Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 185 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 5523
  1. #4051
    Ils ont pas changés ce revêtement pour la 310 ?

  2. #4052
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Je vais la garder encore un peu et la revendre si ça ne me satisfait pas. Cette naos 7000 a en effet l'air cool, mais 2 boutons sur le côté c'est peu hélas...
    C'est vrai que je n'ai pas besoin de beaucoup de boutons à titre perso, et il faut aussi savoir que les boutons de changement de sensibilité à la volée ne sont pas des plus simples à chopper, mais franchement, question confort, j'y ai beaucoup gagné.

    Elle existe aussi en laser ou en optique, à voir selon tes préférences.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  3. #4053
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Juste pour comparaison (que ce soit la G203 ou la G pro, c'est la même coque), voici la taille :
    http://cdn.overclock.net/4/4e/900x90...itechGPro.jpeg

    Sinon t'as la G402 (à droite de la g pro sur la photo), un poil plus grosse, plus de boutons, mais je sais pas ce que ca vaut. Et trouvable à moins de 35 euros aussi régulièrement.

    - - - Mise à jour - - -



    Avec un ciseaux dans un pot ? ou un scotch sur l'écran ?
    J'ai reçu la G203 jeudi. J'avais pris un tapis Steelseries Qck avec. C'est top, vraiment pas déçu ! Et le fait d'utiliser ENFIN un tapis, ça déboite
    Merci encore
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  4. #4054
    Bonjour,

    Je sens que ma Razer Imperator de 2013 va pas tarder à me lâcher (j'ai une mauvaise sensation sur un clic, quand je suis en bas je peux légèrement glisser le clic sur les côtés).

    Je suis assez nostalgique de ma Logitech G500 (légère, sobre et assez volumineuse). Pas forcément la plus proche mais j'envisage une G403, qui si elle a l'air petite correspond à ce que je cherche. Je n'ai pas vu de retour sur le forum, si jamais quelqu'un a un avis dessus je suis intéressé.

  5. #4055
    Cette histoire de revêtement qui se dégrade avec le sueur pour certains et pas pour d'autres c'est normal, chacun a une acidité de sueur spécifique, plus ou moins forte.

    Les constructeurs ont laissé tombé l'idée de patin céramique?
    J'avais une souris avec des patins en céramique, une marque française je crois, c'était super agréable, mais les boutons ont lâché.

    edit: Nova X600
    Dernière modification par Endymion ; 12/12/2017 à 17h13.

  6. #4056
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Bonjour,

    Je sens que ma Razer Imperator de 2013 va pas tarder à me lâcher (j'ai une mauvaise sensation sur un clic, quand je suis en bas je peux légèrement glisser le clic sur les côtés).

    Je suis assez nostalgique de ma Logitech G500 (légère, sobre et assez volumineuse). Pas forcément la plus proche mais j'envisage une G403, qui si elle a l'air petite correspond à ce que je cherche. Je n'ai pas vu de retour sur le forum, si jamais quelqu'un a un avis dessus je suis intéressé.
    La G502 est la plus proche de la G500, je suis passé justement de la G500 (j'adorais son coloris moucheté noir et métal) à celle-ci.
    NB: la G403 n'a pas de mode roue libre.

  7. #4057
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Cette histoire de revêtement qui se dégrade avec le sueur pour certains et pas pour d'autres c'est normal, chacun a une acidité de sueur spécifique, plus ou moins forte.
    Je me suis mal expliqué mais ce que tu dis me concerne aussi. J'ai deux soucis sur ma souris actuelle :

    - Un qui risque de devenir un gros soucis : l'interrupteur qui semble pouvoir aller de droite à gauche quand il est enfoncé depuis peu. Je crains que ça devienne une véritable casse à l'intérieur du mulot qui le rende hors service.

    - Un qui me gêne un peu : le revêtement "soft" (?) qui a effectivement salement vieilli à cause de la sueur (devenu carrément rugueux).

    J'aurais mieux du traiter ma G500



    Je l'ai tellement trimballé bourrée au fond d'un sac, j'ai fini par ruiner le fil.

    Merci pour la précision pour la roue-libre, je ne m'en sers jamais mais ça pourrait changer.

  8. #4058
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je me suis mal expliqué mais ce que tu dis me concerne aussi. J'ai deux soucis sur ma souris actuelle :

    - Un qui risque de devenir un gros soucis : l'interrupteur qui semble pouvoir aller de droite à gauche quand il est enfoncé depuis peu. Je crains que ça devienne une véritable casse à l'intérieur du mulot qui le rende hors service.

    - Un qui me gêne un peu : le revêtement "soft" (?) qui a effectivement salement vieilli à cause de la sueur (devenu carrément rugueux).

    J'aurais mieux du traiter ma G500

    https://images-na.ssl-images-amazon....uL._SY542_.jpg

    Je l'ai tellement trimballé bourrée au fond d'un sac, j'ai fini par ruiner le fil.

    Merci pour la précision pour la roue-libre, je ne m'en sers jamais mais ça pourrait changer.
    Après, si tu es en région parisienne, il y a moyen de s'arranger , j'ai toujours ma G500 dans un placard et le revêtement est intact.

  9. #4059
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je me suis mal expliqué mais ce que tu dis me concerne aussi. J'ai deux soucis sur ma souris actuelle :

    - Un qui risque de devenir un gros soucis : l'interrupteur qui semble pouvoir aller de droite à gauche quand il est enfoncé depuis peu. Je crains que ça devienne une véritable casse à l'intérieur du mulot qui le rende hors service.

    - Un qui me gêne un peu : le revêtement "soft" (?) qui a effectivement salement vieilli à cause de la sueur (devenu carrément rugueux).

    J'aurais mieux du traiter ma G500

    https://images-na.ssl-images-amazon....uL._SY542_.jpg

    Je l'ai tellement trimballé bourrée au fond d'un sac, j'ai fini par ruiner le fil.

    Merci pour la précision pour la roue-libre, je ne m'en sers jamais mais ça pourrait changer.
    Pas mal de personnes changent les fils de leurs souris.
    Fais un tour sur overclock.net il y aura peut être des tutos.

  10. #4060
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Les constructeurs ont laissé tombé l'idée de patin céramique?
    J'avais une souris avec des patins en céramique, une marque française je crois, c'était super agréable, mais les boutons ont lâché.

    edit: Nova X600
    J'avais la même. Elle est encore fonctionnelle, mais apparemment certains revêtements ne lui conviennent pas du tout (genre mon bureau laqué, et mon tapis en tissu Steelseries).

    Du coup j'ai changé pour une Viper Patriot V560, dont les patins sont en céramiques, mais moins bombés : la glisse est beaucoup moins bonne qu'une X600, mais ça reste au dessus des patins classiques. Si les patins pouvaient dépasser d'un demi-millimètre supplémentaire, ce serait bon.
    Deuxième différence, et là c'est difficile de s'y habituer, c'est le revêtement des boutons gauche et droits, assez rugueux, contrairement aux boutons glissants de la X600.
    Sinon, la prise en main est assez similaire, chacun de nos doigts se sentent à leur place, et les autres boutons sont mieux placés que sur la X600, je trouve.
    Le capteur et top, on en fait vraiment ce qu'on veut. La X600 est battue sur ce point.

  11. #4061
    Hello à tous,

    J'ai une G502 de chez logitech, et après utilisation, je la trouve un peu haute, du coup, j'ai des douleurs au niveau du poignet. Vous auriez un repose poignet fétiche à me proposer ?

    Merci

  12. #4062
    Une paire de chaussette roulée en boule.

    C'est pas cher, et ça permet de très bien maintenir le poignet, tout en permettant de le déplacer au besoin en glissant sur le bureau.

  13. #4063
    Coucou le topic des souris !

    On m'a conseillé de venir ici pour un problème concernant la Mad Catz RAT Pro X
    (Sujet original : http://forum.canardpc.com/threads/11...Catz-RAT-Pro-X)

    Donc : De base, un des boutons latéraux sert à viser précisément, il réduit considérablement le dpi ( quand on le presse la souris passe à environ 100 dpi )

    Ce bouton est parfaitement placé, mais sa fonction "Precision Aim" est à mon goût totalement inutile.

    Je veux donc binder une autre touche dessus. Pour ce faire, je dois passer par le logiciel du fabriquant ( qui a mit la clé sous la porte au passage )
    Cependant, lorsque j'installe ce logiciel, ma molette ne marche plus du tout. Rien, nada, impossible de scroller. Et pour retrouver son usage je dois désinstaller le logiciel en question, et désinstaller la souris de mes périphériques puis la rebrancher...

    Et évidemment une fois qu'elle est réinitialiser, le bouton latéral sert à nouveau à "viser précisement"

    Fwala, merci d'avance !

  14. #4064
    Salut les canards,

    Je suis à la recherche d'une souris très silencieuse. J'ai eu deux nexus (marque chinoise nexustech, rien à voir avec google). Leur clic est sourd, quasiment inaudible, mais la molette est fragile et c'est la deuxième qui casse en 2 ans. Si l'un d'entre vous a une référence (autre que les logitech M220 et M330) je suis preneur. Je me moque que la souris soit avec ou sans fil. Par contre, j'aime bien avoir deux boutons de tranche pour page précédente/page suivante.
    Budget max 40€.

    Le sujet a sans doutes déjà été abordé ici mais j'ai un peu la flemme de parcourir les 135 pages du topic. Merci d'avance pour vos suggestions.

  15. #4065
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Hello à tous,

    J'ai une G502 de chez logitech, et après utilisation, je la trouve un peu haute, du coup, j'ai des douleurs au niveau du poignet. Vous auriez un repose poignet fétiche à me proposer ?

    Merci
    J'avais zappé ça mais j'ai un peu le même souci (enfin, lié à une prise par le haut de la souris, en serre) et j'utilise soit le repose-poignet de mon tapis Razer (Vespula) soit un Fellowes pas cher mais que je trouve confortable. J'en ai pris pour tous ceux qui râlaient de douleurs au poignet au travail, plus personne ne râle et ils vieillissent assez bien.

  16. #4066
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'avais zappé ça mais j'ai un peu le même souci (enfin, lié à une prise par le haut de la souris, en serre) et j'utilise soit le repose-poignet de mon tapis Razer (Vespula) soit un Fellowes pas cher mais que je trouve confortable. J'en ai pris pour tous ceux qui râlaient de douleurs au poignet au travail, plus personne ne râle et ils vieillissent assez bien.
    Merci

  17. #4067
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'avais zappé ça mais j'ai un peu le même souci (enfin, lié à une prise par le haut de la souris, en serre) et j'utilise soit le repose-poignet de mon tapis Razer (Vespula) soit un Fellowes pas cher mais que je trouve confortable. J'en ai pris pour tous ceux qui râlaient de douleurs au poignet au travail, plus personne ne râle et ils vieillissent assez bien.
    Tu bosses dans une maison de retraite ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4068

  19. #4069
    La marque à été racheté par des chinois, reste juste à voir la qualité des produits.

  20. #4070
    Dites les coincoins c'est toujours d'actualité la première page pour les tapis de souris, j'ai un https://www.amazon.fr/dp/B000UEZ36W/..._t1_B002J9G5AE
    qui a fait sont temps acheté en 2011 il commence à se décoller de partout ...

    Du coup je me pose la question d'investir dans un clavier rigide genre le SteelSeries 4HD, il y a mieux pour le même budget 20/25 euros ?

    EDIT le Steelseries 4HD semble plus trouvable

    EDIT 2 : J'ai une souris logitech G302
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #4071
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coincoins c'est toujours d'actualité la première page pour les tapis de souris, j'ai un https://www.amazon.fr/dp/B000UEZ36W/..._t1_B002J9G5AE
    qui a fait sont temps acheté en 2011 il commence à se décoller de partout ...

    Du coup je me pose la question d'investir dans un clavier rigide genre le SteelSeries 4HD, il y a mieux pour le même budget 20/25 euros ?

    EDIT le Steelseries 4HD semble plus trouvable

    EDIT 2 : J'ai une souris logitech G302
    En tapis rigide ? razer goliathus speed, mais moche... J'y connais pas grand chose dans le rigide.

    T'aime pas les tapis genre QCK mass ou heavy avec 6 mm d'épaisseur ? du confort en barre, ca coute rien et ca dure 2 ans sans souci.

    https://www.amazon.fr/SteelSeries-so...words=qck+mass

    Sinon les tapis tissu de benQ (anciennement Zowie) : https://www.amazon.fr/gp/product/B00...b5c44ac9571814

  22. #4072
    J'ai un Mionix Propus 380 et c'est de la bonne came pour son prix ( je l'ai eu à genre 6€, l'algo amazon s'est dit que ça se vendait pas assez !)

  23. #4073
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    En tapis rigide ? razer goliathus speed, mais moche... J'y connais pas grand chose dans le rigide.

    T'aime pas les tapis genre QCK mass ou heavy avec 6 mm d'épaisseur ? du confort en barre, ca coute rien et ca dure 2 ans sans souci.

    https://www.amazon.fr/SteelSeries-so...words=qck+mass
    Ouais je l'ai vu j'hésite aussi avec les logitech dont un en rigide le G440
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...5RDHNB96&psc=1

    Et un en souple comme le QCK
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...5RDHNB96&psc=1

    Quelqu'un a des retours sur les tapis logitech ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #4074
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ouais je l'ai vu j'hésite aussi avec les logitech dont un en rigide le G440
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...5RDHNB96&psc=1

    Et un en souple comme le QCK
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...5RDHNB96&psc=1

    Quelqu'un a des retours sur les tapis logitech ?
    Les retours sont plutôt bons sur amazon, à noter que quelques joueurs pro de CS:GO l'utilisent, ainsi que le G640.

  25. #4075
    T'as déjà essayé du rigide ?
    Parce que la glisse est quand même différente, perso je suis beaucoup plus à l'aise sur les tapis souples comme le Qck.

  26. #4076
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Les retours sont plutôt bons sur amazon, à noter que quelques joueurs pro de CS:GO l'utilisent, ainsi que le G640.
    J'ai pris les deux logitech sur amazon, j'en retournerai un après essai on vera bien !
    Merci Zouuu
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #4077
    Perso, j'avais eu que du rigide avant (func, razer vespula, etc...) et ca défonçait les patins de souris et l'os sous mon poignet.

    Sur les types mousse compensée ou tissu, bien épais, ca me fait office de repose poignet et ca glisse tout aussi bien.

    J'ai au taf le Qck heavy (vieux) et à la maison le Qck Mass (les 2 en 6 mm d'épaisseur).

  28. #4078
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    T'as déjà essayé du rigide ?
    Parce que la glisse est quand même différente, perso je suis beaucoup plus à l'aise sur les tapis souples comme le Qck.
    Justement je viens de prendre le rigide G240 et le souple G440 sur Amazon pour tester parce que justement non j'ai pas encore essayer de rigide. Et en fonction j'en renvoie un des deux.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #4079
    hello les canards,

    je cherche à m'acheter une souris sans fil tout ce qu'il y a de plus simple pour une utilisation sur un canapé avec un Steam Link. avez-vous des suggestions?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  30. #4080
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    hello les canards,

    je cherche à m'acheter une souris sans fil tout ce qu'il y a de plus simple pour une utilisation sur un canapé avec un Steam Link. avez-vous des suggestions?
    La G602 est plutôt pas mal et pas trop chère, par contre y a un risque de lag en fonction de la distance...elle a pas le meilleur DPI non plus. Perso ça m'a pas dérangé.

Page 136 sur 185 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •