Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 336 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10064
  1. #2131
    Y a du monde ici qui a Bomberman ? Il a pas l'air bien noté, pourtant j'adorais sur SNES.

    Merci pour les conseils j'ai créé les comptes hier, MAJ, et bien sur je me suis couché tard j'ai un peu trop joué à Mario Kart
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #2132
    Je trouve pas ça déconnant en fait.
    J'imagine une famille qui y connait pas grand chose, le gamin demande le jeu, le parent va sur le net et le trouve, il l’achète, mais pas de chance il l'a acheté sur la WiiU au lieu de la Switch, et la famille n'a jamais enregistré de WiiU, donc il l'ont pas.

    Pourquoi pas donc.

  3. #2133
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    dites, il vaut quoi le Fifa 2018 sur Switch??
    Je l'ai vu à 30 boules chez Micromania ce midi. Mon fils est fan du 2016 sur PS4, et j'avoue que l'avoir sur protable libérerait la télé de temps à autres. Et cela permettrait aussi de jouer avec 3 de ses copains de temps à autres...

    Maintenant, il me semble avoir vu passer il y a longtemps des retour spas très positifs, mais peut-être me trompe-je (ou je confonds avec NBA 2Ktruc)??
    S'il joue sur le online et qu'il accepte des graphismes ps3, alors il est bon. Les sensations manettes en mains (configuration avec les 2 joy con) est bonne, niveau mode de jeu il y a tout ce qu'il y avait sur Fifa 16. Mais graphiquement sur TV c'est du niveau PS3, en mode portable ça se voit beaucoup moins.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #2134
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Y a du monde ici qui a Bomberman ? Il a pas l'air bien noté, pourtant j'adorais sur SNES.

    Merci pour les conseils j'ai créé les comptes hier, MAJ, et bien sur je me suis couché tard j'ai un peu trop joué à Mario Kart
    Moi je l'ai, mais j'ai pas l'occasion d'y jouer. Et la caméra fait n'importe quoi avec sa 3D dégueux

  5. #2135
    Ils ont pas patché la caméra récemment pour en faire un jeu un peu meilleur ?

    Je suis volontaire pour tester à l'occasion, même si je suis une buse à Bomberman.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #2136
    Super intéressé pour un retour post-patch sur Bomberman, là c'est le soft price que j'aurais voulu mettre à la sortie.
    À voir si j'ai un peu de temps pour éplucher reddit à ce sujet.

  7. #2137
    J'ai Disc Jam sur PS4, il est en promo sur switch donc vous pouvez le prendre. Il est vraiment bien, mais à jouer online surtout car solo l'intéret est pauvre.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  8. #2138
    C'est Windjammers que je veux.

  9. #2139
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai encore un peu avancé dans AOT 2 hier, et décidément je m'amuse comme un petit fou à jouer à Spiderman en tailladant des nuques. Et pourtant j'ai un peu hésité avant de le prendre, mais c'est vraiment sympa au final. Par contre hier je disais que le clipping ne m'avait pas trop choqué, mais c'est vrai que si on y porte un peu d'attention il est très visible.

    Il me semble que d'autres canards ont le jeu. Il faut faire quoi pour débloquer le multi ? Finir le mode histoire ?
    Le jeu m'attend dans ma boite au lettres. J'ai hâte. Je suis complètement tombé sous le charme de l'anim qui est complètement dingue !

  10. #2140
    Pareil, mais je craquerai à prix réduit, et potentiellement sur PC au lieu de la Switch.
    C'est très peu probable que je trouve un partenaire de jeu en local, donc autant viser la version la plus solide techniquement, avec un bon online (qui restera gratuit).

  11. #2141
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Super intéressé pour un retour post-patch sur Bomberman, là c'est le soft price que j'aurais voulu mettre à la sortie.
    À voir si j'ai un peu de temps pour éplucher reddit à ce sujet.
    Honnêtement, la maniabilité est meilleure, y'a moins de flottement.
    Mais ca reste un mauvais Bomberman. J'y joue en multi avec des potes, et on se contente de jouer sur la première map qui est la seule à peut près lisible (et encore). Les autres maps sont vraiment trop dégueulasse.

  12. #2142
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le jeu m'attend dans ma boite au lettres. J'ai hâte. Je suis complètement tombé sous le charme de l'anim qui est complètement dingue !
    Il y a peu de chances que tu sois déçu.

  13. #2143
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai encore un peu avancé dans AOT 2 hier, et décidément je m'amuse comme un petit fou à jouer à Spiderman en tailladant des nuques. Et pourtant j'ai un peu hésité avant de le prendre, mais c'est vraiment sympa au final. Par contre hier je disais que le clipping ne m'avait pas trop choqué, mais c'est vrai que si on y porte un peu d'attention il est très visible.

    Il me semble que d'autres canards ont le jeu. Il faut faire quoi pour débloquer le multi ? Finir le mode histoire ?
    Pas besoin c'est dans le mode "bonus" du menu principal

  14. #2144
    Les loulous... Samedi je vais être chez quelqu'un qui a deux télés, et on va avoir deux switch, et on sera entre 4 et 6 personnes.
    Du coup je me demandais, est-ce qu'il y a des jeux ou c'est particulièrement marrant de jouer avec ce setup? Genre Mario kart avec 2 joueurs sur chaque télé, je pense que c'est mieux que d'y jouer à 4 sur un seul écran... y'en a d'autres?

  15. #2145
    Qui a pris hearthlock ? Ça a l'air plutôt sympa.
    Sinon pas de ni no kuni 2 sur Switch... C'est dommage...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #2146
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Les loulous... Samedi je vais être chez quelqu'un qui a deux télés, et on va avoir deux switch, et on sera entre 4 et 6 personnes.
    Du coup je me demandais, est-ce qu'il y a des jeux ou c'est particulièrement marrant de jouer avec ce setup? Genre Mario kart avec 2 joueurs sur chaque télé, je pense que c'est mieux que d'y jouer à 4 sur un seul écran... y'en a d'autres?
    ARMS doit être dans le même cas.

  17. #2147
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    C'est Windjammers que je veux.
    Je l'ai sur vita et le online est tellement pourri (mais vraiment, j'ai rarement vu un truc qui merde autant) que j'ai remisé au placard ce jeu pourtant tellement bon
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #2148
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    ARMS doit être dans le même cas.
    Pour le coup si quelqu'un a eu l'occasion de tester ARMS en réseau local, ou a des liens vers des tests de ce mode-là, ça m'interesse. Histoire de savoir si ça vaut la peine de faire acheter le jeu à mon pote ou pas, si ça sert à quelque chose d'avoir des paires de joycon en plus, etc

  19. #2149
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Pas besoin c'est dans le mode "bonus" du menu principal
    Ok, merci.
    J'avoue ne pas avoir testé autre chose que le mode story jusqu'à présent.

  20. #2150
    Bon bon bon, je me suis chauffé et j'ai posé ma crotte sur The End Is Nigh.
    Comme je sais que ça en intéresse quelques uns par ici, je vous link mon nouveau petit article, tout juste sorti du four : https://www.senscritique.com/jeuvide...ique/136052773

  21. #2151
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon bon bon, je me suis chauffé et j'ai posé ma crotte sur The End Is Nigh.
    Comme je sais que ça en intéresse quelques uns par ici, je vous link mon nouveau petit article, tout juste sorti du four : https://www.senscritique.com/jeuvide...ique/136052773
    Et donc t'as fait le dernier monde? Celui quand tu
    Spoiler Alert!
    saute sur la bouboule de lumière avec ton ami reconstitué plutôt que de t'enfuire?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #2152
    Je suis à deux doigts d'arriver à la fin de The Ruin,
    Spoiler Alert!
    je crois que la boule de lumière
    c'est à ce moment là non ?

  23. #2153
    Ah merde je pensais que tu m'avais fini hanlala tu fais des tests dans finir les jeux! Sinon oui c'est ça moi j'ai su ce que je t'ai dit d'après, ca me serait pas venu à l'esprit
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  24. #2154
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon bon bon, je me suis chauffé et j'ai posé ma crotte sur The End Is Nigh.
    Comme je sais que ça en intéresse quelques uns par ici, je vous link mon nouveau petit article, tout juste sorti du four : https://www.senscritique.com/jeuvide...ique/136052773
    Merci jsuis convaincu! (je l'étais déjà avant mais bon...)

  25. #2155
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le jeu m'attend dans ma boite au lettres. J'ai hâte. Je suis complètement tombé sous le charme de l'anim qui est complètement dingue !
    J'ai ADORé le premier sur PS4. Le gameplay est top. Répétitif mais jouissif.
    J'ai très peur des perfs sur switch en mode portable (ma seule utilisation de la console). Rassurez moi et je le prends direct
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #2156
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ah merde je pensais que tu m'avais fini hanlala tu fais des tests dans finir les jeux! Sinon oui c'est ça moi j'ai su ce que je t'ai dit d'après, ca me serait pas venu à l'esprit
    Putain j'étais sûr d'être à 30 minutes de la fin-bis
    Attends, il y a encore plein de trucs après The Future ? Le contenu est carrément maboulissime
    Bordel, il va me tuer ce jeu ²

    Après finir TEIN (100%) c'est quand même... particulier (pour les vrais hard boiled).
    Pour moi (je me trompe peut-être), tu le finis une fois arrivé à la fin de
    Spoiler Alert!
    The Past
    .
    Spoiler Alert!
    The Future
    c'est plutôt du end game non ?

  27. #2157
    Bon, j'ai fini Rime (sur PS4 avec les PS+, mais si un petit retour intéresse du monde pour y jouer sur switch...).
    Alors, je le dis de suite, je le trouve trop cher pour l'acheter actuellement (plus de 40 boules) mais à 20-30 euros, je trouve que ça le fait bien.
    Ne cherchez pas la difficulté: c'est surtout, à mon avis, un jeu contemplatif.
    Je ne pense pas avoir jamais été bloqué plus de 5 minutes (et encore, je suis peut-être gentil) mais l'intérêt du jeu ne vient pas de là: c'est graphiquement très meugnon et varié (enfin ça reste globalement dans le même style mais on ne retrouve jamais les mêmes bâtiments), c'est poétique, c'est onirique...
    L'avantage c'est qu'on avance tranquillou, sans se prendre la tête, et je n'ai pas eu l'impression de grosses redites dans les énigmes, ce qui évite de trop rapidement se lasser (j'ai atteint la fin justement quand je me demandais quand j'y arriverai: impeccable ).
    J'ai assez rapidement échafaudé une théorie sur le pourquoi du comment de l'histoire et j'en étais finalement très proche.

    Bref, je n'en attendais pas grand chose mais c'est finalement un chouette petit jeu auquel je mettrais facilement un bon 7/10. Pour moi dans la veine d'un Ico (je suppose que ça a déjà été dit), en plus simple.
    Avis aux amateurs qui se tâtaient...
    Gros batave

  28. #2158
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai ADORé le premier sur PS4. Le gameplay est top. Répétitif mais jouissif.
    J'ai très peur des perfs sur switch en mode portable (ma seule utilisation de la console). Rassurez moi et je le prends direct
    je te rassure bientôt

  29. #2159
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain j'étais sûr d'être à 30 minutes de la fin-bis
    Attends, il y a encore plein de trucs après The Future ? Le contenu est carrément maboulissime
    Bordel, il va me tuer ce jeu ²

    Après finir TEIN (100%) c'est quand même... particulier (pour les vrais hard boiled).
    Pour moi (je me trompe peut-être), tu le finis une fois arrivé à la fin de
    Spoiler Alert!
    The Past
    .
    Spoiler Alert!
    The Future
    c'est plutôt du end game non ?
    Ah, ah malheureux ! Il me semble qu'après il y ait
    Spoiler Alert!
    Nevermore
    qui a l'air immonde

    Et c'est là que ça me calme, parce que pour y avoir accès c'est coton.

    Mais j'ai tellement envie de viser le 100 %

  30. #2160
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai ADORé le premier sur PS4. Le gameplay est top. Répétitif mais jouissif.
    J'ai très peur des perfs sur switch en mode portable (ma seule utilisation de la console). Rassurez moi et je le prends direct
    Je joue en mode portable et le jeu est totalement fluide. Tu peux foncer.

    -----------------------------------------



    C'est toujours ça de pris, vu que pour l'instant les seuls VN dispos chez nous sont des otomes.

    Perso je passe mon tour vu que j'ai déjà fait le jeu original et sa suite. Mais je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner, vu que à priori ce remake sera plus un animé interactif qu'un Visual Novel à proprement parler. Ils ont utilisé l'animé de 2011 et réalisé des séquences inédites pour illustrer les routes qui n'apparaissent pas dans ce dernier.
    Et la version Switch aura en exclusivité une... version Famicom du jeu en bonus.

Page 72 sur 336 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •