Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10012
  1. #7711
    salut gourmishatel
    groupe 1
    cela est ecrit marcir
    alors que mes speudo sont
    dr =le-ray.marc
    cpc=marclr
    merci de me confirmer si c est moi marclr
    super saison
    bon boulot
    genial
    salut a toi

  2. #7712
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Je vais coincer un bout de bois sous l'accélérateur.
    Pis rouler deux rapports au-dessus aussi.
    Et être prudent.
    Fais comme moi, si tu entends les graviers à droite tu tournes un peu à gauche et inversement
    Et situ entends les gravier des 2 côtés c'est que la course est finie.

    Testé et non-approuvé

    Citation Envoyé par marclr Voir le message
    salut gourmishatel
    groupe 1
    cela est ecrit marcir
    alors que mes speudo sont
    dr =le-ray.marc
    cpc=marclr
    merci de me confirmer si c est moi marclr
    super saison
    bon boulot
    genial
    salut a toi

    Oui c'est toi
    Il y a dû y avoir une erreur lorsqu'il a écrit ton pseudo.
    Je suis dans le même groupe que toi, pas moyen de me faire battre cette fois ^^

  3. #7713
    toramo
    on est dans le meme groupe
    ca va etre chaud pour toi
    prend les bonne voitures
    entraine toi car il le faudra pour me battre
    bon courage bien

  4. #7714
    Hello à tous,

    Aujourd'hui, je me décide à rebrancher le volant et à jouer... Quel pied ce jeu quand même! (mes temps sont plus que bofs mais je m'amuse comme un fou)

    Etant au bord de l'épuisement suite à mes nombreux nouveaux wr, je passe faire un tout sur cpc, après encore plus longtemps...

    Et là, que vois-je: le génialissime gourmishatel nous a pondu un petit programme pas piqué des hannetons!!! (et en plus il ne m'a même pas oublié ).

    Du coup, je laisse le volant branché! vivement la semaine prochaine!!!

  5. #7715
    Hey personne ne m'a dit pour le dernier event de la saison 32 !
    Chanceux, les résultats étaient encore récupérables. J'ai mis à jour le site.


    Détails du 4ème event de la saison 32 : http://www.canardinzemud.fr/?seasons=32&events=4



    Résultats de la saison 32 : http://www.canardinzemud.fr/?seasons=32&events=0

    1 FMP_thE_mAd FMP thE mAd Manuel PS3 4 49
    2 Volkein Vlad --- 4 47
    3 bidule29 bidule29 Xbox 4 37
    3 Ace MagicTurtlesAce Manuel T300RS + T3PA-Pro 3 37
    5 [CPC]TiNitro TiNitro Manuel T300RS 4 31
    6 BZHARMEN BZHARMEN Tech Mobility 3 28
    7 [CPC] Gourmishatel gourmishatel Manuel OSW+CSP V3 2 27
    8 le-ray.marc marclr --- 4 25
    9 tonbrelechti tonbrelechti Manuel G25 + CSP 2 24
    9 Beignet Beignet Manuel X360 4 24
    11 Toramo toramo --- 4 18
    12 zekeemo paris39 --- 2 13
    13 [CPC] Captain Igloo Captain Igloo --- 4 11
    14 NomDeCompte MilouseVH Auto X360 1 5
    15 [CPC] Shep Shep1 Manette Thrustmaster 1 3

    - - - Mise à jour - - -

    Concrètement vous êtes combien sur la nouvelle saison ?

  6. #7716
    Oua tip top merci Cooly! Effectivement j'étais en vacances et j'ai zappé le truc, merci d'y avoir pensé!

    Pour la prochaine saison, je sais pas combien on sera, mais apparemment on a l'air aussi nombreux que la saison 32, pourquoi?

    Edit: Pour le dernier event en Allemagne, chapeau bas à FMP qui, sans avoir pu faire un seul scratch, a fini moins de 2s derrière MagicTarmacAce! Tu lui as collé aux basques, GG!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  7. #7717
    Si vous êtes assez nombreux je reporte encore les résultats.

  8. #7718
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Oua tip top merci Cooly! Effectivement j'étais en vacances et j'ai zappé le truc, merci d'y avoir pensé!

    Pour la prochaine saison, je sais pas combien on sera, mais apparemment on a l'air aussi nombreux que la saison 32, pourquoi?

    Edit: Pour le dernier event en Allemagne, chapeau bas à FMP qui, sans avoir pu faire un seul scratch, a fini moins de 2s derrière MagicTarmacAce! Tu lui as collé aux basques, GG!
    Merci mais sur l'Allemagne, j'ai 3 Scratchs sur les 6 C'est pas passé loin

    Pour la prochaine en 306, je pense que là, Ace va me mettre la misère vu que c'est sa voiture préférée
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #7719
    Ah désolé j'ai mal lu les tableaux d'épreuve, j'ai cru que c'était classement de chaque ES, alors qu'en fait c'est classement général après chaque ES, désolé!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  10. #7720
    Salut les canard

    Je vend mon G25 sans boite, en parfait état de fonctionnement, pour 70€ FDPIN, si un canard veut s'équiper a vil prix, il à la boite séquentielle de surcroit.

  11. #7721
    bonjour, slt les canards ,slt les filles
    j ai ouvert le bal la route est propre. vous remarquerez que j ai rouler pépère histoire de vous laisser une chance de me battre
    si vous pouviez me laisser la dernière place j ai envie de gouter de la bière belge ou autre
    par contre si j arrive premier j offrirai une btlle de cidre au dernier

    bon wk a toutes et tous kenavo

  12. #7722
    J'ai rebranché le T300RS suite à la beta de Gran Turismo à laquelle a participé mon colloc.
    C'est quoi vos réglages pour ce volant car j'ai l'impression que la rotation que je met dans mon volant n'est pas du tout répercuté in-game et j'ai pas trouvé de "conf idéale" dans l'OP mais j'ai pu passer à côté !

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  13. #7723
    Etrange car le soft lock est sur off, le soft lock normalement va changer l'angle de braquage max en fonction des voitures mais là, vu que c'est sur off ça devrait uniquement conserver celui que tu as indiqué dans le logiciel Thrusmaster.

    - - - Mise à jour - - -

    Après center steering il semble y avoir encore des paramètres au vu de la barre verticale à droite.
    Je me souviens plus de ce qu'il y a.

  14. #7724
    La question avait déjà été posé avant, du coup j'ai un screenshot des réglages de mon ancien T300 qui traine:

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  15. #7725
    gourmi, t'es passé au DD il me semble.
    Tu as déjà fait un retour sur le topic des volants ? Si non, ça serait cool que tu nous en fasses un, en comparaison de ton T300 par exemple.

  16. #7726
    Super, merci, du coup j'ai mis les mêmes réglages (mon volant était sur 1080º !). J'ai aussi essayé avec la linéarité à 0 mais c'est toujours aussi mauvais

    On est d'accord que c'est pas normal ça ?

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  17. #7727
    On est d'accord. Surtout avec le soft lock sur on.

  18. #7728
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    gourmi, t'es passé au DD il me semble.
    Tu as déjà fait un retour sur le topic des volants ? Si non, ça serait cool que tu nous en fasses un, en comparaison de ton T300 par exemple.
    Heu... jocker! Oui je suis en DD, et j'ai toujours pas pris le temps de faire un retour

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Super, merci, du coup j'ai mis les mêmes réglages (mon volant était sur 1080º !). J'ai aussi essayé avec la linéarité à 0 mais c'est toujours aussi mauvais

    On est d'accord que c'est pas normal ça ?

    http://tof.cx/images/2017/10/14/8956...3399cfc.md.jpg
    J'ai toujours enlevé le volant pour ne pas voir le décalage volant IRL/In Game. Sinon je ne vois pas ce qui cloche
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  19. #7729
    J'ai fait la première étape de la ligue: 31:02.522
    J'en ai profité pour enchainer avec la mensuelle


  20. #7730
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Heu... jocker! Oui je suis en DD, et j'ai toujours pas pris le temps de faire un retour
    Honte sur toi et sur tout ton joli matos.
    Et on veut des photos aussi tiens.

  21. #7731
    Bien joué Vlad, je pense que je vais finir derrière toi
    Pour mon matos, oui faudrait que je fasse un rapport avec photos, mais la conclusion est simple: un DD c'est mieux qu'un T300RS, un pédalier fanatec CSP V3, c'est mieux qu'un pédalier de T300RS (pas dûr), un Frein à main fanatec, c'est mieux qu'un joystick, mais c'est pas fou, (très flex), et un buttkicker THMP-1 de chez pearl, c'est mieux que rien... content?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  22. #7732

  23. #7733
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hummmm.
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  24. #7734
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Bien joué Vlad, je pense que je vais finir derrière toi
    Pour mon matos, oui faudrait que je fasse un rapport avec photos, mais la conclusion est simple: un DD c'est mieux qu'un T300RS, un pédalier fanatec CSP V3, c'est mieux qu'un pédalier de T300RS (pas dûr), un Frein à main fanatec, c'est mieux qu'un joystick, mais c'est pas fou, (très flex), et un buttkicker THMP-1 de chez pearl, c'est mieux que rien... content?
    Sobre pertinent...il ne manque rien...

  25. #7735
    je viens de faire les 2 premières... Dites, la voiture est sans améliorations ? J'ai fait des recos, ça allait bien, et la dans la ligue, j'ai l'impression de tirer un leste de 200kg . Je suis 10s derrière mes temps de reco

  26. #7736
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    je viens de faire les 2 premières... Dites, la voiture est sans améliorations ? J'ai fait des recos, ça allait bien, et la dans la ligue, j'ai l'impression de tirer un leste de 200kg . Je suis 10s derrière mes temps de reco
    Pourtant j'ai bien coché owner's vehicle" ...du coup je comprend pas, il me semblait qu'avec cette option tu roulais seulement si tu as le véhicule, mais avec tes améliorations
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  27. #7737

  28. #7738
    Du monde de chaud pour du rallye cross ce soir à 20h? on essaie de se choper à 19h45 le temps qu'on se mette dans le meme lobby, c'est bon?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  29. #7739
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Pourtant j'ai bien coché owner's vehicle" ...du coup je comprend pas, il me semblait qu'avec cette option tu roulais seulement si tu as le véhicule, mais avec tes améliorations
    Oui j'ai posté un peu vite, j'avais la bagnole mais sans amélioration. Et quand tu fais une épreuve perso, par contre, tu as toutes les améliorations...
    Donc bon bref, j'aurais sans doute mieux fait de prendre la kit car que j'ai en full... La je vais me traîner la b### tant pis... pas le temps de monter la voiture

  30. #7740
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Oui j'ai posté un peu vite, j'avais la bagnole mais sans amélioration. Et quand tu fais une épreuve perso, par contre, tu as toutes les améliorations...
    Donc bon bref, j'aurais sans doute mieux fait de prendre la kit car que j'ai en full... La je vais me traîner la b### tant pis... pas le temps de monter la voiture
    Mais si tu as le temps, grimpe là et viens piquer quelques scratchs!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •