Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 328 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 9840
  1. #1351
    Arcanum n’est pas vraiment action.

    Je relance avec Sacred.

    Edit - oups, je n’avais pas vu ton edit Brienne.

  2. #1352
    En grand classique action-rpg sans carte graphique dédiée y'a aussi Vampire Bloodlines, plus rpg qu'action c'est certain mais il serait criminel de ne pas le faire.

  3. #1353
    Les Torchlight sont jouables sur des IGP je pense (le 1 c'est sûr, le 2 à voir)

  4. #1354
    Requête probablement étrange: je recherche tous les MMO f2p qui ont un boost de perso gratuit permettant d'apprécier leur gameplay a haut niveau d'entrée de jeu (pas nécessairement niveau max mais proche) type Star Wars Old republic avec la création d'un perso niveau 65.

  5. #1355
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Requête probablement étrange: je recherche tous les MMO f2p qui ont un boost de perso gratuit permettant d'apprécier leur gameplay a haut niveau d'entrée de jeu (pas nécessairement niveau max mais proche) type Star Wars Old republic avec la création d'un perso niveau 65.
    La version de base de Guild Wars 2 est gratuite, et il me semble qu'il a une option qui permet de tester un perso au niveau max. Mais je ne sais plus exactement comment elle marche.

  6. #1356
    Si tu as aimé Bastion, essaie Transistor lorsque tu l'auras terminé.
    Et +1000 pour Vampire Bloodlines.


    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Requête probablement étrange: je recherche tous les MMO f2p qui ont un boost de perso gratuit permettant d'apprécier leur gameplay a haut niveau d'entrée de jeu (pas nécessairement niveau max mais proche) type Star Wars Old republic avec la création d'un perso niveau 65.
    Pour avoir testé pas mal de mmo il y a quelques années : si tu t'ennuie au bout de 2h en testant un mmorpg, il faut tenter un autre mmo. Ce n'est pas le endgame qui va tout bouleverser.

    Sinon tu peux toujours jeter un oeil aux streamers sur twitch, ils ont souvent des persos balèzes (et donc du contenu endgame). En plus c'est rapide.

    Le fait d'avoir des amis qui seraient tentés pour jouer au même jeu que toi est une variante à prendre en compte.

    Ma quête du mmo parfait arrivée à son terme : il n'y en a pas pour moi, je n'ai plus le temps.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  7. #1357
    Concernant ma recherche de jeux de plate-forme pour enfant, je me suis tourné sur New Super Mario Bros, et ca marche très bien, ils jouent à 2 pour le moment, le gameplay est pile ce qu'il faut pour qu'ils s'amusent....à refaire le premier niveau en boucle...

  8. #1358
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Requête probablement étrange: je recherche tous les MMO f2p qui ont un boost de perso gratuit permettant d'apprécier leur gameplay a haut niveau d'entrée de jeu (pas nécessairement niveau max mais proche) type Star Wars Old republic avec la création d'un perso niveau 65.
    C'est pas étrange mais pour ces cas il faut souvent être patient. Sur 2 semaines l'année dernière, il y a eu des boost pour Everquest, et pour wildstar.

  9. #1359
    Requête pour le boulot : j'ai la chance de pouvoir prendre une pause <1h pour jouer de temps en temps mais je n'ai pas accès à une manette. J'ai un backlog assez énorme sur steam mais je n'arrive pas à trouver un jeu qui se joue très bien au clavier/souris et qui se joue bien par petites séances. Si vous avez des suggestions.

  10. #1360
    Des roguelikes bien rapides façon Downwell ou Nuclear Throne (bon par contre tu seras peut être un brin crispé à la fin de la pause ) ?
    Ou des puzzle games façon Hexcells (ou d'autres, il y a des vrais experts dans ce domaine sur le forum qui pourront te renseigner bien mieux que moi).

  11. #1361
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Des roguelikes bien rapides façon Downwell ou Nuclear Throne (bon par contre tu seras peut être un brin crispé à la fin de la pause ) ?
    Ou des puzzle games façon Hexcells (ou d'autres, il y a des vrais experts dans ce domaine sur le forum qui pourront te renseigner bien mieux que moi).
    D'excellentes suggestions mais je lai ait tous "fini" : les 3 hexcells et retourné les roguelike downwell, nuclear throne, et j'en suis à 350H sur mon préféré binding of isaac.

  12. #1362
    Door Kickers c'est vraiment le bon format.
    Dungeon of the endless
    Spelunky ?

  13. #1363
    350h sur Binding of Isaac ? T'as encore facile 1000h de jeu ça devrait t'occuper.

    Sinon je propose FTL, Civ 5 & 6, les vieux RPG Fallout 1&2/Baldur's Gate 1&2, les Heroes of Might&Magic.

  14. #1364

  15. #1365
    Un bon vieux Commandos 2 en mode difficile? Une petite mission par pause repas.

    Ou alors une partie d'un vieux RTS pas trop intensif question APM...Un Total Annihilation, ou le premier Cossacks, pourquoi pas.

    Sinon Diablo 2, que tu peux trimballer entre chez toi et le boulot sur clé USB.

  16. #1366
    Les Zachtronics (Spacechem, infiny factory, opus magnum...), les jeux de gestion (Cities Skylines, Planet Coaster) , Big Pharma, The Witness, une petite quête dans The Witcher 3, Poly Bridge et autres Bridge Constructor, Factorio, Prison Architect, Beholder, les paradox (EU 4, CK 2, Stellaris...), they are billions, minecraft, endless legend/space 2.

    L'avantage de tout ces jeux, c'est qu'on peut sauvegarder et quitter (presque pour TW3) à tout moment et reprendre exactement là où on était rendu. Bon après certains jeux on besoin d'un pc un minimum puissant avec une carte graphique et j'espère que pour d'autres tu pourras continuer chez toi car une partie peut durer longtemps.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #1367
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Yoda Stories
    Bah c'était très bien Yoda Stories !

    ...en tout cas mieux qu'Indy Desktop Adventures.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #1368
    Un petit Mini Metro, ça détend quoi.

  19. #1369
    Dwarf Fortress

    Comme ca, tu pourras continuer a travailler apres ta pause et donner l'impression de bosser
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1370
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    D'excellentes suggestions mais je lai ait tous "fini" : les 3 hexcells et retourné les roguelike downwell, nuclear throne, et j'en suis à 350H sur mon préféré binding of isaac.
    Là je suis sur FTL. Tu connais sûrement déjà, mais c'est pas gourmand, ça se joue clavier souris, et tu peux quitter et reprendre à tout moment de ton run. Le seul problème c'est que t'as pas envie d'arrêter...

  21. #1371
    Je me sens sale après Assassin's Creed Origins. J'ai besoin d'un bon jeu, pas trop long, avec une bonne histoire. Ma référence absolue dans ce domaine, c'est SOMA. J'ai fini Hellblade mais je m'y suis ennuyé comme un rat mort.

    Une idée ?

  22. #1372
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dwarf Fortress

    Comme ca, tu pourras continuer a travailler apres ta pause et donner l'impression de bosser
    Haha j'ai toujours voulu m'y mettre mais il semble qu'il faille vraiment s'investir pour comprendre les mécaniques.

    Je vais tenter door kicker, et repartir sur FTL, merci pour les suggestions !

  23. #1373
    Boarf, c'était vrai il y a pas mal d'années, mais maintenant il y a tellement de tutos sur le jeu (donc l'excellente chaine de Gobbo ), que tu peux rapidement faire tourner une petite forteresse sans trop de souci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1374
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Boarf, c'était vrai il y a pas mal d'années, mais maintenant il y a tellement de tutos sur le jeu (donc l'excellente chaine de Gobbo ), que tu peux rapidement faire tourner une petite forteresse sans trop de souci
    Et pour ceux qui n'ont pas envie de regarder des vidéos tuto, le tuto de Flore (http://justeunnain.blogspot.fr/) est toujours bon. Il ne parle pas des nouveautés, mais elles ne sont pas indispensables à la survie et ce qui y est présenté n'a pas changé, donc ça permet de faire un bon fort pour découvrir le reste tranquille.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    C'est pas étrange mais pour ces cas il faut souvent être patient. Sur 2 semaines l'année dernière, il y a eu des boost pour Everquest, et pour wildstar.
    Oui j'ai vu ca à droite à gauche.

    Mais du coup je me suis mis sur Tera et le fait de pouvoir monter en niveaux uniquement en groupe en donjon me plait bien.
    Il y en a d'autre des comme ça qui peuvent se faire uniquement en groupe? Je déteste ces soit disant MMO qui se passe 99% du temps en solo sur la phase de leveling.

  26. #1376
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je me sens sale après Assassin's Creed Origins. J'ai besoin d'un bon jeu, pas trop long, avec une bonne histoire. Ma référence absolue dans ce domaine, c'est SOMA. J'ai fini Hellblade mais je m'y suis ennuyé comme un rat mort.

    Une idée ?

    Un mass effect ou un Deux ex ?

  27. #1377
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Requête pour le boulot : j'ai la chance de pouvoir prendre une pause <1h pour jouer de temps en temps mais je n'ai pas accès à une manette. J'ai un backlog assez énorme sur steam mais je n'arrive pas à trouver un jeu qui se joue très bien au clavier/souris et qui se joue bien par petites séances. Si vous avez des suggestions.
    n'importe quel point'n click

  28. #1378
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je me sens sale après Assassin's Creed Origins. J'ai besoin d'un bon jeu, pas trop long, avec une bonne histoire. Ma référence absolue dans ce domaine, c'est SOMA. J'ai fini Hellblade mais je m'y suis ennuyé comme un rat mort.

    Une idée ?
    Wolfenstein TNO ou TNC.

  29. #1379
    Je cherche des jeux à faire en coop sur un même PC, avec Madame. Des jeux plutôt facile d'accès, si possible. On s'est fait Castle Crashers et Nine Parchments avec succès. On a tenté Helldivers, mais c'était un peu trop (hard)core gamer pour elle. Vous me conseilleriez quoi, pour la suite?

  30. #1380
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je cherche des jeux à faire en coop sur un même PC, avec Madame. Des jeux plutôt facile d'accès, si possible. On s'est fait Castle Crashers et Nine Parchments avec succès. On a tenté Helldivers, mais c'était un peu trop (hard)core gamer pour elle. Vous me conseilleriez quoi, pour la suite?
    A titre personnel, en coop je me suis beaucoup amusé sur Keep Talking et Nobody Explodes ! Bon c'est pas vraiment deux sur le même PC, c'est plutôt un devant le PC et l'autre devant le manuel (qui grâce aux fans doit être désormais traduits dans toutes les langues et plus seulement en anglais). Et c'est franchement chouette, l'un devant l'ordi qui essaye de suivre les instructions que l'autre lui donne grâce au manuel pour désamorcer les différents modules de la bombe (et c'est loin d'être simple : P). En plus vu que les deux tâches sont assez différentes, ça peut être sympa d'inverser les rôles et ça renouvelle complètement l'expérience. Moi qui avec ma soeur jouait surtout sur l'ordi, la première fois où j'ai découvert le manuel, eu ce fut compliqué Bon ça a pas une durée de vie infinie, mais j'ai passé de supers moments dessus.

    Sinon en référence plus classique, y a Overcooked, simple à comprendre et prendre à main, même si les niveau deviennent vite de plus en plus durs donc à voir ^^

Page 46 sur 328 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •