|
|
|
#3061 |
|
Guest
|
|
|
|
|
|
#3062 |
|
L'amant de Kouignn
|
Le Monsieur a surtout une dent contre Eidos
|
|
|
|
|
#3063 |
|
Roxx0r
|
En faisant une recherche sur canard, on voit qu'il considère (ou considérait ?) CPC comme le meilleur mag jeux vidéos, et qu'il salue la date de création de canardplus comme une bonne journée.
Zavez dû le vexer à un moment Ou alors on ne pige pas son second degré ? |
|
|
|
|
#3064 |
|
We are the Load Crew
|
Généralement, ça a un lien avec une candidature spontanée refusée.
Je dis pas que c'est son cas, mais ça s'est vu à plusieurs reprises.
|
|
#3065 | |
|
Cul béni
|
P'tain, vous auriez refusé Rabot, c'est pas un article qu'il aurait écris contre vous, mais un livre.
Voire une encyclopédie s'il est en forme.
|
|
|
|
#3066 | |
|
Tyranaus0r
|
Le prends pas mal mon loulou.
Disons que dans certains cas c'est vraiment bien mal utiliser ses talents que d'écrire des articles peu lus, mal compris ou qui te valent des mails de lecteurs apprentis psychanalystes. Ah, et c'est quand même mauvais pour l'ego parfois :enflure: Citation:
Aussi: - Casque Noir a-t-il vraiment la classe ? - Les anciens passent-ils de temps en temps à la rédac ? - Non mais je veux dire vraiment classe ? - Est-ce qu'il serait totalement irréaliste de faire dédicacer le Goncourt 2004 par la Rédac ? - J'insiste parce qu'on a l'impression que les jeunots sont plus pétris d'admiration pour un Casque Noir que pour, disons, un ackboo. - Casque Noir disait que Tarace avait dû partir suite à, en gros, un manque de thunes. Est-ce que l'embauche du sieur Zoulou veut dire que le magazine se porte mieux ?
|
|
|
#3067 |
|
*X86 ADV*
|
Par ce que tu crois que Zoulou est payé ? >_>
|
|
|
|
|
#3068 |
|
Irresponsable Concours
|
Oui en tee shirt avec un zombie dessus.
|
|
|
|
|
#3069 |
|
We are the Load Crew
|
On a 5 ou 6 candidatures par mois, dans tous les domaines (rédacteurs, webmasters, metteur en page, stagiaire, ninja).
Casque noir n'a pas vraiment la classe, mais il le répète tellement souvent qu'on finit par prendre le pli. Les anciens passent tous les trimestres, vaguement, certains plus que d'autres. Genre, ça fait un bail qu'on a pas vu Seb. Faire dédicacer le goncourt par des gens qui ne l'ont pas écrit, ça serait juste un peu débile. ackboo ne signe pas les chèques. Zoulou est en apprentissage, il a donc un salaire au delà du misérable, sinon, on va pas mal ouais, merci.
|
|
#3070 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
#3071 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
Je veux pas que vous finissiez au tapis à cause d'un fan de zombis punk à chien non plus ! ![]() |
|
|
|
|
|
#3072 | |
|
Cwoshar_
|
Le monsieur est fan des liens, il l'a expliqué plusieurs fois dans ses éditos, comme ici par exemple :
Citation:
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear: |
|
|
|
|
|
#3073 |
|
Irresponsable Concours
|
Boulon est ce que t'arrives à voir en 3D les stéréogrammes ?
|
|
|
|
|
#3074 |
|
We are the Load Crew
|
Non.
|
|
#3075 | |
|
For Comic Relief
|
Citation:
|
|
|
#3076 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
Il devrait plutôt utiliser une ptite boîte qui s'affiche au passage de la souris: là pour le coup ça serait bien dans l'esprit Web 1.5 (et pour que ça soit Web 2.0 il faudrait que ça s'affiche avec un beau design très cher, en flash, et que ça mette 20 minutes à se charger).
|
|
|
#3077 |
|
L'amant de Kouignn
|
Mon tapis de mulot, vu le temps que ça vous prends, je sens que vous vous ètes fait plaisir dessus.
Cela dit j'aimerais bien le récupérer un jour, surtout que l'enveloppe est déja prète et tout. |
|
|
|
|
#3078 | |
|
*X86 ADV*
|
Citation:
Personnellement, j'espère que oui. |
|
|
|
|
|
#3079 | |
|
Roxx0r
|
Citation:
![]() Je suis sûr actuellement, il doit leur servir de repose tasse ou de cale pour une table. |
|
|
|
|
|
#3080 |
|
L'âne
|
Ca accroit la valeur!
|
|
#3081 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#3082 |
|
L'amant de Kouignn
|
Si y'a le sperme de Gringo, le caca de Thréanor et un bout de Donuts de Boulon dessus
J'ose pas m'en servir , je l'encadre et tout les soir je pris tout nu à genoux devant. |
|
|
|
|
#3083 | |
|
Cwoshar_
|
Citation:
(sinon, je te plains quand tu essaies de lire un article de Wikipédia)
Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear: |
|
|
|
|
|
#3084 |
|
Roxx0r
|
Je me faisais la même réflexion. Généralement, un simple mouseover en regardant la barre d'état sera suffisamment informatif : on voit si c'est un lien "gag", un lien vers un article de blog (et souvent le titre sera dans l'URL), etc...
|
|
|
|
|
#3085 | |
|
C4+1
|
Citation:
Par contre Boulon on s'en cogne: même pas besoin de le respecter ![]() |
|
|
|
|
|
#3086 |
|
Dermatite pustuleuse
|
Jo, je pense qu'ils s'amusent à un petit jeu : ils mettent un timer de 15 jours pour te renvoyer le tapis, et à chaque fois que tu les relances en public, le timer repart à zéro.
En tout cas moi c'est ce que je ferais ![]()
|
|
|
#3087 |
|
Tyranaus0r
|
Cool, on va l'aider :
Quand est-ce que vous renvoyez son tapis à Jolav ? ![]() |
|
|
|
|
#3088 |
|
Faiseur d'opinion personnelle
|
Pourquoi le topic sur le poker a-t-il été fermé avec un mot de la fin particulièrement discutable ?
Ne vaut-il mieux pas fermer sans rien dire, comme un amant quitte la couche collante au petit matin, ou simplement se rendre compte que, peut-être, dire des conneries sous couvert du sacro-saint humour (est on vous emmerde) est une méthode à polémiques qu'il faut ensuite assumer ?
|
|
#3089 |
|
We are the Load Crew
|
On s'en fout.
Mais alors grave. La polémique c'est transformé en preuve par A+B que le poker c'est super L33T. Sur le truc réservé à Canardpc. Bah le poker, ouais, c'est super L33T. C'est pas pour ça qu'on ne peut pas se moquer des pokermans. Booboo ne participe pas aux forums, écrivez lui des mails.
|
|
#3090 |
|
Faiseur d'opinion personnelle
|
Je m'en fous également, j'ai regardé l'émission 5 minutes hier et je me suis fait chier, et je n'aime pas le poker, et je n'aime pas le Quick.
Je suis juste un peu surpris des réactions épidermiques peu contrôlées et constatées de temps en temps, et qu'il est difficile de digérer lorsqu'on est pas un habitué (et pour être franc, mon petit cœur de rocker n'est guère habitué non plus). Il serait dommage de refroidir sur le support Internet celles et ceux qui aiment le support papier, leur petit porte-monnaie tremblant à la main, tels de petits lapins pris dans la lumière aveuglante du vigile des lieux.
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|