Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 334 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 10002

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #5851
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    (J'viens de me rendre compte qu'il suffit d'inverser l'ordre des mots pour avoir l'expression française de "definitive edition"... Quelle bande de feignasses).
    ?

  2. #5852
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    ?
    Definitive edition (anglais) <=> édition définitive (français).

    J'ai jamais fait gaffe. Mais maintenant je me demande pourquoi les journalistes utilisent le termes de "definitive edition". Voilà, c'est tout. J'ai eu un rude journée.

  3. #5853
    Ah mais je croyais que tu parlais des développeurs/éditeurs en fait.

    Sinon accrochez-vous, le portage Steam de Chrono Trigger a reçu un second patch et il y en a un troisième qui est prévu pour le mois prochain. Square Enix qui s'excuse à demi-mot d'avoir sorti un portage désastreux et fais des efforts pour le remettre en état avec des patchs conséquents et réguliers, que s'est-il passé ? Il y a eu un coup d'état à la direction ?

  4. #5854
    On ne rigole pas avec Chrono Trigger c'est tout.

  5. #5855
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai pas suivi. Elle corrige/rajoute quoi l'édition définitive ? (J'viens de me rendre compte qu'il suffit d'inverser l'ordre des mots pour avoir l'expression française de "definitive edition"... Quelle bande de feignasses).
    Ce sera la même version que celle qui sortira sur console. Comme c'est pas prévue avant aout, il faut attendre pour les améliorations.

  6. #5856

  7. #5857
    Il va peut être l'avoir son mode multi finalement
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #5858
    "Coop" j'imagine plus que "multi".
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #5859
    https://www.resetera.com/threads/gra...million.42997/

    GTA V s'est vendu à 95




    Mille

    ions

    d'exemplaires.



  10. #5860
    Citation Envoyé par molina Voir le message
    https://www.resetera.com/threads/gra...million.42997/

    gta v s'est vendu à 95




    mille

    ions

    d'exemplaires.



  11. #5861
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    https://www.resetera.com/threads/gra...million.42997/

    GTA V s'est vendu à 95




    Mille

    ions

    d'exemplaires.


    C'est un peu old(9 avril 2018), mais pas surprenant : http://www.phonandroid.com/gta-5-a-g...ou-avatar.html

    GTA V est le produit de l’industrie du divertissement le plus lucratif de tous les temps. Le jeu a généré à lui seul 6 milliards de dollars de revenus pour un coût de production de 265 millions de dollars. Un chiffre à peine croyable qui a été rendu possible par la vente de 90 millions d’exemplaires du jeu à travers le monde depuis 2013 et par les microtransactions. Call of Duty, Star Wars ou Avatar… le titre de Rockstar les surpasse tous et n’a aucun équivalent à ce jour.
    Apparemment, ils ont vendus 5 millions d'exemplaires de plus entre avril et la mi mai.......



    Pour la petite histoire, si on voit fleurir des lootbox partout, c'est à cause de GTAV: tout les éditeurs, au vus du pognon généré veulent mordre dans cette pomme bien grasse.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  12. #5862
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Je trouve pas pertinent la comparaison avec Far Cry... pour moi ils veulent clairement marcher sur les plate-bandes de Borderlands.

    Bah dans l'absolu je ne sais pas, les seuls points communs sont les ballades en bagnole (déjà présentes dans Rage) et l'univers un peu foutraque post-apo/SF. Ils peuvent aussi bien partir sur un FPS à la Ubi qu'un truc à la Borderlands.
    Perso je croise très fort les doigts pour que ce ne soit pas du BD? pas envie de me faire chier sur un FPS avec trois tonnes de loot à la con pour faire perdre du temps. Filez-moi ma douzaine d'armes burnées, des ennemis à foison, des double-sauts et baste. La joie des choses simples de la vie, quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    https://www.resetera.com/threads/gra...million.42997/

    GTA V s'est vendu à 95




    Mille

    ions

    d'exemplaires.


    Ouais mais y'a des cons qui l'ont en double ou triple avec les diverse plate-formes

    Respect, ils ne sont pas prêts d'être dépassés pour le coup. EN bonus ils ont plein de pognon pour sortir RDR 2 sur Pc, alors qu'ils ne fassent pas les rapiats

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    COol, on pourra s'ennuyer à 4 au lieu de s'ennuyer tout seul !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #5863
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Ouais mais y'a des cons qui l'ont en double ou triple avec les diverse plate-formes

  14. #5864
    reneyvane
    Guest
    E3-2018-take-two-2k-rockstar-n-annoncera-pas-de-nouveaux-jeux :

    http://www.jeuxvideo.com/news/846423...veaux-jeux.htm

    Ca veut dire que la rumeur d'un nouveau Bioshock tombe à l'eau ?

  15. #5865
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    E3-2018-take-two-2k-rockstar-n-annoncera-pas-de-nouveaux-jeux :

    http://www.jeuxvideo.com/news/846423...veaux-jeux.htm

    Ca veut dire que la rumeur d'un nouveau Bioshock tombe à l'eau ?
    Nan, y'a encore Bethesda qui peut annoncer Prey 2 (ou pas vu les ventes du 1 si j'ai bien compris)

  16. #5866
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    E3-2018-take-two-2k-rockstar-n-annoncera-pas-de-nouveaux-jeux :

    http://www.jeuxvideo.com/news/846423...veaux-jeux.htm

    Ca veut dire que la rumeur d'un nouveau Bioshock tombe à l'eau ?


    Dans l'immédiat ça veut dire qu'ils n'annonceront pas de nouveau jeu à l'E3. Pas qu'ils n'en annonceront pas plus tard

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Nan, y'a encore Bethesda qui peut annoncer Prey 2 (ou pas vu les ventes du 1 si j'ai bien compris)

    Monstre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #5867
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Monstre.
    Prey 2: Mimic Battle Royale



  18. #5868
    Je demande un ban pour harcèlement morale

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #5869
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Prey 2: Mimic Battle Royale


    Si il y a un Prey 2, je vois déjà venir les hashtag pourris en mode "NotMyPreyII" ou "WhereIsMyBountyHunter".
    Dernière modification par Ruadir ; 17/05/2018 à 11h10.

  20. #5870
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Nan, y'a encore Bethesda qui peut annoncer Prey 2 (ou pas vu les ventes du 1 si j'ai bien compris)
    C'est un peu acté qu'il y aura une suite non ? (DCL ou jeu complet).

  21. #5871
    Microsoft présente le "Xbox Adaptive Controller", une "manette" alternative visant à rendre les jeux accessibles aux joueurs handicapés.



    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #5872
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #5873
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    L'univers est chouette, mais le gameplay des combats à l'air d'être une vraie purge.

  24. #5874

  25. #5875
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Microsoft présente le "Xbox Adaptive Controller", une "manette" alternative visant à rendre les jeux accessibles aux joueurs handicapés.
    Je ne porte pas Microsoft dans mon coeur, mais c'est le genre d'initiative qui fait très plaisir à voir. Je n'avais pas fait attention, mais SOny fait aussi pas mal d'efforts pour que les jeux puissent être accessibles au plus grand nombre (suppression des QTE ou des actions type smash button, camera qui s'adapte automatiquement sans toucher le stick droit, ...)

  26. #5876
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Microsoft présente le "Xbox Adaptive Controller", une "manette" alternative visant à rendre les jeux accessibles aux joueurs handicapés.

    Gnnnn ne rien dire ne rien dire ne rien dire ne pas troller.....






    Initiative louable en tout cas. Et bien plus intéressante que leurs kinecteries.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #5877
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    si on voit fleurir des lootbox partout, c'est à cause de GTAV: tout les éditeurs, au vus du pognon généré veulent mordre dans cette pomme bien grasse.
    Non, tu peux dire merci à EA et son FUT pour ça.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #5878
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Microsoft présente le "Xbox Adaptive Controller", une "manette" alternative visant à rendre les jeux accessibles aux joueurs handicapés.



    Je rêverais de voir ce genre de "manettes" comme standard. Pas juste pour le handicap, mais ça permettrait sans doute des choses. Par exemple, j'ai essayé la démo de DJMax Respect sur PS4, soit je suis un manche à la manette (possible), soit aux jeux de rythme (possible aussi), mais je trouve imbitable les contrôles une fois qu'on passe les 4 touches (le pire étant l'abominable 5 touches du cancer avec sa double touche). Du coup avec un truc comme ça, on pourrait tout à fait imaginer une (grosse) communauté DIY pour ce genre de choses, quitte à bricoler avec des boutons d'arcade.

    D'ailleurs, si c'est accessible sans trop d'emmerdes, je ne serais pas étonné de voir une grosse commu DIY sur PC avec un controlleur pareil, et de voir des vidéos "intéressantes" genre "je joue à Dark Souls avec des bananes".

  29. #5879
    Sinon sans bricole y'a Osu avec un périphérique midi.

    (bon tu peux pas le recycler pour jouer à Dark Souls après )
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #5880
    Je regarde le reveal du dernier black OPS, qui s'intitule finalement Rainbow of Duty

Page 196 sur 334 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •