Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10001
  1. #7201
    Je le prendrai si je viens en voiture.

  2. #7202
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Achtung! Achtung! voilà the long awaited
    Liste 2018 des challenges des canards ludiques!

    Trièe par canard, que j'essaierais de mettre à jour tous les mois (c'est mettable en OP?). Cliquez sur les challenges des gens pour en voir le détail
    ....
    Super !!

    Mais alors je vais devoir acheter les jeux ?

    Edit : en fait, dans les 18 unplayed, il y en a 2-3 que je ne possède pas so far. Je vais les acheter, ou me les faire prêter.

  3. #7203
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Super !!

    Mais alors je vais devoir acheter les jeux ?
    J'ai aps compris la blague

  4. #7204
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    AH ben merde !

    J'étais bien allé chercher la bande son dédiée au jeu (deux chouettes pistes de dix minutes chacune, une par type d'environnement) mais j'ignorais qu'on avait aussi accès aux textes d'ambiance doublés en français !!!

    Tu peux me dire où récupérer ça stp ???

    Et sinon, ben oui, tu m'étonnes que c'est un coup de coeur... Pas faute de t'avoir prévenu pourtant !!!
    Alors j'ai pas le lien là tout de suite, mais je peux te passer ça plus tard.
    Sinon si tu vas sur la page du jeu en fr, tu as aussi un onglet consacré à l'audio où tu trouveras les dialogues localisés

    Je le savais déjà pour le matos, à l'époque les premiers acheteurs avaient fait de super retour par ici.
    Mais j'avais résisté, prétextant que je voulais une version française. Puis j'ai vu qu'elle était dispo...

  5. #7205
    Citation Envoyé par genji Voir le message
    Ca veut dire que je vais devoir acheter QMG avec ses deux extensions. Pfff.... Heureusement que je me sépare d'un jeu aujourd'hui, ça évitera que ma ludothèque ne grossisse trop.
    Il y avait des avions dans la VF à laquelle j'ai joué. Est-ce qu'ils n'ont pas intégré l'extension ?

  6. #7206
    J'avais quelques soucis sur les cartes de l'extension de Void d'Aeon's end (une peu abimée). Rien de grave mais ça m'ennuyait, je l'ai signalé à l'éditeur qui m'avait promis de me renvoyer des cartes. Je n'avais rien reçu, j'ai relancé récemment. Et enfin c'est arrivé.

    Du coup, si un possesseur d'Aeon's end veut les cartes de l'extension de Void (un peu abimée donc, mais c'est vraiment très léger), qu'il m'envoie son adresse en MP !

  7. #7207
    J'ai refait du Queendomino hier. Ca s'est mieux passé que la première fois, mais je reste sur mon impression: c'est une extension mal branlée pour Kingdomino qui dénature le jeu.

  8. #7208
    One Deck Dungeon, y'a des canards qui ont testé ??

    Ca vaut quoi ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #7209
    Dixit dYnkYn sur le topic des KS
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je le classe dans pas mal mais pas incroyable...

  10. #7210
    A propos de Mech vs Minions:

    J'entends beaucoup parler du matos, mais concernant le jeu en lui même:

    C'est un principe de scénarios j'ai cru comprendre, avec une histoire qui doit se faire dans l'ordre ou on s'en fout ?
    En terme de lourdeur, ça se sort facile pour une soirée avec des gens moyens joueurs ?
    L'installation du jeu à cause du matos est as trop longue ?

    Ces questions me permettront de répondre à une autre question:

    Je claque 80€ dedans ?

  11. #7211
    C'est assez simple, facile à jouer, rapide à installer, ça peut être long selon le scénario. La campagne ajoute des règles au fur et à mesure. Le gameplay est solide sans être ultra révolutionnaire. Le même jeu à 120€ en mode KS je déconseillerais. Là ça reste un achat intéressant.

  12. #7212
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    A propos de Mech vs Minions:

    J'entends beaucoup parler du matos, mais concernant le jeu en lui même:

    C'est un principe de scénarios j'ai cru comprendre, avec une histoire qui doit se faire dans l'ordre ou on s'en fout ?
    En terme de lourdeur, ça se sort facile pour une soirée avec des gens moyens joueurs ?
    L'installation du jeu à cause du matos est as trop longue ?

    Ces questions me permettront de répondre à une autre question:

    Je claque 80€ dedans ?
    De ce que j'ai vu :
    - 10 scénarii qui s'enchaînent avec une progression matérialisée par des cartes "de plan" qui sont en fait des capacités supplémentaires
    - A priori on peut refaire les scénario comme on veut, il suffit d'avoir les cartes débloquées sous le coude. il n'y a pas d'autre continuité à la Descent ou Imperial Assault par exemple.
    - Les mécaniques sont accessibles, au pire tu fais jouer le didacticiel et en 20 minutes chrono tout le modne sait jouer.
    - Beaucoup de matos, mais une boîte très bien conçue et un jeu qui se met en palce très facilement (plus rapide qu'un Zombicide BP par exemple)
    - Pour moi oui, gros coup de cœur.

  13. #7213
    Tout comme mes prédécesseurs. J'ajouterai que les scénarios sont tout à fait rejouables, mêmes ceux du début (et qui sont donc les plus basiques). A chaque fois que je l'ai sorti, c'était pour initier de nouveaux joueurs, on a donc systématiquement fait le 1er scénario. On ne se lasse pas.

  14. #7214
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    A propos de Mech vs Minions:

    J'entends beaucoup parler du matos, mais concernant le jeu en lui même:

    C'est un principe de scénarios j'ai cru comprendre, avec une histoire qui doit se faire dans l'ordre ou on s'en fout ?
    En terme de lourdeur, ça se sort facile pour une soirée avec des gens moyens joueurs ?
    L'installation du jeu à cause du matos est as trop longue ?

    Ces questions me permettront de répondre à une autre question:

    Je claque 80€ dedans ?
    Je plussois également ce qui à été dit, c'est assez simple à comprendre, il propose tout de même du challenge je trouve. J'y ai joué ce weekend avec 3 personnes avec une affinité avec les jeux de société disparate, ça a fait un carton.

    Les petits points noirs selon moi : il me semble optimisé vraiment pour 4 joueur, c'est pas très clair à moins de joueur (ou alors j'ai raté un truc) et il prend pas mal de place, assure toi d'avoir une bonne table.

    J'en profite que le sujet MvsM soit sur la table pour poser une question, vous gérez comment les parties à 2 ? 2 Mechs chacun ? A 2 on a opté pour un mech chacun et on pick chacun 2 cartes sur les 5+ proposées par tour.

  15. #7215
    Alors pour moi c'est implicite :
    - Au premier tour tu es censé draft sur 10 cartes jusqu'à ce que tout le monde ait 2 cartes
    - Aux prochains tours tu es censé draft jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une carte / 5

    Du coup à 2 tu peux tout autant prendre 2 ou 4 mechs, sachant que l'option à 2 est défavorable au démarrage mais favorable sur le long terme et inversement à 4.
    À voir ce qu'en pensent les autres.

  16. #7216
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Alors pour moi c'est implicite :
    - Au premier tour tu es censé draft sur 10 cartes jusqu'à ce que tout le monde ait 2 cartes
    - Aux prochains tours tu es censé draft jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une carte / 5

    Du coup à 2 tu peux tout autant prendre 2 ou 4 mechs, sachant que l'option à 2 est défavorable au démarrage mais favorable sur le long terme et inversement à 4.
    Ok, c'est bien comme ça que je l'ai géré.

    Mais ça change pas mal la difficulté en fonction de la mission. J'ai trouvé la première plus facile à 2 Mechs (de la chance peut être?) car on a pu la rusher, pas la deuxième du fait de sa configuration.

  17. #7217
    La première j'avoue que je vois mal comment la finir sans rusher...
    On a tenté une fois en "prenant notre temps", le convoi s'est fait démonte en 4 tours, du coup le deuxième essai on s'est mis un devant pour tirer / un derrière pour pousser et c'est passé crème.

  18. #7218
    En parlant de Terraforming Mars, une nouvelle extension, Prelude, est annoncée pour cet été et elle devrait faire plaisir à certains. Outre 5 nouvelles corpos et 7 cartes en plus (ouais ils se foulent pas) on pourra aussi choisir jusqu'à deux cartes "Prelude" parmi quatre qui vont booster les départs : par exemple une prod de Titane et 5 aciers ou encore 2 oxygène et 4 titanes. De quoi raccourcir un peu les parties qui n'en deviendront que plus tendues. Source

  19. #7219
    Dernière soirée à l'association hier :

    Ils m'ont laissé carte blanche, et du coup, j'ai ramené Battlestar Galactica.
    On a fait une partie avec seulement le core set (nouveaux joueurs donc plus simple à expliquer), mais avec des persos des extensions.
    Victoire de Cylons sur un coup du sort, si ils ne gagnaient pas la. Ils auraient perdu au tour suivant.
    On a eu un départ difficile avec de nombreuses cartes de crise ajoutant des vaisseaux, puis ça s'est calmé.
    Arrivé à 8 de destination, on gérait bien nos ressources, mais un des deux Cylon qui s'était révélé a joué sa carte crise majeure qui nous à fait arriver un centurion sur la piste.
    On a essayé de le détruire via l'arsenal à 3 reprises sans succès (saleté de 7-8 sur le dé), et la dernière crise a fait avancer le pion signifiant la défaite des humains. Sachant que cette dernière faisait avancer le marqueur de saut qui arrivait à -3 population, que le joueur suivant était humain et pouvait activer le saut PRL (Il nous restait 7 de population). Une partie intense, et bien équilibrée (pour une fois sur ce jeu).

    Une photo de notre tour 5 ! On voyait mal comment s'en sortir !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #7220
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    On a essayé de le détruire via l'arsenal à 3 reprises sans succès (saleté de 7-8 sur le dé)

  21. #7221
    Si certains d'entre vous jouent à Hero Realms que valent les deck de boss ? Il y a liche et dragon je crois....

    Sinon au niveau du jeu de base ça nous plait bien. C'est un reskin de Star Realms mais j'aime quand même et les deck de héros sont bien sympa.

    On n'a fait que du 1 vs 1. J'ai pris Ruins of Thandar pour le solo/coop et à la lecture des règles ça semble prometteur.

  22. #7222

  23. #7223
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Si certains d'entre vous jouent à Hero Realms que valent les deck de boss ? Il y a liche et dragon je crois...
    Pas encore eu l'occasion de tester.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #7224
    Dites les canards, qui va à Cannes cette année ?
    Parce que bon, vendredi ça sera très vite là tout de même...
    Save Ferris !!!

  25. #7225
    Citation Envoyé par ds108j
    On a essayé de le détruire via l'arsenal à 3 reprises sans succès (saleté de 7-8 sur le dé),
    Même pas un petit Strategic Planning?
    +2 sur le dé ça ne se refuse pas contre les grille-pains (accessoirement c'est 2x plus de chances de réussite)

  26. #7226
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Dites les canards, qui va à Cannes cette année ?
    Parce que bon, vendredi ça sera très vite là tout de même...
    J'hésite à y passer la journée vendredi. Bon trois heures de route je me demande si ça vaut le coup.

  27. #7227
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Même pas un petit Strategic Planning?
    +2 sur le dé ça ne se refuse pas contre les grille-pains (accessoirement c'est 2x plus de chances de réussite)
    Salut mr OP.

    Est-ce que tu pourrais rajouter ma liste à ta superbe première page?

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Achtung! Achtung! voilà the long awaited
    Liste 2018 des challenges des canards ludiques!

    Trièe par canard, que j'essaierais de mettre à jour tous les mois (c'est mettable en OP?). Cliquez sur les challenges des gens pour en voir le détail

    -Naity-
    10x10 Hardcore: 33% complete.
    10x10 Softcore: 8% complete.
    100x1 Challenge: 61% complete.
    1000 plays: 10% complete.

    -dYnkYn-
    10x10 Hardcore: 2% complete.

    -HarvesterAD-
    10x10 Hardcore: 11% complete.
    10x10 Softcore: 7% complete.
    18 Unplayed in 18: 0%

    -Rekka-
    10x10 Hardcore: 36% complete.

    -SiGarret-
    10x10 Softcore: 22% complete.
    18 Unplayed in 18: 5.5% complete

    -Poussin Joyeux-
    10x10 Softcore: 8% complete.

  28. #7228
    Yes voilà qui est fait
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #7229
    Testé Vinhos, premier jeu de Lacerda, hier soir, et c'est du tout bon. C'est complexe sans être difficile à comprendre, de multiples choix, un thème cohérent, vraiment apprécié. A noter qu'on a joué à la première édition qui est plus complète que la Deluxe, l'auteur ayant retiré la zone "banque" suite aux remarques de joueurs la trouvant trop compliqué à gérer (alors que j'ai trouvé ça plutôt simple, et mécaniquement assez novateur).

    Dans 2 semaines, on passe à CO2

  30. #7230
    J'ai pas testé les boss de Hero Realms. J'aimerai chopper la campagne quand elle sortira.
    Je trouve que c'est quand même vite plus bourrin que Star Realms. Du coup les parties sont souvent plus rapides.
    Et hop!

Page 241 sur 334 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •