Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 335 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10031
  1. #3991
    Evitez les casques Corsair c'est de la merde
    Le son bourre les oreilles et le micro est mal branle
    Il parait je cite :que je fais tendrement l'amour a mon clavier
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #3992
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Evitez les casques Corsair c'est de la merde
    Le son bourre les oreilles et le micro est mal branle
    Il parait je cite :que je fais tendrement l'amour a mon clavier
    Ah t'es capable de tendresse toi ?

  3. #3993
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Evitez les casques Corsair c'est de la merde
    Le son bourre les oreilles et le micro est mal branle
    Il parait je cite :que je fais tendrement l'amour a mon clavier
    C'est ce que j'ai actuellement, le son aucun soucis, je le trouve très confortable et solide, sauf pour le micro, cassé (bon ma faute) et personne m'entend

  4. #3994
    J'ai reçu ce colis ce matin :






  5. #3995
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Les mecs ont appelé leur saga "Saga"? C'est original.
    Mes reviews sont sur Steam.

  6. #3996
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1481018252

    edit: tant que j'y suis vous avez quoi comme casque/micro? faudrait que je remplace le mien
    ça dépend si tu cherches un truc polyvalent, écouter de la musique, gaming pur, etc. Le budget aussi...

    Moi j'ai un Audio Technica ATH-M50X depuis des années et je peux te dire que je regrette pas mon choix. S'il me lâche, direct j'en prend un autre tellement c'est bon. Attention, on parle d'un casque studio (donc fidélité du son et exit les 5.1, 7.1 etc).

    ici :
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  7. #3997
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    On fait pas mieux qu'AKG ou Audio Technica en casques. Mais faut mettre le prix (3x celui de mon Philips )
    Mes reviews sont sur Steam.

  8. #3998
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah t'es capable de tendresse toi ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #3999
    Moi, j'ai un Logitech à 7€ au boulot et chez moi, j'ai un Carrefour à max 10€. J'ai pas les modèles, mais je vous les déconseille Faudrait que je me trouve un truc milieu de gamme.

  10. #4000
    Un grand merci à lustucuit qui, quand je lui indique un jeu m'en offre deux !

    Il s'agit de Football Tactics RPG et CrossCells
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #4001
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    ça dépend si tu cherches un truc polyvalent, écouter de la musique, gaming pur, etc. Le budget aussi...

    Moi j'ai un Audio Technica ATH-M50X depuis des années et je peux te dire que je regrette pas mon choix. S'il me lâche, direct j'en prend un autre tellement c'est bon. Attention, on parle d'un casque studio (donc fidélité du son et exit les 5.1, 7.1 etc).

    ici : https://tof.cx/images/2018/02/12/2e1...d424deb3e8.jpg
    J'ai un Technics Rp-F600 en casque fermé qui y ressemble, qu'est-ce qu'il me tient chaud!! C'est pour ça que je reste sur le Grado en général
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #4002


    Le gift est fini, Je remercie les participants qui ont tenté une création.

    Je désigne 2 vainqueurs dans la catégorie Affiche :

    Jullebarge



    Evil Black Sheep



    Pour la catégorie Scénario/Synopsis, le vainqueur est rduburo
    "Star Wars Episode 9

    20 ans ont passé depuis l'évasion des derniers rebelles des griffes du nouvel empereur Kylo Ren. Le Nouvel Ordre règne d'une main de fer sur toute la galaxie. L'empereur se fait rare, il a plongé dans le côté obscur et certains disent qu'il est devenu fou, d'autres disent qu'il est devenu un Dieu. Ce sont les chevaliers de Ren qui gouvernent et protègent l'empereur qui s'est reclu sur la planète ND'gam.

    De son côté la rébellion (ou résistance) ne se décourage et profite du mécontentement des populations pour se trouver de puissants alliés. Parmi eux, la guide des marchands et son réprésentant Mick Hado (Fort, Orgueilleux, Entrepenant) et la guilde des constructeurs d'armes avec son représentant alienoïde Sisso PierFeuil (Etrange, Fuyant, Intelligent). L'arrivée d'un nouvel allié, Edgo the Hutt (Calme, Prévoyant, Sanguinaire) de la guilde des voleurs, entraine de profondes intrigues pour savoir ce que deviendra la galaxie à la chute de l'empire.

    Leïa s'est transformée en voyante qui divague et ne sort plus de son lit. Des gens viennent de toute la galaxie pour la voir. Elle vient de prédire une bataille spatiale qui changera l'avenir de toute la galaxie.

    Sûrs d'eux, les divers représentants (Mick, Sisso et Edgo) préparent cette bataille en armant tous leurs navires. Mais pour avoir une victoire certaine, il faut absolument pouvoir être sûr que l'Empereur n'interviendra pas.

    Nos héros (Rey, Chewbacca, Finn et les robots) partent donc dans une quête pour aller éliminer les chevaliers de Ren et l'Empereur.

    Deux histoires se déroulent en parallèle : - la découverte de la planète ND'Gam par les héros. - A la base rebelle : les préparatifs de la bataille pour piéger la flotte impériale et les intrigues pour prendre le dessus après la guerre.

    ND'Gam est une planète inhabitée de type Tropical avec un océan qui recouvre 95% de la planète. Nos héros se posent sur une plage et suivent Rey qui les guide vers l'empereur. Etonnament, il n'y a aucun Chevalier de Ren pour le protéger mais la forêt est vivante et très dangereuse.

    Du côté de la base rebelle, les vaisseaux sont en train d'arriver. Et ça complote dur.

    ND'Gam se révèle un piège et seule l'habileté de Ren et son utilisation de la Force permettent aux héros de survivre. Et petit à petit, elle se rend compte que c'est Kylo qui contrôle la forêt. Il est même en symbiose avec elle.

    La flotte de l'empire fait brusquement irruption au milieu du rassemblement des vaisseaux rebelles. S'en suit une terrible bataille. Pour une fois, les vaisseaux de l'empire sont moins nombreux et moins puissants mais les chevaliers de Ren, chacun aux commandes d'un Tie-Figther, font des ravages dans la flotte ennemie.

    <climax>"




    Mais vous pourrez lire les productions de Hyeud, Machiavel, Pipoop qui avaient du parfum de SW. Et c'est difficile de faire de l'épique en cohérence avec la saga pour le moment.

    Catégorie Vidéo : pas de participant.

    Et les déçus sont pour certains restés silencieux... Dommage c'est.

  13. #4003
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Un grand merci à lustucuit qui, quand je lui indique un jeu m'en offre deux !

    Il s'agit de Football Tactics RPG et CrossCells
    Oui voilà, bravo à toi ! Le vainqueur de mon gift mystère qui était simplement un choix dans la wishlist...
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  14. #4004

  15. #4005
    Pour le casque un Siberia 800



    Pratique car PS4 en optique et PC (en sans fil) + Nintendo switch en filaire. Du coup je peux écouter un stream twitch sur le pc en jouant sur la PS4 + 2 batteries amovibles avec rechargement de la seconde batterie dans le boitier mix. Pas donné mais il me fallait un truc comme çà pour éviter de jongler. La flemme c'est pas donné.

    Et j'ai également un logitech G933 qui traine qui est assez confort mais pas hyper fiable.


  16. #4006
    Merci SiGarett ! et bravo à tous, y'avait de chouettes idées

  17. #4007
    Quoi je ne gagne pas avec mes magnifiques affiches ? Je ne comprends ... Ah si en fait ...

  18. #4008
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je suis preneur de ton retour d'expérience quand t'auras tout lu (même si on est pas sur le topic de la BD mais sur celui des casques audio, ah non plus en fait ).

    Et merci la Poste pour une livraison en 48 heures. Et tu m'avais dit qu'il y avait pas de neige chez toi, donc, non aux faux prétextes !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  19. #4009
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    http://johnnyvalda.cz/wp-content/upl...17/02/3371.jpg

    Le gift est fini, Je remercie les participants qui ont tenté une création.

    Je désigne 2 vainqueurs dans la catégorie Affiche :

    Jullebarge

    http://tof.cx/images/2018/01/15/6de1...96420dbf45.jpg

    Evil Black Sheep
    https://tof.cx/images/2018/02/05/65e...cb8d5cb97c.png


    Pour la catégorie Scénario/Synopsis, le vainqueur est rduburo
    "Star Wars Episode 9

    20 ans ont passé depuis l'évasion des derniers rebelles des griffes du nouvel empereur Kylo Ren. Le Nouvel Ordre règne d'une main de fer sur toute la galaxie. L'empereur se fait rare, il a plongé dans le côté obscur et certains disent qu'il est devenu fou, d'autres disent qu'il est devenu un Dieu. Ce sont les chevaliers de Ren qui gouvernent et protègent l'empereur qui s'est reclu sur la planète ND'gam.

    De son côté la rébellion (ou résistance) ne se décourage et profite du mécontentement des populations pour se trouver de puissants alliés. Parmi eux, la guide des marchands et son réprésentant Mick Hado (Fort, Orgueilleux, Entrepenant) et la guilde des constructeurs d'armes avec son représentant alienoïde Sisso PierFeuil (Etrange, Fuyant, Intelligent). L'arrivée d'un nouvel allié, Edgo the Hutt (Calme, Prévoyant, Sanguinaire) de la guilde des voleurs, entraine de profondes intrigues pour savoir ce que deviendra la galaxie à la chute de l'empire.

    Leïa s'est transformée en voyante qui divague et ne sort plus de son lit. Des gens viennent de toute la galaxie pour la voir. Elle vient de prédire une bataille spatiale qui changera l'avenir de toute la galaxie.

    Sûrs d'eux, les divers représentants (Mick, Sisso et Edgo) préparent cette bataille en armant tous leurs navires. Mais pour avoir une victoire certaine, il faut absolument pouvoir être sûr que l'Empereur n'interviendra pas.

    Nos héros (Rey, Chewbacca, Finn et les robots) partent donc dans une quête pour aller éliminer les chevaliers de Ren et l'Empereur.

    Deux histoires se déroulent en parallèle : - la découverte de la planète ND'Gam par les héros. - A la base rebelle : les préparatifs de la bataille pour piéger la flotte impériale et les intrigues pour prendre le dessus après la guerre.

    ND'Gam est une planète inhabitée de type Tropical avec un océan qui recouvre 95% de la planète. Nos héros se posent sur une plage et suivent Rey qui les guide vers l'empereur. Etonnament, il n'y a aucun Chevalier de Ren pour le protéger mais la forêt est vivante et très dangereuse.

    Du côté de la base rebelle, les vaisseaux sont en train d'arriver. Et ça complote dur.

    ND'Gam se révèle un piège et seule l'habileté de Ren et son utilisation de la Force permettent aux héros de survivre. Et petit à petit, elle se rend compte que c'est Kylo qui contrôle la forêt. Il est même en symbiose avec elle.

    La flotte de l'empire fait brusquement irruption au milieu du rassemblement des vaisseaux rebelles. S'en suit une terrible bataille. Pour une fois, les vaisseaux de l'empire sont moins nombreux et moins puissants mais les chevaliers de Ren, chacun aux commandes d'un Tie-Figther, font des ravages dans la flotte ennemie.

    <climax>"




    Mais vous pourrez lire les productions de Hyeud, Machiavel, Pipoop qui avaient du parfum de SW. Et c'est difficile de faire de l'épique en cohérence avec la saga pour le moment.

    Catégorie Vidéo : pas de participant.

    Et les déçus sont pour certains restés silencieux... Dommage c'est.
    Merci merci et bravo pour les belles affiches !!

  20. #4010
    Puisque tout le monde s'y met... Moi j'ai un " casque " d'Amigaïste* :



    * désolé Baalim, tu ne pourras même pas la faire

    (comme ça mes oreilles ne sont jamais dépaysées : à la maison, dans le métro, au boulot c'est toujours la même chose ! )

  21. #4011
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Scandale et dilution de notre belle culture!! Je suis le seul qui ait fait une affiche française et je ne gagne même pas!! Collabo!! JEAAAAAANNE !!










    Mes reviews sont sur Steam.

  22. #4012
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message

    Catégorie Vidéo : pas de participant.

    Et les déçus sont pour certains restés silencieux... Dommage c'est.
    J'ai pas vu le 8 Pour la vidéo j'aurais p'têt tenté un truc éventuellement mais j'avoue que la spécificité de ta demande a fait que j'ai pas tenté (il fallait que ce soit une création perso et pas un "simple" montage) mais c'est cool que y'ai eu des courageux pour les autres catégories , c'était un concours original ^^

    edit:
    j'ai commencé le livre "Sous les bombes" offert par ajcrou. C'est une brique donc ça va me prendre un peu de temps. C'est assez édifiant (et ça refroidit donc spoiler pour le reste vu que c'est pas gai gai),
    Spoiler Alert!

    je savais que Churchill était un peu notre salopard à nous mais le livre montre bien l'optique de l'élite de l'époque (et d'aujourd'hui en fait) et l'évolution des mentalités, le civil est une cible valide en temps de guerre. ça m'a aussi rappelé des anecdotes qu'on m'avait raconté (par exemple le fatalisme ambiant en temps de guerre, les civils ne blâmaient pas un camp ou l'autre pour les bombardements mais la guerre elle même). Assez étonné de son estimation très basse des pertes civiles (surtout quand on voit le nombre de bâtiments détruits), j'avoue que j'ai un doute même si je comprends qu'on ai gonflé certains chiffres pour raison de propagande à l'époque, dans le cas du bombardement incendiaire de Dresde il me semble avoir lu que la chaleur était telle que les gens mourrait à distance et qu'il n'en restait rien donc si on se base sur des registres non détruits ou des tombes ça me semble difficile aujourd'hui de bien calculer les pertes mais je suis pas encore à ce niveau dans le bouquin.

    Il y'a quand même quelques répétitions et je dirais que la traduction est faite par quelqu'un d'assez jeune (parler de migrants et de missiles (à la place de projectiles) pour la seconde guerre mondiale... ) mais pour l'instant c'est plaisant à lire malgré un sujet difficile. Encore merci à lui

  23. #4013
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    Scandale et dilution de notre belle culture!! Je suis le seul qui ait fait une affiche française et je ne gagne même pas!! Collabo!! JEAAAAAANNE !!
    Dixit le Belge.


    Cross-topic (il est tard, j'ai la flemme de répondre là-bas) : tout à fait d'accord avec ton très bon compte-rendu d'Owlboy (perso, je serais encore plus sévère et lui collerai maxi un 5/10, voire 4 pour avoir paumé ma sauvegarde).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  24. #4014
    Félicitations aux gagnants du concours de Sig' .

  25. #4015
    Oui félicitation aux gagnants et aux participants du concours de Sig!

    Et désolé de t'avoir fait miroiter une participation lors de notre rencontre IRL Sig. A procrastiner un peu trop je me suis retrouvé ce W-E avec pleins de trucs à faire dont mettre des fessée à Archer et Clydo sur DBZ vendredi soir ( d'ailleurs ce serait cool de se refaire ça avec quelques personnes en plus si des canards sont tentés )

    Bref je salue l'organisation du gift et j'ai prit plaisir à vous lire et à regarder vos affiches.

  26. #4016
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ouaip c'était très chouette, je suis impressionné par la qualité des productions! (enfin pas toutes )
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #4017
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Oui félicitation aux gagnants et aux participants du concours de Sig!

    Et désolé de t'avoir fait miroiter une participation lors de notre rencontre IRL Sig. A procrastiner un peu trop je me suis retrouvé ce W-E avec pleins de trucs à faire dont mettre des fessée à Archer et Clydo sur DBZ vendredi soir ( d'ailleurs ce serait cool de se refaire ça avec quelques personnes en plus si des canards sont tentés )

    Bref je salue l'organisation du gift et j'ai prit plaisir à vous lire et à regarder vos affiches.
    Si tu m'offres le jeu, je suis partant .

  28. #4018

  29. #4019
    Quand je lis les scénarios pour le gift Star Wars de Sig (beau boulot même si c'est celui d'archer qui me semble le plus crédible ), je me demande sincèrement pourquoi ils se sont fait chier à gagner dans le Retour du Jedi, vu que quelques années après c'est toujours l'Empire, pardon, le Premier Ordre tout méchant qui dirige la galaxie et les rebelles, pardon, la résistance qui se cache et qui se bat avec des pistolets à bouchon. D'ailleurs tout le monde l'appelle l'Empire, ce Premier Ordre...

    Vivement le IX avec la victoire des gentils contre les méchants qui continuent à régner sur l'univers quand même !

  30. #4020
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    je savais que Churchill était un peu notre salopard à nous
    Salut

    Parfait si le bouquin t'intéresse.

    Spoiler Alert!
    Après concernant Churchill, il faut relativiser un peu. Globalement, il a été très souvent en conflit avec le commandement de la RAF et du Bomber Command pour essayer de réduire au maximum les victimes humaines et les destructions au sol durant les bombardements. Évidemment, concernant les territoires occupés en Europe de l'Ouest, pour l'Allemagne aucun scrupule par contre. C'est notamment le cas pour le fameux Transport Plan avec un véritable bras de fer avec Churchill, finalement remporté avec la RAF.
    Il est vrai que Churchill était déjà dans l'après-guerre et la situation de l'Europe avec un retour de la France pour l'équilibre européen. C'est notamment une des raisons pour laquelle, j'ai toujours trouvé Churchill fascinant, c'est sa capacité durant l'ensemble de sa carrière politique a être toujours en avance sur la réflexion, sans tomber dans l'excès de Kersaudy, qui est une véritable groupie de Churchill (à noter que la lecture sa biographie du personnage reste fortement conseillée, même s’il faut prendre quelques pincettes).
    Dommage que, dès 1943, Churchill devient quasiment un acteur secondaire du triumvirat Roosevelt - Churchill - Staline. Je travaille actuellement sur un article concernant la campagne du Dodécanèse en 1943 qui montre un Churchill et une armée britannique devant désormais totalement dépendante des décisions américaines et globalement incapable de mener une offensive indépendante, illustration du passage du Royaume-Unie du statut de grande puissance à puissance moyenne.
    Après sur le bombardement aérien, davantage que Churchill, c'est surtout le commandement de la RAF qui fantasme sur la victoire morale par le bombardement, suite à une lecture totalement erronée de l'Air Control dont seule la phase du bombardement préventif est conservée. Pour rappel, l'Air Control est la stratégie militaire pour la police coloniale (utilisé notamment en Somalie, Irak, Arabie dont la défense d'Aden... actualité... ou dans les zones tribales indo-pakistanaises) visant à faire de l'aviation l'élément central de défense. Accessoirement pour faire des économies, mais avec une certaine réussite. Sauf qu'on en retient curieusement uniquement le bombardement préventif : en grosse face à une tribu rebelle, on a annonce un bombardement un campagne à un moment précis avec objectif d'impressionner en évitant toute perte humaine. L'effet moral conduisant souvent la tribu à faire soumission. Les stratèges britanniques vont en déduire que le bombardement (avec des plus gros moyens) permet d'obtenir la capitulation adverse par la destruction de son moral.
    Sauf que..., lorsqu’on regarde les rapports dans les archives britanniques (je fais des recherches sur le sujet), il est clairement indiqué sur "le bombardement préventif" n'est qu'une des techniques employées dans la stratégie de l'Air Control qui repose sur d'autres éléments (troupes mobiles, politiques indigènes, etc...). Même plus largement, "le bombardement préventif" est noté comme d'un intérêt réduit par rapport aux autres leviers voir des résultats décevants (notamment lors des événements en Palestine, où Bomber Harris aura un rôle important, où dans ce cadre on va utiliser l'Air Control dans le sens exclusif du bombardement préventif").
    Curieusement, les responsables de la RAF vont retenir cette lecture erronée..., et vouloir l'appliquer absolument lors du déclenchement de la WWII, en utilisant le moindre argument allemand pour justifier l'utilisation (on est une démocratie, il faut donner les apparences). Là, où inversement (et contrairement à l'idée répondue), les Allemands n'ont pas le moindre intérêt pour le bombardement. La Luftwaffe reste une aviation pour appuyer les troupes au sol, et absolument rien d'autre. Pour preuve, les bombardiers en service au déclenchement de la guerre sont totalement obsolètes et mauvais pour ce rôle (le seul bombardier correct, le Ju.88 étant davantage un avion d'appuis tactiques qu'un bombardier). C'est accessoirement, l'une des raisons de l'échec de la Luftwaffe. Ainsi que l'impréparation complète de l'économie allemande pour mener la guerre, toujours assez hallucinant lorsqu'on sait que Hitler (et les principaux dirigeants) font tout pour déclencher le conflit (jusqu'à enfin réussir avec la Pologne), même si l'économie allemande est incapable de s'orienter vers une production de guerre (la fantasme du "coup de poignard" dans le dos), une société en guerre (il suffit de voir le faible taux d'incorporation pendant les premières années) ou en réserve (notamment le carburant avec seulement 6 mois de réserves en septembre 1939...). Sans parler de Barbarosa avec une impréparation quasi criminelle (heureusement) de la Ostheer qui lance l'invasion sans la moindre réserve disponible...
    Bref, désolé pour ce développement un peu long, sans intérêt et très mal construit.


    Par contre, concernant la traduction, de mémoire, il n'y a rien qui m'a réellement choqué. Mais, pour avoir lu Overy en Anglais (son bouquin sur la Bataille d'Angleterre), il ne fait pas partie de ces historiens qui ont une plume agréable.
    Quoique sur ce plan, mon pire cauchemar reste toujours David Glantz. Le premier volume de sa trilogie sur Stalingrad est une véritable horreur à lire. Jamais eu le courage de continuer les volumes suivants.


    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Un grand merci à Ajcrou pour :

    Super si le bouquin est arrivé. Bonne lecture.

Page 134 sur 335 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •