Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 329 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9858
  1. #541
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Ca te derangerait de donner une liste plus ou moins exhaustive de ce que t'as chope depuis la sortie de la console?
    Ben en fait, la liste est super longue... :/

    Personnellement j'ai :
    • Arms
    • Binding of Isaac Afterbirth
    • Disgaea 5
    • Fast Racing Neo
    • Gracefull Explosion Machine
    • Jackbox Party 3
    • Mario + Lapins crétins Rabbids Kingdom
    • Mario Kart 8 DLX
    • Puyo Puyo Tetris
    • Rayman Legends
    • Sonic Mania
    • Shovel Knight Treasure Trove
    • Snipperclips
    • Splatoon 2
    • Voez
    • Zelda Breath of the Wild


    Pour la fin de l'année, compter en plus et a minima Steamworld Dig 2, Mario Odissey et Xenoblade 2.
    2017 année de la Switch (et de la violence en terme de dépenses...).

  2. #542
    La hype a poussé pas mal de gens à acheter pleins de jeux je pense, mais faut pas se leurrer, y'en a quand même pas mal de bons voir excellents

  3. #543
    La proposition plus que la hype pour ma part.
    Mais ouais dans ma liste y a vraiment zéro déchet.

  4. #544
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Craqué pour Rayman hier soir.

    Je l'avais survolé sur PC à sa sortie et plus touché car perdu la save grâce à Uplay.

    Le jeu est toujours aussi fun et niveau contenu il y a de quoi faire avant de finir tous les niveaux à 100%.

    D'autres canards l'ont pris?
    Ici on l'a eu depuis la sortie (-3 jours même) et on est trois joueurs à s'éclater dessus de 7 à 39 ans. Y a suffisamment de fun et de challenge pour que chacun y trouve son compte.

  5. #545
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Craqué pour Rayman hier soir.

    Je l'avais survolé sur PC à sa sortie et plus touché car perdu la save grâce à Uplay.

    Le jeu est toujours aussi fun et niveau contenu il y a de quoi faire avant de finir tous les niveaux à 100%.

    D'autres canards l'ont pris?
    Ouaip, terminé le dernier boss de l'histoire principale y'a deux jours. Je n'avais pas poussé aussi loin sur PC.
    Là je me refais tous les niveaux pour compléter les machins qui me manquent, les tableaux "speedrun" pour débloquer le monde bonus (night of the living dead).

  6. #546
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Je n'ai malheureusment pas le temps de jouer autant que je veux, j'en suis a 35h de jeu sur Zelda et j'ai visite un quart de la map...!
    Une fois que j'aurai plus de temps, je compte bien jouer comme un salaud.
    Ca te derangerait de donner une liste plus ou moins exhaustive de ce que t'as chope depuis la sortie de la console?



    Bon contrairement a steam, j'ai joué a tout

    Sinon j'ai commencé Xenoverse. Je n'ai pas ressenti les ralentissements en ville et les combats sont très fluide et punchy. La mise en scène a l'air sympa.
    Par contre la musique dans coton ville ... Ca me donne envie de me flinguer, c'est absolument insupportable !

    Et n'oubliez pas de télécharger le DLC gratuit (uniquement pendant un mois) pour pouvoir jouer a l'histoire de xenoverse 1 !

  7. #547
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    [url]

    Sinon j'ai commencé Xenoverse. Je n'ai pas ressenti les ralentissements en ville et les combats sont très fluide et punchy. La mise en scène a l'air sympa.
    Par contre la musique dans coton ville ... Ca me donne envie de me flinguer, c'est absolument insupportable !

    Et n'oubliez pas de télécharger le DLC gratuit (uniquement pendant un mois) pour pouvoir jouer a l'histoire de xenoverse 1 !
    C'est vrai que la musique est assez naze, je ne sais pas s'il y a moyen de la changer par la suite. Le DLC gratuit se chope sur l'Eshop? C'est l'histoire complète du 1 du coup ça double la durée de vie du jeu?

  8. #548
    Depuis le jeu tu as un menu eshop qui t'amene sur la page des DLC. A priori c'est toute l'histoire du 1 mais je ne sais pas ce que ça donne en terme de durée de vie.

  9. #549


    Petite pose de mon Namek en full armure de combat. J'ai passé le premier examen :
    Spoiler Alert!
    Tu dois te cogner 4 adversaires (Yamsh, Krilin, Tien Shinhan et Piccolo) d'un coup sans récup' de barre de vie.
    . C'est assez costaud. Première fois que je recommence un combat mais par contre j'ai pris 3 niveaux d'un coup à la sortie, un max de blé et une nouvelle technique.

    Veuillez excuser la photo de téléphone pourrie, je n'ai aucune idée sur comment récupérer des imprim écran switch.

  10. #550
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Petite pose de mon Namek en full armure de combat.
    Un homme de goût étant donné que Piccolo est le perso le plus stylé de DBZ (avec C-18). J'aurais bien dit Vegeta aussi, mais j'ai malheureusement regardé Battle of Gods. Bref, je m'égare.

    Sinon vos listes de jeux sont impressionnantes. Moi c'est le phénomène inverse, j'ai fait un tour sur le shop après l'achat et je me suis rendu compte qu'il n'y avait que très peu de titres qui m'intéressent. Ou alors c'est des jeux que j'ai déjà ailleurs, notamment du côté des indés. Actuellement je n'ai que Zelda et Splatoon, qui sont tous les deux excellents. En fait j'ai acheté plus de jeux sur d'autres supports que sur Switch depuis que j'ai la console (y compris Rayman, mais pas sur Switch donc).

    Et je dois être aussi le seul gars du topic à ne pas être hypé par Mario.
    Là j'attends surtout L.A Noire parce que je ne l'ai jamais fait, Doom, le prochain Blazblue, Dragon Quest XI et Shin Megami Tensei (le titre qui m'a fait acheté la console ,avec Zelda, alors que l'on ne sait encore rien à son sujet. Oui, c'est stupide ). Et éventuellement Fire Emblem Warriors et Project Octopath Travelers.

  11. #551
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et je dois être aussi le seul gars du topic à ne pas être hypé par Mario.
    Non t'es pas le seul

    Un peu dans le même cas que toi, j'ai fais Zelda et je vais me prendre Mario/lapin et Xenoverse 2 mais en dehors de ça sur l'eshop ça me fait pas rêver.
    Site perso astrophotos

  12. #552
    Merci Couyu et Gordor pour vos listes!

    Ha ha, vous avez acheté quasi tout ce qui est sorti jusqu'à maintenant, mais comme vous le dites, y a pas de faux pas!

    Moi qui me demandais aussi comment se présent la liste de jeux quand on en avait plus de 5, je vois que ça se fait verticalement

  13. #553
    De mon côté, on a:

    - Zelda BOTW
    - Mario Kart 8
    - Mario + Rabbids
    - Rayman Legends
    - Sonic Mania
    - Overcooked
    - Has-Been Heroes
    - Wonder Boy

    Je prendrai Picross le 28.
    Et Mario Odyssey est évidemment précommandé
    Et je suis super hypée par Metroid Prime 4 et le futur Yoshi

    Ça faisait longtemps que j'avais pas autant joué aux jeux vidéo...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #554
    Petite question : ya encore la promo Paypal ? J'ai oublié d'en profiter comme un boulet

  15. #555
    Un poster au TGS tease Umihara Kawase sur Switch



    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1436658

    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de plateforme dont l’héroïne se sert de sa canne à pêche pour atteindre les hauteurs.
    Plusieurs épisodes sortie sur SNES, PS1, 3DS et sur Steam.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  16. #556
    plus que 1 dodo!

    Je pense me prendre FastRMX, j'aime bien ce genre de jeux.

    Perso, je joue de moins en moins la xbox est pas sortie de son sac depuis l’emménagement de la salle de jeux...
    Un peu d'overwatch et de diablo3 de temps en temps. Et la PSP emulation dans le WC

    Mais comme je me tape une grosse heure de train pour aller/revenir au taf, je vais me rattrapé sur switch! (et dans le canap' quand les boyz dormiront).

    Donc je prédit une utilisation à 95% en mode portable!
    Gamertag: V4L1uM

  17. #557
    Niveau liste perso et dans l'ordre d'achat (console achetée la semaine de sa sortie) :
    - Zelda
    - Shovel Knight*
    - Mario Kart
    - Overcooked*
    - Sonic Mania*
    - Mario lapins
    - Rayman

    DB Xenoverse 2 arrivant à la FNAC aujourd'hui ou demain, ça fera une autre boîte à tranche rouge dans l'étagère. Et Mario le mois prochain.
    J'me tâte encore sur un Arms en occase, pour plus tard.

    *En dématérialisé

    Elle est top cette console.

  18. #558
    Citation Envoyé par Valium Voir le message
    Donc je prédit une utilisation à 95% en mode portable!
    Pour te rassurer, je n'ai même pas encore sorti le dock de la boîte et j'ai la console depuis 2 mois. Je n'ai jamais essayé non plus le multi local... A l'inverse j'ai certains amis qui ne l'ont jamais sorti du salon. Bref chacun utilise sa Switch comme bon lui semble et suivant sa manière de consommer les jeux. C'est l'essence même de la console.

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    DB Xenoverse 2 arrivant à la FNAC aujourd'hui ou demain, ça fera une autre boîte à tranche rouge dans l'étagère. Et Mario le mois prochain.
    J'me tâte encore sur un Arms en occase, pour plus tard.
    Si on commence à être plusieurs sur Xenoverse, va falloir faire tourner les codes amis pour aller en "raid" ensemble !

  19. #559
    Yes, c'est je crois ton avis + celui d'autres dans le coin qui m'ont fait commander le machin hier soir, merci. Bon en même temps j'avais pas besoin de coup de pouce, je suis bon client de DB.

    Mon code ami est dans le topic du même nom. Ptêt' même qu'on est déjà amis !

  20. #560
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Niveau liste perso et dans l'ordre d'achat (console achetée la semaine de sa sortie) :
    - Zelda
    - Shovel Knight*
    - Mario Kart
    - Overcooked*
    - Sonic Mania*
    - Mario lapins
    - Rayman

    DB Xenoverse 2 arrivant à la FNAC aujourd'hui ou demain, ça fera une autre boîte à tranche rouge dans l'étagère. Et Mario le mois prochain.
    J'me tâte encore sur un Arms en occase, pour plus tard.

    *En dématérialisé

    Elle est top cette console.
    Pour le Arms en occase, quand tu te seras décidé fait moi signe.

  21. #561
    Petite pensée à Pokken qui sort aujourd'hui, premier jeu Nintendo dont tout le monde s'en branle.

  22. #562
    Le juste prix pour Xenoverse c'est 50€ ?
    Je vais regarder dans mon carrefour du coin² si ça peut se trouver.

  23. #563
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le juste prix pour Xenoverse c'est 50€ ?
    Je vais regarder dans mon carrefour du coin² si ça peut se trouver.
    Faut demander à Philippe Risoli
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #564

    50€ grande surface (Cultura, Auchan...) et 60€ chez les Micromania Fnac et compagnie.

  25. #565
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Petite pensée à Pokken qui sort aujourd'hui, premier jeu Nintendo dont tout le monde s'en branle.
    Pas sûr que tout le monde s'en branle, mais je pense en effet qu'on n'est pas vraiment la cible :D

    De mon côté 20 jeux achetés, le dernier en date étant Steamworld Dig 2. Et 3 échecs (relatifs) : Kamiko, sympa sans plus, Disgaea 5, acheté sur un craquage en sachant que j'allais pas y jouer longtemps et Format.8, qui pourrait être très sympa mais qui est bien trop lent pour moi.
    Le reste c'est sans regret !
    Ce qui m'inquiète le plus c'est la fin d'année vu que j'ai déjà prévu de prendre Fifa, Mario et Xenoblade 2, mais que niveau indés y aura des craquages quasi certains sur pas mal de trucs annoncés (Hollow Knight, Stardew Valley, Golf Story, Tiny Metal probablement, Battlechasers, ...). J'aurais jamais le temps de jouer à tout
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  26. #566
    Il y a des retours sur Steamworld Dig 2? J'ai jamais joué au 1er, mais ça a l'air cool.

  27. #567
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    Il y a des retours sur Steamworld Dig 2? J'ai jamais joué au 1er, mais ça a l'air cool.
    Mon retour, si tu aimes les jeux de creusage, tu seras comblé. Moi, j'adore ca !!!

  28. #568
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Petite question : ya encore la promo Paypal ? J'ai oublié d'en profiter comme un boulet
    Hier soir je l'avais encore sur le menu des news de la Switch en tout cas.

  29. #569
    Pour ceux qui vont se lancer dans Xenoverse, j'ai rajouté un canal vocal dédié ici :https://discord.gg/dqjnu3
    demandez le role DB Xeno2 pour avoir des notifs quand quelqu'un veut lancer un petit multi

  30. #570
    Desole, encore une question sur la quantite de jeux, mais parmi vous, certains ont plus d'une quinzaine de jeux. Vous avez du acheter une deuxieme Sd card et si oui, pas de souci pour charger les jeux en passant de l'une a l'autre, sauvegardes comprises ?

Page 19 sur 329 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •