Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 91 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2711
  1. #1201
    Spoiler Alert!

    Oui et plein de gens pensent que c'est normal d'eviter le vote out systématique du meilleur aubf4.

    Y compris l'ensemble du jury de la s35 ainsi que les f3. Bizarre.

    Qu'il y ait des twists c'est normal
    Dernière modification par theclaw ; 29/12/2017 à 18h44.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1202
    Le fait qu'il y ait d'autres personnes sur un forum qui pensent que c'est magouillé, je vois même pas ce que ça peut bien venir faire dans une conversation.

  3. #1203
    #complotdelaprod
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1204
    Spoiler Alert!
    Oui la prod a mis des somnifères dans les gourdes des autres survivants pour qu'ils ne le suivent pas quand il cherchait ses idoles toute la nuit.

    #complotdelaprod
    Dernière modification par theclaw ; 29/12/2017 à 18h43.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1205
    Spoilez pas comme des bâtards, sivouplé.

  6. #1206
    Ah merde t'es pas à jour ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1207
    Maintenant si.

    Impression mitigée sur ce final. Je suis pas hyper fan de l'accumulation des twists sur les derniers épisodes. Alors avant c'était le festival des big moves idiots, maintenant ce sont les avantages qui pleuvent. Ils ont vraiment un problème de dosage ces dernières années.

    Spoiler Alert!
    Je crois qu'on a jamais vu autant de H2I planquées/jouées si proche de la fin, et l'ultime twist présenté comme un "avantage" alors qu'il n'en est pas vraiment un ("ton avantage est une info"... LOL !) laisse vraiment penser que la prod a tout fait pour sauver Ben au dernier moment. Je sais pas c'est étrange. Qu'est-ce qu'elle y gagnait Chrissy ? Sans parler du cas de Ben, dans toutes les configurations, le vainqueur du challenge du feu rajoutait une ligne de plus sur le CV genre "j'ai fait du feu, MOI !" et elle risquait encore plus de se faire battre par l'un ou l'autre. En gros son avantage se résumait à donner à quelqu'un d'autre des arguments pour se faire battre. Super !

    Quand j'y pense, Devon est vraiment le grand perdant de cette partie du jeu. Le mec était à peu près bon partout, avec un jeu social solide et un bon niveau stratégique, et il se fait niquer sur coup du sort un peu injuste alors que tout destinait à ce que Ben dégage. Je comprends que ça puisse en agacer certains.

    J'ai bien aimé le dernier conseil, à par ça. Chrissy toute en agressivité mais avec des arguments en béton et Ryan qui cherchait à tirer son épingle du jeu n'ont pas démérités. Chrissy paye vraiment son jeu social "forcé" et son caractère moisi. Sans ça, elle avait ses chances. Quant à Ben, comme prévu, il lui a suffit de faire son petit speech de soldat traumatisé avec des enfants pour remporter les suffrages... Ils auraient vraiment dû essayer de le blindside plus tôt.

    Pour le reste, j'ai passé un peu le reunion ben show en accéléré. J'ai pas eu l'impression que ça ait été très intéressant à suivre.


    Bref, pour résumer, je sais pas trop quoi penser de tout cela.

    Plus généralement, le casting ne m'a pas passionné plus que ça. Y'avait quand même beaucoup de figurants dans ce casting, même les underdogs n'étaient pas très marquants. A part
    Spoiler Alert!
    Lauren, impressionnante, Chrissy énervante, et Joe, marrant,
    aucun ne me restera en mémoire dans quelques jours, probablement.

    Et puis, ouais, autant les premiers avantages donnés à usage immédiats étaient cool et orientaient le jeu de façon intelligente, autant à la fin, c'était vraiment l'artillerie lourde en mode no brain. Une saison lente à démarrer, avec une belle ascension au milieu/dernier tiers avec du mind game savoureux et finalement tout retombe sur les 3 derniers épisodes avec un storytelling trop évident. Donc mon avis sur la saison : meh !

    Dans cette optique, la preview de la s36 ne me dit rien qui vaille... Si on continue dans la surenchère de twists ou de H2I par pack de 12, je pense que je vais saturer encore plus vite qu'avec la mode des big moves qui avait au moins le mérite de reposer sur les interactions entre les gens plus que sur les ballades en forêts chanceuses. Pimenter le jeu, d'accord, mais quand ça devient trop déterminant pour le million, si proche de la fin, c'est gâcher.

  8. #1208
    Cela dit, j'adore le nouveau logo


  9. #1209
    Spoiler Alert!
    Après, Chrissy prend 5-2-1 et certains membres du Jury, notamment Joe, ont expliqué qu'elle avait en gros tout le monde à dos par son attitude de sore loser et nasty winner.

    Ca rejoint ce que je disais, elle aurait du choisir Ben, et pas Ryan.


    Pour les idoles, la différence je pense, c'est qu'ils ont été tous trouvés, et joués, rapidement. De fait, comme ils en remettent un à chaque fois...

    Ce qui me gêne sur le twist final, c'est pas que ça avantage l'un ou l'autre, c'est qu'ils n'ont pas été prévenus, et donc n'ont pas pu articuler leur stratégie autour. Après je n'ai rien contre un moyen d'empêcher que systématiquement le meilleur se fasse jarter au F4, c'est ridicule d'avoir un F3 avec des moyens+. Bon là, le souci c'est que ça repousse au F5, mais ça laisse suffisamment de combinaisons pour que même le meilleur désigné puisse s'en tirer.

    D'autre part, Survivor est un show, pas une compétition sportive. Donc c'est normal que la prod' ajuste certains avantages en cours de jeu, ils font ça pour maintenir une narrative favorable au buzz, c'est compréhensible. Si je regarde un match de foot, et que mon équipe mène 4-0 à la mi-temps, je suis content. Si je regarde Survivor (ou KL, c'est arrivé) et qu'une équipe mal branlée se fait torcher jeux après jeux, ça va m'emmerder, donc si comme par hasard y'a un twist qui remélange les équipes, bah oui ça va faire chier ceux qui gagnent, mais au moins toi tu t'emmerdes pas derrière ton écran. Et un joueur de Survivor doit être préparé à ça.

    Quant aux idoles de Ben, personne ne trouve bizarre que toutes les immunités aient été ultra favorable à Chrissy (les puzzles c'est son truc) à partir du moment où elle était en danger. De plus, parler de balade en forêt chanceuses je trouve ça un peu caricatural, Ben s'est envoyé pour les trouver et personne ne l'a baby-sit. Donc la plus grosse erreur est là, et avoir Chrissy qui dit "ah ben je me demande où il est" c'est un peu lamentable pour quelqu'un qui se disait "student of the game". A sa place, jamais je le laisse se balader peinard.

    Autre point qui a été abordé dans une interview et que Jeff a trouvé intéressant c'est de permettre au jury d'assister à l'immunity challenge. Parce que jouer un idole a un coté spectaculaire que n'a pas le fait d'arriver avec ton collier.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon sur le cast, Joe sort du lot, mais j'ai bien kiffé Ashley pour son coté athlète style statue grecque, et Devon pour son coté chuis un barman surfeur branleur mais je vous nique tous Lauren très forte aussi mais elle fait une erreur et le paye cash.
    Dernière modification par theclaw ; 30/12/2017 à 17h03.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1210
    Désolé pour le spoiler Roger, d'habitude je fais extrêmement attention.
    Je partage entièrement ton avis.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  11. #1211
    Spoilers sur tes 2 premières phrases theclaw.

    Je sais pas si j'ai été très clair, donc je reformule. Je reproche pas à cette saison d'avoir des twists ou des H2I. C'est ce qui fait même une partie de l'intérêt du jeu. Mais quand ça favorise trop un seul joueur au détriment des autres, je trouve ça pas intéressant à suivre. Sans forcément qu'il y ait une volonté de la prod derrière, d'ailleurs. Russel était aussi très chiant pour ça dans ses saisons. Ca l'est encore plus quand la narration devient trop orientée et prévisible.

    Les challenges ne m'ont pas choqués. Des puzzles y'en a toujours eu partout, tout le temps. Sans doute aussi que les derniers étaient calibrés pour permettre à certains de s'en sortir tout en ayant une partie physique avant, mais le FC était un jeu d'équilibre et de concentration comme souvent à ce stade du jeu. Celui-là était vraiment marrant à suivre en plus (le montage était top de ce point de vue). N'importe qui pouvait gagner.

    Spoiler Alert!

    Je n'enlève rien au mérite de Ben d'avoir bougé ses fesses pour les trouver, ces idols. Mais à un moment, (vers le F7, je crois), le mec ne jouait plus que pour ça. Le niveau stratégique de la saison est retombé aussi sec alors que d'habitude on a des tractations encore possibles. Là le jeu était figé depuis 3 ou 4 épisodes, maintenu sous respiration artificielle par les idols. Si Ben jartait plus tôt, je suis sûr qu'on aurait eu encore quelques beau coups entre les derniers qui avaient un bon niveau. Et une victoire probable de Devon.


    Bref, le bon côté des idols est l'orientation stratégique des votes qu'elles induisent. Quand elles sont justes là pour sauver un perso, "bêtement" et à répétition, c'est pas drôle.

  12. #1212
    Spoiler Alert!
    Ben au F7 il est à 1 vs 6, ce qui n'a aucun sens, c'est pas Joe !

    Il a du jouer des idoles à répétition car il a été seul contre tous rapidement et qu'il s'est bougé pour les trouver, là où les autres ont fait la sieste. Ne pas remettre d'idoles sans leur dire serait assez injuste aussi pour tous.


    Bon sinon je vois ce que tu veux dire hein, je dis pas que c'est débile
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1213
    Pas de soucis, je ne le prenais pas comme tel.

  14. #1214
    Je me suis mis à Survivor NZ. C'est la première saison, j'ai vu 2 épisodes et c'est marrant, c'est d'un côté un peu proche de KL, on montre un peu de construction de cabanes, de bouffe etc., mais ça joue stratégiquement plus comme Survivor (pas les dernières saisons évidemment). C'est rafraichissant. Par contre, j'ai pas trouvé de sous-titre, ils ont un accent à couper au couteau, des expressions inconnues ET le mix son est super mal fait. Bordel, les effets sonores et les musiques sont beaucoup, beaucoup trop forts ! Bref, c'est un peu dur à suivre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #1215
    Paraît que la version australienne est pas mal aussi.

  16. #1216
    Je crois que je vais jeter l'éponge sur le NZ. J'ai tenté de regarder un épisode sur ma TV (avant c'était sur mon ordi) et le mix est tellement mal fait que j'arrive rien comprendre. C'est vraiment idiot, j'étais motivé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #1217
    Han je viens de voir que la nouvelle saison vient de commencer.
    Je n'ai même pas fini la précédente.

  18. #1218
    39 days
    20 people
    1 survivor !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1219
    Et 1000000 de stratégies pas épisode.

  20. #1220
    Putain le premier challenge !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1221
    Alors déjà un truc que j'adore:

    Spoiler Alert!
    La tribu gagnant l'immunité envoie un membre de l'autre tribu sur Ghost Island...où il est immunisé car ne va pas au tribal...


    Stay tuned pour plus d'infos sur GI...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1222

  23. #1223
    Ah ah excellent la Ghost Island

    Cette saison va déchirer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1224

  25. #1225
    Y'a pas trop besoin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1226
    Ah merci tiens faut que je m'y mette. On en est à la combien déjà de saison ?

  27. #1227
    Purée, ce teasing. Stop.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah merci tiens faut que je m'y mette. On en est à la combien déjà de saison ?
    Une de plus que celle du titre du topic.
    :genius:


  28. #1228
    Season 36

    Premier tribal wtf d'entrée

    "I'll go tally the votes"

    - - - Mise à jour - - -

    Spoiler Alert!
    #blindside

    Vote normal, on le sentait venir.


    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1229
    Ah oui tiens, j'avais même pas changé le titre entre les 2 saisons.

    Bon, mon crémier habituel n'a pas l'épisode. Je vais fouiner un peu.

  30. #1230
    "Can you reverse the Curse ?"

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •