont une insomnie, y'a de la lecture par ici : De l'impossibilité éthique de jouer à Puerto Rico.

    J'ai pété ma durite, sur la fin, et maintenant je n'y m'exprimerais plus qu'en gifs.
    PAN ! Répondu. J'ai hâte de voir ton gif de réaction...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #8967
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu as vérifié que la 777 est pas collée derrière la 666 et que tu as du coup pris la bonne carte ?
    HAhahahah, c'est exactement ça
    Tout s'éclaire. Et cette histoire de carte collée, c'est la 2ème fois que je me fais avoir... je sais maintenant où chercher quand une carte me manque : au dos de la précédente.

    Sinon, nouvelle partie d'environ 10h sur La Déesse Vorace, je me suis un peu perdu en sous-sol (et visiblement plus ou moins "spoilé" une autre malediction), me revoilà en surface avec 3 pov'cartes dans le deck d'action, ça va piquer un peu.

    C'est très aspirant, ce 7ème Continent : 16,5h en 3 jours...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #8968
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    C'est à la lecture de ce topic que j'ai commandé la version Alea qui arrive la semaine pro'. J'adore exploiter des esclaves.
    Puerto Rico
    Très bon choix !

    Edith : Ca me fait rire, quand un type lui fait remarquer qu'il n'a pas de scrupules à acheter des trucs venus de Chine l'OP esquive d'un leste "mais ça n'a rien à voir". Je crois qu'on aurait pu clore le topic à ce moment-là.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #8969
    Je vois pas où est le problème avec son avis. Il a tout à fait raison.

    Chacun à une sensibilité différente sur des sujets aussi sensibles que ceux là.

    Je partage ma vie avec une descente d'esclave de plantations de canne. Et même le thème de Freedom et son développement lui a semblé insupportable. Je crois que le minimum d'empathie c'est de comprendre ça.

    Si tout le monde n'aura pas la même réaction, je pense que c'est utile de ne pas occulter certains éléments d'un thème ludique. Ok ne fait certes pas de recherche en histoire lorsque l'on joue à Puerto Rico, mais on peut rester sensible à ce qui se passe/s'est passé au delà des tables de jeux.

    Et si ça peut devenir un support de discussion ou même de vulgarisation de l'histoire c'est que du bonus.


  30. #8970
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Edith : Ca me fait rire, quand un type lui fait remarquer qu'il n'a pas de scrupules à acheter des trucs venus de Chine l'OP esquive d'un leste "mais ça n'a rien à voir". Je crois qu'on aurait pu clore le topic à ce moment-là.
    Ça me semble absurde de croire qu'on fait soit partie des gentils humanistes qui s'indignent de tout, soit des enfoirés cyniques qui ne s'indignent de rien. T'as le droit de te foutre que des mecs crèvent sous les coups de machettes en afrique et t'indigner sincèrement du sort du clochard dans ta rue.
    C'est politiquement incorrect donc c'est pas commun à entendre, mais dans mon expérience la plupart des gens fonctionnent comme ça. L'être humain n'est pas omniscient - il n'est même pas rationnel - du coup vouloir toujours renvoyer à une réflexion simpliste "si t'es contre x mais pas contre y alors tu as tort de t'exprimer" c'est un argument qui peut faire illusion sur des forums, mais pas dans la réalité des débats de fond de la société humaine (y'aura toujours un sujet ignoble qui te touche par ricochet et dont tu te fout intégralement, est-ce que pour autant ça annihile l'intégralité de tes opinions/arguments ?).

    On a le droit de se foutre du thème de l'esclavage dans un jeu comme de n'importe quoi, on a le droit aussi d'être choqué par la même chose. Les deux points de vue se respectent, et c'est bien qu'on puisse les exprimer. Par contre, appeler à interdire le thème, ou à l'inverse interdire ou mépriser l'expression sincère de l'émoi d'un congénère, c'est tout autre chose.
    Alors après cette dynamique ne me surprend pas, malheureusement ces temps-ci j'ai l'impression que dès qu'on a une population de gens choqués suffisamment importante/vocale faut qu'on censure le sujet du choc, et que du coup par réaction dès que qqun évoque une honnête indignation minoritaire on lui tombe sur le râble de peur que ça finisse par une censure quelconque.

    Perso je dois dire que cette société de premier degré hystérique systématiquement binaire me consterne et m'afflige au plus haut point, surtout pour quelqu'un qui a grandi dans les années 80s (où - nonobstant la nostalgie - c'était déjà pas forcément parfait, mais niveau liberté d'expression de tous bords c'était utopique comparé à actuellement il me semble).


    Et sinon une news quand même : c'est Glenn Drover (Victory and Glory: Napoleon, War! Age of Imperialism) qui va s'occuper du jeu de plateau Hearts of Iron pour Paradox. Je connais pas les jeux du bonhomme n'étant pas un afficionado du wargame sur table, mais le mec semble avoir une petite chiée de titres à son actif.

    Si des canards connaissent déjà le mec et peuvent donner leur avis sur sa prod par contre ça m'intéresse, étant joueur de la franchise PC.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •