Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 34 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1004
  1. #31
    Le stream est en version stable sur YouTube. Perso, j'aime bien

    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  2. #32
    Up du topic.

    On a une date de sortie, le 15 mars ! 39.99€ a priori (je ne serais pas étonné qu'il y ait des versions avec bonus).

    Personnellement, je n'ai absolument rien suivi du développement. Je ne pourrais pas vous dire si c'est prometteur, ...
    Mais apparemment, il ne soulève pas les foules (ici en tout cas).

    Je vous mets quand même le dernier trailer...

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #33
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Up du topic.

    On a une date de sortie, le 15 mars ! 39.99€ a priori (je ne serais pas étonné qu'il y ait des versions avec bonus).

    Personnellement, je n'ai absolument rien suivi du développement. Je ne pourrais pas vous dire si c'est prometteur, ...
    Mais apparemment, il ne soulève pas les foules (ici en tout cas).

    Je vous mets quand même le dernier trailer...

    Sans doute parce que le thème a déjà été abordé par d'autres jeux comme Aven Colony, Planete Base ... même si celui-ci DEVRAIT se démarquer par ses agents uniques. J'attends de voir les premiers retours, je me méfie de Paradox maintenant, même si le jeu me tente beaucoup.
    Et faut prévoir les DLCs cosmétiques pour que tes agents aient de nouvelles fringues, DLC catastrophes naturelles, DLC zone arctique, DLC véhicules et bâtiments du turfu... je vous laisse continuer.

  4. #34

  5. #35
    Ah ben du coup s'il sort bien ce mois là et qu'il fait de bons chiffres on pourra estimer s'il va surviving mars ou pas

  6. #36
    "Espérons surtout que Paradox et Haemimont, grands manitous du DLC, ne prévoient pas déjà pléthore de packs additionnels pour habiller des fins de partie un peu creuses."


  7. #37
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ah ben du coup s'il sort bien ce mois là et qu'il fait de bons chiffres on pourra estimer s'il va surviving mars ou pas

  8. #38
    40 balles, day one ! Je sais déjà que je vais passer un paquet d'heures dessus.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  9. #39
    J'ai arrêté de faire confiance à Paradox après Stellaris. Je vais attendre un peu les retours des canards sur 2-3 parties complètes.

  10. #40
    Perso, je vais attendre...
    Je suis perplexe devant la DA et devant le gameplay.
    La DA m’énerve un poil mais bon affaire de goût.

    A part Tropico, ce Dev ne m'a jamais enthousiasmé. Je ne sais pas s'il sait faire un bon jeu from scratch.

    Je vais suivre...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #41
    Aucune vraie vidéo de gameplay, DA moyenne, pas vraiment d'idée sur la richesse du jeu, 40 € c'est pas donné. Normal de pas s'enthousiasmer. On verra.

  12. #42
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    DA moyenne
    C'est vrai que pour un jeu de gestion qui se situe dans un univers de SF inspiré des idées des années 50, la DA manque de folie et d'originalité.
    En dehors de ça, les dernières vidéos ne sont pas plus aguichantes que cela.

  13. #43
    Faudra voir aussi l’intérêt du gameplay sur la durée aussi. Si le début est fun mais le mid-end game stérile, comme c'est parfois le cas dans les jeux du genre, ça va pas me tenter plus que ça.
    C'est pas faux !

  14. #44
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Aucune vraie vidéo de gameplay, DA moyenne, pas vraiment d'idée sur la richesse du jeu, 40 € c'est pas donné. Normal de pas s'enthousiasmer. On verra.
    Ben y'a quand même les videos de preview :





    et le stream hebdomadaire de Paradox, 5 épisodes pour l'instant :



    Perso j'aime bien la DA, ça fait très SF golden age, empreinte d'une certaine naïveté optimiste, comme les dessins de couvertures des vieux Amazing Stories.


    Dernière modification par Mr.Vimaire ; 04/02/2018 à 14h56.
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  15. #45
    Je sens que ça va être les mods qui vont sauver le jeu, un peu comme stellaris actuellement.

  16. #46
    Perso, je suis pas mal hypé.
    Les constructions ont l'air variées, les ressources sont épuisables, les colons ont des personnalités et des besoins différents qui évoluent au fil du temps. Il y a des catastrophes différentes qui impactent le gameplay, plusieurs "mystères" à découvrir en endgame.

    Bref, la sauce peut très bien ne pas prendre, mais la recette m'a l'air plutôt gouleyante.
    On est loin de la blague qu’était PlanetBase
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  17. #47
    en même temps y'a une différence fondamentale entre Stellaris et Surviving Mars : ce n'est pas PDS qui développe Surviving Mars (donc tout les trucs "je n'ai plus confiance en Paradox depuis Stellaris" j'avoue que je voies pas ce que ça vient faire là)

  18. #48
    Le jeu risque plus d'avoir les défauts des Tropico que les défauts des jeux Paradox.

  19. #49

  20. #50
    ackboo a écrit une preview dans le dernier CPC (pas encore sorti en kiosque).
    Il est hypé à fond.

    Si vous voulez l'article j'ai des bitcoincoins dispo.

  21. #51
    Je sens qu'il va être mon jeu de gestion de l'année avec Frostpunk, j'ai vu quelques vidéos de gameplay et il à l'air franchement bon.

    Et cette direction artistique, je suis amoureux.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    ackboo a écrit une preview dans le dernier CPC (pas encore sorti en kiosque).
    Il est hypé à fond.

    Si vous voulez l'article j'ai des bitcoincoins dispo.
    Pareil.
    Je viens de lire la preview et apparemment les colonies peuvent devenir gigantesques !
    Dernière modification par Ruadir ; 11/02/2018 à 12h39.

  22. #52
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si vous voulez l'article j'ai des bitcoincoins dispo.
    Je suis preneur Curieux de voir un peu ce qu'il a dans le ventre
    C'est pas faux !

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est envoyé.
    Yeah, merci
    C'est pas faux !

  25. #55
    Je t'en prie.
    Perso ce que je retiens de la preview d'ackboo c'est ça : "J'adore construire des tuyaux.".

    Peu à peu j'arrive à faire un profile d'ackboo. Et je dois avouer que ce n'est pas très rassurant.

  26. #56
    Ça donne envie en tout cas, je pensais pas que le jeu avec de telles possibilités d’extension ( 10 000 habitants). Du coup, j'imagine déjà les parties de malade avec des grands complexes de mégalo.

    Sinon crise de rire sur l'interaction sociale imprévue dans son retour :D
    C'est pas faux !

  27. #57
    C'est vrai que ça dresse le kiki ces 10k sur Mars
    Maintenant, je suis toujours froissé par l'architecture des bulles et constructions, j'espère que les mods sauveront l'affaire sur ce point.

  28. #58
    C'est vrai que la preview d'ackboo ravive mon interêt, il y aurait du gameplay derrière.
    J'aime bien son histoire de tuyau.

    Après 10K habitants, j'ai du mal à convertir en tuyaux... emmerdements en tout genre...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #59
    Et les streams de Paradox donnent quand même clairement envie...
    Ils cachent rien, c'est plutôt bon signe.

  30. #60
    Il me fait carrément envie ce jeu depuis le visionnage de quelques vidéos de gameplay. Par contre, les structures sous le dome sont ignobles pour la plupart, il y a "surviving" dans le titre et là je vois un parc d'attraction ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •