Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10000
  1. #3241
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est pas si mal pour les Cavs, ça va apporter un peu de jeunesse à l'effectif. Par contre toujours un énorme manque au poste 5, parce qu'à part Thomson il n'y a rien
    Larry Nance ...et Perkins

  2. #3242
    Perkins sérieux

    Puis Nance c'est un 4 pas un 5, il est beaucoup trop petit pour jouer pivot.

  3. #3243
    Mine de rien, Cleveland vient de réaliser ses meilleurs moves des 3 dernières années.

  4. #3244
    Ah parce que lâcher Irving et un !st pick pour Clarkson et Nance au final c'est un bon move ?

  5. #3245
    Je trouve leur roster moins dégueulasse qu'au début de saison. En même temps c'est pas dur, j'ai pas compris les 3/4 de leurs décisions n depuis le retour de LeBron. On va me dire que ça a payé avec un titre, mais cette année là c'est GS qui perd la finale. M'est avis qu'ils auraient pu en prendre un de plus s'ils ne refilaient pas des contrats à la con à tous les mecs qui ont le même agent que James.

  6. #3246
    Le GOAT est peut-être de retour en NBA !



    Retweeté par Woj, c'est qu'il doit y avoir un fond de vraisemblance

  7. #3247
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ah parce que lâcher Irving et un !st pick pour Clarkson et Nance au final c'est un bon move ?
    Bah avec ce move cet été ils ont le cap space pour proposer deux contrat max, ce qui est leur plan assumé depuis le début pour essayer de chopper Lebron et PG13

  8. #3248
    Il parlait du point de vue Cavs mais sa vision du trade est très partielle de toute façon...

  9. #3249
    Ils ont aussi gagné un ticket de loterie qu'il ne compte pas.

  10. #3250

  11. #3251
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Il parlait du point de vue Cavs mais sa vision du trade est très partielle de toute façon...
    Non mais ok, il a récupéré des jeunes, il garde le pick Nets pour reconstruire quand Lebron va se barrer cet été mais sur le bilan global (cet été + hier), c'est très médiocre.
    Il a le mérite de "bien" sauver les meubles.

    La question aujourd'hui c'est comment on va réussir à virer Deng à LAL...

  12. #3252
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il a le mérite de "bien" sauver les meubles.
    Soit exactement ce que Jimmer disait en fait.


    Et Irving voulait se barrer, récupérer Thomas ne paraissait pas une mauvaise affaire sur le papier (je devrais remonter tous les posts qui me disaient que les CAVS faisaient la meilleure affaire, qu'ils avaient récupéré "un cerveau" contre un idiot, ...).
    Il y avait de forte chance que le bilan du transfert d'un tel joueur soit négatif. C'est quand même très fréquent quand une star veut partir.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #3253
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Soit exactement ce que Jimmer disait en fait.


    Et Irving voulait se barrer, récupérer Thomas ne paraissait pas une mauvaise affaire sur le papier (je devrais remonter tous les posts qui me disaient que les CAVS faisaient la meilleure affaire, qu'ils avaient récupéré "un cerveau" contre un idiot, ...).
    Il y avait de forte chance que le bilan du transfert d'un tel joueur soit négatif. C'est quand même très fréquent quand une star veut partir.
    Leurs "meilleurs moves" sont quand même à chier. Même si Lebron se barre t'as déjà 100M$ immobilisés la saison prochaine avec Love / Nance / Hill / Jr / Clarkson en cinq majeur.
    Après, c'est la conséquence d'accepter tout ce que demande Bron (JR à 15 plaques, TT pareil ...)


    Edit : Don't let these huge trades distract you from the fact that Elfrid Payton tweeted yesterday "if you ain't good, you gone" and was subsequently traded today for a 2nd round pick
    Dernière modification par ZyAvo ; 09/02/2018 à 10h46.

  14. #3254
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Leurs "meilleurs moves" sont quand même à chier.
    Ah oui c'est pas terrible. La situation des CAVS étaient de toute façon bien merdique avant cela.
    Mais personne n'a dit que c'était bon, simplement moins mauvais.

    Enfin, sauf si j'ai raté des posts ou des commentaires.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Edit : Don't let these huge trades distract you from the fact that Elfrid Payton tweeted yesterday "if you ain't good, you gone" and was subsequently traded today for a 2nd round pick
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #3255
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Leurs "meilleurs moves" sont quand même à chier.
    Meilleur ne veut pas dire génial. Meilleur que nul ça reste médiocre.

  16. #3256

    :/

  17. #3257
    Il a aussi dit ça ...ce qui est probablement vrai mais sonne comme une attaque un peu sarcastique :



    Et sinon y'a eu un des instants les plus magiques de la saison pendant un temps mort du match Blazers hier. C'est absolument phénoménal, must see: https://streamable.com/9npiz


  18. #3258
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Et sinon y'a eu un des instants les plus magiques de la saison pendant un temps mort du match Blazers hier. C'est absolument phénoménal, must see: https://streamable.com/9npiz


  19. #3259
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Et sinon y'a eu un des instants les plus magiques de la saison pendant un temps mort du match Blazers hier. C'est absolument phénoménal, must see: https://streamable.com/9npiz

    Hey attends, c'est quand même chaud le tic-tac-toe, surtout après avoir essayé de mettre un lay-up, t'as vite le cerveau qui fond dans ces conditions !
    Le commentateur est quand même très bon, quand il en croit pas ses yeux qu'elles n'arrivent pas à tuer le match au morpion...


    Sinon, rien de très surprenant pour le petit Fultz et ça ne va pas bouleverser non plus la trajectoire des 76ers cette année vers les PO.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  20. #3260
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Et Irving voulait se barrer, récupérer Thomas ne paraissait pas une mauvaise affaire sur le papier (je devrais remonter tous les posts qui me disaient que les CAVS faisaient la meilleure affaire, qu'ils avaient récupéré "un cerveau" contre un idiot, ...).
    Perso, Irving je le trouve très con de croire que la Terre est plate, mais niveau QI basket y a rien à redire.

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Et sinon y'a eu un des instants les plus magiques de la saison pendant un temps mort du match Blazers hier. C'est absolument phénoménal, must see: https://streamable.com/9npiz

    C'est sûr que le stress peut faire perdre tous ses moyens, mais au moins c'est drôle. ^^

  21. #3261

  22. #3262
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Incroyable qu'il lache ca ...

    Pas trop de surprises la nuit derniere, a part peut etre les Bulls vainqueurs contre Minnesota.

    Pour avoir matte la premiere mi-temps de 76ers/NOLA, on dirait vraiment qu'AD a totalement lache l'affaire :/

  23. #3263
    Je constate avec plaisir qu' Indiana qui gagne à Boston (qui perd sa première place) n' est pas une surprise.

    J' apprécie assez bien cette façon de voir les choses
    Eens patient, altijd patient.

  24. #3264
    Ah oui y avait ca aussi haha

    Choke city a la premiere place, si ca continue tous le monde va se battre pour la 8eme place, meme les equipes au dessus

  25. #3265
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  26. #3266
    Comment ne pas tomber amoureux de ce gars?

    (Pourtant je suis le premier à critiquer mais là.... j' ai beau chercher, à part quelques foirages type game 7 à Miami je lui vois pas de défaut. LE Pop quoi )
    Eens patient, altijd patient.

  27. #3267
    https://streamable.com/6q6l4


    Bon c'est qu'un match et tout en vrai

  28. #3268
    Ca change pas le fait qu'il vont se faire laver par les Warriors en finale.

  29. #3269
    22 pts et 6 passes pour la première d' IT sous le maillot des Lakers... Lonzo a du soucis à se faire (du moins pour cette année )
    Eens patient, altijd patient.

  30. #3270
    Je suis tellement impatient d'être à ce weekend pour le all star game ...













    Sinon Kerr a passé les 250 victoires en carrière ... pour 52 défaites .

Page 109 sur 334 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •