Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 329 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9858
  1. #7381
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Est-ce qu'un canard a déjà eu l'occasion de tester ce mini-dock ?

    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1500_.jpg

    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1001_.jpg

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1

    La taille fait assez rêver et le prix est très correct.

    Une autre question, j'utilise mon chargeur de MBP pour charger ma Switch. Je me suis cependant rendu compte que ce dernier tape dans les 20 volts alors que le chargeur officiel Switch est limité à 15 volts. Est-ce que je risque de flinguer la console ou sa batterie à terme si je continue à la charger dessus ?
    Excuse moi mais c'est quoi un mbp ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #7382
    Le test de la version Switch de Darkest Dungeon par GK.

    A priori c'est fluide. Les textes sont plus lisibles que sur Vita (c'était ma principale crainte), et il y a du tactile.

  3. #7383
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Est-ce qu'un canard a déjà eu l'occasion de tester ce mini-dock ?

    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1500_.jpg

    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1001_.jpg

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1

    La taille fait assez rêver et le prix est très correct.

    Une autre question, j'utilise mon chargeur de MBP pour charger ma Switch. Je me suis cependant rendu compte que ce dernier tape dans les 20 volts alors que le chargeur officiel Switch est limité à 15 volts. Est-ce que je risque de flinguer la console ou sa batterie à terme si je continue à la charger dessus ?
    Je viens de le commander suite au message de Gordor qui a le modèle blanc de la même marque.
    Je reçois demain.
    Couplé au support Hori ça sera parfait pour les déplacements !

  4. #7384
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Y a toujours que Hori qui fait une housse de transport ou tu peu mettre la switch + le dock + une manette pro ?
    Moi, j'ai acheter chez aliexpress, mais me semble que bigben le fais aussi.

  5. #7385
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Excuse moi mais c'est quoi un mbp ?
    MacBook Pro

  6. #7386
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    MacBook Pro
    Ok merci.

    Sinon Darkest Dungeon avec les deux dlc est a 30€, a peu pres 5€ deconomisé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #7387
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Y'a pas une histoire comme quoi c'est pas une super idée de laisser la switch couchée quand elle fonctionne en mode docké, vu que ça va chauffer plus ?
    Càd que la Switch est de base encerclée par le dock officile, après tant que la sortie d'air est libre je ne pense pas que ça ait un gros impact.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  8. #7388
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Si on m'avait dit un jour que je posterai sur le forum consoles. Je n'ai jamais la dernière console à la mode, je m'équipe toujours avec 4/5 ans de retard sur tout le monde pour pas que ça me coûte trop cher vu le peu de temps qu'il me reste pour jouer maintenant (en ce moment je me refais les grands classiques GameCube avec mon fils et je lui a retapé une PS2 pour quelques parties de Burnout, par exemple).

    MAIS CE COUP CI, justement peut être parce que j'ai des enfants, Nintendo m'a donné l'envie de m'équiper avec la Switch grâce à ce nouveau concept. On faisait déjà un peu de mBot avec mon fils, lui et ma fille sont assez à bloc sur des Lego et ma fille, plus jeune, continue à inventer des choses à fabriquer, donc oui, je suis clairement dans la cible des gens qui pourraient s'équiper avec cette nouvelle "gamme".

    Ca m'a foutu la banane quand j'ai vu la vidéo d'annonce, c'est choupinou, c'est malin, et ça a l'air fun. Si en plus une communauté se crée derrière pour alimenter le truc, alors tout bénef.

    Je vais commencer à me renseigner sur l'achat de la console maintenant.
    Parfait ! Tu tombes bien dans la cible marketing !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #7389
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Si je lui achète une Switch, aucune chance qu'elle puisse jouer à mes jeux, achetés avec mon compte, sur sa console ?
    Nope. On peut installer plusieurs comptes différents sur une seule console (et tout le monde profite de tous les jeux), mais on ne peut activer un compte que sur une console à la fois.
    Du coup, si elle profite de tes jeux, t'auras pas ton compte sur ta console vu qu'il sera sur la sienne
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #7390
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    OUI.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  11. #7391
    Est-ce qu'un Jean-michel radin a trouvé sur quel store Darkest Dungeon complete était le moins cher ?

  12. #7392
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Est-ce qu'un Jean-michel radin a trouvé sur quel store Darkest Dungeon complete était le moins cher ?
    Norvège. Mais pas grand chose de différence

    Ajoute ce site dans tes favoris : https://eshop-prices.com/
    Et accesoirement il est aussi dans l'OP

  13. #7393
    J'ai juste fais l'intro et les textes sont bien lisible.
    C'est bien expliqué et le tactile ne sert pas a rien même si tu n'est pas obligé de l'utiliser.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #7394
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Norvège. Mais pas grand chose de différence

    Ajoute ce site dans tes favoris : https://eshop-prices.com/
    Et accesoirement il est aussi dans l'OP
    Je l'ai mais il est illisible sur smartphone et bloqué taf.
    Merci

  15. #7395
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Est-ce qu'un canard a déjà eu l'occasion de tester ce mini-dock ?

    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1500_.jpg

    https://images-na.ssl-images-amazon....L._SL1001_.jpg

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1

    La taille fait assez rêver et le prix est très correct.

    Une autre question, j'utilise mon chargeur de MBP pour charger ma Switch. Je me suis cependant rendu compte que ce dernier tape dans les 20 volts alors que le chargeur officiel Switch est limité à 15 volts. Est-ce que je risque de flinguer la console ou sa batterie à terme si je continue à la charger dessus ?
    Achtung ! Sauf si mention contraire d'un expert de la Switch qui possède un circuit d'alimentation aux multiples valeurs, car c'est quand même une drôle de bestiole du côté adaptateur, mais des règles de base restent valables.

    La tension doit à tout prix être la même à +/- 5%, par exemple 19V ça passe pour 18,5 ou 19,5 ou grand max 20V, mais 20V pour 15V c'est la panne assurée, voire même l'incendie.
    L'intensité (les ampères) en revanche, ça peut être un chouillat en dessous (l'adaptateur alias "le chargeur" chauffera plus/s'usera prématurément), si c'est au dessus ça n'a pas d’incidence : l'étage d'alimentation de l'appareil branché ne pompera que ce qui lui est nécessaire, dans la mesure ou c'est bien entendu fourni.

    Méga vulgarisation, attention !

    La tension c'est la taille des boîtes de pâtes dans le rayon de Carrefour, l'intensité c'est la quantité proposée : tu viens pour des boîtes de 1Kg, pas 750grs ni 1Kg+20% gratuit (c'est insuffisant ou trop pour ton utilisation en repas familial), et pour en prendre une certaine quantité mais pas forcément tout le rayon (tu en veux une boîte, pas les 24 disponibles, donc tu en laisses).
    Tension en V x Intensité en A = puissance en W. On ne joue pas avec la tension, on prend uniquement les ampères souhaités afin d'avoir la puissance nécessaire. Et l'USB c'est devenu la merde depuis le micro-B et les téléphones portables, l'USB est normé à 5V 0,5A (donc 2,5W), mais le 1A (5W) se généralise, parfois 2A (10W) ou plus, et une tablette énergivore de 12W sur un chargeur "ça doit être bon car ça rentre" de portable de 0,7A ça ne charge pas et ça chauffe et ça craint, l'inverse est en revanche ok. L'USB-C quant à lui est un oiseau de mauvaise augure et de malheurs potentiels avec cette liberté de valeurs différentes beaucoup plus grandes sur une connectique toujours identique. Va charger un MBP avec un chargeur de Galaxy S8... pourtant "ça rentre"...

  16. #7396
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Je vais finir avec une imprimante 3d à la maison à la fin moi.....
    Achètes en une, imprime les pièces pour en fabriquer une, renvoie la première.

  17. #7397
    Bon, je dois etre un vieux con aigri, j'adhere pas du tout à leur truc en carton. Enfin c'est plus le prix que je trouve completement peter, le concept en lui mm pouvant etre marrant.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #7398
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Achtung ! Sauf si mention contraire d'un expert de la Switch qui possède un circuit d'alimentation aux multiples valeurs, car c'est quand même une drôle de bestiole du côté adaptateur, mais des règles de base restent valables.

    La tension doit à tout prix être la même à +/- 5%, par exemple 19V ça passe pour 18,5 ou 19,5 ou grand max 20V, mais 20V pour 15V c'est la panne assurée, voire même l'incendie.
    L'intensité (les ampères) en revanche, ça peut être un chouillat en dessous (l'adaptateur alias "le chargeur" chauffera plus/s'usera prématurément), si c'est au dessus ça n'a pas d’incidence : l'étage d'alimentation de l'appareil branché ne pompera que ce qui lui est nécessaire, dans la mesure ou c'est bien entendu fourni.

    Méga vulgarisation, attention !

    La tension c'est la taille des boîtes de pâtes dans le rayon de Carrefour, l'intensité c'est la quantité proposée : tu viens pour des boîtes de 1Kg, pas 750grs ni 1Kg+20% gratuit (c'est insuffisant ou trop pour ton utilisation en repas familial), et pour en prendre une certaine quantité mais pas forcément tout le rayon (tu en veux une boîte, pas les 24 disponibles, donc tu en laisses).
    Tension en V x Intensité en A = puissance en W. On ne joue pas avec la tension, on prend uniquement les ampères souhaités afin d'avoir la puissance nécessaire. Et l'USB c'est devenu la merde depuis le micro-B et les téléphones portables, l'USB est normé à 5V 0,5A (donc 2,5W), mais le 1A (5W) se généralise, parfois 2A (10W) ou plus, et une tablette énergivore de 12W sur un chargeur "ça doit être bon car ça rentre" de portable de 0,7A ça ne charge pas et ça chauffe et ça craint, l'inverse est en revanche ok. L'USB-C quant à lui est un oiseau de mauvaise augure et de malheurs potentiels avec cette liberté de valeurs différentes beaucoup plus grandes sur une connectique toujours identique. Va charger un MBP avec un chargeur de Galaxy S8... pourtant "ça rentre"...
    Merci pour ces explications, surtout que sur reddit j'ai posé la même question et j'ai eu des retours du genre "je charge ma switch depuis des mois avec un adaptateur de MBP sans problème".
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  19. #7399
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon, je dois etre un vieux con aigri, j'adhere pas du tout à leur truc en carton. Enfin c'est plus le prix que je trouve completement peter, le concept en lui mm pouvant etre marrant.
    Oui.

  20. #7400
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Nintendo.
    Fixed.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #7401
    Ce que je crains avec leur concept en carton, c'est que ce soit génial lors de la phase de montage/découverte, mais que ça s'essoufle très vite. Un peu comme les lego, qui prennent la poussière après s'être éclaté à les construire.

    Je crois que c'est plus ça qui va me retenir, mais si je pense que certaines idées sont géniales.

  22. #7402
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Est-ce qu'un Jean-michel radin a trouvé sur quel store Darkest Dungeon complete était le moins cher ?
    https://www.humblebundle.com/store/d...rce=search_bar
    http://store.steampowered.com/
    https://www.gog.com/


  23. #7403

  24. #7404
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Globalement le carton cartonne et le reste c'est les capteurs des joycons.

    - - - Mise à jour - - -

    En grande partie le capteur infrarouge et des autocollants qui vont provoquer diverses actions dans la switch.
    Oki, merci. Sur la vidéo on ne voit pas le coté "comment ça marche" et ce midi pas le temps de chercher

  25. #7405
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Oki, merci. Sur la vidéo on ne voit pas le coté "comment ça marche" et ce midi pas le temps de chercher
    Le piano, par exemple, fonctionne avec la caméra infrarouge : un joycon est à l'arrière du piano, et "filme" une bande réfléchissante située derrière les touches. Quand le joueur appuie sur une touche, ça fait se lever un petit bout de carton qui vient cacher une partie spécifique de la bande réfléchissante, ce que le joycon, et donc le jeu, reconnaît comme une note.

    C'est pareil pour le robot : lorsque tu bouges les bras, ça tire sur les cordelettes, et fait bouger un curseur dans le dos, qui est filmé par la caméra infrarouge. C'est le mouvement de ce curseur qui, en retranscrivant l'amplitude du geste, renvoie l'information au jeu.

    Ça, plus le gyroscope et la vibration HD constituent visiblement le coeur de ce système. C'est hyper ingénieux comme façon de fonctionner.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #7406
    En effet, je n'ai pas assez utilisé les joycon pour me souvenir qu'ils avaient l'infrarouge, je comprends bien mieux, merci bien

    Ça va cartonner ce truc là !

  27. #7407
    Bon bon bon ... Devant la hype et le temps que j'ai à perdre, je viens de claquer 22 balles dans darkest dungeon.

    Ouai, je sais même pas si ça va me plaire, mais je suis un fou !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #7408
    Merci Yoryze pour ces infos complètes concernant le voltage et l'ampérage des chargeurs, ces infos dataient un peu chez moi, toujours bien de rafraîchir

  29. #7409
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Oki, merci. Sur la vidéo on ne voit pas le coté "comment ça marche" et ce midi pas le temps de chercher
    Ce qui est intéressant c'est que le jeu propose toute une partie sur comment ça marche justement, ça a l'air très chouette.

    Pour ceux qui critiquent le prix, un jeu Nintendo c'est 60€, ça fait 10 à 20 balles de matériel, holala c'est très cher holala


    Holala
    Si on table sur 1h de construction + 30min de personnalisation en moyenne par toy-con, on est à 7,5h d'amusement en famille sans avoir lancé le jeu, combien coûte Furi sur le store, avec ses 7h de jeu?
    Dernière modification par Hyperpenguin ; 18/01/2018 à 21h29.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #7410
    Putain l'avertissement au début de Darkest Dungeon

    "Oui bonjour vous allez chier des ronds de chapeaux, c'est normal, amusez vous bien".
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 247 sur 329 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •