Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 353 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 10566
  1. #1951
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ce weekend je me suis décidé à finir Black Sails
    Ça fait 1 an que j'avais les deux ultimes épisodes en suspens et j'avais pas envie que ça se termine donc je les avais mis de côté
    Je me suis refait la saison 4 pour la peine dernièrement et voilà que j'ai continué jusqu'au bout, sur ce final réussi, qui se permet de faire proprement le lien avec l’Île au trésor.
    C'était quand même une sacrée série qui n'aura pas connu un succès à sa mesure mais qui reste la meilleure chose que j'ai vu sur la piraterie, que ce soit en série télé ou film ciné (malgré les écarts indéniable entre Histoire et fiction, pour le coup osef).


    Et jusqu'au bout ils auront fait honneur aux personnages mythiques de Stevenson.
    Putain Flint et Silver quoi ! Rien que leur présence à l'écran me vendait les derniers épisodes Et puis Billy Bones
    Max aura eu le droit à un traitement soigné pendant la série aussi, bien plus intéressante que ce que pouvais laisser supposer la première saison ...

    Et puis il y a toute les figures "historiques" qui auront peuplé la série, Vane, Bony, Rogers, Rackam, Teach... Chacun a une vraie putain de place dans le récit, rien à jeter là dessus.
    Comme quoi Michael Bay peut produire des trucs corrects


    Une série que je reverrai avec grand plaisir, mais j'en retiens une vraie tristesse que ce soit terminé.
    Rien que l'intro du bonheur en barre !


  2. #1952
    Z-nation saison 1 terminée.

    Ça écrase tout Walking Dead. Easy.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1953
    C'est comme comparer Resident Evil à Left 4 Dead.



  4. #1954
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Z-nation saison 1 terminée.

    Ça écrase tout Walking Dead. Easy.
    Yep, tout pareil. Dommage que ça ne tienne pas la longueur.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #1955
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Yep, tout pareil. Dommage que ça ne tienne pas la longueur.
    La saison 2 est un très bon cru, avec une inventivité plus ou moins débile rarement vue sur d'autres séries.

  6. #1956
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    La saison 2 est un très bon cru, avec une inventivité plus ou moins débile rarement vue sur d'autres séries.
    Oui, mes griefs concernent plutôt les saisons 3 et 4.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #1957
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    La saison 2 est un très bon cru, avec une inventivité plus ou moins débile rarement vue sur d'autres séries.
    J'ai cru que tu parlais de Walking Dead au début j'ai frôlé l'attaque.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #1958
    Walking Dead, la saison 2 est un très bon cru, avec une soporificité plus ou moins accentuée rarement vue sur d'autres séries.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1959
    Je pense qu'on peut classer la saison 2 WD au panthéon de prendre ses spectateurs pour des cons au même niveau que la fin de Lost.
    Dernière modification par Angelina ; 12/02/2018 à 19h38.

  10. #1960
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ce weekend je me suis décidé à finir Black Sails
    Ça fait 1 an que j'avais les deux ultimes épisodes en suspens et j'avais pas envie que ça se termine donc je les avais mis de côté
    Je me suis refait la saison 4 pour la peine dernièrement et voilà que j'ai continué jusqu'au bout, sur ce final réussi, qui se permet de faire proprement le lien avec l’Île au trésor.
    C'était quand même une sacrée série qui n'aura pas connu un succès à sa mesure mais qui reste la meilleure chose que j'ai vu sur la piraterie, que ce soit en série télé ou film ciné (malgré les écarts indéniable entre Histoire et fiction, pour le coup osef).


    Et jusqu'au bout ils auront fait honneur aux personnages mythiques de Stevenson.
    Putain Flint et Silver quoi ! Rien que leur présence à l'écran me vendait les derniers épisodes Et puis Billy Bones
    Max aura eu le droit à un traitement soigné pendant la série aussi, bien plus intéressante que ce que pouvais laisser supposer la première saison ...

    Et puis il y a toute les figures "historiques" qui auront peuplé la série, Vane, Bony, Rogers, Rackam, Teach... Chacun a une vraie putain de place dans le récit, rien à jeter là dessus.
    Comme quoi Michael Bay peut produire des trucs corrects


    Une série que je reverrai avec grand plaisir, mais j'en retiens une vraie tristesse que ce soit terminé.
    Mais tellement d'accord avec toi, cette série est juste

  11. #1961
    Star trek discovery S01E15 (final de saison):Tout s'est déroulé comme prévu mais bon c'était un peu trop facile à comprendre le déroulement de l'intrigue. Au final, la chaîne est si peu sur de sa série qu'elle ne l'a fini même pas sur un cliffhanger mais sur une sorte de clin d’œil qui sera, j'imagine, transformé en cliffhanger si la série est reconduite. Je me comprends. Espérons jusqu'il y aura un peu plus de poils sur le torse pour la saison 2 si elle existe.

  12. #1962
    The Good place S02E10 :

    Très bon épisodes, trop de bonnes idées ahahah,
    Spoiler Alert!
    l'arrivée dans la Bad Place avec l'affiche des Pirates des Caraibes 6, le déo Transformers, ils se sont lâchés


    Altered Carbon E06 : C'est sympa mais je suis assez neutre pour le moment, j'aime bien mais j'accroche pas non plus au point de binge watch la série
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1963
    Altered Carbon episode 10
    Non !!! Pourquoi Kovacs ?!

    Bien apprécier la série, que ce soit pour sa mise en scène très cru du corps humain, ses moments second degré (le sac à dos ), ses idées (là étant la question entre apport propre ou du livre) et quelques personnages/acteurs qui crève l'écran (Takeshi et Poe entre autres).

    Par contre le parcours de fin de la série laisse un gout étrange, de précipitation peut être, et m'attendais à autre chose sur l'issue avec Reileen.
    A voir en somme, mais dubitatif quand t'a une saison 2 (si prévu/possible).
    Dernière modification par IriK ; 12/02/2018 à 23h24.

  14. #1964
    Takeshi crève l'cran ? L'original ? C'est une blague ? Le mec joue comme une langouste.

    Poe par contre :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1965
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Takeshi crève l'cran ? L'original ? C'est une blague ? Le mec joue comme une langouste
    S'appel Takeshi lui


  16. #1966
    C'est pour ça que je demande si tu parles de l'original (ou de la "copie").
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1967
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pour ça que je demande si tu parles de l'original (ou de la "copie").
    Au vue du concept de la série, comme s'il y avait un doute dessus

  18. #1968
    Je l'ai fini aujourd'hui et le seul reproche que j'aurais à faire à cette série est qu'une partie de son cast est effectivement un peu faiblarde. Kovacs dans le présent, Quellcrist Falconer (c'est dommage, pour un personnage qui est censé avoir un charisme fou, bah c'est pas vraiment le cas...), Vernon Elliot et sa fille entre autres. Dommage parce que les autres tiennent plutôt bien la route. En espérant qu'ils choisissent mieux leur équipe pour la saison 2, qui, si j'ai bien compris, renouvelle tout le cast étant donné la structure des bouquins.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #1969
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    ... qu'une partie de son cast est effectivement un peu faiblarde. Kovacs dans le présent...
    Ah bah si, il y a un doute semble-t-il
    Dernière modification par IriK ; 13/02/2018 à 00h26.

  20. #1970
    Altered carbon episode 7 : magistral du debut a la fin.

  21. #1971
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ah bah si, il y a un doute semble-t-il
    Je croyais qu'on était tous plus ou moins d'accord sur le fait que l'acteur jouant le Takeshi du passé (asiatique) était plutôt bon, et celui du présent (caucasien) assez transparent, non ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #1972
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je croyais qu'on était tous plus ou moins d'accord sur le fait que l'acteur jouant le Takeshi du passé (asiatique) était plutôt bon, et celui du présent (caucasien) assez transparent, non ?
    Ah bah non pour moi c'es l'inverse
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1973
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah bah non pour moi c'es l'inverse
    Tous sauf toi, quoi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #1974
    Ce n'est pas parce qu'il est contre vents et marées qu'il a tort.
    En fait, c'est son opinion donc, de facto, il a raison.
    https://www.youtube.com/watch?v=XOhER5AuD08


    P.S:Personnellement, je ne pense pas que l'acteur asiatique joue mieux que le principal, c'est surtout qu'il est dans un registre autre, plus émotionnel, plus empathique que le Khovacs que l'on suit et, généralement, c'est plus "intéressant" que l'armoire à glace qui tire la gueule (parce que, dès le premier épisode, il explique qu'il n'en a plus rien à foutre de tout et qu'il est quasiment en mode auto d'ou le passage avec la drogue et le fait qu'il se balade avec un sac hello kitty...Après cela ne change rien au fait que le perso est plat mais c'est un choix des scénaristes, réalisateurs. Tout le gras, la saveur est donné à l'acteur asiatique. )

  25. #1975
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    P.S:Personnellement, je ne pense pas que l'acteur asiatique joue mieux que le principal, c'est surtout qu'il est dans un registre autre, plus émotionnel, plus empathique que le Khovacs que l'on suit et, généralement, c'est plus "intéressant" que l'armoire à glace qui tire la gueule (parce que, dès le premier épisode, il explique qu'il n'en a plus rien à foutre de tout et qu'il est quasiment en mode auto d'ou le passage avec la drogue et le fait qu'il se balade avec un sac hello kitty...Après cela ne change rien au fait que le perso est plat mais c'est un choix des scénaristes, réalisateurs. Tout le gras, la saveur est donné à l'acteur asiatique. )
    This.
    Le Kovacs du "présent" mets un sacré bout de temps à sortir de son aspect mono-dimensionnel, et quand il le fait c'est plus par sursauts que de manière continue. Ce n'est pas que l'acteur est mauvais, c'est le scénario qui veut cela et cela fonctionne bien. Il faut absolument un contraste fort entre le Kovacs ancien et moderne.

  26. #1976
    Altered Carbon : L'acteur, style biker tatoué, qui joue
    Spoiler Alert!
    la grand-mère d'Ortega est bon aussi
    . Son rôle semble très con, mais il réussit à donner le change.

  27. #1977
    Hello, deux séries que j'aime beaucoup :

    Enquêtes codées (The Bletchley circle).

    Une équipe de cerveaux qui durant la dernière guerre décryptait les messages codés ennemis pour les services secrets anglais se retrouve quelques années après à enquêter sur des crimes. C'est "à l'anglaise" donc, scénarios béton, décors chiadés, costumes très beaux, actrices géniales, et seulement sept épisodes sur deux saisons... Mais ça vaut le coup (dans l'esprit ça m'a un peu rappellé Bomb Girls en polar).





    Discovery, le dernier StarTrek mitonné par Netflix.

    Un point de vue sur les guerres klingonnes. Esthétiquement c'est sublime, bien filmé, l'histoire se tient, l'équipage est très bon, c'est à la fois dans l'esprit de l'univers et assez nouveau.
    Et pas assez long, ils auraient pû sortir au moins cent cinquante épisodes avec un scénario pareil...
    Dernière modification par deeeg ; 13/02/2018 à 11h23.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  28. #1978
    The Bletchley circle
    Merci pour le rappel, j'avais envie de la voir plus j'ai oublié dans le flot des sorties.

  29. #1979
    C pas mal mais un peu tro young adult.

  30. #1980
    Bletchley Cercle ?
    Dernière modification par Angelina ; 13/02/2018 à 12h07.

Page 66 sur 353 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •