|
|
|
#3181 |
|
Tyranaus0r
|
Est-ce que vous comptez un jour laisser half tester un jeu ?
Histoire de se marrer ? |
|
|
|
|
#3182 |
|
Clochard mystique
|
Déjà fait (fly for fun) et ça aurait été vraiment marrant si vous aviez pu lire le texte original sans correction...
|
|
|
|
|
#3183 |
|
Tyranaus0r
|
Ah ouais mais c'était dans la partie jeux online... la seule et unique rubrique de CPC que je ne lis pas.
|
|
|
|
|
#3184 |
|
Récolteur de clobibées
|
Le nouvelle avatar de Gringo, c'est pas Tex Murphy ?
Edit : Je viens de voir la signature, pas la peine de me repondre.
|
|
#3185 |
|
Noobz0r
|
|
|
|
|
|
#3186 |
|
We are the Load Crew
|
A ton service !
|
|
#3187 |
|
Tyranaus0r
|
flaïe fore feune é un tré bon je, jlui mé 7/10.
|
|
|
|
|
#3188 |
|
Modérateurs
|
I lol'd
Tiens d'ailleurs, pour feter ça, je plie les gaules et j'arrive...
|
|
#3189 |
|
We are the Load Crew
|
Non, non !
On est en bouclage : pas de modos ou de lecteurs à la rédac. Même avec des donuts ou la tête tranchée de Dany Boon.
|
|
#3190 |
|
Trucs & Tantes
|
Et avec des Donuts fourrés avec la tête tranchée de Danny Boon ?
|
|
|
|
|
#3191 |
|
Guest
|
Par contre venir me voir à Tulle c'est faisable.
Je boucle pas mais je la boucle, c'est assez proche. Dernière modification par Arthur Rabot ; 23/06/2008 à 18h41.. |
|
|
|
|
#3192 |
|
For Comic Relief
|
Ok j'arrive.
|
|
#3193 |
|
Guest
|
Je pouvais pas rêver mieux.
|
|
|
|
|
#3194 |
|
For Comic Relief
|
C'est bien parce que
|
|
#3195 |
|
Trucs & Tantes
|
Pourquoi y'a un gars de CPC à Tulle, et pas à Brest, alors que des lecteurs Brestois y'en a plein, et que Tulle on sait même pas où sait, hein ?
Scandale! Je me désabonnerais, si j'étais abonné, tiens! Non, serieux, c'est où, Tulle ? |
|
|
|
|
#3196 |
|
Bête
|
Tulle c'est une ville toute morte du centre de la France, d'où est originaire notre précédent président, et ou est/était maire F. Hollande.
|
|
|
|
|
#3197 |
|
Guest
|
C'est loin d'être mort.
Toi par contre si je te croise. |
|
|
|
|
#3198 |
|
Tyranaus0r
|
Ben les lecteurs, ça coule de source mais les modos ? Vous êtes tout pour eux !!!
|
|
|
|
|
#3199 |
|
Bête
|
Tulle c'est vivant, c'est de la grosse ville de province... Sinon t'habites dans Tulle ou bien dans les environs ? Parce qu'à 10-15min de bagnole y a des coins de verdure bien sympathiques. |
|
|
|
|
#3200 |
|
Guest
|
J'habite plein centre et j'ai pas encore exploré les environs.
Je vais bientôt avoir vu 3 concerts en deux semaines, donc j'appelle pas ça une ville morte. De vrais concerts. Sans compter la fête de la musique. Je suis agréablement surpris, je m'attendais vraiment à une ville fantôme. |
|
|
|
|
#3201 |
|
Pervers
|
Haha, Largeman qui cherche à se faire un pote. C'est pas gagné.
edit : tiens, si en fait. |
|
|
|
|
#3202 |
|
Guest
|
Je ne serai jamais pote avec un surfeur.
Bête en plus. |
|
|
|
|
#3203 |
|
Bête
|
Alors ça doit dépendre des périodes. On y avait passé une journée ou deux avec des potes début septembre (avant d'aller s'installer un tout petit peu plus loin dans une maison en pleine forêt) et c'était particulièrement peu actif: marché vide, peu de jeunes, aucune activité le soir...
Enfin tu sais que je te cherches hein, faut pas mal le prendre; chacun ses goûts. Edit: ne m'insulte pas s'il te plaît hein, je suis bodyboarder monsieur. |
|
|
|
|
#3204 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#3205 | |
|
Cwoshar_
|
Citation:
![]()
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear: |
|
|
|
|
|
#3206 |
|
Récolteur de clobibées
|
5 en comptant le chat de la voisine.
|
|
#3207 |
|
Bot
|
7 il y a Rabot et le gars qui a fait deux concerts.
![]() Tiens et sinon Boulon, je suis interessé par le tee shirt "Techfit" pour offrir, je peux le trouver en boutique ou c'est web only ? (et il sent toujours pas mauvais deux semaines après ?) |
|
|
|
|
#3208 | |
|
Trucs & Tantes
|
Citation:
15 553... 15554 avec Rabot... :afaitsesdevoirs: ben c'est Brest, animal bête Assez bien trouvé, comme armes: Brest la française, Recouvrance la bretonne... |
|
|
|
|
|
#3209 |
|
We are the Load Crew
|
Il sent toujours pas mauvais et il est trouvable un peu partout, je crois.
|
|
#3210 |
|
Guest
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |