Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 271 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 8111

Discussion: Le topic de la GUERRE

  1. #7951
    Très bon article. j'ai beaucoup aimé.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  2. #7952

  3. #7953
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Le Su-25 est maintenant un dead meme.
    A jamais dans nos choeurs.

  4. #7954
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Le Su-25 est maintenant un dead meme.

    https://www.bellingcat.com/news/uk-a...rratives-mh17/
    Un Anderson vous manque, et tout est dépeuplé.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #7955
    A quoi sert vraiment l'hélicoptère NH90, l'appareil volant le plus cher de la Défense nationale belge ?

    Ils sont beaux, ils sont à la pointe... et ils coûtent cher.
    La Défense possède huit hélicoptères NH90 pour un montant total de 300 millions d'euros.

    Quatre hélicoptères sont dédiés à la surveillance en mer, le long de la côte belge. Ils remplacent progressivement les vieux Sea King.
    Les quatre autres doivent permettre le transport de troupes lors des missions à l'étranger.

    Mais...mais il y a un problème : Les nouveaux hélicoptères de la Défense, défectueux, pourraient rester au sol pendant un an et demi.

    Les nouveaux engins rencontrent toutefois d'importants problèmes.
    "Déjà à la livraison, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond"', a indiqué le responsable de la force aérienne, le général Frederik Vansina.
    Trois des quatre appareils ne disposaient pas du radar performant souhaité. L'hélicoptère semblait en outre présenter quelques maladies de jeunesse et,
    d'après le personnel, il arrivait que le radar s'éteigne.

    Les problèmes relevés sur les Caïman belges concernent également les modèles commandés par d'autres pays comme les Pays-Bas et l'Allemagne.

    Ils ont été assemblés par un consortium d'acteurs militaires européens comme Airbus et Agusta-Westland.

    Source La Libre : http://www.lalibre.be/actu/belgique/...70b09cef988cad

  6. #7956
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    "Déjà à la livraison, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond"', a indiqué le responsable de la force aérienne, le général Frederik Vansina.
    C'est tout de même balot pour un hélicoptère.

  7. #7957
    Ah ah « T’as un côté Jon Snow dans Game of Thrones. » C’est gentil. Mais je sais que je ressemble à ma grand-mère du Cantal, avec son châle devant la cheminée.

  8. #7958
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    "Déjà à la livraison, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond"
    Les pales des hélices ?
    Hi, I'm Elfo !

  9. #7959
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Trois soldats français blessés dont un grièvement dans une attaque à la voiture-suicide au Mali.
    On sait à quel unité ils appartiennent ? (je connais des gars là bas)

  10. #7960
    Ils font de la voiture suicide au Mali aussi ? Je croyais que c'était une spécialité du Moyen-Orient.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #7961
    Ils ont des voitures au Mali ?


  12. #7962
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ps : c'est pas lui qui conduisait.
    Oui je m'en doute.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #7963
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les problèmes relevés sur les Caïman belges concernent également les modèles commandés par d'autres pays comme les Pays-Bas et l'Allemagne.

    Ils ont été assemblés par un consortium d'acteurs militaires européens comme Airbus et Agusta-Westland.
    Les NFH (version navale) belges ont été assemblés en Allemagne

    Heureusement vos TTH (version transport) viennent de Marignane

  14. #7964
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les NFH (version navale) belges ont été assemblés en Allemagne

    Heureusement vos TTH (version transport) viennent de Marignane
    Les versions navales françaises viennent aussi de la-bas ? Je sais qu'ils souffrent de corrosion mais hormis augmenter la maintenance ce n'est pas dramatique, même si ça ne doit pas rester

  15. #7965
    Non tous les NH90 français viennent de Marignane normalement.

    La Marine se plaignait effectivement de problème de corrosion, et de façon générale de coûts de MCO trop élevés - le CEMM a poussé une gueulante là dessus à sa dernière audition - mais je n'ai rien lu au sujet de pannes de radar ou autres joyeusetés comme en Belgique.

    D'après wikipedia en dehors de ceux de la Marine les seuls NFH à avoir été assemblés en France seraient ceux du Maroc, faudrait voir s'ils s'en plaignent.

  16. #7966
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Qu'à cela ne tienne : ils sont venus se former gratuitement chez nous, pour ensuite facturer l'entretien que nous ne pouvions plus faire suite à la fermeture de nos ateliers...
    Tu es contre l'ouverture des marchés et la libre concurrence?

    Communiste.

  17. #7967
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai voté Laguiller moi monsieur
    Ça me rappelle un de mes instructeurs à Rochefort, un ancien commando dont la première phrase qu'il a sorti en nous voyant pour la première fois a été "si y'a des communistes et des syndicalistes ici, qu'ils s'en aillent car je ne veux pas de ça dans mon unité "
    Hi, I'm Elfo !

  18. #7968
    Certainement passer sur le topic US mais vu que c'est à propos, une news qui m'a bien fait rire

  19. #7969
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est dégueulasse quand même. Doit y avoir d'autres moyens d'obtenir le même résultat (genre proposer de la bouffe de qualitance par exemple, ou même imposer des heures de sport sur le temps de travail), mais bon ça coûterait forcément plus cher (doux euphémisme)
    Suffit de voir ça à l'envers : t'as une prime si tu réussis tes tests.
    C'est mieux là ?

    Sans déconner, un militaire qui est pas capable d'un minimum alors qu'il est payé pour ça, c'est anormal. Et le code du soldat dit : "Soldat professionnel, tu entretiens tes capacités intellectuelles et physiques, tu développes tes compétences et ta force morale". Professionnel. Payé pour. Voila. Si tu fais pas ton boulot, t'es pas payé.
    D'ailleurs, je te réduirais l'ICM des inaptes chroniques....

  20. #7970
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah je pensais que tu commandais directement dans un catalogue type CAMIF, avec des packs proposés genre "pack Légionnaire 40 HK416+10 chèvres pour 1999.99€"
    5% de réduction avec le code HUMANISME à partir de 20000€ d'achat.
    2% supplémentaire avec le code NOEL2018.
    2% supplémentaire avec le code BONNEANNEE2018.

    Recevez un cadeau surprise avec l'offre de parrainage en utilisant le code CPCSEYMOS.

    offre spéciale 1 fusil acheté 1 fusil offert dans le bundle VBCI+CAESAR (à partir de 50 unités commandées, dans la limite des stocks disponibles)
    Skin camouflage unique personnalisée offerte pour toute commande passée avant minuit!
    Retrait gratuit en relais colis disponible.

  21. #7971
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Suffit de voir ça à l'envers : t'as une prime si tu réussis tes tests.
    C'est mieux là ?

    Sans déconner, un militaire qui est pas capable d'un minimum alors qu'il est payé pour ça, c'est anormal. Et le code du soldat dit : "Soldat professionnel, tu entretiens tes capacités intellectuelles et physiques, tu développes tes compétences et ta force morale". Professionnel. Payé pour. Voila. Si tu fais pas ton boulot, t'es pas payé.
    D'ailleurs, je te réduirais l'ICM des inaptes chroniques....
    Nan c'est pas mieux.

    (Je parlais des flics anglais à la base.)

    Et une fois encore, si le mec peut pas faire son travail à cause de sa condition physique, ba tu le vires (après avertissements, sanctions etc pour qu'il corresponde aux critères qu'on attend pour la mission qu'il a à faire), ou tu le fous à un poste ou ça gêne pas.

    Mais c'est totalement hypocrite de juste réduire le salaire. Soit le mec est capable, soit il ne l'est pas. Salaire réduit ou non.

  22. #7972
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    bundle VBCI+CAESAR (à partir de 50 unités commandées, dans la limite des stocks disponibles)
    Retrait gratuit en relais colis disponible.
    Tu vas voir que le livreur va quand même se plaindre que ca ne passe pas dans la boite aux lettres ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  23. #7973
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Suffit de voir ça à l'envers : t'as une prime si tu réussis tes tests.
    C'est mieux là ?

    Sans déconner, un militaire qui est pas capable d'un minimum alors qu'il est payé pour ça, c'est anormal. Et le code du soldat dit : "Soldat professionnel, tu entretiens tes capacités intellectuelles et physiques, tu développes tes compétences et ta force morale". Professionnel. Payé pour. Voila. Si tu fais pas ton boulot, t'es pas payé.
    D'ailleurs, je te réduirais l'ICM des inaptes chroniques....
    c'est une blague ?

  24. #7974
    En quoi c'est une blague ?

  25. #7975
    Le troll de base, un fantassin n’a pas de compétence intellectuelle à entretenir.

  26. #7976
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça me rappelle un de mes instructeurs à Rochefort, un ancien commando dont la première phrase qu'il a sorti en nous voyant pour la première fois a été "si y'a des communistes et des syndicalistes ici, qu'ils s'en aillent car je ne veux pas de ça dans mon unité "
    Moi ca a été "Si je dois mourir au boulot, j'espère que ça sera en emmenant 10 communistes avec moi".

    Bon, c'était en 1990, je suppose que maintenant, ils disent autre chose à la place de communiste.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #7977

  28. #7978

  29. #7979
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    L'histoire retiendra qu'un Rafale a posé sur un porte-avions US avant un F35

    Bon je sais ça fait longtemps qu'ils posent dessus en fait.
    Ça montre aussi qu'il faudrait un second PA.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #7980
    C'est pas CPC qu'avait lancé une souscription pour un porte-avions Édouard Balladur ? Dans les pubs d'un des derniers numéros.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 266 sur 271 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •