Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 355 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 10627
  1. #5851
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Au contraire je pense qu'il sait exactement ce qu'il fait. Bon et toi LeLiquid, tu n'as pas envie de te lancer dans l'aventure ?
    J'ai pas le jeu. Si je l'avais ça aurait été avec plaisir. J'avais hésité pendant les soldes la, mais ça n'aurait pas été raisonnable.

  2. #5852
    C'est ballot, tu l'aurais acheté dès maintenant t'aurais été fin prêt à y jouer tranquillou pendant tes vacances d'été.

    De toute façon t'as encore quelques Ageod à éponger avant, non ?

  3. #5853
    Exactement. C'est pour ça que je me suis refréné.

    J'ai Espana 1936 et Civil War 2 en attente.

  4. #5854
    Un de ces jours faudra qu'on se frite sur Espana 1936. Pour CW2, Seymos aura sûrement des envies revanchardes.

  5. #5855
    Moi je suis ouvert ! C'était plus ou moins prévu de jouer avec Seymos sur un des deux une fois qu'il aurait terminé sa partie de RuS (ou ça en est d'ailleurs ?). Et je pense pas que la partie sur RoP dure encore 6 mois.

    Les 2 me bottent bien, et je pense que c'est jouable de jouer à plusieurs Ageod en parallèle. Si on fait pas d'AAR.

  6. #5856
    Tank a du partir a l'étranger mais de toute facon il y'avait une baisse des tours résolus ces derniers temps, la victoire aurait appartenu au gang des blancs de Seymos et Tank, mes défenses en Ukraine et sur la Volga ayant volé en éclat(d'ailleurs Seymos a parfaitement timé son attaques sur Kazan et Tyka machin truc , mon meilleur général et mes meilleurs troupes sont mortes de froid ).

    J'attend avec impatience le prochaine épisode sur la guerre de Sucession d'Espagne, s'il est réalisé avec sérieux, y'a moyen d'avoir un jeu passionnant.

  7. #5857
    Mais la question qui reste en suspens est : Quels blancs ont gagnés ?



    Mais oui la guerre de succession d'Espagne peut être sympa. 2v2

  8. #5858
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi je suis ouvert ! C'était plus ou moins prévu de jouer avec Seymos sur un des deux une fois qu'il aurait terminé sa partie de RuS (ou ça en est d'ailleurs ?). Et je pense pas que la partie sur RoP dure encore 6 mois.

    Les 2 me bottent bien, et je pense que c'est jouable de jouer à plusieurs Ageod en parallèle. Si on fait pas d'AAR.
    Yep.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Tank a du partir a l'étranger mais de toute facon il y'avait une baisse des tours résolus ces derniers temps, la victoire aurait appartenu au gang des blancs de Seymos et Tank, mes défenses en Ukraine et sur la Volga ayant volé en éclat(d'ailleurs Seymos a parfaitement timé son attaques sur Kazan et Tyka machin truc , mon meilleur général et mes meilleurs troupes sont mortes de froid ).

    J'attend avec impatience le prochaine épisode sur la guerre de Sucession d'Espagne, s'il est réalisé avec sérieux, y'a moyen d'avoir un jeu passionnant.
    Faut qu'on finisse la partie quand même pour une fois que je réussis un truc dans ce jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mais la question qui reste en suspens est : Quels blancs ont gagnés ?



    Mais oui la guerre de succession d'Espagne peut être sympa. 2v2
    Ben oui. C'est tout l'enjeu de la partie.

    Vous allez finir par me tenter sur la guerre civile espagnole...

  9. #5859
    Idem, je suis chaud pour tenter un jour España 1936. Jamais fait de PEBM, et je n'ai toujours joué que contre l'IA, donc je crains le pire, mais il faudra bien que je franchisse le pas.
    Un fichier PEBM à envoyer, ça pèse combien à peu près ? Cet AGEOD n'est pas le plus lourd de la bande, mais j'aimerai bien savoir.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  10. #5860
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Vous allez finir par me tenter sur la guerre civile espagnole...
    J'ai effectivement parlé d'Espana 1936 au départ, mais après c'est passé à la guerre de succession d'Espagne. Tu as confondus, ou alors tu as mal quote.

  11. #5861
    Entre 500 Ko et 1 Mo selon le scénario. Regarde dans tes sauvegardes les fichiers .ord, .trn et .rpl

  12. #5862
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai effectivement parlé d'Espana 1936 au départ, mais après c'est passé à la guerre de succession d'Espagne. Tu as confondus, ou alors tu as mal quote.
    Ah oui merde. J'ai lu un peu vite.

  13. #5863
    Tank mérite le titre, il a fait quelques bourdes au début que j'aurais du exploiter mais il a été patient et attaqué au bon moment en Ukraine. Seymos m'a fait un magnifique coup de p... , peut être sans le vouloir par son raid sur mes lignes derrière la Volga qui a détruit mon ravitos de 3 armées sur la Volga les forçant a ses replier, et voila que combats il a pris position de ce coté ci et j'ai jamais pu l'en déloger par la suite. Dommage, je tenais bien la partie mais mes soucis de lenteur m'ont bien mis dedans .

    J'espère tellement qu'ils ont revus les camps a disposition, avoir du 2 vs 2 avec 2 jours sur des fronts séparés et indépendant ca n'a aucun intérêt alors qu'un joueur controllant l'Anglo-Hollandais et l'autre l'Empire pour les obliger a se coordonner ça aurait de la gueule . M'enfin c'est quand même une des features que je préfère sur les Ageod, la possibilité de faire du 2vs1 ou 2vs2 , au moins tu peut gueuler sur ton allié si tu fait écraser . (c'est de la faute a Chataigne si le Kaiser Stel a pu obtenir sa victoire).

  14. #5864
    Je vote pour Tank (pour faire chier Seymos ).


    Mais c'est clair que pouvoir jouer à plus de 2 est cool. La sur RoP par exemple, on joue quasiment chacun dans son coin maintenant, mais au départ on se parlait pas mal, t'échanges tes infos, on te file des conseils et je trouve ça vraiment très sympa.

  15. #5865

  16. #5866
    Rien que la correction des problèmes de scrolling lourdingue vaut des milliers de points dans le patch de TOAW4.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #5867
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Les 2 me bottent bien, et je pense que c'est jouable de jouer à plusieurs Ageod en parallèle. Si on fait pas d'AAR.
    C'est con, tu pourras lancer qu'une seule partie du coup...

  18. #5868
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    C'est con, tu pourras lancer qu'une seule partie du coup...
    Je suis prévisible c'est ça ?

  19. #5869
    Il est plutôt beau gosse ce Wars of Succession :





    Sortie prévue le 25 janvier.

  20. #5870

  21. #5871
    En général j'imagine qu'ils sortent leurs 1.0 sont toutes buggées ?

  22. #5872
    Faut demander ça à ceux qui achète le jour de la sortie.

  23. #5873
    C'est souvent buggé à la sortie (à l'instar de la plupart des jeux vidéos sortis depuis 25 ans), mais ils font quelques efforts depuis qu'ils sont chez Matrix.
    Pour ma part, ce sera day one, comme pour leurs précédents jeux. Même si je ne m'y consacre pas immédiatement, je soutiens sans réserve ce petit studio grenoblois !
    Et puis, la guerre de succession d'Espagne !
    « Romanes Eunt Domus »

  24. #5874
    Idem, par contre j'ai encore pas mal d'interrogation. J'espère que la guerre de Succession d'Espagne sera pas trop scripté, qu'on ait la possibilité de faire des ouvertures sur des théâtres différents , se concentrer en Espagne, ne pas tenter l'aventure Italienne, mener d'entrée de jeu la guerre en Allemagne. C'est un conflit passionnant car il se déroule sur une très large quantité de théâtre et qu'il permet pas mal d'options même si les forteresses limitent encore fortement les offensives. D'ailleurs ca pourrait être un cool what if d'imaginer si les Hasbourgs avaient pris la tête de l'Espagne au lieu des Bourbons, bien des choses auraient pu changer au 18ème.

    Pour la guerre du Nord, a quelle date le conflit débute t-il? Car plus tard il débute, moins la Suède a de chance de l'emporter. En fait, a cause de sa démographie et son économie , la Suède ne pouvait pas tenir son rang de Grande Puissance encore bien longtemps, il a fallu un génial Gustave Adolphe pour tenir les Polonais hors du jeu et remporter de beaux succès en Allemagne mais sans l'argent français, la Suède se serait effondré bien vite. La connerie de Charles XII ca été de vouloir rééditer les exploits de son grand -père en jouant la carte militaire a tout va et s'est fait une quantité d'ennemi qui l'ont entrainé des conflits qui l'ont épuisés et qu'elle ne pouvait que perdre. En essayant de se concilier le Brandebourg, en ne cherchant pas a occuper la Pologne, y'avait moyen de bloquer le russe .Faut voir si c'est bien retranscrit dans le jeu.

    Bon de toute façon c'est day one, et s'il y'aura des volontaires pour du 2V2, je m'y joindrai volontier.

  25. #5875
    Citation Envoyé par Fiche du jeu sur le site d'Ageod
    Scenarios: 5 in total, with 1 introductory (Italy 1701) tutorial and 2 main grand scenarios of Spanish Succession War and Great Northern War, plus 2 minor Western Europe campaigns scenarios (respectively 1706 and 1709)
    Citation Envoyé par Précisions trouvées sur la Gazette du Wargamer
    d'une part la guerre de succession d'Espagne (1701 - 1713), qui vit s'affronter une alliance austro-anglaise contre les français et les espagnols, et d'autre part la grande guerre du Nord (1700 - 1721), où la Russie et la Suède s'affrontèrent pour la contrôle de la Pologne

  26. #5876
    On commence vraiment au tout début alors , du coup ça peut être vraiment sympa. Faut voir quelle pays on pourra influencer diplomatiquement et leur impact(dans Thirthy Years ca avait zéro intérêt, si ce n'est de retarder certaines interventions).

  27. #5877
    Et du coup, 2 scénarios conséquents dans un même jeu, c'est plutôt cool ça !

  28. #5878
    Je crois avoir lu qu'il y a une version 2 joueurs et une version 4 joueurs de la même grande campagne. Si je ne m'abuse : France, Autriche et Angleterre, Suède, Russie.
    « Romanes Eunt Domus »

  29. #5879
    Citation Envoyé par Bruit Bleu Voir le message
    Je crois avoir lu qu'il y a une version 2 joueurs et une version 4 joueurs de la même grande campagne. Si je ne m'abuse : France, Autriche et Angleterre, Suède, Russie.
    Et la Prusse ?

  30. #5880
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et la Prusse ?
    Le Brandebourg tu veut dire a l'époque.

Page 196 sur 355 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •