Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 337 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10081
  1. #3631
    La gigabyte windforce rev 2 gtx 1070 revient régulièrement avec le code étudiant sur cdiscount à 397€ ... ça vaut le coup ou il faut plutôt taper dans la 1070 Ti à bon prix (les evga sont à +- 530 €) ?
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  2. #3632
    @Tioup: ça dépend du besoin. Pour du 1440p une 1070Ti est un peu plus à l'aise. Maintenant c'est clair qu'à 530€, non merci, 130€ pour ~10-15% de perf en plus, c'est trop cher. J'ai topé une 1070Ti à 465€ y'a quelques semaines, autour de ce tarif et comparé à une 1070 à 400€ ça se justifie. A plus de 500€ je suis moins sûr.

  3. #3633
    C'est plus au niveau de la VR que j'ai besoin de puissance, et je ne sais pas si une 1070 ou 1070ti suffit. Je sais bien que mon 1080p ne pose pas de problèmes à la carte...

  4. #3634
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Tioup: ça dépend du besoin. Pour du 1440p une 1070Ti est un peu plus à l'aise. Maintenant c'est clair qu'à 530€, non merci, 130€ pour ~10-15% de perf en plus, c'est trop cher. J'ai topé une 1070Ti à 465€ y'a quelques semaines, autour de ce tarif et comparé à une 1070 à 400€ ça se justifie. A plus de 500€ je suis moins sûr.
    En fait je compte passer en 1440p vers la fin de l'année et changer mon écran (24" iiyama full hd pour l'instant).

    T'as pris quel marque, la inno3D de hardware.fr ?

    Bref une 1070 dans les 400 ou une 1070Ti dans les 450 c'est le déclencheur actuel ... donc j'aurais du hier soir ^^;
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  5. #3635
    Dites, tant qu'à faire... la seule raison pour laquelle j'aimerais changer actuellement de GPU, c'est l'émulation (de jeux que je possède, bien entendu ).
    Ma R9 280X en tant que tel me va toujours très bien. Certes, elle a toujours été un peu bruyante, je suis un peu limité dans certains jeux auxquels je joue et j'aurais bien aimé augmenter certains taquets, mais j'ai toujours pas été confronté à un jeu qui m'était trop injouable.

    Sauf que pour l'émulation, notamment dans les codecs OpenGL, AMD est à la rue. Et ça me frustre énormément de voir que quelqu'un avec un PC avec un proc' un peu moins puissant une GTX 760 arrive à mieux faire tourner des trucs que moi, on va pas se mentir, donc je crois que je vais me résigner à passer sur Nvidia.

    Sachant que c'est un peu un craquage par rapport à mes vrais besoins, j'aimerais quand même dépenser le moins possible pour passer sur Nvidia.
    Est-ce que rester sur la génération des GTX 9xx (quand je vois que je peux trouver des GTX 980 d'occas à moins de 100€ de différence de la valeur sur ebay de mon GPU, ça me fait douter) est une mauvaise idée ?
    Est-ce qu'une GTX 1050 Ti est un bon plan pour quelqu'un qui, rappelons le, ne s'est jamais vraiment senti limité dans ses jeux avec une 280X ?

  6. #3636
    La 1050ti me paraît pas très indiquée dans ton cas. Tu devrais je pense plus te tourner vers les 1060.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  7. #3637
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    La 1050ti me paraît pas très indiquée dans ton cas. Tu devrais je pense plus te tourner vers les 1060.
    Bah par contre, à part le fait que tu vendes une GTX 1060, j'veux bien avoir des arguments

  8. #3638
    La 1070Ti est très proche de la 1080, le surcout pour la 1080 n'en vaut pas la chandelle.

    Une 1060 6 Go est très bien pour le Full HD @60Hz.

    Pour la VR, je ne sais pas trop mais tu as un topic VR dans la partie hardware/périphérique, tu peux jeter un coup d'oeil à l'OP.
    http://forum.canardpc.com/threads/70...ec-des-promos)

  9. #3639
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    C'est plus au niveau de la VR que j'ai besoin de puissance, et je ne sais pas si une 1070 ou 1070ti suffit. Je sais bien que mon 1080p ne pose pas de problèmes à la carte...
    En voyant l'échec que c'est commercialement parlant, et la pauvreté des expériences proposées (à part Superhot VR j'ai pas encore été bluffé par le truc) j'ai décroché de la techno en attendant une hypothétique 2e génération plus au point. C'est quoi la définition/fréquence de ton casque?

    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    En fait je compte passer en 1440p vers la fin de l'année et changer mon écran (24" iiyama full hd pour l'instant).

    T'as pris quel marque, la inno3D de hardware.fr ?

    Bref une 1070 dans les 400 ou une 1070Ti dans les 450 c'est le déclencheur actuel ... donc j'aurais du hier soir ^^;
    Nan, MSI Armor sur RueDuCommerce au début du mois. Je sais plus si c'était une vraie promo ou juste le tarif (chez eux ça clignote de partout) mais c'était un des meilleurs prix en stock pour une carte silencieuse. A ce niveau-là RAS, elle est top.

    Le coup du "plus tard je changerai d'écran" je me méfie. Il se passe tellement de trucs dans une vie que planifier 10 mois à l'avance, mouef. D'ici là y'aura sûrement mieux que les GTX10xx (pas forcément au même prix, hein, vu que y'a pas de concurrence mais bon). Les prix étant délirants quand même, je t'encourage à acheter plutôt ce que tu vas vraiment exploiter pleinement. J'ai joué assez longtemps avec une R9 290 sur un 1440p et j'en suis pas mort, j'aurai pu continuer mais j'ai eu les moyens de changer de GPU donc pourquoi pas? Ce que je veux dire c'est qu'en général on se fait une idée un peu fausse du GPU "nécessaire" pour jouer sur une certaine définition d'écran. En général baisser 2-3 paramètres ramène le jeu du côté fluide de la Force, et permettent d'économiser de sacrés sommes en ces temps troubles.

  10. #3640
    Nan, MSI Armor sur RueDuCommerce au début du mois. Je sais plus si c'était une vraie promo ou juste le tarif (chez eux ça clignote de partout) mais c'était un des meilleurs prix en stock pour une carte silencieuse. A ce niveau-là RAS, elle est top.

    Le coup du "plus tard je changerai d'écran" je me méfie. Il se passe tellement de trucs dans une vie que planifier 10 mois à l'avance, mouef. D'ici là y'aura sûrement mieux que les GTX10xx (pas forcément au même prix, hein, vu que y'a pas de concurrence mais bon). Les prix étant délirants quand même, je t'encourage à acheter plutôt ce que tu vas vraiment exploiter pleinement. J'ai joué assez longtemps avec une R9 290 sur un 1440p et j'en suis pas mort, j'aurai pu continuer mais j'ai eu les moyens de changer de GPU donc pourquoi pas? Ce que je veux dire c'est qu'en général on se fait une idée un peu fausse du GPU "nécessaire" pour jouer sur une certaine définition d'écran. En général baisser 2-3 paramètres ramène le jeu du côté fluide de la Force, et permettent d'économiser de sacrés sommes en ces temps troubles.
    La voie/voix de la raison, si je pose le raisonnement sur mon besoin et que j'occulte "l'envie", sachant que j'ai déjà 220€ de côté pour ma nouvelle carte le reste du budget est variable :
    * Config actuelle : écran Full HD 24" + Core i5 4690K + 16 Go Ram DDR3 + SSD Crucial 500go
    -> exploitation pleine d'une 1060 6Go ou une 1070 8go tout ultra 1080p
    * Déclencheur du prix d'achat
    -> GTX 1060 6Gb avec mode passif type Asus strix -> touchable à 315€ avec code
    -> GTX 1070 -> modèle gigabyte touchable à 397€ hier avec code
    -> GTX 1070 Ti -> uniquement si promotion la fait tomber très proche de 400€ -> plus jamais touchable avant plusieurs semaines
    * prise en compte des différences de performances, sur du 1080p la GTX 1070 est ~40% plus performante qu'une GTX 1060 pour une augmentation de 26% du prix. ça vaut pas plus le coup financièrement parlant de partir sur le 1070 ?
    Dernière modification par Tioup ; 25/01/2018 à 15h52.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  11. #3641
    Seulement si tu vas utiliser les 40% de perfs en plus. C'est comme dire "pour 5000€ de plus ma voiture va aller à 250km/h au lieu de 200km/h, ça vaut le coup!". Bah non, pas si tu peux pas dépasser 130km/h. Si ton écran est un 1080p 60Hz, une GTX1060 6GB t'offrira déjà un gameplay fluide avec pratiquement tout à fond. Donc la 1070 ne t'apportera, en pratique, rien de plus. Et à côté de ça, rapport perf/prix ou pas, c'est quand même 85€ de plus à dépenser si je reprends tes estimations. C'est de l'argent que tu es sûr de ne jamais revoir... Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr.

  12. #3642
    Tain bien content d'avoir acheté ma RX 580 il y a quelques jours les prix ont doublés.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #3643
    Salut tout le monde,
    J’aimerais vous demander votre avis entre une GTX 980 Ti HYBRID d'occasion à 250e (le prix le plus bas que j'ai trouvé pour une 980 ti) et une gtx 1060.
    Dans le but de utiliser en 4k, et plus tard quand ca sera démocratisé, en vr.
    D'un coté la 980 a de meilleure perf alors que l'autre a une bien meilleure mémoire.
    (Ma configuration actuelle: carte mère p8p67, un i5 2500k et de la ram ddr 3 1600mhz)
    merci d'avance et bonne soiré.

  14. #3644
    La 1060 aura également un bon avantage côté chauffe et consommation... Le choix n'est effectivement pas évident mais dans les deux cas pour jouer en 4K il va falloir faire de gros sacrifices.

    Tu ferais mieux de prendre un moniteur en 1440P et gonfler la partie GPU avec une GTX1070 en équilibrant les dépenses.

  15. #3645
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Seulement si tu vas utiliser les 40% de perfs en plus. C'est comme dire "pour 5000€ de plus ma voiture va aller à 250km/h au lieu de 200km/h, ça vaut le coup!". Bah non, pas si tu peux pas dépasser 130km/h. Si ton écran est un 1080p 60Hz, une GTX1060 6GB t'offrira déjà un gameplay fluide avec pratiquement tout à fond. Donc la 1070 ne t'apportera, en pratique, rien de plus. Et à côté de ça, rapport perf/prix ou pas, c'est quand même 85€ de plus à dépenser si je reprends tes estimations. C'est de l'argent que tu es sûr de ne jamais revoir... Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr.
    Ton exemple me parle beaucoup ! T'es vraiment fort

    Citation Envoyé par Eldric Voir le message
    Salut tout le monde,
    J’aimerais vous demander votre avis entre une GTX 980 Ti HYBRID d'occasion à 250e (le prix le plus bas que j'ai trouvé pour une 980 ti) et une gtx 1060.
    Dans le but de utiliser en 4k, et plus tard quand ca sera démocratisé, en vr.
    D'un coté la 980 a de meilleure perf alors que l'autre a une bien meilleure mémoire.
    (Ma configuration actuelle: carte mère p8p67, un i5 2500k et de la ram ddr 3 1600mhz)
    merci d'avance et bonne soiré.
    Les experts te répondront mieux que moi sur la VR, mais de ce que je sais pour jouer en 4K : la 1060 ne le permet pas sans baisser les détails. Et la 980Ti c'est un gouffre à watts si tu la compares à la 1060, et vu ta config qui est légèrement plus ancienne que la mienne, je suppose que ton alim a au moins 3-4 ans.

    ps : msi offre dbfighterz avec les cartes graphiques à partir de la 1070ti
    Dernière modification par Tioup ; 26/01/2018 à 10h13.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  16. #3646
    Y a quelques temps il y avait un graphique comparatif qui trainait ici avec tous les GPU sur plusieurs générations. Quelqu'un l'aurait toujours ?

  17. #3647
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a quelques temps il y avait un graphique comparatif qui trainait ici avec tous les GPU sur plusieurs générations. Quelqu'un l'aurait toujours ?
    Ca?


    Source Choixpc

  18. #3648
    C'est exactement ça, merci !
    Ce qui m'emmerde un poil d'ailleurs, parce que ça semble indiquer que passer d'une R9 280X à une 1050 TI n'est pas vraiment une bonne idée (même pas du tout)

    Quel est l'inconvénient de prendre des cartes d'occas de la génération précédente, hormis la chauffe et la conso ? (même si dans mon cas je serais gagnant).
    Il n'y avait pas un soucis avec un DX12, comme une absence de compatibilité ?

  19. #3649
    la carte d'occasion le souci c'est la garantie. Y a que EVGA qui fait suivre la garantie de la carte si elle change de propriétaire. Sinon il faut t'arranger avec le propriétaire précédent de la carte en cas de panne.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  20. #3650
    Enfin en général les pannes c'est dans les 6 premiers mois (défaut de fab) ou plusieurs années après (panne). Donc si la carte a passé la première période la garantie n'est pas essentielle.

    Le support de DX12, mouais, même si on a pas vu un engouement incroyable ni un refus de supporter aussi DX11 à l'avenir de la part des studios. Pour moi l'inconvénient c'est sur la chauffe, et l'optimisation des drivers qui cessera plus vite sur une carte plus ancienne.

  21. #3651
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Enfin en général les pannes c'est dans les 6 premiers mois (défaut de fab) ou plusieurs années après (panne). Donc si la carte a passé la première période la garantie n'est pas essentielle.

    Le support de DX12, mouais, même si on a pas vu un engouement incroyable ni un refus de supporter aussi DX11 à l'avenir de la part des studios. Pour moi l'inconvénient c'est sur la chauffe, et l'optimisation des drivers qui cessera plus vite sur une carte plus ancienne.
    Pour rappel, j'ai une R9 280X
    Ca chauffe, ça fait du boucan, ça consomme à bloc.
    Mais bon, à choisir, je crois quand même que je préfère aller chercher dans du neuf, quitte à mettre quelques piécettes en plus, parce qu'il y a tout de même un intérêt à consommer moins qu'actuellement et à ne pas avoir de mauvaises surprises.

    Dernière question du coup : en quoi une 1060 3gb est limitante par rapport à une 6gb ? Actuellement il y a 100€ de différences chez les mêmes fabricants, c'est justifié d'une façon ou d'une autre ? 3gb c'est limitant dans quel genre de cas ?

  22. #3652
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est exactement ça, merci !
    Ce qui m'emmerde un poil d'ailleurs, parce que ça semble indiquer que passer d'une R9 280X à une 1050 TI n'est pas vraiment une bonne idée (même pas du tout)
    Passer d'une R9 280X à une 1050Ti n'a d'après les benchs aucun intérêt. Pour un upgrade un minimum perceptible il faudrait à mon avis une GTX1070.

    Le premier soucis des carte d'occasion c'est qu'elles ne sont (généralement) plus sous garantie, il y a aussi le risque de se faire arnaquer avec une carte dysfonctionnelle.

    Il de bonnes affaires potentielles avec des performances correctes. J'ai acheté dernièrement une GTX780 Poséidon à 35€, par contre les ventilos ne tournaient plus et il a fallu souder un fil directement sur le PCB pour la réparée. Le problème était clairement indiqué.

    J'ai peu de mérite, un cas similaire est décrit sur ce blog : http://pila.fr/wordpress/?p=1207 et ayant 2 mains gauche, j'ai sous-traité la soudure
    Spoiler Alert!
    à mon grand père
    .

    Mais le résultat est là, pour 35€ 50€ (plus quelques heures de réflexions et de mains d'oeuvre) j'ai une carte qui à des performances d'une GTX1050.

    Par contre, il y a plus de chaleur à dissiper, sur les derniers jeux la GTX780 n'a pas des performances extraordinaires, elle fait même apparemment moins bien qu'un GTX1050 sur Doom, le suivi des drivers sera aussi logiquement arrêté plus tôt que les gammes actuelles.

    Donc, il y a d'excellentes occasions sur les GPU, par contre ça demande du temps pour trier les offres et si besoin remettre la carte en état.

    Citation Envoyé par Eldric Voir le message
    Salut tout le monde,
    J’aimerais vous demander votre avis entre une GTX 980 Ti HYBRID d'occasion à 250e (le prix le plus bas que j'ai trouvé pour une 980 ti) et une gtx 1060.
    La GTX980Ti à 250€ pour un modèle EVGA (donc surement encore sous garanti constructeur) avec un refroidissement sympa, je trouve cela pas mal (dans le contexte actuel). C'est une carte qui à des performances équivalentes à une GTX1070.

    Il faut exiger d'avoir une copie de la facture de la carte, j'essayerai aussi de négocier une cinquantaine d'euro car le prix actuel correspond à une carte en parfait état.

    Attention par contre à la consommation et l’encombrement dans le boitier.

    PS : GPU à 50€ mais payé 35€ grâce un bon de réduction Ebay de 15€.
    Dernière modification par CieLight ; 26/01/2018 à 12h17.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  23. #3653
    Merci pour le message CieLight

    Le problème c'est que j'ai pas assez de patience, de confiance en moi dans mes achats et d'agilité avec mes mains (surtout sur quelque chose qui coûte de l'argent) pour vraiment prendre le "risque" en prenant une très bonne affaire.

    En réalité, comme le spécifiait mon premier message, j'ai pas vraiment un besoin de "performances". Si je peux en obtenir sans me ruiner, clairement je prends, mais c'est pas le but. L'intérêt là c'est de passer à nvidia pour l'émulation (pour le coup je crois légale, un pote m'a offert un jeu mais pas la console qui va avec donc j'me sentais con ), AMD étant une catastrophe en terme d'openGL.
    Je suis absolument pas gourmand en terme de jeux et même si parfois j'aurais aimé un peu plus de FPS, je me suis seulement senti limité dans The Witcher 3 et un peu frustré. Si j'peux avoir un GPU autour de 250€ (revente de ma R9 + revente de mon G27), c'est niquel.
    Je joue à quasiment aucun AAA, y a pas grand chose en gros jeux à venir qui m'intéressent et je compte/peux vraiment pas passer à autre chose que du 1080p avant au grand minimum 2/3 ans. Autant dire que la 1070 est probablement overkill.

    L'idée de la 1050 Ti c'était de ne quasiment rien dépenser, mais je pensais que les performances étaient meilleures. Tant qu'à faire, autant passer à la gamme du dessus, d'où le questionnement sur les GTX 1060 3Gb vs 6gb, qui correspondent probablement à mes habitudes.

  24. #3654
    Hier j'ai vu qu'ils n'avaient même plus de Vega 56 chez Ldlc, mais c'est revenu avec une (!) carte MSI semi-customisé : https://www.ldlc.com/fiche/PB00243584.html
    En stock, sous les 500€, même si c'est le même prix qu'une 1070Ti plus performante, les fanboys hardcore vont pouvoir sauter sur l'occasion, avec la promo qui offr- https://www.ldlc.com/n4057/ ah non il manque 20,1€ pour avoir une réduc de 50€
    Mais n'empêche que c'est de plus en plus ridicule avec les Vega...
    Youpi Banane !
    Sample text

  25. #3655
    La 1060 3GB a un GPU légèrement castré. Les 3GB de ram sont un peu limitant en haute résolution ou avec des packs de textures HD, mais de toute manière le GPU n'a pas la pêche pour afficher du 2160p dans de bonnes conditions. Ce sera quand même pas mal comme changement, rien que pour le bruit si tu prends un bon modèle.

  26. #3656
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Merci pour le message CieLight

    En réalité, comme le spécifiait mon premier message, j'ai pas vraiment un besoin de "performances". Si je peux en obtenir sans me ruiner, clairement je prends, mais c'est pas le but. L'intérêt là c'est de passer à nvidia pour l'émulation (pour le coup je crois légale, un pote m'a offert un jeu mais pas la console qui va avec donc j'me sentais con ), AMD étant une catastrophe en terme d'openGL.
    Ne néglige pas non plus le CPU pour l'émulation.
    Spoiler Alert!
    CEMU met à mal mon I5 2500k @ 4,5 GHz sur Bayonetta 2
    .
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  27. #3657
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Ne néglige pas non plus le CPU pour l'émulation.
    Spoiler Alert!
    CEMU met à mal mon I5 2500k @ 4,5 GHz sur Bayonetta 2
    .
    Yep, mon i5-4460 pour le moment tient bien la route et clairement mon soucis ce sont les shaders pour
    Spoiler Alert!
    BotW qui n'est pas le jeu qu'on m'a offert mais bon hein, tant qu'à essayer

    Mais je crois que je vais vraiment partir sur une 1060 3Gb, plus je me renseigne et plus je me dis que c'est pas un risque. Et vu l'augmentation du prix des GPU, à tous les coups d'ici 6 mois j'vais pouvoir la revendre au prix d'achat alors bon...

    Reste plus qu'à trouver le bon modèle. Merci pour les conseils en tout cas !
    Dernière modification par poneyroux ; 26/01/2018 à 12h42.

  28. #3658
    Salut,
    Finalement le vendeur de la gtx 980 ti n' a pas répondu a mon message et a supprimé son annonce ce matin.
    merci pour votre réactivité. Je prend bien note de vos conseils.
    J'aurais encore deux questions: est que celons vous, la vitesse de la ram en ddr 3 ne limiterait pas le gain de performance dut a la vitesse de la mémoire des nouvelle carte graphiques ?
    Et quand à votre avis le prix des carte graphiques (en neuf) serait le plus bas, au alentour de juin ou de septembre?
    Merci encore et bonne fin d’après-midi.

  29. #3659
    Coin !

    Ma 970 Strix (qui date d'avril 2015 ) vient de décéder.

    Je suis donc dans l'obligation de racheter un GPU à court terme, et je me pose vraiment la question du modèle.

    J'hésite entre 1060 6Go / 1070 / 1070 ti =avec un gros refroidissement car je me suis bien fait aux nuisances très contenues de (feue) ma Strix

    Je joue en 1080p, donc la 1060 serait toute indiquée mais je renâcle à lâcher 400€ pour le peu de performances supplémentaires par rapport à la 970.

    Qu'en pensez-vous ?

    Sachant que je garde mes GPU au moins 3 ans, je voudrais acheter un modèle qui me permette d'être encore à l'aise dans ce laps de temps, comme ma 970 aujourd'hui.

    Merci

  30. #3660
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Coin !

    Ma 970 Strix (qui date d'avril 2015 ) vient de décéder.
    https://www.asus.com/fr/Graphics-Car...pecifications/

    Garantie locale 3 ans.
    => SAV.

    Après, si tu ne peux pas patienter (ou que le SAV n'accepte pas de remplacer la carte ...) une GTX 1060 6Gb ça se trouve à 300€ actuellement.

    Citation Envoyé par Eldric Voir le message
    Salut,
    J'aurais encore deux questions: est que celons vous, la vitesse de la ram en ddr 3 ne limiterait pas le gain de performance dut a la vitesse de la mémoire des nouvelle carte graphiques ?
    Et quand à votre avis le prix des carte graphiques (en neuf) serait le plus bas, au alentour de juin ou de septembre?
    Merci encore et bonne fin d’après-midi.
    La DDR3 n'a quasiment aucun impact en jeux par rapport à de la DDR4.

    Pour les prix des GPU, ma boule de cristal est défectueuse.
    A court terme, je ne vois vraiment pas pourquoi il y aurait une baisse de prix significative. Une légère embellie pourrait venir de la hausse récente de la parité €/$ ... Mais, je ne suis pas convaincu que les revendeurs vont s'empresser à répercuter ce facteur sur leurs prix.
    Dernière modification par CieLight ; 26/01/2018 à 17h42.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

Page 122 sur 337 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •