Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 335 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 10031
  1. #5101
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Abavouimébon !
    (alors qu'avec un Metacritic de 86 je me serai inscrit sans soucis ; à quoi ça tient la vie des fois... )

  2. #5102
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Un p&c alors ?
    J'y ai pensé, mais y'a aussi la possibilité d'un pur puzzle game il me semble. Sinon pour 89%, il y a The Walking Dead par Telltale, je sais qu'il adore les Telltale

    - - - Mise à jour - - -

    Mais je pense que j'ai trouvé, et je me suis inscrit.

  3. #5103
    Heuuuu, y'a des gens qui jouent à Kingdom come dans le coin ?
    Mon ssd a pété un câble et je crois bien que je viens de perdre toutes mes sauvegardes locales

  4. #5104
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Heuuuu, y'a des gens qui jouent à Kingdom come dans le coin ?
    Mon ssd a pété un câble et je crois bien que je viens de perdre toutes mes sauvegardes locales
    Fallait jouer à FFXV je t'avais dis !

  5. #5105

  6. #5106
    C'est pour faire un gift?

    Et bon fladiversaire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #5107
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Sinon pour 89%, il y a The Walking Dead par Telltale, je sais qu'il adore les Telltale
    Chut!

  8. #5108
    Merci à toutes et tous pour vos marques d'affections !

    Le grand gagnant est : rduburo !
    Il repart avec "into the breach" !

    Et je vais de ce pas demander un 2ème gagnant.

  9. #5109
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Heuuuu, y'a des gens qui jouent à Kingdom come dans le coin ?
    Mon ssd a pété un câble et je crois bien que je viens de perdre toutes mes sauvegardes locales
    Vois pas trop ce qu on peut faire pour toi :/ T’es maudit, t’es maudit

  10. #5110
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merci à toutes et tous pour vos marques d'affections !

    Le grand gagnant est : rduburo !
    Il repart avec "into the breach" !

    Et je vais de ce pas demander un 2ème gagnant.
    Youhou !!!! :dance: :gifanimeexpliciteavecgogodanseusesetbiulesafacett es:
    Merci Flad, je m'en vais relancer d'into the breach dès que je suis devant un pc

    - - - Mise à jour - - -

    Euh slay the spire ...

  11. #5111
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Heuuuu, y'a des gens qui jouent à Kingdom come dans le coin ?
    Mon ssd a pété un câble et je crois bien que je viens de perdre toutes mes sauvegardes locales
    C'est là que tu regrettes de n'avoir pas utiilser Steam Cloud
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #5112
    De rien de rien, et merci à toi ! Ou devrais je dire : Arigatou gozaimasu

  13. #5113
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    C'est là que tu regrettes de n'avoir pas utiilser Steam Cloud

    À la base oui, mais je n'ai pas l'impression que ce jeu en fasse usage. Le petit méprisable.

  14. #5114
    Merde, jai raté l'anniv de flad. Bon anniv Fladnag le Olgin Sorg !

  15. #5115
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    À la base oui, mais je n'ai pas l'impression que ce jeu en fasse usage. Le jeune méprisable.
    Autant pour moi, il y a Steam Cloud d'indiqué sur la page du magasin.



    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #5116
    Il y a des jeux qui n'utilisent Steam cloud que pour sauvegarder les paramètres de config .. (oui c'est con )



    Steam ID :

  17. #5117
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Il y a des jeux qui n'utilisent Steam cloud que pour sauvegarder les paramètres de config .. (oui c'est con )
    Lesquels, que je ne fasse pas avoir ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #5118
    Je ne sais plus, mais je m'étais déjà fait avoir quelques fois au début de Steam Cloud.

    Maintenant que Steam Cloud s'est démocratisé, ce n'est peut être plus le cas.
    Steam ID :

  19. #5119
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Lesquels, que je ne fasse pas avoir ?
    Bah doit y'en avoir que quelques milliers, on a qu'à faire la liste maintenant :D
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  20. #5120
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Je ne sais plus, mais je m'étais déjà fait avoir quelques fois au début de Steam Cloud.

    Maintenant que Steam Cloud s'est démocratisé, ce n'est peut être plus le cas.


    Je reviens sur le cas Kingdom Come deliverance.
    Apparemment, il y a bien une fonction steam cloud pour les sauvegardes mais elle est optionnelle...

    You go to the properties of the game and in the second tab you have th eoption to activate steam cloud for the game. If you had this turned off already that means all the saves of your current game are only localy saved.

  21. #5121
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je reviens sur le cas Kingdom Come deliverance.
    Apparemment, il y a bien une fonction steam cloud pour les sauvegardes mais elle est optionnelle...


    - - - Mise à jour - - -

    Et le sort est taquin aujourd'hui.
    Le 2ème gagnant a été désigné, il s'agit de : SiGarrett

    Mais alors, pourquoi le sort serait taquin ? Ben mon 2ème lot était mon gain du KLJV !
    Sig' repart donc avec 15€ pour en faire ce qu'il veut (y compris un certains site de certains sous-vêtements... )

  22. #5122

  23. #5123
    Hop, le retour des gifts originaux (et pas issus des restes de bundle), vous avez deux semaines !

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  24. #5124
    Je dirais même plus...



    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Hop, le retour des gifts originaux (et pas issus des restes de bundle), vous avez deux semaines !

    https://i0.wp.com/skidrowgamesreload...Wine-CODEX.jpg


  25. #5125
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Hop, le retour des gifts originaux (et pas issus des restes de bundle), vous avez deux semaines !

    https://i0.wp.com/skidrowgamesreload...Wine-CODEX.jpg
    Joli !
    Le test cpc m'avait bien donné envie de l'essayer.

  26. #5126
    j'ai reçu un peu de nulle part -25 % SUR Divinity: Original Sin 2. Si qqun est interessé je lui envoie. Valable jusqu'au 30/03/2018

  27. #5127
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Hop, le retour des gifts originaux (et pas issus des restes de bundle), vous avez deux semaines !

    https://i0.wp.com/skidrowgamesreload...Wine-CODEX.jpg
    Je participe pas mais ça fait plaisir de te voir de retour.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  28. #5128
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Hop, le retour des gifts originaux (et pas issus des restes de bundle), vous avez deux semaines !

    https://i0.wp.com/skidrowgamesreload...Wine-CODEX.jpg
    Très bravo, un grand joli retour!

  29. #5129
    Citation Envoyé par Flad Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Et le sort est taquin aujourd'hui.
    Le 2ème gagnant a été désigné, il s'agit de : SiGarrett

    Mais alors, pourquoi le sort serait taquin ? Ben mon 2ème lot était mon gain du KLJV !
    Sig' repart donc avec 15€ pour en faire ce qu'il veut (y compris un certains site de certains sous-vêtements... )


    Rah Karma's talking !

    Merci mon bon, je t'écris un joli mot pour qu'on se parle.

    Cœur avec les doigts.

  30. #5130


    J'ai oublié de préciser mais il semblerait que le jeu soit en anglais uniquement.

Page 171 sur 335 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •