Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 30 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 893
  1. #451
    Ça fait un petit moment que je possède toutes les lames rares (ma dernière a été
    Spoiler Alert!
    Floren
    , et j'aurai voulu ne jamais l'avoir en fait

    Même si j'ai quand même dû y passer du temps, j'ai pas trouvé ça si difficile. J'ai fait tout en 4-5 grosses sessions, en ouvrant une cinquantaine de cristaux-coeurs rares à chaque fois (une fois au chapitre 8 on en a a la pelle). J'ai farmé quelques cristaux-coeurs légendaires sur
    Spoiler Alert!
    Skull l'Aile Noire à Tempérentia
    mais au final ils ne m'ont pas servi à grand chose. J'ai eu la majorité de mes lames sur des cristaux rares.

    Ce qu'il ne faut pas négliger c'est la chance. Sur le perso avec lequel vous voulez tirer les lames, il faut équiper un collier des récoltes (jusqu'à +27 de chance) et un collier comète (jusqu'à +32% de chance, l'astuce c'est que les deux peuvent s'équiper en même temps), et surtout équiper 3 lames communes qui ont un modificateur chance (si possible élevé). Vous en aurez surement avec tout ce que vous aller looter en cherchant les lames rares Une fois la lame obtenue, il suffit juste de faire R sur le résumé pour vérifier le modificateur.

    Sur ces lames, pour optimiser au maximum, il faut ajouter des fragments améthyste ou aimant, qui rajoutent 50 de chance selon l'arme sur lesquelles ils sont appliqués. Moi j'ai eu majoritairement des boulets, des anneaux et des lances, ça a bien fonctionné.

    Avec tout ça, et selon le niveau de notre perso et ce qu'on a débloqué dans son sociogramme, on peut monter jusqu'à +900 de chance, et avec ça les lames rares sont bien plus faciles à obtenir. Le processus peut paraître long, mais ça reste toujours plus facile que de de passer plus de 50 heures à ouvrir des coeurs à répétition pour une lame Et au moins on peut faire d'autres trucs à coté dans le jeu.

    Un fichier utile trouvé sur Reddit pour trouver les fragments de cristaux qu'il faut pour augmenter la chance de votre lame commune :

    https://docs.google.com/spreadsheets...IKA8/htmlview#

    Ah oui, et les boosters ne m'ont franchement servi à rien. Personne n'a encore trop compris comment ils fonctionnent, mais il parait qu'il vaut mieux augmenter la vertu la plus haute sur le perso plutôt que d'essayer d'avoir l'élément qu'on veut. Pour ma part j'ai eu la plupart de mes lames rares en ouvrant les coeurs sans ajouter de booster, ou si j'ajoutait des boosters j'avais un élément complètement opposé, donc à vous de voir

  2. #452
    J'ai déjà un peu plus de 800 de chance sur #2. C'est bon j'ai la flemme de monter à 999 là

    Edit : J'ai ouvert une cinquantaine de légendaires et tchiboulos. Et je ne compte plus les rare et les common. Mais ça se compte facilement en centaines pour l'un comme pour l'autre.

    Bad luck is bad luck heh.

  3. #453
    Dis toi que c'est le prochain qui sera le bon

  4. #454
    Une vidéo sympa récapitulant toutes les modifications apportées au jeu pour sa sortie en dehors du japon : (attention ça spoil)
    https://www.youtube.com/watch?v=_M9xxoAQD5w

  5. #455
    J'viens de commencer le jeu et le premier point de collecte dans le marais (niveau inférieur de Gormott) est inaccessible, c'est voulu ?

  6. #456
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'viens de commencer le jeu et le premier point de collecte dans le marais (niveau inférieur de Gormott) est inaccessible, c'est voulu ?
    Probablement. Si je me souviens bien quand t’avancera dans le jeu on t’expliquera (et te débloquera au passage) des éléments de gameplay qui te permettront d’y accéder.

  7. #457
    J'ai relancer le XBX et finalement, le systeme de combat et de classe du x sont qd meme mieux branlés et moins chiant que sur le XB2. Graphiquement les zones me paraissent plus jolie, Même si la trame scenaristique est legerement en dessous. Pareil pour l'explo, j'ai beau avoir poncé la premiere zone (Primordia) dans tous les sens, je la "redecouvre". Pas sur que ca me le fasse si je relance XB2 plus tard.
    ____Crameur du mois _____


  8. #458
    Question pour ceux qui ont fini le jeu, je la mets en spoiler pour ceux qui veulent se garder la surprise :
    Spoiler Alert!
    y a t il un point à partir duquel on ne peut plus revenir dans certaines zone ou toutes les zones sont accessibles jusqu'au bout ?

  9. #459
    Citation Envoyé par yopyop Voir le message
    Question pour ceux qui ont fini le jeu, je la mets en spoiler pour ceux qui veulent se garder la surprise :
    Spoiler Alert!
    y a t il un point à partir duquel on ne peut plus revenir dans certaines zone ou toutes les zones sont accessibles jusqu'au bout ?
    Spoiler Alert!
    En milieu de chapitre 8 tu as un des titans qui devient définitivement inaccessible. Mais tous les marchands et trucs importants sont déplacés ailleurs, il ne doit y avoir que 2 ou 3 quêtes qui peuvent être perdues je pense.

  10. #460
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    J'ai relancer le XBX et finalement, le systeme de combat et de classe du x sont qd meme mieux branlés et moins chiant que sur le XB2. Graphiquement les zones me paraissent plus jolie, Même si la trame scenaristique est legerement en dessous. Pareil pour l'explo, j'ai beau avoir poncé la premiere zone (Primordia) dans tous les sens, je la "redecouvre". Pas sur que ca me le fasse si je relance XB2 plus tard.
    XenoCross met une fessée au 2 sur quasiment tous les points.

    La flemme de développer, ça devrait être évident à quiconque a un tant soit peu d’expérience dans le JV.

  11. #461
    Need un portage du X

    Ce serait super pour tous les gens n'ayant pas eu de WiiU.

  12. #462
    Bon, après avoir torché le jeu (j'ai bouclé toutes les subquests que j'ai trouvé, j'ai 100% la moitié des affinity charts et l'autre moitié il reste pas grand chose mais j'ai la flemme d'aller buter certains monstres uniques pour la 10ème fois, et évidemment tous les H2H et les blade quests ont été faits), sachant que je me demande vraiment pourquoi je l'ai fait (syndrome de Stockholm ?), bref je peux enfin me poser et réfléchir deux secondes à ce qui m'a brouté sur la fin (de l'histoire).

    Et en fait, je crois que ça tient en une phrase toute conne.
    Spoiler Alert!
    Après avoir enchainé genre trois chapitres très linaires, quasiment sans exploration (ce qui fait super chelou comparé au reste du jeu), le fait qu'il aient tout simplement réutilisé la fin du premier, comment dire ... "bon ben se sont pas foulés". En mode "tout ça pour ça".


    Spoiler Alert!
    Après attention on est d'accord que les cutscenes sont bien faites, mais la façon dont tout s'enchaine sur la fin genre dont certains persos ozef se voient fournis un contexte à grands coups de flashback larmoyants ça contrastait tellement avec le reste du jeu ... je sais pas je suis deg en fait. Genre tout ça pour nous resservir la même fin.


    Bref.

    Ceci cumulé avec les défauts du reste du jeu, c'est pas tant un grand jeu estropié qu'on a sous les jeux, c'est plutôt un putain de gâchis.

  13. #463
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    XenoCross met une fessée au 2 sur quasiment tous les points.
    Il me semble que Xeno 2 apporte beaucoup au niveau des combats. Peut être que les combats avant les Skells de Xeno X étaient au niveau de ceux du 2 mais je m'en souviens pas trop, il me semble que c'était moins bien foutu. Et une fois passé en Skell, les combats devenaient assez chiants dans mes souvenirs.

  14. #464
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Il me semble que Xeno 2 apporte beaucoup au niveau des combats. Peut être que les combats avant les Skells de Xeno X étaient au niveau de ceux du 2 mais je m'en souviens pas trop, il me semble que c'était moins bien foutu. Et une fois passé en Skell, les combats devenaient assez chiants dans mes souvenirs.
    Le X a un gros souci avec les combats en Skell oui. Pas que ce soit naze mais beaucoup moins intéressant que le combat en ground avec infinite-overdrive et autres joyeusetés.

    Mais.

    Bon je vais pas écrire un pavé mais en gros dans le 2 les combats sur la fin du jeu une fois que t'as pigé deviennent HYPER mécaniques. Sauf que les ennemis ont grave du PV et que même avec de gros combos il faut un peu de temps pour les tomber.

    Alors que dans le X oui c'est vrai qu'en Skell c'était un peu du OS à coup de G-Buster ou autre sauf justement t'en étais à un stade où de toute façon le système de combat aussi bon soit-il allait montrer ses limites. Et dans le X du coup ba tu OS 90% du bestiaire en mode non prise de tête.

    Je précise que j'ai tombé plusieurs super-boss sur le 2 hein, j'ai un peu poncé le jeu

    J'ai la flemme de m'énerver sur les plus violents mais de ce que j'en ai vu c'est juste un question de setup du style bien avoir l'anti coup de pute qu'il te sort dans le combat et basta. Enfin basta, c'est comme tous les boss. Si HP > 50% alors buildup orbs. Si HP < 50% alors chain attack. Et tu croises les doigts pour que ça tue le boss (en général ça le tue, et si ça ne le tue pas t’arrive à lui gratter les rares pourcents d'HP qu'il lui reste, ou alors c'est que tu t'es foiré et "essaie encore une fois").

    Bref après 200h de jeu le système de combat t'en a un peu fait le tour malheureusement

  15. #465
    Oui après j'ai pas touché au post endgame ni dans X ni dans le 2. J'ai un avis plus casual que toi

  16. #466
    Fini le jeu. Finalement je le déteste autant que je l'apprécie, il vaut son 6 (version GK). Mais bon comme ça ne pouvait pas finir sans un bon gros doigt d'honneur le jeu à décider de passer en mode diapositive subissant la gravité d'un trou noir au moment de la cinématique de fin puis du générique. Là ça fait 2h que je regarde une putain de liste de gens dont je n'ai rien à foutre et je ne peux même pas passer. J'ai hésité à fermer le jeu mais je crains de devoir reprendre le combat final et tout ce qui suit, bref la console est brancher sue le secteur et je regarde de temps en temps ou elle est est.

    Sinon record de la lame au design le plus moisi (avis personnel mais bon).

    Spoiler Alert!
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  17. #467
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Fini le jeu. Finalement je le déteste autant que je l'apprécie, il vaut son 6 (version GK). Mais bon comme ça ne pouvait pas finir sans un bon gros doigt d'honneur le jeu à décider de passer en mode diapositive subissant la gravité d'un trou noir au moment de la cinématique de fin puis du générique. Là ça fait 2h que je regarde une putain de liste de gens dont je n'ai rien à foutre et je ne peux même pas passer. J'ai hésité à fermer le jeu mais je crains de devoir reprendre le combat final et tout ce qui suit, bref la console est brancher sue le secteur et je regarde de temps en temps ou elle est est.

    Sinon record de la lame au design le plus moisi (avis personnel mais bon).

    Spoiler Alert!
    Comme je l’ai déjà dit, le jeu me laisse la sale impression d’un putain de gâchis. Y’aurait tellement de choses à sauver, et en même temps y’a tellement de choses à jeter ...

    Bref.

    Sinon pour le concours des blades au design chelou y’a du lourd. Mais ouais celle que tu cite elle est dans le haut du panier, haut la maing.

  18. #468
    J'ai compris qu'il y avait 3 types d'arts, ceux du pilotes (touches X, Y, B ), les "supers" (touche A) et enfin ceux de la lame à savoir les passifs/buffs que notre lame envoient aléatoirement en combat (Effet de classe).

    Il paraît qu'en fonction du pilotes, l'un de ces 3 types d'arts peut varier, c'est lequel ?

    Exemple pour l'effet de classe :

  19. #469
    C'est les autres que tu appelle de pilote. Par exemple, avec tes une lame équipée d'une grande hache va te donné un au avec l'effet éjection. Cette même lame équipée sur un autre pilote n'aura pas cet art là.

  20. #470
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Comme je l’ai déjà dit, le jeu me laisse la sale impression d’un putain de gâchis. Y’aurait tellement de choses à sauver, et en même temps y’a tellement de choses à jeter ...

    Bref.

    Sinon pour le concours des blades au design chelou y’a du lourd. Mais ouais celle que tu cite elle est dans le haut du panier, haut la maing.
    Le super effet c'est le jeu de la Switch du mois de décembre on n'a pas le droit d'être en retard.

    Sinon le générique est toujours en train de défiler. Bon la console se met en pause de temps en temps donc ça ne fait pas 24h mais quand même.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  21. #471
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Le super effet c'est le jeu de la Switch du mois de décembre on n'a pas le droit d'être en retard.
    Grave.

    Même si concrètement c’est une question de longs mois de dev’ qui manquent, pas juste de quelques semaines de polish.

  22. #472
    Puisque je distribue des prix, celui de la mission de lame la plus chiante à Ursula. (Mais je ne les ai pas toutes faites).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  23. #473
    J'ai un Sociogramme qui demande "Réalisez des combos de Lame" mais j'en ai fait quelques-uns et c'est 0/5.

    Ils entendent quoi par là ? Le fait de faire 3 supers Arts de niveau I, II et III en suivant le schéma en haut à droite ? (Je parle de la Lame Gorg).

  24. #474
    C'est ça, par contre je ne sais pas si ça compte pour toute les lames ayant participé ou seulement la dernière (art niveau III).
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #475
    Normalement ils distinguent les deux. Ceux que j’ai vu en finisher c’était plutôt de l’ordre de 3 de mémoire. À vérifier.

  26. #476
    Un site officiel avec entre autre un rappel des mécanismes de base ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre il vaut avoir fini l'objectif précédent sur le rayon.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  27. #477
    Après des combats plutôt long, la socio s'est validée donc pas certain de ce que j'ai fait. Ce qui est sûr c'est que c'est pas l'espèce de finish qui pète les orbes (touche + quand les 3 barres sont chargées en haut à gauche) car j'ai pas encore débloqué cette mécanique.

    Et la socio n-1 du même rayon était bien débloquée.

    Merci pour le lien Ouaflechien.

  28. #478
    Patch 1.2.0 pour très bientôt (pas de patch notes).

    Un item pack de plus pour l’expansion pass et surtout quelques quêtes supplémentaires.

  29. #479
    Faudra juste m'expliquer l'intérêt de mettre la cuisine comme feature si dans les fait on ne peut rien cuisiner. En 40h de jeu j'ai dû avoir assez de compo pour faire 4 ou 5 plats et toujours le même

  30. #480
    Jeux fini ( du moins l'histoire ) en 95h ici. Me reste encore des missions de mercenaire / lame / superboss à faire mais j'ai du mal à rentrer dans le post-game après avoir eu les crédit. Il a des défauts mais personnellement j'ai adorer

Page 16 sur 30 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •