Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de dégats préférez vous baser vos persos ?

Votants
45. Ce sondage est terminé
  • Physique (avec Trauma et/ou saignement)

    12 26,67%
  • Perforant (pierce)

    0 0%
  • Feu

    4 8,89%
  • Froid

    1 2,22%
  • Electricité

    5 11,11%
  • Elementaire (feu+froid+elec)

    3 6,67%
  • Acid&Poison

    3 6,67%
  • Chaos

    0 0%
  • Ether

    1 2,22%
  • Vitalité

    3 6,67%
  • Les duos (ex : feu+acide)

    6 13,33%
  • Les Trios

    1 2,22%
  • Rien car je suis un vieu barbu de Grimdawn un peu blasé

    6 13,33%
Page 203 sur 347 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10388
  1. #6061
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    mais est-ce que je dois faire attention ensuite à ne pas trop défourailler dans l'autre faction par rapport à ma réputation vis-à-vis d'eux,
    Oui, choisir une faction = choisir des ennemis. Après tu peux toujours te rattraper d'un mode de difficulté à l'autre pour changer d'allégence et de némésis, mais au final tu peux pas être copain avec tout le monde.
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    je peux les benner sans problème ?
    Oui. Même pas la peine de les garder pour le mode de diffic suivant, ça prend de la place sans faire gagner de temps. Il y en a volontairement beaucoup plus que nécessaire (sinon les gens chialent parce que c'est trop de boulot)...

  2. #6062
    Ok, merci.
    C'est cool, ça me simplifie la vie.

  3. #6063
    Petite question: les procs des skills du haut de l'arbre du NightBlade peuvent ils s'activer en même temps ? Et en même temps qu'un skill clic gauche (avec ou sans CD) ou seulement sur des coups blancs ?

  4. #6064
    Alors, non c'est seulement un à la fois (je ne sais pas comment est calculé la priorité). Sachant que si aucune de ces compétences ne se déclenche, tu as toujours 50% de chance que le dualwield active sa double attaque (le truc par défaut quoi)

    En gros, si tu as maxé Belgothian, Armarasta Quick Cut et Whirling Death, à chaque attaque que tu portes, tu auras:
    20 % de chance de déclencher Belgothian
    OU 20 % de chance de déclencher Armarasta Quick Cut
    OU 20 % de chance de déclencher Whirling Death
    OU (100- 3 *20)*0.5 = 20 % de chance de déclencher une double attaque (en fait, le dualwield fait taper une arme puis l'autre très rapidement)

    Ces attaques se déclenchent à partir des attaques considérées comme "attaque par défaut" qui sont:
    - l'attaque normal de base
    - Cadence
    - Savagery
    - Fire Strike

    Attention, comme Cadence effectue systématiquement une attaque spéciale tous les 3 coup, celle-ci empêche le déclenchement des attaques à proc (donc les attaques à proc du dualwield ne peuvent se déclencher que 2 attaques sur 3 avec Cadence).

    Pour Savagery et Fire Strike, les procs bénéficieront des bonus procurés par ces 2 compétences
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #6065
    ok, merci ! Du coup il vaut mieux mettre une arme rapide en main principal. Comme j'utilise Amarasta Blade Burst en clic gauche, les procs peuvent s'activer pendant les 1.8sec de CD, soit au mieux 3 attaques. Mouai pas opti ça....

  6. #6066
    Si tu es en dual wield, tu as 50% de chance de taper avec l'arme en main gauche ou en main droite, donc si tu veux taper vite, il te faut 2 armes rapides.
    Après c'est con mais ouais, Blade Burst n'utilise qu'une seul arme, contrairement à Shadow Strike
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #6067
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si tu es en dual wield, tu as 50% de chance de taper avec l'arme en main gauche ou en main droite, donc si tu veux taper vite, il te faut 2 armes rapides.
    Après c'est con mais ouais, Blade Burst n'utilise qu'une seul arme, contrairement à Shadow Strike
    J'ai Blade Brust Clic-G et Shadow Strike Clic-D, puis Pneumatic en Clic coté, et enfin popo deuxième clic coté.
    Du coup je peux jouer une main dans le slip , sauf de temps en temps quand je dois regen mana.
    Bon je suis tout juste lvl 52.

  8. #6068
    " Here's hoping for peace on Cairn and goodwill to all favorable NPC factions! "

    " a peek of the new game we've been working on "

  9. #6069
    Banished 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #6070

  11. #6071
    Grim Dawn Version 1.0.4.1
    Hotfix is now live on Steam and going up on GOG within the next few hours.

    This should address the issues users were reporting with the various stash management utilities.


    V1.0.4.1 Hotfix 1

    [Crucible]
    Kubacabra and Reaper of the Lost now stack less damage bonuses from attacks. Kubacabra's blood pools now reduce player damage by less and heal monsters for less.

    [Mod Tools]
    Fixed DBR templates missing the updated mastery limit of 40

    [Tech]
    Fixed an issue that prevented swapping of stash files while a character is loaded, which conflicted with various user utilities for stash management.
    Fixed an issue where Conversion on Pet Bonuses failed to apply

    [Game]
    Reduced damage dealt by Grava'thul's Annihilation Orb at short range, reduced the casting speed for this ability by 33%
    Fixed an issue where the Monster Infrequent quest reward from The Bloodsworn Damned quest would be generated without affixes.

    [Itemization]
    Fixed various minor changes from 1.0.4.0 that were not properly updated (ex. missing bonuses/changes)

  12. #6072
    Bonjour à tous,

    J'ai besoin de votre aide. J'ai un conjurateur niveau 96 et j'aimerai me fabriquer une masse à deux mains légendaire "Ruée-flambante".
    Pour forger cette arme je dois avoir une masse à deux mains rare nommée "Eclat de chair-déformée". Le problème c'est que je ne sais pas du tout où la trouver.
    Quelqu'un aurait une idée?

  13. #6073
    il faudrait le nom en anglais de cette arme
    Tu aurais ensuite tes réponses sur le net

  14. #6074
    Justement c'est bien ça le problème.
    J'ai fonctionné comme ça depuis le début mais la ce doit être une arme de Ashes of Malmouth et je ne trouve pas son équivalent en anglais.

  15. #6075
    J'ai besoin de votre aide. J'ai un conjurateur niveau 96 et j'aimerai me fabriquer une masse à deux mains légendaire "Ruée-flambante".
    Pour forger cette arme je dois avoir une masse à deux mains rare nommée "Eclat de chair-déformée". Le problème c'est que je ne sais pas du tout où la trouver.
    Quelqu'un aurait une idée?
    l faudrait le nom en anglais de cette arme
    Tu aurais ensuite tes réponses sur le net
    Justement c'est bien ça le problème.
    J'ai fonctionné comme ça depuis le début mais la ce doit être une arme de Ashes of Malmouth et je ne trouve pas son équivalent en anglais.
    Tu passe le jeu momentanément en anglais :
    Fleshwarped shard => https://www.grimtools.com/db/items/8784

    Comme mentionné dans la database de grimtools.com, ca drop des Aethereals notamment les guardiens et sentinelles éthérés... et c'est donc bien sur Ashes of Malmouth
    Dernière modification par cuchulainn ; 15/01/2018 à 11h01.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  16. #6076
    P'tin je suis trop bete je n'avais pas pensé à repasser le jeu en anglais.
    Merci cuchulainn

  17. #6077
    Une petite question:
    Vous rushez le mode Elite ou vous nettoyez tout (pour l'XP ou la réputation des factions) ?

  18. #6078
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Une petite question:
    Vous rushez le mode Elite ou vous nettoyez tout (pour l'XP ou la réputation des factions) ?
    Pour ma part oui ; le loot légendaire est le plus souvent non-mythique et pour l'xp , si tu fais les missions principales et secondaires , tu sera d'un niveau potable pour la difficulté ultime .
    Par contre faire les missions de faction est une bonne idée car moins difficile qu'en difficulté supérieure .
    Pense quand meme a faire les shrines pour les points de dévotion .

  19. #6079
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Une petite question:
    Vous rushez le mode Elite ou vous nettoyez tout (pour l'XP ou la réputation des factions) ?
    Je nettoie tout. Parce que XP parce que réputation, parce que j'aime bien tuer des trucs, parce qu'il y a des shrines, parce que j'aime bien mon build et parce que c'est rigolo.

    Je sais pas si ça aide mais au moins c'est complet comme réponse ^^

  20. #6080
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Une petite question:
    Vous rushez le mode Elite ou vous nettoyez tout (pour l'XP ou la réputation des factions) ?
    Du sol au plafond, et les rep à fond pour choper tous les booster aussitôt que possible.

  21. #6081
    J'étais dans la meme optique que vous au début ( le kill de mob ) , puis a partir du 4 ou 5eme perso je me suis lassé .
    Maintenant c'est sot boc et valbury le plus vite possible .

  22. #6082
    Citation Envoyé par mentaleast Voir le message
    J'étais dans la meme optique que vous au début ( le kill de mob ) , puis a partir du 4 ou 5eme perso je me suis lassé .
    Maintenant c'est sot boc et valbury le plus vite possible .
    Bah je joue depuis la première version officielle (hors bêta quoi), et je me lasse pas de tuer des trucs. Et avec certains builds, les trucs me tuent, du coup j'atomise quelques cartes par vengeance pis je retourne botter des culs

  23. #6083

  24. #6084
    Ok.
    Au vu de vos remarques sur les réputations et les shrines, il vaut mieux tout nettoyer.
    T'as pas besoin de tout nettoyer mais faire les grande lignes ca c'est sur (les donjons roguelike en dehors de SOT ne sont pas vitaux en Elite par exemple, hidden path non plus).
    Pour les reput, t'as pas besoin non plus d’être en "Revered" sur toutes les factions quand tu arrive en Ultimate. Pour ceux qui ont l'extension c'est un peu différent, ca peut être intéressant de commencer l'ultimate au level 78-80 pour avoir les coffres one shot à un level qui permet d'avoir du mythique.
    Donc tu peux tout faire mais ne perd pas de temps dans le détails non plus. run, run, run !
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  25. #6085
    De façon générale, en s'assurant de :
    - activer toutes les shrines.
    - faire presque toutes les quêtes.
    - finir les réputations qui sont pas loin de passer au stade supérieur une fois finie la zone où on gagne le plus de rep pour elles.

    Ca fait quand même de bons runs à chaque difficulté.

    Fouiller chaque pixel ça vaut le coup au moins une fois pour trouver tous les bouts de lore. Sauf pour ceussent que ça n'intéresse pas, et ce pour la raison suivante: ça les intéresse pas.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  26. #6086
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    par pitié, un univers moins désenchanté
    Quoique c'est vrai que Crate a merdé: ils ont construit le jeu pas joli, et quand ils l'ont rendu enfin beau (patch 1.007), ça a cassé tout l'équilibrage des lumières, notamment les sorts qui devenaient aveuglant; avec le fix1 puis fix2 ils sont revenus quasi aux lumières pas terribles de 1.006 et maintenant. Le jeu n'est pas moche, mais il aurait pu être beau sans trahir l'univers si ils y avaient fait attention à sa création (ou si le responsable de la luminosité avait été moins mauvais sur ce point?).
    Citation Envoyé par Medierra_Designer
    12-24-2016,
    V1.0.0.7 Hotfix 2
    [Game]
    Environmental lighting and atmospheric changes re-adjusted to something closer to 1.0.0.6
    Dernière modification par ERISS ; 14/01/2018 à 13h55.

  27. #6087
    Avis à la populasse :

    Je recherche désespérement 2 blueprint de reliques ou les 2 reliques en question :

    - (EPiC) mortality
    - (MYTHICAL) Doom


    Si une bonne ame peu les crafter avec les ingrédients que je lui donnerais ou m'échanger les items contre autres chose, je suis preneur et lui serait très très reconnaissant.
    En attendant, je suis effaré de ne toujours pas avoir droppé "mortality" quoi ... ( a coté de ça la relic "Bane" looté ou proposée je ne sais combien de fois par Ulgrim... )
    ( Au passage un marchand au camp de Malmouth resistance vend des relics régulièrement mais biensur il vends celles qu'on loot tout le temps et ne propose pas mortality)
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  28. #6088
    J'ai vu que quelque mods commencent à apparaitre sur le Nexus, notamment un Cataclysme qui est en pleine reconstruction. A suivre...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #6089
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Alors, non c'est seulement un à la fois (je ne sais pas comment est calculé la priorité). Sachant que si aucune de ces compétences ne se déclenche, tu as toujours 50% de chance que le dualwield active sa double attaque (le truc par défaut quoi)

    En gros, si tu as maxé Belgothian, Armarasta Quick Cut et Whirling Death, à chaque attaque que tu portes, tu auras:
    20 % de chance de déclencher Belgothian
    OU 20 % de chance de déclencher Armarasta Quick Cut
    OU 20 % de chance de déclencher Whirling Death
    OU (100- 3 *20)*0.5 = 20 % de chance de déclencher une double attaque (en fait, le dualwield fait taper une arme puis l'autre très rapidement)

    Ces attaques se déclenchent à partir des attaques considérées comme "attaque par défaut" qui sont:
    - l'attaque normal de base
    - Cadence
    - Savagery
    - Fire Strike

    Attention, comme Cadence effectue systématiquement une attaque spéciale tous les 3 coup, celle-ci empêche le déclenchement des attaques à proc (donc les attaques à proc du dualwield ne peuvent se déclencher que 2 attaques sur 3 avec Cadence).

    Pour Savagery et Fire Strike, les procs bénéficieront des bonus procurés par ces 2 compétences
    Un truc me turlupine, les compétences venant des dévotions marchent elles de la même manière?

  30. #6090
    Normalement c'est pareil pour tous, tu as un cas concret ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 203 sur 347 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •