Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10001
  1. #3481
    Palouf passé au 1er run pour moi (c'est pour l'instant le seul que j'ai réussi), j'ai testé prêtre, mage et voleur.

  2. #3482
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon alors, t'as testé mon Warrior Legend DragoZoth ?
    Ben en fait il ressemble pas mal à mon ancien guerrier N'Zoth, du coup je voulais essayer des trucs nouveaux d'abord. D'ailleurs tu joues les scarabées plutôt que les 4/3, tu les trouves mieux ?

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Palouf passé au 1er run pour moi (c'est pour l'instant le seul que j'ai réussi), j'ai testé prêtre, mage et voleur.
    Si Flad arrive à passer au premier coup, c'est bien la preuve que c'est beaucoup de chatte ces dongeons

  3. #3483
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Oh oui, largement, j'ai fait la plupart des autres en 1-3 essais.
    Je suis presque déçu, je me voyais bien passer l'hiver dessus.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  4. #3484
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ben en fait il ressemble pas mal à mon ancien guerrier N'Zoth, du coup je voulais essayer des trucs nouveaux d'abord. D'ailleurs tu joues les scarabées plutôt que les 4/3, tu les trouves mieux ?


    Si Flad arrive à passer au premier coup, c'est bien la preuve que c'est beaucoup de chatte ces dongeons
    Oui, les scarabs font un bon early et je chope l'armure dans tous les cas, alors que les 4/3, c'est l'adversaire qui choisit.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #3485
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Si Flad arrive à passer au premier coup, c'est bien la preuve que c'est beaucoup de chatte ces donjons
    Ah ben complètement ! ^^

    Edit :
    Du jeu moche comme il faut :
    (ca commençait super mal)
    https://hsreplay.net/replay/fJUMNVQcSqQFPa7WdLx6of
    Dernière modification par Flad ; 15/12/2017 à 22h04.

  6. #3486
    Voilà, je fais mon theclaw à créer des decks qui n'ont aucun sens ! Hunt aggro avec juste Appel de la Nature comme sort et les Invocatrices T6...

    ### Aggro 1-Spell
    # Classe_: Chasseur
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 2x (1) Chat de gouttière
    # 2x (1) Cire-à-l’arc
    # 2x (1) Matelot des mers du Sud
    # 1x (1) Neunœil le pirate
    # 2x (1) Taupe sinistre
    # 2x (2) Loup alpha redoutable
    # 2x (2) Tranchegueule crépitant
    # 2x (3) Arc cornedaigle
    # 2x (3) Capitaine des mers du Sud
    # 1x (4) Maître de culte
    # 2x (4) Maître-chien
    # 1x (5) Leeroy Jenkins
    # 1x (5) Rhino de la toundra
    # 2x (6) Grande crinière des savanes
    # 2x (6) Invocatrice malveillante
    # 2x (7) Ver tunnelier
    # 2x (9) Appel de la nature
    #
    AAECAR8ErwS7BasGkbwCDagF1AXZB+sH7Qn+DMeuAuq7Ao7DAv vTAuHjAovlAtfrAgA=
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

  7. #3487

  8. #3488
    Et ben GG Zyzy !

  9. #3489
    Par contre j'ai fait trois parties sur le ladder ensuite qui m'ont données envie de me suicider.

  10. #3490
    Bien joué ZyAvo pour ton dos de carte.
    Galaxy et Steam : Halba60

  11. #3491
    Je ne sais pas si je découvre l'eau chaude mais ça m'a pas mal amusé : après le Dead Man's Hand Warrior pour Frozen Throne, Kobolds nous apporte le Togwaggle Mill Warrior, pour les amateurs de decks complétement tordus.

    http://www.hearthpwn.com/decks/98771...e-mill-warrior

    Le combo est Togwaggle pour échanger les decks, Explore Un'goro pour pourrir son deck, puis Skulking Geist pour detruire le deck adverse si l'adversaire refait l'échange. Dead Man's Hand en guise de sécurité pour ne pas se fatiguer soi même.
    Ca semble injouable sérieusement mais très drôle.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  12. #3492
    Ce brawl est l'un des plus merdiques qu'on ai pu voir, 4ème essai toujours pas réussi
    100% de mobs merdiques là où mes adversaires chopent des Cairn, Arfus...

    Oh putain, j'avais pas vu le ladder depuis quelques jours...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  13. #3493
    Le combo sucette Dirty Rat + Defile du Warlock, episode 2 :

    https://hsreplay.net/replay/4QesfbMgVGZgSBmTnf9Mhd
    Perge scelus mihi diem perficias !

  14. #3494
    Bon j'ai terminé le Dungeon Run avec les 9 classes, voila ma petite review.

    Déjà agréablement surpris par la qualité du boulot effectué, le fun qui en découle est immédiat, moi qui ne fait jamais de construit (trop répétitif) et seulement des arènes (mais c'est devenu la foire à la saucisse niveau RNG depuis l'extension Un'Goro ) je me suis vraiment éclaté avec les multiples combinaisons de classes/cartes/trésors/boss.

    Concernant mes runs j'ai 1rst try Shamaan et Hunter (faudra que je réessaye Hunter d'ailleurs, c'était mon tout 1er Dungeon, je n'en connaissais aucun mécanisme et la classe m'a l'air sacrement balaise), j'ai fait ptet 2-3 essais avec Druide/Pala/Warlock, 4-5 avec Priest, une grosse demi-douzaine avec Warrior et Mage (pas évident celui là d'ailleurs, trop de spells proposés à chaque fois et peu de créatures vraiment valables) et ma némésis a été Rogue où j'ai facilement dépassé les 10 essais (peut être un problème de synergies trop fragiles qui se fait défoncer par le moindre boss run killer qui se pointe).

    Je vais maintenant essayer de faire une tier list (n'engageant que moi bien sur) des Trésors, des boss ainsi que des éventuelles synergies de cartes proposées.

    Trésors

    Spoiler Alert!
    Must Pick:

    Captured Flag
    Cloak of Invisibility
    Crystal Gem
    Amulet of Domination
    Wish
    Archmage Staff

    Très Bons:

    Glyph of Warding
    Portable Forge
    Sceptre of Summoning
    Wax Rager
    Wondrous Wand
    Golden Kobold
    Magic Mirror

    Bien mais dépend du deck ou de la classe:

    Justicar's Ring
    Khadgar's Scrying Orb
    Small Backpacks
    Totem of the Dead
    Wand of Disintregation

    S'il n'y a vraiment rien de mieux à pick:

    Bag of Stuffing
    Boots of Haste
    Dr Boom's Boombox
    Gloves of Mugging
    Horn of Cenarius
    Potion of Vitality
    The Candle
    Loyal Sidekick
    Primordial Wand

    Y aura toujours mieux à pick que ces bouses:

    Aleatoric Cube
    Blade of Quel'Delar
    Grommash's Armguards
    Hilt of Quel'Delar
    Mysterious Tome
    Orb of Destruction
    Portable Ice Wall
    Robe of the Magi
    Rod of Roasting
    Scroll of Confusion
    Shifting Hourglass
    Greedy Pickaxe


    Voila pour les trésors, certains n'apparaissent pas ici soit parce qu'ils sont bof bof sans être aussi nuls que la dernière catégorie que j'ai listé, soit parce que je n'ai jamais eu l'occasion de les pick.


    Boss

    Les boss sont pour la plupart très réussis et super variés.

    Niveau 1 à 3: Aucune difficulté ils sont ultra simples.

    Niveau 4 et 5:

    A.F.Kay AKA Gratuit-Man.
    Lyris the Wild Mage Le RIP assuré en cas de départ lent.
    Brimstone Warden Combat très sympa mais pas de réelles difficultés.
    Thaddock the Thief Pourquoi ce deck de cancéreux ?

    Niveau 6 et 7:

    Tad Boss très sympa et peut vous récompenser du Trésor le plus pété du jeu (obtenable seulement contre lui et sous certaines conditions).
    Ixlid Peut être l'adversaire le plus facile du Niveau 6, se fait OS par Priest ou par les Trésors Amulet of Domination et Magic Mirror.
    Bristlesnarl Une course contre la mort.
    Gutmouk Un vrai run-killer pour certaines classes/deck.
    Pathmaker Hamm Une vraie purge ce combat.

    Niveau 7:

    Chronomancer Inara Le pire adversaire du Dungeon pour ma part, je préférerai affronter un Boss de niveau 8 plutôt que Joe l'Arnaque et son deck rempli de cartes pétées.
    Trapped Room Très très compliqué de se sortir de ses pièges.

    Niveau 8 (Boss):

    Derniers adversaires très très durs (et souvent unfair ) ce sont pas des boss pour rien. Je trouve quand même Vustrasz the Ancient un poil au dessus des autres et King Togwaggle un poil en dessous. Il est possible de mettre Xol the Unscathed en PLS en faisant en sorte de valider et défausser sa Quête pendant son tour à soi avec le(s) Howlfiend adversaire(s).

    Voila sinon même si c'est une aventure gratuite ça aurait été sympa de mettre une récompense récurrente du style 1 booster gagné à chaque fois que les 9 classes différentes sont validées.

  15. #3495
    Shifting Hourglass je l'ai pris qu'une fois et je le trouve bien balaise. Un tour supplémentaire gratuit en fin de run, c'est pas mal du tout.

    Sinon merci pour le gros retour, t'as fait ça bien.

  16. #3496
    Hum sur la fin du run c'est difficile de placer un Shifting Hourglass rentable je trouve, les boss sont tellement unfair qu'on est quasiment toujours sur la défensive voire sur la corde raide à chaque tour.

    edit: J'ai oublié de mentionner, mais ne pas hésiter à pick une synergie C'Thun assez tôt, ça fait le café en late pour peux que vous en ayez 2-3.

  17. #3497
    C'est quand même beau de voir qu'ils ont encore réussi à foirer une extension en donnant des cartes débiles qui permettent des decks comme le cubelock, encore un deck très intéressant et interactif.

    Parties du jour, dans l'ordre :

    2 Cubelock, donc des trus qui peuvent OTK sans souci à partir du tour 10
    Big Priest qui sort Barnes T3 into Ysera
    Mage Exodia (qui rope T1 pour poser la quête, T2 pour jouer double glyphe).

    Tellement interactif.

  18. #3498
    Heureusement qu'ils ont nerf le hex du coup, ouf

  19. #3499
    Shaman serait god tier avec le Hex à 3

  20. #3500
    Voila pourquoi je joue pas en construit.

  21. #3501
    Retour tranquilou au rang 10 après une petite maj du chasseur qui avait fait la même ascension le mois dernier :

    ### Midrange Hunter
    # Class: Hunter
    # Format: Standard
    # Year of the Mammoth
    #
    # 2x (1) Alleycat
    # 2x (1) Dire Mole
    # 2x (2) Crackling Razormaw
    # 2x (2) Dire Wolf Alpha
    # 2x (2) Scavenging Hyena
    # 2x (3) Animal Companion
    # 2x (3) Bearshark
    # 2x (3) Eaglehorn Bow
    # 2x (3) Kill Command
    # 2x (3) Unleash the Hounds
    # 2x (4) Flanking Strike
    # 2x (4) Houndmaster
    # 2x (5) Bittertide Hydra
    # 2x (6) Savannah Highmane
    # 2x (7) Bonemare


    Je trouve les decks tout de même relativement variés, quoi qu'en disent certains. Bien sûr on trouve des archétypes dominants, mais même parmi eux, il est difficile de prédire à chaque fois les cartes que l'adversaire aura avec certitude.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  22. #3502
    Je n'ai vu personne dire que c'était pas varié.

    Par contre, les archétypes dominants sont à chier, c'est plutôt cela qui est problématique.

  23. #3503
    Dungeon run en hunter, 1ère :







    Le pauvre dragon (1ère fois que je le jouais) a pris très très cher

  24. #3504
    J'ai doré mon druide
    C'est que le 2° héros, les autres sont plutot à 300 victoires qu'à 500.
    J'ai utilisé un deck druide aggro assez classique, et j'ai concede systématiquement contre ces connards de pretres qui me rase le board avec leur dragon aoe. (rang 20 a 14 presque d'une traite donc)

    Du coup j'hésite entre chaman et prêtre pour le prochain. Mon problème c'est qu'en prêtre je n'ai pas le dark anduin et je suis pas très chaud pour le craft (en plus il me semble que certaines des cartes de la combo disparaissent à la prochaine "année")

    Du coup je test un deck dragon ctun pris sur millenium, je ne sais pas si c'est jouable mais j'avais toutes les cartes. J'avoue que j'ai du mal à gérer temporus et a comprendre comment jouer cri psychique

    J'ai aussi été très tenté par le deck chasseur présenté par Oliech sur cette video, mais il me manque Yshaarj ce qui casse un peu le deck
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #3505
    Shaman est vraiment à la cave pour l'instant malheureusement.

    Bravo pour ton héros doré du coup .

  26. #3506
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai doré mon druide
    C'est que le 2° héros, les autres sont plutot à 300 victoires qu'à 500.
    J'ai utilisé un deck druide aggro assez classique, et j'ai concede systématiquement contre ces connards de pretres qui me rase le board avec leur dragon aoe. (rang 20 a 14 presque d'une traite donc)

    Du coup j'hésite entre chaman et prêtre pour le prochain. Mon problème c'est qu'en prêtre je n'ai pas le dark anduin et je suis pas très chaud pour le craft (en plus il me semble que certaines des cartes de la combo disparaissent à la prochaine "année")

    Du coup je test un deck dragon ctun pris sur millenium, je ne sais pas si c'est jouable mais j'avais toutes les cartes. J'avoue que j'ai du mal à gérer temporus et a comprendre comment jouer cri psychique

    J'ai aussi été très tenté par le deck chasseur présenté par Oliech sur cette video, mais il me manque Yshaarj ce qui casse un peu le deck
    Tu peux jouer pretre dragon pour éviter Anduin, y a qques listes qui tiennent la route pas trop mal.

  27. #3507
    Moi il faut que je trouve une liste Warlock sympa (Cubelock a l'air chiant comme la pluie), une liste Prêtre pour alterner de celle de Carma quand je croise 100% de mages, une liste Voleur, et une liste Druide.

    Y'a du boulot ^^.

  28. #3508
    Warlock j'en ai croisé un hier qui m'a détruit mon deck

  29. #3509
    Des experimentés du Paladin pour un avis sur ce type deck aggro pas trop cher ?

    https://www.icy-veins.com/hearthston...o-paladin-deck

    Je me lancerai bien dans cette classe mais je rechigne à m'attaquer au Silver Hand qui domine, donc je cherche des idées de variations...
    Dernière modification par Puck ; 18/12/2017 à 10h27.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  30. #3510
    La version murloc est très forte en tout cas si t'as pas envie de la version Silver Hand.

    Je ne joue plus Paladin pour l'instant, donc pas d'avis expert sur ce deck. Ca a l'air correct.

Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •