Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 232 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 6935
  1. #2401
    Excellent ! Vraiment excellent !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #2402


    Moi qui pensait avoir quelques infimes connaissances

  3. #2403
    Messieurs, je suis formel, ce que nous avons là, c'est un expert
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #2404
    HFR What Else



    J'ai aussi un p'tit rouge mais je m'en sers pas souvent du tout

  5. #2405

  6. #2406

  7. #2407
    Salut les canards toqués !

    Je viens de me dégotter un petit filet mignon de sanglier que je comptais préparer en le faisant cuire dans une poêle bien chaude avec un filet d'huile d'olive et un peu de crème à la fin, mais je trouve ça dommage de cuire ça comme je ferais un steak haché.

    Si quelqu'un à des idées de recettes, je suis preneur

    Merci !

  8. #2408
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Demande à snot pour choisir le plat qui va bien.

  9. #2409
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #2410
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Salut les canards toqués !

    Je viens de me dégotter un petit filet mignon de sanglier que je comptais préparer en le faisant cuire dans une poêle bien chaude avec un filet d'huile d'olive et un peu de crème à la fin, mais je trouve ça dommage de cuire ça comme je ferais un steak haché.

    Si quelqu'un à des idées de recettes, je suis preneur

    Merci !
    En croute ?
    Tu le saisis puis l'enroule dans de la pâte feuilletée (avec des la moutard, des trucs comme ça) puis au four.
    Tu trouveras plein de recettes sur le net.

  11. #2411
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Merci.
    Question : ça change quelque chose de découper la viande avant la marinade ou la cuisson ?
    Je vois que dans la recette ils disent de laisser la viande non découpée.

  12. #2412
    Moui le vin parfume la viande un peu plus subtilement.

    Tu es dans quel coin ? Il est probable que tu ne trouves pas de collet chez ton boucher, prend de l'épaule sinon.
    J'ai remarqué que toutes les régions ne découpent pas le porc de la même manière.

    Et surtout prend un pinot noir d'Alsace, sinon tu auras une sauce rouge.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #2413
    Je suis dans l'ouest (Bretagne/Pays de la Loire).
    Je verrai ce que mon boucher a.
    Pareil pour le vin, je verrai ce que mon Super U a :D

    Tiens d'ailleurs dans toutes les recettes que j'ai vues, la marinade était faite avec du vin blanc.

  14. #2414
    Salut lles cuistots.

    Je dois organiser un annif pour environ 20 personnes dans un endroit ou il y a juste des tables et des chaises ...

    Une idée de ce que je pourrais faire a manger ? Un truc déplacable sans trop de difficulté et tout ...


    Merci d'avance

  15. #2415
    budget ? age de la clientèle ? heure du repas ?

  16. #2416
    budget on vas dire 200€ environ.

    un groupe aux alentours de la trentaine et c'est pour une soirée

  17. #2417
    compte tenu de l'évènement et avec 6€ par tête, boissons incluses je suppose, tu pars sur un apéro dinatoire. je te laisse trouver ton inspi sur google image


  18. #2418
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Salut lles cuistots.

    Je dois organiser un annif pour environ 20 personnes dans un endroit ou il y a juste des tables et des chaises ...

    Une idée de ce que je pourrais faire a manger ? Un truc déplacable sans trop de difficulté et tout ...


    Merci d'avance
    Des relous style sans gluten/lactose/etc ?

  19. #2419
    Loin de la, ils mangent de tout, même si le poisson n'est pas ce qu'ils préferent.

    On va dire qu'on est des carnivors ... Les legumes c'est pas notre truc

  20. #2420
    Tu peux faire un truc style roast beef du coup. Ca passe bien froid.

  21. #2421
    Hello,

    Vous auriez une astuce pour faire une (bonne) tartiflette... sans lardon ?
    Dans mon pays je n'en trouve pas systématiquement (quand j'en trouve, c'est essentiellement du gras, après passage à la poele il ne reste presque rien).
    Du coup, j'ai fait une tartiflette sans lardon... c'est très très moyen.

    Je trouve facilement ici un genre de saucisson, du jambon cru, du jambon blanc (mais la plupart du temps fumé), des trucs gélatineux-que-on-dirait-des-lardons-mais-en-fait-non, des fois de la pancetta.
    Vous auriez une idée ?

    J'ai ramené du reblochon de France Faut bien que je l'utilise

  22. #2422
    La pancetta pourrait bien passer je pense, découpée en petits cubes.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  23. #2423
    C'est quand même très fin la pancetta, ça ne sera pas vraiment des cubes mais des carrés. 😉
    Mais bon je tenterai avec ça la prochaine fois (si j'en trouve, ce qui n'est pas garanti, mais semble assez possible) .
    Merci.

  24. #2424
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,

    Vous auriez une astuce pour faire une (bonne) tartiflette... sans lardon ?
    Dans mon pays je n'en trouve pas systématiquement (quand j'en trouve, c'est essentiellement du gras, après passage à la poele il ne reste presque rien).
    Du coup, j'ai fait une tartiflette sans lardon... c'est très très moyen.

    Je trouve facilement ici un genre de saucisson, du jambon cru, du jambon blanc (mais la plupart du temps fumé), des trucs gélatineux-que-on-dirait-des-lardons-mais-en-fait-non, des fois de la pancetta.
    Vous auriez une idée ?

    J'ai ramené du reblochon de France Faut bien que je l'utilise
    t'es dans les pays baltes ? le jambon fumé coupé en petits cubes et poêlé peut donner quelque chose de sympa dans une tartiflette

  25. #2425
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    C'est quand même très fin la pancetta, ça ne sera pas vraiment des cubes mais des carrés. ��
    Mais bon je tenterai avec ça la prochaine fois (si j'en trouve, ce qui n'est pas garanti, mais semble assez possible) .
    Merci.
    Si tu en trouves à la coupe, rien ne t'empêche de demander des tranches épaisses.

  26. #2426

  27. #2427
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    J
    Tiens d'ailleurs dans toutes les recettes que j'ai vues, la marinade était faite avec du vin blanc.
    Yep traditionnellement on utilise du vin blanc, j'ai une préférence pour le pinot noir alsacien parce-que c'est un peu plus subtil.
    Sinon prend un Riesling ou un Sylvaner.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #2428
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    electrolux je dis oui, mais commande binaire, je dis non. je supporte pas de devoir appuyer dix fois sur une plaque pour le moindre truc...

    juste faire des pâtes :
    faire chauffer l'eau de la casserole : pip pip pip pip pip pip pip pip
    baisse de la température une fois qu'on a mis les pâtes : pip pip pip pip
    Ah Merde ! ça bout trop fort, ça va déborder ! : pippippippippippip
    Ah maintenant ça bout pas assez fort pip pip pip

  29. #2429
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Yep traditionnellement on utilise du vin blanc, j'ai une préférence pour le pinot noir alsacien parce-que c'est un peu plus subtil.
    Sinon prend un Riesling ou un Sylvaner.
    Je vais tenter avec le pinot noir , on verra bien !

  30. #2430
    Monsieur

    Mais d'Alsace hein sinon c'est mort.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 81 sur 232 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •