Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 213 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 6371
  1. #2371
    "Pour ceux qui en douteraient : Vous n'avez pas à être bons pour nous lâcher votre thune !"
    Fixed.

  2. #2372

  3. #2373
    D'un coté pour le néophyte l'univers du VSF peut faire peur .. Des combos difficile à sortir, des gars hyper calés qui te mettent branlé sur branlé en online ; quand tu rentre dans le bain pour la première fois, tu peux vite être dégoutté par le niveau. Le must c'est de trouver des personnes de ton niveau pour prendre un peu de plaisir parce que perdre l'essentiel de ses matchs n'est pas toujours très agréable. Néanmoins je pense que c'est le type de jeux le plus valorisant avec sa marge de progression en fonction de son investissement personnel.
    Je salue aussi le travail des passionnés ( comme Kamikaze) avec des vidéos pédagogique sur Youtube qui aident beaucoup les débutants, les moyens et même les joueurs confirmé j'imagine.
    Perso les jeux de combats, j'aime beaucoup mais j'ai toujours été super mauvais.Le pire reste Virtual Fighter 5 sur 360, je crois que j'ai pas gagné un match online, et je ne parle pas des timing des combos que j'ai jamais réussi à passer ahaha

  4. #2374
    Lol t'as rien compris, Kamikaze il recherche juste la fame. Naïf.

  5. #2375

  6. #2376
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Néanmoins je pense que c'est le type de jeux le plus valorisant avec sa marge de progression en fonction de son investissement personnel.
    Ca c'est clair. Depuis que je joue vraiment aux jeux de combats, je ne peux plus jouer à d'autre type de jeux tellement je les trouve fades. :/

  7. #2377
    Bande de mauvaise langues. Le message du papier est positif. Dorison est un super gars qui a fait enormement pour le jeu de combat en France. Vous salissez tout.
    Ça se paiera à coup de makankosapo.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #2378
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    D'un coté pour le néophyte l'univers du VSF peut faire peur .. Des combos difficile à sortir, des gars hyper calés qui te mettent branlé sur branlé en online ; quand tu rentre dans le bain pour la première fois, tu peux vite être dégoutté par le niveau. Le must c'est de trouver des personnes de ton niveau pour prendre un peu de plaisir parce que perdre l'essentiel de ses matchs n'est pas toujours très agréable. Néanmoins je pense que c'est le type de jeux le plus valorisant avec sa marge de progression en fonction de son investissement personnel.
    Le souci, c'est que la communauté sur ces jeux contient souvent peu de débutants, du coup, les premiers palliers à franchir sont super hard ouais Dès que tu trouves un débutant de ton niveau, faut pas le lacher et vite le rajouter en ami Steam !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Ca c'est clair. Depuis que je joue vraiment aux jeux de combats, je ne peux plus jouer à d'autre type de jeux tellement je les trouve fades. :/
    Y'a Starcraft 2 qui est gratuit si tu veux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2379
    En plus j'ai une connexion moyenne 7 mbits/s, 30 de ping en ethernet .. C'est pas le must pour les jeux de baston
    Vivement la fibre pour être tranquille mais c'est tellement long à voir venir ..
    Plus que 5 jours avant la sortie, on y est presque Il y aura des salons à plusieurs pour faire des tournois online comme sur tekken ou sf ?

  10. #2380
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    D'un coté pour le néophyte l'univers du VSF peut faire peur .. Des combos difficile à sortir, des gars hyper calés qui te mettent branlé sur branlé en online ; quand tu rentre dans le bain pour la première fois, tu peux vite être dégoutté par le niveau. Le must c'est de trouver des personnes de ton niveau pour prendre un peu de plaisir parce que perdre l'essentiel de ses matchs n'est pas toujours très agréable. Néanmoins je pense que c'est le type de jeux le plus valorisant avec sa marge de progression en fonction de son investissement personnel.
    Je salue aussi le travail des passionnés ( comme Kamikaze) avec des vidéos pédagogique sur Youtube qui aident beaucoup les débutants, les moyens et même les joueurs confirmé j'imagine.
    Perso les jeux de combats, j'aime beaucoup mais j'ai toujours été super mauvais.Le pire reste Virtual Fighter 5 sur 360, je crois que j'ai pas gagné un match online, et je ne parle pas des timing des combos que j'ai jamais réussi à passer ahaha
    Tellement, je voulais le prendre mais je me fais doser H24. Du coup je vais passer. Pas le temps de git gud en gros.

  11. #2381
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je me fais doser H24. Du coup je vais passer.
    Tu veux dire quoi par là ? Que tu te fais poutrer ? Dragon Ball Fighterz est un jeu pour tous les niveaux. Rien qu'en gérant bien les timing et les autocombos y a déjà moyen de bien s'amuser, vraiment. Et ça s'apprend en deux secondes.

    Un jeu de combat peut être profond et long à maitriser, mais le principal c'est quand même de se marrer. Je pense vraiment que DBFZ est dans cette catégorie-là, "easy to learn, hard to master".
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #2382
    Perso j’ai peur que ce soit plutot «-easy to learn, boring to master-»

    Mais j’ai quand meme hate de spammer les Kamehameha

  13. #2383
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Perso j’ai peur que ce soit plutot «-easy to learn, boring to master-»
    Haha On va vite être fixés

    - - - Mise à jour - - -

    Ce qu'on peut espérer, c'est que le jeu soit un tremplin vers d'autres jeux de combat plus profonds pour plein de néophytes.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #2384
    C’est meme sur avec une license comme celle là, ça va fédérer pas mal de nouveaux joueurs !

    Prions tous pour qu’Hercule soit du cast

  15. #2385
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message

    Prions tous pour qu’Hercule soit du cast
    lol no
    No brain, no headache.

  16. #2386
    Il reste une semaine avant la sortie du jeu. J'espère vraiment qu'ils vont annoncer les DLC avant.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #2387
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    lol no
    Putain, Mr Satan dans DBZ budokai
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #2388
    SonicFox dans ses oeuvres. Il joue Buu, C18 et Beerus. Regardez sa gestion des assist, l'enchainement des super, la façon dont il embrouille avec le duo C17-C18, comment il renvoie le mec dans les boules de Beerus et ses combos sparking avec Buu. C'est complètement dingue.https://youtu.be/YYaLljOICDs?t=6m41s
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #2389
    C'est rapide, j'arriverai jamais à jouer aussi vite On est beaucoup dans l'attaque et le harcèlement j'ai l'impression avec ce DBZ, il faut étouffer son adversaire
    Les combos avec Beerus sont assez amusant avec les boules façon ballon de foot
    https://www.youtube.com/watch?v=V-SNuZAu_mo

  20. #2390
    Mais c'est qui ou quoi cette androïde 21 ? Une évolution de Buu ? Elle transforme ses adversaires en spéculoos ?

  21. #2391
    Bah c'est la même chose que Cell, une ratatouille de tous les combattants jusqu'à un moment X, sauf que fait après l'arc Buu, donc incluant les cellules de Buu, je suppose ?

  22. #2392
    C'est un perso créé spécifiquement pour le jeu.

  23. #2393
    Surement dispo demain sur Paris. Du coup je vous ferai surement un retour demain soir si j'arrive à l'avoir !

  24. #2394
    Une preview de ses coups:


  25. #2395
    Elle est plutôt stylé !

    C'est quoi les cases au dessus des barres de super ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #2396
    https://my.mixtape.moe/arufon.webm

    Han c'est excellent, il y a l'attaque de Ginyu avec l'échange de corps

  27. #2397
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Elle est plutôt stylé !

    C'est quoi les cases au dessus des barres de super ?
    C'est les attaques spéciales des ennemis qu'elle "vole".

    En fait, c'est quand elle fait son coup spécial où elle fout un upercut suivie d'une "gifle rouge" qu'elle vole la tech.

  28. #2398
    Ah ok ! J'avoue avoir regarder la vidéo sans le son aussi...Merci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #2399
    La phrase n'est pas la même entre la bêta et le jeu final:

    Jeu finale


    Beta
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  30. #2400
    Du coup, on connait déjà le boss final du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 80 sur 213 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •