Le test de la version Switch de Darkest Dungeon par GK.
A priori c'est fluide. Les textes sont plus lisibles que sur Vita (c'était ma principale crainte), et il y a du tactile.
Nope. On peut installer plusieurs comptes différents sur une seule console (et tout le monde profite de tous les jeux), mais on ne peut activer un compte que sur une console à la fois.
Du coup, si elle profite de tes jeux, t'auras pas ton compte sur ta console vu qu'il sera sur la sienne
Envoyé par ackboo
Est-ce qu'un Jean-michel radin a trouvé sur quel store Darkest Dungeon complete était le moins cher ?
Norvège. Mais pas grand chose de différence
Ajoute ce site dans tes favoris : https://eshop-prices.com/
Et accesoirement il est aussi dans l'OP
Achtung ! Sauf si mention contraire d'un expert de la Switch qui possède un circuit d'alimentation aux multiples valeurs, car c'est quand même une drôle de bestiole du côté adaptateur, mais des règles de base restent valables.
La tension doit à tout prix être la même à +/- 5%, par exemple 19V ça passe pour 18,5 ou 19,5 ou grand max 20V, mais 20V pour 15V c'est la panne assurée, voire même l'incendie.
L'intensité (les ampères) en revanche, ça peut être un chouillat en dessous (l'adaptateur alias "le chargeur" chauffera plus/s'usera prématurément), si c'est au dessus ça n'a pas d’incidence : l'étage d'alimentation de l'appareil branché ne pompera que ce qui lui est nécessaire, dans la mesure ou c'est bien entendu fourni.
Méga vulgarisation, attention !
La tension c'est la taille des boîtes de pâtes dans le rayon de Carrefour, l'intensité c'est la quantité proposée : tu viens pour des boîtes de 1Kg, pas 750grs ni 1Kg+20% gratuit (c'est insuffisant ou trop pour ton utilisation en repas familial), et pour en prendre une certaine quantité mais pas forcément tout le rayon (tu en veux une boîte, pas les 24 disponibles, donc tu en laisses).
Tension en V x Intensité en A = puissance en W. On ne joue pas avec la tension, on prend uniquement les ampères souhaités afin d'avoir la puissance nécessaire. Et l'USB c'est devenu la merde depuis le micro-B et les téléphones portables, l'USB est normé à 5V 0,5A (donc 2,5W), mais le 1A (5W) se généralise, parfois 2A (10W) ou plus, et une tablette énergivore de 12W sur un chargeur "ça doit être bon car ça rentre" de portable de 0,7A ça ne charge pas et ça chauffe et ça craint, l'inverse est en revanche ok. L'USB-C quant à lui est un oiseau de mauvaise augure et de malheurs potentiels avec cette liberté de valeurs différentes beaucoup plus grandes sur une connectique toujours identique. Va charger un MBP avec un chargeur de Galaxy S8... pourtant "ça rentre"...
Bon, je dois etre un vieux con aigri, j'adhere pas du tout à leur truc en carton. Enfin c'est plus le prix que je trouve completement peter, le concept en lui mm pouvant etre marrant.
Dieu est une hypothèse
Code Ami: 2680 9964 4359
Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.
Ce que je crains avec leur concept en carton, c'est que ce soit génial lors de la phase de montage/découverte, mais que ça s'essoufle très vite. Un peu comme les lego, qui prennent la poussière après s'être éclaté à les construire.
Je crois que c'est plus ça qui va me retenir, mais si je pense que certaines idées sont géniales.
Le piano, par exemple, fonctionne avec la caméra infrarouge : un joycon est à l'arrière du piano, et "filme" une bande réfléchissante située derrière les touches. Quand le joueur appuie sur une touche, ça fait se lever un petit bout de carton qui vient cacher une partie spécifique de la bande réfléchissante, ce que le joycon, et donc le jeu, reconnaît comme une note.
C'est pareil pour le robot : lorsque tu bouges les bras, ça tire sur les cordelettes, et fait bouger un curseur dans le dos, qui est filmé par la caméra infrarouge. C'est le mouvement de ce curseur qui, en retranscrivant l'amplitude du geste, renvoie l'information au jeu.
Ça, plus le gyroscope et la vibration HD constituent visiblement le coeur de ce système. C'est hyper ingénieux comme façon de fonctionner.
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
En effet, je n'ai pas assez utilisé les joycon pour me souvenir qu'ils avaient l'infrarouge, je comprends bien mieux, merci bien
Ça va cartonner ce truc là !
Bon bon bon ... Devant la hype et le temps que j'ai à perdre, je viens de claquer 22 balles dans darkest dungeon.
Ouai, je sais même pas si ça va me plaire, mais je suis un fou !
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Merci Yoryze pour ces infos complètes concernant le voltage et l'ampérage des chargeurs, ces infos dataient un peu chez moi, toujours bien de rafraîchir
Ce qui est intéressant c'est que le jeu propose toute une partie sur comment ça marche justement, ça a l'air très chouette.
Pour ceux qui critiquent le prix, un jeu Nintendo c'est 60€, ça fait 10 à 20 balles de matériel, holala c'est très cher holala
Holala
Si on table sur 1h de construction + 30min de personnalisation en moyenne par toy-con, on est à 7,5h d'amusement en famille sans avoir lancé le jeu, combien coûte Furi sur le store, avec ses 7h de jeu?
Putain l'avertissement au début de Darkest Dungeon
"Oui bonjour vous allez chier des ronds de chapeaux, c'est normal, amusez vous bien".
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