Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 322 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 9639
  1. #1741
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Reçu 3 crates desperado... 12€ dans le steam wallet, merci !
    La vache !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #1742
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai eu message en lançant le jeu et j'ai eu droit à plus de 8000 BP de compensation.
    Plus de 10500 ici. Selon la patchnote pour compenser une erreur survenue au lancement de la V1.0.

    Bizarre, j'ai pas joué pendant la période de lancement.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  3. #1743
    83 BP... ce foutage de gueule.

  4. #1744
    Compensation de quoi ?

    Je peux pas savoir combien j'ai de BP, le jeu se met à jour là ...

  5. #1745
    Bon la vidéo de Battle(non)sense confirme mes soupcons. Apparemment le netcode de PUBG est le pire netcode disponible à l'heure actuelle, tout jeux multijoueurs "populaires" confondus.

  6. #1746
    Toi tu joues pas à Street fighter 5
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #1747

  8. #1748
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    Bon la vidéo de Battle(non)sense confirme mes soupcons. Apparemment le netcode de PUBG est le pire netcode disponible à l'heure actuelle, tout jeux multijoueurs "populaires" confondus.
    Normal : 100 joueurs/game, pas assez de serveurs (parce que ca coute tres cher). Tout est dit.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #1749

  10. #1750
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai eu message en lançant le jeu et j'ai eu droit à plus de 8000 BP de compensation.
    12 k ici

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    18896BP!
    !!! Toi tu sais te servir de ta bouche...

  11. #1751
    Dites, à propos de la Distance de Vue, je me pose une question.
    C'était l'option la plus haute chez moi. Mais, depuis, j'ai vu quelques vidéos de bons joueurs qui mettent cette option à Very Low.
    Et en cherchant sur le net, j'ai trouvé que cette option est en fait une pompe à FPS et que, de toute façon, même en Very Low, on voit tous les joueurs et les véhicules de très très loin.

    Est-ce vrai ? J'ai lu ça sur les forums PUBG, sur Redit. J'ai entendu ça chez des supers joueurs tels que Shroud.
    Mais vous, ici, vous semblez plutôt monter cette option.

  12. #1752
    Il n'y a pas un moyen de savoir les dégâts par seconde d'une zone bleue sans compter le nombre de cercle?

  13. #1753
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Dites, à propos de la Distance de Vue, je me pose une question.
    C'était l'option la plus haute chez moi. Mais, depuis, j'ai vu quelques vidéos de bons joueurs qui mettent cette option à Very Low.
    Et en cherchant sur le net, j'ai trouvé que cette option est en fait une pompe à FPS et que, de toute façon, même en Very Low, on voit tous les joueurs et les véhicules de très très loin.
    Beh normalement l'option View Range c'est juste pour régler la distance d'affichage et la qualité des bâtiments distants... Au max t'as limite tout les bâtiments de la map d'affichés, en very low, tout ce qui est on va dire à +2 km bref, largement assez à mon sens

  14. #1754
    Premier win sur Miramar, enfin . Vivement un mode pratice pour les armes parce que je me rend compte que je touche absolument rien en x8 en kar.

  15. #1755
    On a chickené avec un canard Belge, Mr B et Redlight, fierté bien que je sois mort
    Grand maître du lien affilié

  16. #1756
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message



    !!! Toi tu sais te servir de ta bouche...
    ? pas pigé.

  17. #1757
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    ? pas pigé.
    T'aurais sucé quelqu'un ou quelque chose (une entité) pour avoir tes points en gros.
    Grand maître du lien affilié

  18. #1758
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On a chickené avec un canard Belge, Mr B et Redlight, fierté bien que je sois mort
    Avec garyturner en fait. Rendons a Gary ce qui appartient a Turner.

    Et mr b qui m'a revive au mm près. C'était bô
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #1759
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Dites, à propos de la Distance de Vue, je me pose une question.
    C'était l'option la plus haute chez moi. Mais, depuis, j'ai vu quelques vidéos de bons joueurs qui mettent cette option à Very Low.
    Et en cherchant sur le net, j'ai trouvé que cette option est en fait une pompe à FPS et que, de toute façon, même en Very Low, on voit tous les joueurs et les véhicules de très très loin.

    Est-ce vrai ? J'ai lu ça sur les forums PUBG, sur Redit. J'ai entendu ça chez des supers joueurs tels que Shroud.
    Mais vous, ici, vous semblez plutôt monter cette option.
    Normalement ça ne doit pas te donner d'avantage si tu l'augmentes ça te donne pas d'avantage, c'est uniquement l'affichage des bâtiments ou de certains détails, mais les joueurs seront toujours rendus à la même distance quelle que soit l'option.

  20. #1760
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    T'aurais sucé quelqu'un ou quelque chose (une entité) pour avoir tes points en gros.
    Du Choupachoupssage? Ah ok. Euh non en fait.

  21. #1761
    520 bp Pas assez joué je pense

  22. #1762
    J'ai même pas eu de pop-up me parlant de BP au lancement du jeu. Qu'est-ce que j'ai fait de mal?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #1763
    Juste au moment où j'allais demander si vous aussi vous touchiez moins bien avec la Scar-L je tombe là dessus :

    https://nofrag.com/2018/01/12/105617/

    Elle a été nerf bien comme il faut donc alors qu'avant c'était un modèle de stabilité.

  24. #1764
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On a chickené avec un canard Belge, Mr B et Redlight, fierté bien que je sois mort
    T'es sur que j'étais encore là. Parce que quand je suis partie il me semble que Mr.B a pris ma place.

    edit : ce n'était pas moi car pas de chicken hier https://pubg.op.gg/user/Redlight86?server=eu

    J'adore ce site. On peut vraiment voir plein de stat intéressante et surtout où on a fait les kills, qui a fait top 1 dans la partie et qu'est ce qu'ils ont fait c'est génial.
    Dernière modification par Redlight ; 12/01/2018 à 12h08.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1765
    "Trump annonce la vente à la Norvège d'un avion n'existant que dans Call of Duty"

  26. #1766
    Question : maintenant que j'ai résolu mon problème de micro, j'ai envie de jouer en groupe. Les canards se trouvent sur Mumble ?

  27. #1767
    Oui.


    4,50€ la caisses despe’ Coooool ! Encore 20€ de rentré Rentable ce jeu

  28. #1768
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Question : maintenant que j'ai résolu mon problème de micro, j'ai envie de jouer en groupe. Les canards se trouvent sur Mumble ?
    Oui, mais c'est très mal famé, débauche, etc...

  29. #1769


    - Je suis un buisson M24x8 et toi?
    - Oui, moi aussi...


    Partie complètement débile où on prend un véhicule pour aller looter au calme El Pozo.
    3 drops nous tombent dessus en l'espace de 5 minutes, dont 2 à 20m d'écart...
    Il va sans dire que nous sommes évidemment morts comme des cacas sans tirer une balle de snipe...

  30. #1770
    Y'a pad moyen de faire un Chan noob & déconne sur mumble ?

Page 59 sur 322 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •