Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 335 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 10035
  1. #4321
    Tu as ce câble hdmi avec anti aliasing intégré qui améliore un peu l'image il parait
    http://blog.son-video.com/2016/12/te...seille-mcable/

  2. #4322
    Sacré gag
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  3. #4323
    Non c'est un vrai truc, il parait que ça marche pas mal en plus. Bon je l'achèterai pas mais ça se tente

  4. #4324
    Terminé Oxenfree et c'était très bien. Une histoire très prenante, des dialogues bien réussis et un visuel de toute beauté.

  5. #4325
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je découvre le truc... Cela améliore vraiment l'image ? Tu as pris quel modèle ? Merci (je joue toujours via Péritel moi...)
    La console fournit du YUV à l'adaptateur (qui n'est en fait qu'un bête convertisseur YUV->HDMI) donc ça ne peut pas améliorer l'image.

    Pour les jeux Gamecube PAL c'est vite vu, seule une poignée sont compatibles progressive scan (480p) via le câble YUV (qui coûte une blinde d'occasion), ou sur Wii, ça marche aussi bien
    Pour dégrader au minimum du 240p et/ou du 480i sur LCD, l'idéal est un line doubler/tripler/etc. ou scaler additionnel, sauf à avoir une TV qui fait toute seule particulièrement bien le boulot (rare).
    Dernière modification par Kaede ; 06/02/2018 à 00h36.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #4326
    Prey (2017) - PC

    Terminé en 28h Et c'était putain de bien. Je pige pas toutes les critiques comme quoi le jeu a pas d'ambiance propre à lui avec un design générique, il est tout simplement excellent. C'est une sorte de Bioshock réussi avec du system shock et une ambiance très spéciale (qui me parle beaucoup plus que Bioshock, justement). Bon, les combats sont pas toujours passionnants, le design des ennemis est un peu osef (au moins, ça change des zombies) mais toute l'histoire autour, les quêtes secondaires à faire, les différents choix possibles (pour terminer le jeu ou bien dans les quêtes secondaires...)...

    Même en ayant passé quasi 30h dessus (90% des quêtes secondaires effectuées mais à la fin, c'est vrai que j'en avais un peu marre), j'ai l'impression d'avoir manqué pas mal de trucs. Une excellente surprise pour 10€ en plus, je sais pas si je le ferai 10x mais je le referai sans doute à l'occasion car il est vraiment cool.

  7. #4327
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    La console fournit du YUV à l'adaptateur (qui n'est en fait qu'un bête convertisseur YUV->HDMI) donc ça ne peut pas améliorer l'image.

    Pour les jeux Gamecube PAL c'est vite vu, seule une poignée sont compatibles progressive scan (480p) via le câble YUV (qui coûte une blinde d'occasion), ou sur Wii, ça marche aussi bien
    Pour dégrader au minimum du 240p et/ou du 480i sur LCD, l'idéal est un line doubler/tripler/etc. ou scaler additionnel, sauf à avoir une TV qui fait toute seule particulièrement bien le boulot (rare).
    Le nouveau GC Video Plug n Play est sorti, c'est 99$ mais pour les fans de Gamecube... J'hésiterai presque pour pouvoir enfin jouer correctement à Baten Kaitos Origins
    https://zzblogs.wixsite.com/home
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #4328
    Fini Deus Ex : MD. C’était du chouette jeu-pop-corn. Pas trop long fini en 20h avec toutes les quêtes secondaires trouvées. La DA était juste magnifique, le scenario se laisse suivre sans être ouf bref c'est vraiment dans la lignée du 3. Bien fignolé mais pas immémorable.

  9. #4329
    Ouais j'ai bien aimé aussi. J'aurais bien voulu une suite mais apparemment la licence est au frigo?

  10. #4330
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Prey (2017) - PC

    Terminé en 28h Et c'était putain de bien. Je pige pas toutes les critiques comme quoi le jeu a pas d'ambiance propre à lui avec un design générique, il est tout simplement excellent. C'est une sorte de Bioshock réussi avec du system shock et une ambiance très spéciale (qui me parle beaucoup plus que Bioshock, justement). Bon, les combats sont pas toujours passionnants, le design des ennemis est un peu osef (au moins, ça change des zombies) mais toute l'histoire autour, les quêtes secondaires à faire, les différents choix possibles (pour terminer le jeu ou bien dans les quêtes secondaires...)...

    Même en ayant passé quasi 30h dessus (90% des quêtes secondaires effectuées mais à la fin, c'est vrai que j'en avais un peu marre), j'ai l'impression d'avoir manqué pas mal de trucs. Une excellente surprise pour 10€ en plus, je sais pas si je le ferai 10x mais je le referai sans doute à l'occasion car il est vraiment cool.
    Mais oui, GOTY 2017.

  11. #4331
    Fini Homefront: The Revolution en 30h environ (j'ai pas vraiment compté, pour être honnête).

    C'était pas mal, même si le jeu a des défauts assez grossiers dû à son développement chaotique, et c'est bien dommage parce que ce "Far Cry urbain" reste un jeu assez prenant et avec un ambiance très réussie. C'est visuellement plutôt joli, et quand je relis les "avis objectifs" des perroquets testeurs du net parlant d'un jeu ultra moche, avec des graphismes dignes de la PS 1 etc etc, je me dis qu'il feraient mieux de prendre leur retraite et de la fermer une bonne fois pour toute.

    Les 2 gros points noirs du jeu sont le bugs de spawn de PNJ assez honteux, genre tu regardes à un endroit, personne, tu tournes la tête et hop, une escouade de Norkos est là, face à toi. Ça gâche parfois bien les attaques furtives, et c'est assez rageant.
    L'autre problème, c'est l'entrée en matière, en début de jeu, où le joueur est trop vite balancé dans le monde ouvert (qui est fait de plusieurs petites maps, en fait) sans vraiment savoir comment faire tel et tel truc. J'aurais préféré une intro à la Far Cry 3, certes très "scolaire" mais qui apprend au joueur toutes les mécaniques de jeu avant de la balancer dans la nature avec sa bite et son couteau.

    À noter également qu'une mise à jour des pilotes Nvidia a fait complètement déconner les éclairages, surtout de nuit. GG les gars (et je ne parle pas des devs du jeu, pour le coup).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #4332
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Non c'est un vrai truc, il parait que ça marche pas mal en plus. Bon je l'achèterai pas mais ça se tente
    J'ai l'ancienne version, ça fonctionne réellement bien et ce n'est pas de l'anti-aliasing mais de l'upscale, en gros c'est un câble HDMI intégrant une très bonne puce d'upscale.
    Attention par contre, non compatible HDCP 2.2 et donc non compatible HDR.

    En gros ça peut faire l'affaire pour des consoles qui ne vont qu'en 1080p max et lecteurs blu-ray standard.

  13. #4333
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Fini Homefront: The Revolution en 30h environ (j'ai pas vraiment compté, pour être honnête).

    C'était pas mal, même si le jeu a des défauts assez grossiers dû à son développement chaotique, et c'est bien dommage parce que ce "Far Cry urbain" reste un jeu assez prenant et avec un ambiance très réussie. C'est visuellement plutôt joli, et quand je relis les "avis objectifs" des perroquets testeurs du net parlant d'un jeu ultra moche, avec des graphismes dignes de la PS 1 etc etc, je me dis qu'il feraient mieux de prendre leur retraite et de la fermer une bonne fois pour toute.
    Ça m'avait également choqué. J'imagine que c'est ce qui arrive quand on le fait tourner sur un portable entrée de gamme.

  14. #4334
    C'est ça aussi de jouer à des jeux patchés. Lancez la 1.0 du jeu qu'on rigole.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  15. #4335
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est ça aussi de jouer à des jeux patchés. Lancez la 1.0 du jeu qu'on rigole.
    Je veux bien le croire mais bon, des patches magiques qui transforment un jeu ps1 en jeu de 2018, j'en veux bien tous les jours.

  16. #4336
    Evidemment qu'un type qui dit que le jeu a la gueule d'un jeu PS1 exagère (et ne mérite pas tant d'attention). Reste que le jeu était dans un état techniquement lamentable à sa sortie et que ça n'était pas acceptable.

    Qu'un gugus exagère n'invalide pas les critiques des dix autres types à côté. La volée de bois vert que le jeu s'est payé était méritée.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  17. #4337
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    [...]et quand je relis les "avis objectifs" des perroquets testeurs du net parlant d'un jeu ultra moche, avec des graphismes dignes de la PS 1 etc etc, je me dis qu'il feraient mieux de prendre leur retraite et de la fermer une bonne fois pour toute.[...]
    Pour le coup, à la release du jeu, le jeu était dans un état lamentable (comme d'autres jeux hein, je jette pas spécialement la pierre aux dev du jeu) et s'est pris masse de gros patchs derrière.

  18. #4338
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Ouais j'ai bien aimé aussi. J'aurais bien voulu une suite mais apparemment la licence est au frigo?
    Y a 2 DLC dont un assez original se passant dans une prison.

  19. #4339
    Je viens de finir FEZ, enfin le 100%

    Très belle ballade, l'exploration très sympa. Bon j'attaque les secrets histoire d'avoir un peu de challenge
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #4340
    J'imagine qu'il manque 1 "pas" dans ta première phrase?

  21. #4341
    Attend c'était chaud les 32 cubes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #4342
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    ... Bon j'attaque les secrets histoire d'avoir un peu de challenge
    La meilleure partie , hf o/.
    Hésite pas à me demander si t'es perdu sur un truc précis et que tu voudrais des indices plutôt que d'avoir de gros spoils. Ceci dit ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, je devrais me le refaire.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  23. #4343
    Fini The Swapper pour l'event du backlog.

    Un jeu d'énigmes assez intéressant : vous pouvez vous cloner (4 clones max, vous en récupérez quand ils meurent d'une chute mortelle ou quand vous leur marchez dessus) et échanger votre place avec celle de vos clones. Avec des boutons un peu partout, des lumières rouges (impossible de swapper si elles sont sur le chemin), des lumières bleues (impossible d'y poser des clones) et des lumières violettes (ça combine les deux). Ce qui est dommage, c'est que bien que les énigmes soient intéressantes et les nouveaux éléments amenés en douceur, les trois quarts des énigmes sont très faciles et le quart restant est difficile. Pas de juste milieu, il y a un brusque saut de difficulté.
    Ces énigmes vous permettent de récupérer des orbes. Il y en a 124, mais rassurez vous, si vous les chopez une par une au début, ça passe à trois par trois ensuite, puis à 8 par 8 à la fin (je ne vois honnêtement pas l'intérêt de faire ça, puisque le jeu est relativement linéaire, avec obligation de faire toutes les énigmes pour le finir).
    Le scénario est correct, même si toutes les réponses sont révélées assez brutalement à la fin, sans trop de raison. Les Watchers en revanche, sont très gonflants : des cailloux sur votre chemin, dont vous lisez la pensée en passant devant, ce qui vous ralentit à l'extrême le temps de passer. Et ce, à chaque fois. Dans un jeu ou vous devrez passer devant la plupart de ces Watchers deux fois, c'est gonflant, puisque ça brise le rythme pour quelque chose de déjà lu. Les logs sont très (trop) nombreux, et on n'y fait vite plus attention, vu qu'ils sont pour beaucoup peu intéressants.
    Quelques problèmes techniques, enfin : obligation de passer en mode compatibility (onglet betas sur Steam) pour jouer, sans ça, mon curseur ne bouge pas. Et lorsque je le lance, la résolution de mon PC change, et c'est énervant de devoir la remettre à chaque fois.
    En gros, un jeu court (à peine 4 heures), pas spécialement mauvais (voire bon parfois), mais bourré de détails pas terribles. 6/10

    Spoiler Alert!

  24. #4344
    Je viens de finir TACOMA. Un petit walking simulator qui se passe dans une station spatiale. Le jeu est très joli, l'histoire à découvrir est vraiment chouette (je n'ai pas vu venir la fin), mais c'est un peu court, j'ai mis 2h20 à le finir, j'aurais bien joué une heure de plus et surtout visiter
    Spoiler Alert!
    un vrai labo de cryogénie
    . Je l'ai eu dans le humble bundle de février et pour le coup je regrette pas!

  25. #4345
    @La Chouette: je ne me souvenais même plus qu'il y avait des logs dans ce jeu. Tu m'as donné envie d'y rejouer tiens!

  26. #4346
    Re-fini (dix ans plus tard) Cave Story, cette fois-ci en versin wiiware.
    Pas du tout un metroidvania contrairement aux apparences, même si on peut faire un peu de backtracking à l'occasion pour des objets supplémentaires.
    Jeu pas très long, globalement bien agréable avec son petit monde barré mais attachant, le scénario surprenemment sinistre et son gameplay bien foutu même si on peut rager de temps en temps sur l'inertie et le power down des armes quand on se fait toucher.
    Je suis allé chercher la vraie fin, ben j'avais oublié comment à partir des 3/4 environ du jeu ça devient chaud. La variation de la "dernière" zone est bien balaise, suivie d'un gauntlet de trois boss complets sans checkpoint ni regen de vie. Une dernière save, la zone secrète bien hardcore pétée et un boss bonus pour morfler avant le true last boss bien violent, le tout sans checkpoint non plus
    J'ai ragé un certain nombre de fois, je compte plus mais au final c'est passé.

    Bref c'est toujours un très bon jeu mais bien costaud, surtout si on va chercher la vraie fin faut pas avoir peur de rager.

  27. #4347
    Hier j'ai fini Hellblade : Senua sacrifice.

    Le jeu est bien sympa, mais il ne faut surtout pas y jouer quand on a un coup de mou, c'est un coup à se retrouver sous la couette avec un pot de glace pour se remonter le moral.

    J'ai beaucoup aimé l'histoire du jeu, ces graphismes sont au top et je ne parle pas de l'audio qui est vraiment fou. Par contre, le sytème de combat est sympa sans plus, j'ai pas eu de grande difficultés, les deux fois ou je suis mort
    Spoiler Alert!
    c'est quand on est obligé de perdre dans le sénario
    .

    Il est assez court en plus, je l'ai fini en un peu moins de 6h. Je le recommande vraiment, surtout à ceux qui aiment bien les histoires sur fond de psyché tordues.

  28. #4348
    Je viens de finir Max Payne 3 dans le cadre de l'event backlog, en 9h, et je me suis vraiment éclaté sur ce jeu, une très bonne surprise: histoire intéressante, ambiance sombre et glauque à souhait, gameplay des dogfights excellent, musique très chouette également, vraiment un bon jeu pour moi.

  29. #4349
    J'ai loupé les séquences d'avion.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  30. #4350
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    histoire intéressante, ambiance sombre sous les tropiques et glauque à souhait
    On a connu plus sombre comme même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 145 sur 335 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •