Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 322 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 9639
  1. #3481
    Citation Envoyé par Lapinou-gentil Voir le message
    @Yshusnir: Il faut avant tout un jeu fluide, la beauté n'est là que pour séduire l’œil.
    Par contre une config qui n'arrive même pas à faire un screenshot, c'est limite.
    Oui le screenshot foirait, je ne sais pas pourquoi....

    Pour la beauté, essaye quand même de lancer en 1280x720 avec le scaling à 70, tu verras que là c'est plus qu'une question de séduction de l'œil . Même pas besoin de jouer vraiment, dans le lobby d'attente tu auras compris...

  2. #3482
    Wow un chicken en solo ce soir ça faisait un bail.
    Le M24 fait bien plaisir à utiliser !

  3. #3483
    J'avoue que le cheat pourrit pas mal de game là
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #3484
    Et un chicken qui fait plaisir!


    Bon c'est un simple enchaînement des frags et ya rien d'extraordinaire mais j'aime bien mon dernier shot.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  5. #3485
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #3486

  7. #3487
    20 victoires d'affilée, des parties gagnées en 12:23 ou en 11:05, je ne vois vraiment pas où est le problème ?

    Sinon encore un "patch" de 9.1 Go, il ne fait décidément pas bon jouer à PUBG avec une petite connexion.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #3488
    Y'à tout les États-uniens qui pleure sur Twitter parce-que le patch tombe à 10PM chez eux
    - Avec 3h de maintenance...


  9. #3489
    Vers 21h sur Twitch, c'était 300.000 spectateurs pour Fortnite contre 75.000 pour PUBG (dont la moitié pour Shroud, avant qu'il termine sa session et lance lui-même Fortnite), et là au petit matin c'est 150.000 Fornite vs. 10.000 PUBG.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #3490

  11. #3491
    Clair que Fortnite c'est un free to play sur tout support alors que PUBG c'est un jeu PC et Xbox(en early) et à 30€ ...





    http://steamcommunity.com/games/5780...57072163725514
    Dernière modification par crystal joacx ; 13/03/2018 à 06h21.

  12. #3492
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Vers 21h sur Twitch, c'était 300.000 spectateurs pour Fortnite contre 75.000 pour PUBG (dont la moitié pour Shroud, avant qu'il termine sa session et lance lui-même Fortnite), et là au petit matin c'est 150.000 Fornite vs. 10.000 PUBG.


    Shroud le dit lui-même, PUBG n'est pas forcément intéressant à regarder. Le début peut être laborieux chez un streamer normal (c'est un des rares à sautet systématiquement sur un point chaud et en ressortir vivant 9 fois sur 10), il peut y avoir des moments un peu lent en mid-game. Et clairement, la prochaine petite map est là pour répondre à ca.

    Fortnite, bah c'est du f2p, les armes flottent au dessus du vol en tournant, avec un joli halo de couleur pour que le péquin moyenne comprenne sans trop se poser de question, les graphismes cartoon rappellent les Clash Royale et autres trucs mobiles, c'est une vue TPS donc c'est moins intimidant, le principe de construction est assez marrant à regarder (bon apres niveau gameplay, je trouve ca pourri, vu que ca nique tout le level design, vu qu'on peut faire ce qu'on veut), et il est disponible sur PS4, qui a un public très jeune, qui peut jouer sans taxer la CB de papa/maman et qui peut aller matter des videos après, entre deux clips de JUL. Niveau customisation payante, le jeu va très loin et propose ce que les gens attendent.

    Fortnite est un pur produit marketing, calibré pour une audience très large, et c'est normal qu'il cartonne en joueurs et en vues.

  13. #3493
    Apres le "probleme" des audiences Twitch c'est que 3/4 gros streamers vont faire monter les views d'un jeu car ce sont des streamers generalistes a 100k viewers.
    Ca fausse complètement la donne aussi sachant que ses streamers la seront sur un autre jeu à la mode dans 1 mois.

    Pour moi, il faut regarder les audiences à 6 mois et surtout le nombre de stream plus que le nombre de viewers.

    Perso j'ai plus confiance dans un jeu ou il y a 5000 personnes qui stream avec 3 viewers que 2 personnes qui stream avec 5000 viewers chacun.
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #3494
    Ras le bol des FPS qui font le yoyo depuis la MAJ, j'ai perdu entre 15 20 et FPS. Quand on a une config ancienne comme moi passer de 60 "stable" à 45 c'est relou...
    Dernière modification par iactus ; 13/03/2018 à 10h41.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #3495
    Y’a pas que les vues twitch qui ont baissé mais aussi la fréquentation.
    PUBG outre Fortnite c’est aussi son développement qui commence à poser problème.
    Beaucoup de joueurs perdent patience sur les patch foirés, l’optimisation à revoir etc.

    J’arrive vraiment pas à accrocher à Fortnite mais le netcode foireux de PUBG fait souvent péter un cable.
    Faut vraiment qu’ils se bougent sur ça + l’opti.
    Hors j’ai l’impression qu’avec les derniers patch c’est «-Un pas en avant et deux en arrières-» .

  16. #3496
    Bon c'est quoi le délire avec WackyJacky101? je le suis sur Twitch car il est assez connu, mais putain, quand je le matte jouer, 8 fois sur 10, je ferais tout aussi bien de regarder mes replays...

    En vrac :
    -Le mec prend d'assaut un bâtiment en voiture, il arrive à fond les ballons, dérape, sort du véhicule, et finit écrasé par le dit véhicule.
    -En plein fight, il part se cacher dans une baraque, il se soigne alors qu'il est a 80% de vie, manque de bol, il se positionne baissé à coté d'une fenêtre, et se fait tuer par un mec qui prend bien le temps de l'aligner...
    -Sur novo, il loot comme il faut, il voit un mec s'approcher de loin, il l'allume sans succès à distance, il lui fonce dessus, le mec sort un pompe et le one-shot.

    Alors je veux bien qu'il fasse des analyses pertinentes sur les armes et compagnie, mais à suivre sur Twitch, c'est franchement pas folichon...

  17. #3497
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Shroud le dit lui-même, PUBG n'est pas forcément intéressant à regarder. Le début peut être laborieux chez un streamer normal (c'est un des rares à sautet systématiquement sur un point chaud et en ressortir vivant 9 fois sur 10), il peut y avoir des moments un peu lent en mid-game. Et clairement, la prochaine petite map est là pour répondre à ca.

    Fortnite, bah c'est du f2p, les armes flottent au dessus du vol en tournant, avec un joli halo de couleur pour que le péquin moyenne comprenne sans trop se poser de question, les graphismes cartoon rappellent les Clash Royale et autres trucs mobiles, c'est une vue TPS donc c'est moins intimidant, le principe de construction est assez marrant à regarder (bon apres niveau gameplay, je trouve ca pourri, vu que ca nique tout le level design, vu qu'on peut faire ce qu'on veut), et il est disponible sur PS4, qui a un public très jeune, qui peut jouer sans taxer la CB de papa/maman et qui peut aller matter des videos après, entre deux clips de JUL. Niveau customisation payante, le jeu va très loin et propose ce que les gens attendent.

    Fortnite est un pur produit marketing, calibré pour une audience très large, et c'est normal qu'il cartonne en joueurs et en vues.
    Tu as tout parfaitement résumé.


    Sinon merci aux canards qui m'ont accueilli en squad hier, après un mois d'absence ça faisait plaisir de s'y remettre. Hâte de recommencer ce soir pour tester le nouveau patch qui a l'air top.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #3498
    Pourtant Wacky à un très bon rank pourtant(il a été dans le top 10 FPP EU).

    Mais ouais des fois je matte ses vidéos, il a un aim correct et de bonnes décisions, mais des fois j'ai l'impression de mieux jouer.
    Faur pas oublier que que YT c'est les best-of, si je mets uniquement mes meilleures parties, on me prendrais pour TOP50 alors que non.

    Comme quoi, même les bons meurent comment des merdes parfois (mauvaise décision, fatigue ...)
    ¯\_(ツ)_/¯

  19. #3499
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    20 victoires d'affilée, des parties gagnées en 12:23 ou en 11:05, je ne vois vraiment pas où est le problème ?
    Bah ça pue l'ESP à donf, autant faire uniquement des tops 10 en squad c'est bidon, autant win TOUTES tes games, c'est quasi impossible.
    Ils font quand même pas mal de dégâts / partie donc ils font des gunfight, et sur 20 parties, tu vas pas me dire qu'ils se sont jamais retrouvé entre 2-3 teams? Qu'ils ont tjrs le bon placement ?

    Sinon ouai, en ce moment j'ai l'impression que tu reDL tout le jeu à chaque fois, perso j'ai la fibre j'men fou mais ça dois faire craque certains.


    Pour la comparaison Pubg / Fortnite, je pense que ça n'a rien à voir avec la communauté ou quoi, Pubg ça fait 5 mois que c'est release, on a pas une seule mise en prod correct, c'est full laggy/bug, à côté Fortnite c'est ultra soigné et smooth et t'as pas un midgame nul à chier où tu vois personne, et la construction c'est chiant mais ça rend le jeu vachement plus nerveux vu que t'as pas à te dire "je vais camp dans cette salle de bain je serai safe" alors que tu peux la construire où tu veux ta salle de bain

  20. #3500

  21. #3501
    Parfois je pète un plomb sur PUBG... Mais je vous trouve un peu dur avec les dev.

  22. #3502
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    K/D duo 0.4 et K/D squad 7.35 !? soit18X plus ...

    https://www.youtube.com/watch?v=lTSVOnhLtCs
    Il doit avoir le sang en jaune fluo probablement
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #3503

  24. #3504
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    En plus d'être doué il a de choune de tomber sur des lemmings
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  25. #3505
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Shroud le dit lui-même, PUBG n'est pas forcément intéressant à regarder. Le début peut être laborieux chez un streamer normal (c'est un des rares à sautet systématiquement sur un point chaud et en ressortir vivant 9 fois sur 10), il peut y avoir des moments un peu lent en mid-game. Et clairement, la prochaine petite map est là pour répondre à ca.

    Fortnite, bah c'est du f2p, les armes flottent au dessus du vol en tournant, avec un joli halo de couleur pour que le péquin moyenne comprenne sans trop se poser de question, les graphismes cartoon rappellent les Clash Royale et autres trucs mobiles, c'est une vue TPS donc c'est moins intimidant, le principe de construction est assez marrant à regarder (bon apres niveau gameplay, je trouve ca pourri, vu que ca nique tout le level design, vu qu'on peut faire ce qu'on veut), et il est disponible sur PS4, qui a un public très jeune, qui peut jouer sans taxer la CB de papa/maman et qui peut aller matter des videos après, entre deux clips de JUL. Niveau customisation payante, le jeu va très loin et propose ce que les gens attendent.

    Fortnite est un pur produit marketing, calibré pour une audience très large, et c'est normal qu'il cartonne en joueurs et en vues.
    Je pense que tu tapes complètement dans le vrai.

    PUBG ça reste un jeu de tir semi-réaliste assez austère, avec une courbe de progression frustrante car punitif pour les nouveaux joueurs. Son immense popularité m'a toujours étonné pour un tel jeu, finalement c'est juste parce que c'était le premier. C'était le seul jeu où les streamers pouvaient parler avec leur chat (textuel, pas l'animal hein ) même pendant une partie et où il se passait régulièrement des trucs intéressants/marrants/impressionnants.

    C'était certain que le jeu allait être détrôné par le premier battle-royale, plus engageant, plus coloré, plus accessible et mieux rythmé venu. Fortnite réuni ces qualités, n'est même pas un mauvais jeu, tape en plein dans une cible de choix et la bichonne comme il faut.

  26. #3506
    En vous lisant je fais le parallèle avec Dota/LoL et c'est à peut près la même chose en fait, c'est pas déconnant.

    Par contre on peux continuer à dire qu'on fait parti de l'élite et que les joueurs de Fornite reste des casus sans âme quand même ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #3507
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    En vous lisant je fais le parallèle avec Dota/LoL et c'est à peut près la même chose en fait, c'est pas déconnant.

    Par contre on peux continuer à dire qu'on fait parti de l'élite et que les joueurs de Fornite reste des casus sans âme quand même ?
    Alors déjà, oui bien sur, et en plus, les devs ont annoncé le crossplay entre joueurs PC et consoles (pfffff) et....joueurs mobiles

    Rien que pour ca, j'ai envie de m'y mettre.

  28. #3508
    Sauf que Dota c'est élitiste pcq c'est extrêmement complexe, beaucoup plus qu'un LoL.

    Pubg c'est pas complexe, c'est même moins complexe que Fortnite, c'est juste ses défauts qui fait que tout le monde sature plus ou moins...

  29. #3509
    Quand mon neveu de 11ans, qui passe son temps à mater des streams fornite, me demande la différence avec pubg, je lui dis que c'est la version adulte. :vrai:


    Plus jeune il y a splatoon
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #3510
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Sauf que Dota c'est élitiste pcq c'est extrêmement complexe, beaucoup plus qu'un LoL.

    Pubg c'est pas complexe, c'est même moins complexe que Fortnite, c'est juste ses défauts qui fait que tout le monde sature plus ou moins...
    Moue. Fortnite fonctionne sans soucis sur PS4, et ils vont même l'adapter sur Mobile (avec normalement la même maniabilité). PUBG, si tu as touché à la version Xbox, tu vas te marrer avec tout ce qu'il y a à faire par rapport aux touches disponibles sur un pad.

    (et je ne parlerai pas de toutes la méta dans PUBG, dû au rythme beaucoup moins frénétique des parties)

Page 117 sur 322 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •