Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 363 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10873
  1. #9541
    Salut les canards,

    J'ai revendu mon Razer BlackWidow Chroma qui n'est pas un mauvais clavier, mais clairement trop bruyant quand on partage la pièce avec une personne. Je cherche donc un clavier méca "silencieux", avec ou sans éclairage (les couleurs chroma de mon Razer étaient sympa au début, mais je m'en suis vite lassé). Et si il peut être un minimum sobre, classe, (donc l'opposé du Razer en fait ), je suis preneur. Le budget ? On va rester sur 100-120 € max. Si vous avez le Graal, je suis preneur

  2. #9542
    Tu avais quoi comme type de switches dedans ?

    Si c'était les clicky c'est pas très étonnant


  3. #9543
    Un 6gv2 si tu es pas contre le linéaire :



  4. #9544
    Steelseries 6gv2
    Coolermaster masterkeys M / L
    Logitech G610

    Switch variés.

    Mettez ces 3 claviers tout en haut de l'OP !

  5. #9545
    Oui, j'avais des clicky (les switchs Razer Green). J'avoue que ce clavier était un cadeau mais qui m'a couté plusieurs insultes de la part de ma copine qui tentait de dormir/bouquiner à côté . D'ailleurs, même mes potes entendent ces clics via mon micro, au point que je me demande l'intérêt de ces switchs, à part peut-être le feeling.
    Je pense partir sur un clavier à base de MX Brown, si j'ai bien compris le code couleurs de ces switchs. Je suis tombé sur les Ducky One qui ont l'air vraiment sobres/beaux, mais je ne connais pas cette marque (même si en parcourant le fil, j'ai vu que la marque a bonne presse ici).

  6. #9546
    Très bonne presse les Ducky en général.
    Le switch MX Brown c'est presque le même feeling que le blue sans le "click", il fait certainement moins de bruits que toute la gamme Razer.
    Ce sera mieux mais en revanche c'est pas le silence total non plus.
    Si tu tiens à faire vraiement moins de bruit des switchs linéaire (rouge/noir) sont un peu plus indiqués.
    Si tu veux pas sacrifier la sensation de "détente" que procure le switch blue/browns/razer tu achètes des joints à caler entre tes touches pour étouffer le son.

    (je ne trouve plus l'adresse de la boutique LPWL qui propose des sets de joints toriques qui font très bien le boulot. Quelqu'un à l'adresse ?)

  7. #9547
    Citation Envoyé par Pochii Voir le message
    Oui, j'avais des clicky (les switchs Razer Green). J'avoue que ce clavier était un cadeau mais qui m'a couté plusieurs insultes de la part de ma copine qui tentait de dormir/bouquiner à côté . D'ailleurs, même mes potes entendent ces clics via mon micro, au point que je me demande l'intérêt de ces switchs, à part peut-être le feeling.
    Je pense partir sur un clavier à base de MX Brown, si j'ai bien compris le code couleurs de ces switchs. Je suis tombé sur les Ducky One qui ont l'air vraiment sobres/beaux, mais je ne connais pas cette marque (même si en parcourant le fil, j'ai vu que la marque a bonne presse ici).
    J'ai très largement diminué le bruit de mon CoolerMaster CM Storm (switch MX Brown), en ajoutant des O Ring. C'est en arrivant en butée que les switchs font le plus de bruit, ajouter des O ring ça fait vraiment une différence. (trouvés sur amazon pour une poignée d'euros)

    On entend toujours le clic de déclenchement à mi course, mais il est beaucoup moins bruyant. (pas beaucoup plus qu'un Logitech K120)

    edit: commande retrouvée, j'avais pris ça:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B06...?ie=UTF8&psc=1


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Très bonne presse les Ducky en général.
    Le switch MX Brown c'est presque le même feeling que le blue sans le "click", il fait certainement moins de bruits que toute la gamme Razer.
    Ce sera mieux mais en revanche c'est pas le silence total non plus.
    Si tu tiens à faire vraiement moins de bruit des switchs linéaire (rouge/noir) sont un peu plus indiqués.
    Si tu veux pas sacrifier la sensation de "détente" que procure le switch blue/browns/razer tu achètes des joints à caler entre tes touches pour étouffer le son.

    (je ne trouve plus l'adresse de la boutique LPWL qui propose des sets de joints toriques qui font très bien le boulot. Quelqu'un à l'adresse ?)
    T'es sur de ton truc ? J'avais lu que les MX Red étaient les plus bruyants de tous ?

  8. #9548
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Haut à gauche.
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Oui mais il faut bien deux touches pour faire juste l’accent grave FN + la touche échap non ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #9549
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    T'es sur de ton truc ? J'avais lu que les MX Red étaient les plus bruyants de tous ?
    Les red ont une course linéaires et sont de fait un peu moins bruyants :https://www.cherrymx.de/en/products/mx-red.html
    Si tu veux pousser le vice tu peux trouver des switchs Cherry "silent".

  10. #9550
    Merci pour les réponses, j'y vois un peu plus clair

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Très bonne presse les Ducky en général.
    Le switch MX Brown c'est presque le même feeling que le blue sans le "click", il fait certainement moins de bruits que toute la gamme Razer.
    Ce sera mieux mais en revanche c'est pas le silence total non plus.
    Si tu tiens à faire vraiement moins de bruit des switchs linéaire (rouge/noir) sont un peu plus indiqués.
    Si tu veux pas sacrifier la sensation de "détente" que procure le switch blue/browns/razer tu achètes des joints à caler entre tes touches pour étouffer le son.

    (je ne trouve plus l'adresse de la boutique LPWL qui propose des sets de joints toriques qui font très bien le boulot. Quelqu'un à l'adresse ?)
    Je ne cherche pas le zero bruit, je veux juste supprimer le click produit par les switchs Razer Green, c'est ça qui est "insupportable". Du coup, les MX Brown me semble le meilleur compromis en terme de feeling (avec éventuellement des O Rings, merci pour le lien zifox.)

    Je lorgne sur celui ci pour le coup https://www.ldlc.com/fiche/PB00244120.html , quelqu'un l'a déjà testé ? (oui j'avoue, je trouve les DC pour le coup vraiment beaux et sobres).

  11. #9551
    C'est de la bonne si ça te plaît je te dirais juste de réfléchir à l'utilité du pad numérique et de considérer les versions sans (tkl).


  12. #9552
    Bon du coup je cherche un clavier US ANSI 60% a pas cher pour le taf c’est trouvable (genre moins de 50e)
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #9553
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oui mais il faut bien deux touches pour faire juste l’accent grave FN + la touche échap non ?
    Effectivement. Deux touches, donc.

  14. #9554
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon du coup je cherche un clavier US ANSI 60% a pas cher pour le taf c’est trouvable (genre moins de 50e)
    Drevo Grammr, Drevo Trifing ?
    https://www.drevo.net/category/keyboard

  15. #9555
    Soit un Anne pro sur gearbest.

    Soit :
    - Drevo Gramr (75%)
    - Drevo Excalibur (75%) qui est de meilleur qualité il me semble
    - Drevo Calibur (tkl) avec du bt
    - Drevo Tyrfing (tkl)

    En ce moment je tape sur un gramr, le rqp est pas mauvais loin de là, mais on sent que c'est un objet à moins de 50 balles.


  16. #9556
    C'est le moment de choisir pour le clavier Dygma Raise.



    Je pense partir sur du Linear, mais je comprends pas trop la différence entre les Cherry et les Kailh.

  17. #9557
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Soit un Anne pro sur gearbest.

    Soit :
    - Drevo Gramr (75%)
    - Drevo Excalibur (75%) qui est de meilleur qualité il me semble
    - Drevo Calibur (tkl) avec du bt
    - Drevo Tyrfing (tkl)

    En ce moment je tape sur un gramr, le rqp est pas mauvais loin de là, mais on sent que c'est un objet à moins de 50 balles.
    Il utilise quelle marque de switches, Drevo ?
    Vu le prix, je soupçonne des Kailth.

  18. #9558
    Regarde les stats, les Kailh ont un point de déclenchement beaucoup plus haut que les cherry et une course plus courte également.
    Sur les silver c'est même quasiment 2 fois plus court !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Il utilise quelle marque de switches, Drevo ?
    Vu le prix, je soupçonne des Kailth.
    Nope encore plus cheap, des outemu.
    C'est même pas vilain, les switch ne sont pas branlants (grosse tentative de traduire wobbly).

    Par contre les brown ce sont comme les cherry, le tactile est bof bof.


  19. #9559
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Regarde les stats, les Kailh ont un point de déclenchement beaucoup plus haut que les cherry et une course plus courte également.
    Sur les silver c'est même quasiment 2 fois plus court !
    J'ai aucune expérience en méca... Et je vais pas avoir la possibilité de tester les profils (même pas sûr de pouvoir trouver des Kailh quelque part en plus.)
    Autant partir sur une valeur sûre avec les MX Red du coup ?

  20. #9560
    C'est impossible de répondre pour toi.
    Les Kailh sont plus réputés pour leur qualité que les Cherry qui sont en train de devenir vraiment le basique.

    Pour les différences de caractéristiques, si tu as peur de déclencher les touches par erreurs je dirais que c'est pas tellement la peine de tenter.
    L'idéal c'est de tester, il y a moyen de commander des testeurs de switch, genre celui-ci pour les kailh qui sont listés plus haut.
    Mais est-ce que tu peux patienter 2 bonnes semaines ?


  21. #9561
    Dans certains magasins high-tech, tu peux également tester la frappe des claviers méca toi même. Généralement ils possèdent quelques clavier méca Cherry MX.

  22. #9562
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est impossible de répondre pour toi.
    Les Kailh sont plus réputés pour leur qualité que les Cherry qui sont en train de devenir vraiment le basique.

    Pour les différences de caractéristiques, si tu as peur de déclencher les touches par erreurs je dirais que c'est pas tellement la peine de tenter.
    L'idéal c'est de tester, il y a moyen de commander des testeurs de switch, genre celui-ci pour les kailh qui sont listés plus haut.
    Mais est-ce que tu peux patienter 2 bonnes semaines ?
    Il n'y a pas de dates sur la fin du pledge manager...
    Au cas où, c'est un clavier où je peux changer les switchs comme bon me semble.
    Les switch c'est des formats standard ? Si je prends des kailh et que finalement ils ne me conviennent pas je peux acheter des switchs MX Red n'importe où ? Pour info, le pack de switchs supplémentaires sur le PM est à 27€ pour les kailh et 37 pour les cherry

  23. #9563
    Tous les switch "Mx compatible" les kailh le sont.


  24. #9564
    Du coup le pledge manager est jusqu'au 15/06.
    J'ai pas trouvé de set de test où je pourrai avoir les switchs kailh et les cherry sur le même plateau. Ça existe ?
    Ou il faut que je prenne un set de test de chaque ?

  25. #9565
    Un de chaque très probablement.


  26. #9566
    C'est commandé du coup. Merci pour ton aide Tenshu et

  27. #9567
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Effectivement. Deux touches, donc.
    Ben désolé de faire le relou mais ça fait bien trois touches en comptant la lettre alors que pour l’accent aiguë c’est juste deux touches FN + la lettre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Drevo Grammr, Drevo Trifing ?
    https://www.drevo.net/category/keyboard
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Soit un Anne pro sur gearbest.

    Soit :
    - Drevo Gramr (75%)
    - Drevo Excalibur (75%) qui est de meilleur qualité il me semble
    - Drevo Calibur (tkl) avec du bt
    - Drevo Tyrfing (tkl)

    En ce moment je tape sur un gramr, le rqp est pas mauvais loin de là, mais on sent que c'est un objet à moins de 50 balles.
    Nickel merci beaucoup, je vais regarder ça ! Bon après quand je vois que j’ai payé mon Poker 60% 80e fdpin je suis plus très sur
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #9568
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ben désolé de faire le relou mais ça fait bien trois touches en comptant la lettre alors que pour l’accent aiguë c’est juste deux touches FN + la lettre
    Tu parles de faire une lettre avec les accents ?
    Sur un qwerty c'est 2 touches, l'une après l'autre pas besoin de les faire en même temps.
    ` qui se trouve au dessus de TAB sans avoir a faire FN et e ou E.

  29. #9569
    Deux touches pour faire l'accent, et une autre pour la lettre qui va le recevoir. Trois au total. Essayons de nous comprendre ^^

  30. #9570
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Drevo Grammr, Drevo Trifing ?
    https://www.drevo.net/category/keyboard
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Tu parles de faire une lettre avec les accents ?
    Sur un qwerty c'est 2 touches, l'une après l'autre pas besoin de les faire en même temps.
    ` qui se trouve au dessus de TAB sans avoir a faire FN et e ou E.
    Sur un 75% ou plus oui sinon sur un 60% le `ce trouve sur la touche échap d’ou la nécessité de faire FN + ` + la lettre donc 3.
    Bref désolé c’est juste que je trouve l’accent grave bien relou a faire
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 319 sur 363 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •