|
|
|
#3031 |
|
We are the Load Crew
|
-Faire nager des enfants dans une piscine sans échelle après les avoir coincé sur un banc de musculation
-Créer une race entière de créatures aux pelages bruns, avec mèche et moustache, une étrange paralysie du bras droit et ne communiquant que par hurlements gutturaux. Deux bonnes raisons d'être surexcités par les Sim's 3 et Spore.
|
|
#3032 | |
|
Saloperie de dalek
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
#3033 |
|
Caneton
|
Promis j'ai cherché dans tout le forum, je n'ai rien trouvé de clair. Les sous-titre ??? Je le sens semi-automatique, semi-manuel. Quelqu'un a une règle claire à me donner. Disons qu'étant passé de Rocky quelque chose à Naze, je m'inquiète un peu.
Inutile de me rappeler que ce dernier sous-titre va bien avec ma question. Merci de m'éclaircir l'esprit. Tiens je viens de passer de naze à z'oeuf... mystère ? |
|
|
|
|
#3034 |
|
For Comic Relief
|
C'est en fonction du nombre de posts.
|
|
#3035 |
|
Knacki Ball
|
Est ce que les membres de la rédac font un brainstorming tous les lundi matin pour tenter d'éclaircir l'éventuel message de l'épisode de "Sous le soleil" du samedi ?
Question subsidiaire : vous kiffez Ingrid Chauvin en tant que personne humaine ?
|
|
#3036 |
|
Tyranaus0r
|
Normalement, c'est N'œuf, pas Z'œuf.
![]() |
|
|
|
|
#3037 | |
|
Roxx0r
|
Citation:
![]()
|
|
|
#3038 |
|
We are the Load Crew
|
Un truc pour vous aider à identifier les signes caballistiques qui traînent sur nos fringues ou dans les bédés de Couly.
On aime pas trop le métal, on est plus punk, rock'n'roll.
|
|
#3039 |
|
Tyranaus0r
|
Et pas le reggae et le rap ?
![]() :courschangerdepays: Balgue à part, y a personne de la rédac pour me répondre ? Dernière modification par IrishCarBomb ; 15/06/2008 à 13h31.. |
|
|
|
|
#3040 |
|
Irresponsable Concours
|
Pff le raggae c'est le bien, d'ailleurs rabot il ferait bien de s'y mettre (avec la soul funk/hip hop)
Parce que ça manque dans ses critiques -_- |
|
|
|
|
#3041 |
|
We are the Load Crew
|
Bah, perso, j'ai un gros passif ska, rocksteady, skinhead reggae, mento.
Et niveau Rap, c'est surtout Thréthré et moi. Zoulou n'écoute que ce qu'il a le droit d'écoûter en tant que "fan de zombie et de rock'n'roll un peu dur et de surf aussi t'as vu j'ai une ceinture en zèbre" : surf répétitif, mauvais psycho, punk rock californien. Gringo écoute n'importe quoi et très fort jusqu'à ce qu'on soit aussi fan que lui (phénomène Johnny). ackboo écoûte de la bonne grosse merde et nous explique que c'est bien (Garou). Casque du Boney M quand il se croit seul. Half exclusivement du Dragonforce.
|
|
#3042 |
|
Tyranaus0r
|
Après cette révélation, on peut être sur de ne plus jamais le voir traîner sur le forum.
|
|
|
|
|
#3043 |
|
King of the bong, oh !
|
|
|
|
|
|
#3044 |
|
We are the Load Crew
|
Bah, déjà qu'il n'y traîne pas du tout.
|
|
#3045 |
|
L'amant de Kouignn
|
Mon dieu ai pitié des âmes de ces pauvres pêcheurs
|
|
|
|
|
#3046 | |
|
Cul béni
|
|
|
|
|
#3047 |
|
King of the bong, oh !
|
Zizi jeanmaire
|
|
|
|
|
#3048 |
|
Macho Man
|
Half et moi, on est potes.
(même si je n'écoute pas que du DragonForce). |
|
|
|
|
#3049 |
|
Roxx0r
|
Pour les goûts musicaux j'avais remarqué, moi qui ne supporte pas le rock je suis rarement concerné par le papier culture.
|
|
#3050 |
|
King of the bong, oh !
|
Si je vois une chronique de dragonforce (y'a une nouvelle fiente bientôt) je désabonne mon drapeau breton
|
|
|
|
|
#3051 | ||
|
Cul béni
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#3052 |
|
King of the bong, oh !
|
Mmmm'kay
|
|
|
|
|
#3053 |
|
Aigri
|
Dites, vous le connaisez ce fan de j-pop et de cosplay, qui critique cpc régulièrement sur son blog d'otaku ?
Par exemple sur son dernier billet:http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/index.php?blogid=1 |
|
|
|
|
#3054 |
|
Traître. Sale Putain de Traître.
|
Ah ouais c'est un beau celui-là.
Mais vu la mediocrité de ses articles.... |
|
|
|
|
#3055 | ||
|
For Comic Relief
|
Citation:
Citation:
|
|
|
#3056 |
|
Aigri
|
Je vous surprendrai pas en vous disant que c'est un inconditionnel de nolife.
Ceci dit, bon tuyau: ce soir ils y donnent des HL². |
|
|
|
|
#3057 |
|
*X86 ADV*
|
Ouais j'ai bien ris en lisant le premier article de son blog.
Par ce que bon, je peux pas aller plus loin, j'ai mes limites aussi. |
|
|
|
|
#3058 |
|
We are the Load Crew
|
Moi, tant qu'il paye son canardPC, je trouve qu'il peut nous traiter de tous les noms.
En plus, il est éditorialiste, faut le respecter. C'est pas rien.
|
|
#3059 | |
|
Tyranaus0r
|
Citation:
Non, pas là, j'ai vérifié. Enfin, toute cette bande de médiocres me conforte dans mon idée que les blogs c'est pour les cons.
|
|
|
#3060 | |
|
*X86 ADV*
|
C'est quoi éditorialiste ?
Citation:
M'enfin je dois être un peu neuneu. Dernière modification par NitroG42 ; 15/06/2008 à 16h03.. Motif: Fusion automatique |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|